Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 336 avis sur 903." "
10 – Excellent
336
Note de 8 – Bien, d’après 374 avis sur 903." "
8 – Bien
374
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 903." "
6 – Acceptable
111
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 903." "
4 – Médiocre
42
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 903." "
2 – Terrible
40
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
MHAMED
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon Hôtel , personnel très accueillant professionnel et à l'écoute . Malheureusement la piscine hors service aussi la système de vapeur du Sauna .....une petite déception pour un programme de bien être
MHAMED
Séjour de 7 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Céline
Voyage en famille
24 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Cet hotel est bien situé à côté de l’aéroport de Franckort et il est facile d accès. Le personnel est sympathique. Nous sommes arrivés tard et reparti tôt. Pour 2 personnes la chambre etait confortable mais le divan lit de la chambre n'était pas deplié pour notre fille à notre arrivée. Nous avons voulu l'ouvrir mais impossible ... nous avons seulement p l'ouvrir de moitié nous avons découvert un matelas rempli de tache brunatre et très fin. Nous avons appelé l'accueil qui a vu que le lit était cassé. Ils ont immédiatement proposé de changer la chambre ce que nous avons apprécié. Dans la première chambre, la clim fesait également un bruit atroce et le porte papier wc était également cassé. La décoration murale avait été enlevée. La deuxième chambre était correcte mais le divan lit est vraiment très mauvais avec des barres dans le dos et un matelas très fin.
Céline
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Vincent
30 nov. 2023
Vincent
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Pierre
Voyage en famille
17 juill. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service inacceptable
L’accueil est inacceptable, chambre réservée et payée pour 3 personnes, seul une chambre avec lit double ou 2 lits simples nous est proposée.
Un geste commercial de 30€ n’est proposé. Lors du check-out, la personne de l’accueil nous annonce que la demande de remboursement doit se faire via Hotels.com.
L’eau de la piscine est froide.
Service inacceptable
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Diana
Voyage en famille
6 juill. 2023
Points forts : Propreté
Le personnel à l'accueil était gentil mais pas compétent. On nous a donné la combe 1111 sans autre explication. Donc on est allés au 1er étage chambre 111. La clé ne fonctionnait pas. On est retournes à l'accueil et là la fille nous dit, comme si kous étions bête, mais non c'est au 11e étage chambre 1111.
Plus tard, on a voulu leur poser une question. Ils étaient 3 employés à discute entre euxr. Ils voyaient. J'ai dû les interrompre pour qu'ils me servent !
À part ça, très bien et très chouette petit-déjeuner !
Diana
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Raquel
Voyage en groupe
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raquel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Amara
6 nov. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Amara
10/10 – Excellent
Marco
30 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien de spécial à dire..
C est un bon hôtel.. La chambre est confortable avec un mini frigo.. Le sauna comme le hammam fonctionne bien, la piscine était bien et la salle de sport fonctionnelle..
Marco
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Lorentz
6 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lorentz
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
Olivier
3 juill. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
François
26 juin 2022
François
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Herve
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Herve
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Claudette
15 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Je revenais de Roumanie . étant très fatiguée j ai cherché un hôtel. Ou je fût aidée. Et que j ai trouvé extra.
Claudette
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Racim
21 déc. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
J’ai pris une nuit dans cet hôtel car j’avais une escale a francfort ,
Point positif : très proche de l’aéroport, lit confortable, propre et spacieux, le petit déj est bon
Point négatif : le chauffage ne marche pas, l'eau de la piscine pas chaude,
Racim
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Illaria Abraha Guest Relation Manager a répondu le 23 janv. 2022
Dear Racim,
We were delighted to read that you had a nice stay at the Crowne Plaza Frankfurt Congress Hotel.
Thank you for highlighting our rich breakfast, the comfortable bed and the central location.
We greatly regret that we did not provide you a working heating and would like to assure you a room change in such a case, as which a free upgrade depending on availability would also be possible.
We would be very glad to welcome you very soon and remain
With best regards,
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good value for money
Great breakfast. Some facilities not working, including sauna and cooling system. Hot in the room !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
baptiste
Voyage d’affaires
10 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
baptiste
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Isabell Scharnagel a répondu le 16 nov. 2020
Guten Tag,
besten Dank für Ihren Aufenthalt und Ihre sehr positive Bewertung.
Diese teile ich gern mit unserem gesamten Team.
Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.
Beste Grüße
Isabell Scharnagel
Reservations Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Isabell Scharnagel a répondu le 19 oct. 2020
Guten Tag,
besten Dank für Ihren Aufenthalt und Ihre sehr positive Bewerung. Diese gebe ich gern an das gesamte Team weiter.
Wir würden uns freuen Sie bald wieder zu begrüßen.
Alles Gute und Bis Bald
Isabell Scharnagel
Reservations Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
+: Super Frühstück!
-: Schade dass den Bar so früh zu hat (23h) & restaurant teuer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Crowne Plaza - Management a répondu le 4 mai 2019
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben Ihr Feedback mit uns zu teilen.
Es freut uns zu lesen, das Sie im Allgemeinen einen angenehmen Aufenthalt hatten. Es tut uns aber leid, das Sie ihre Abende nicht wir geplant an der Bar ausklingen lassen konnten.
Unser Gäste-Feedback ist uns sehr wichtig und wir werden mit den F&B Manager reden, ob wir nicht die Möglichkeit haben bei den Öffnungszeiten an der Bar ein wenig flexibler zu sein.
Wir würden uns freuen, Sie schon bald wieder willkommen heißen zu können.
Mit besten Grüßen
Denise Heins
Front Office Manager
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien pour affaires
La chambre était bien jusqu'à 08h00 quand des travaux de renovation (l'hôtel est cédé à Crown Plaza Groupe) ont commencé sur l'étage et il est devenu impossible de rester dans la chambre à cause de la bruit. Et l'équipe de la réception n'a pas pensé à m'informé de ce détail ...
L'hôtel est bien équipé (piscine et salle de fitness), mais localisé dans plutôt dans un quartier avec que des bureaux, et assez loin des quartiers pour sortir en soirée ...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Mario B., Assistant Front Office Manager a répondu le 30 oct. 2018
Dear valued guest,
thank you very much for your detailed feedback about your stay with us. We are very glad that you liked our guest rooms and especially our spa facilities. However, we are sorry to hear that our currently ongoing modernization of our hotel on our way to become a Crowne Plaza affected your stay in a negative way. Since constructions are not allowed to start at the time you mentioned, we have already forwarded your comments to the construction manager and our department heads to investigate. We sincerely apologize for the inconvenience this issue has caused.
We hope that we can welcome you again at our property and that we can show you then our new look.
With kind regards from Frankfurt,
Your team of the Plaza Frankfurt Congress Hotel
8/10 – Bien
Kahnan, paris
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surclassé et classe
RAS, belle surprise de surclassement mais travaux dans la chambre d'à côté donc pas possible de faire une longue grasse matinée.
Kahnan
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
laurent
4 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit a francfort
un passage a francfort pour un concert
proche de la salle RAS
accès aisé
parking dans la rue pratique
laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Cher Laurent,
nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et le parking dans la rue était pratique pour vous. Nous ésperons d'avoir le plaisir de vous acueillir encore de nouveau la prochaine fois que vous vous retrouverez à Francfort.
Bien cordialement,
Votre équipe du Sheraton Frankfurt Congress Hotel
8/10 – Bien
Olivier
2 juill. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Julien
5 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel for congress attending
I was attending a congress in the hotel. It was really more convenient to stay at the same place.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon plan !
J'ai été très content de reserver cet hotel qui malgré sa position un peu loin du centre ville il est quand même bien desservi avec le tram ou le S-Bahn . Les amenities dans la chambre pourraient être ameliorées.
L'hôtel est propre et le personnel très accueillant.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 mai 2015
Points forts : Propreté
Service not worth the claimed standard
A reservation in that hotel seems to not be a guarantee to have the room reserved. I reserved a non smoking room and have been told when I arrive,at 17:00, that a non-smoking room was not availble. The person at the front desk tried an explanation which was: "You arrived very late...
Internet is charged which is not common in lot of other hotels not at the same standard Internet free should be ,in 2015, a basic service any hotel offer.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
sylvie, angers
31 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel excentré dans centre d'affaires
L'hôtel m'a paru assez ancien, les chambres sont confortables, le seul gros bémol est l'accès au wifi payant 6€ pour une heure.
sylvie
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Pierre
2 oct. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres proche au Stade, utile
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
VAV1010, Toulouse
2 févr. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
À éviter
Personnel à la réception incompétent, aucun ne connaît suffisamment la ville pour vous renseigner sur le réseau des transports en commun sans prendre un plan ou se connecter sur Mappy. Aucun n'a pu nous donner le nom d'un bon restaurant.
Nous avons trouvé notre chambre ouverte car le personnel d'entretien n'avait pas claqué la porte après son passage. Heureusement que nous devions emprunter un couloir qui ne desservait que deux chambres!!
Le plus scandaleux est la connexion filaire payante à 16€ minimum par jour dans les chambres!! Pour un hôtel d'affaires c'est inadmissible.
Certains hôtels de qualités et catégories inférieures offrent le Wifi pour des séjours à 29€ par jour!!!
Le petit plus qui a fait oublié ces désagréments est la piscine et surtout le hammam après une bonne journée de travail.
VAV1010
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Karen Ann Cimagala
Voyage de couple
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thanks Simon at the bar hook us up with great service
Karen Ann Cimagala
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Jana, Surrey
Voyage de couple
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very helpful staff at this hotel and it is close to the Frankfurt airport so it is very convenient.
Jana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Alexander
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexander
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Bara
Voyage d’affaires
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly
Bara
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Rick
Voyage en famille
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, great location and plenty of free parking on the street. Rooms are good and adequate,
Rick
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Vicki, Park Rdge
26 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
This property is old and tired. The staff are wonderful. Simon in the bar remembers your name and is very attentive.
Vicki
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Rafael
10 avr. 2024
Rafael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Tobias, Muggensturm
Voyage de couple
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Gutes Business Hotel und gute Alternative am Wochenende für ein Städtetrip. Personal beim Check out am 6.4. Eher unfreundlich
Tobias
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Oliver
5 avr. 2024
Oliver
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Inna
Voyage de couple
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Inna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Jürgen, Andelst
13 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lot of black mold in bathroom, terrible cheap beds
Jürgen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Ulrike
28 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Had to go twice down to get a key that works, the 3rd time the front desk agent went with me to figure out that the look was broken. Than had to wait to get a new room, the fridge did not work at all🙁
Ulrike
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Seung Tae
Voyage en famille
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seung Tae
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
YU HIN TIMMONS
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.