Commodité de l’hébergement

Residence Inn Fort Lauderdale Pompano Beach Central – Avis

3 out of 5
Residence Inn Fort Lauderdale Pompano Beach Central
2880 Center Port Circle, Pompano Beach, FL

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 431 avis sur 690." "
Note de 8 – Bien, d’après 162 avis sur 690." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 690." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 690." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 690." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’entretien ménager des chambres était fait par des aveugles. C’était le royaume de la poussière et des toiles d’araignées. Nous avons même retrouvé des ordures sous notre lit après la deuxième nuit. Cet hôtel devrait changer de nom pour « Nous sommes désolé » car j’ai entendu ces mots chaque jour.
Séjour de 22 nuits en février 2023
S.Turner a répondu le 17 mars 2023
We extend our apologies that your stay fell below standard. Your feedback will be used to make improvments in our hotel. Thank you

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent value; decent breakfast, but not continental with fried eggs and bacon, think more yogurts, cereal bars, wrapped hot fastfood breakfast sandwiches and boiled eggs. VERY pet friendly, spacious, quiet and lots of free parking. Lovely well designed hotel within driving distance of beautiful touristy spots. You will need a rental vehicle.
Séjour de 12 nuits en mars 2022
Hugh Chandler, GM a répondu le 29 mars 2022
Hello Jason and THANK YOU for the AMAZING REVIEW! We appreciate you choosing our hotel and taking the time to leave your feedback! We'll continue to keep working hard and look forward to seeing you again soon! Cheers, ---Hugh

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté, tout le personnel de l'hotel ,dimension de la suite et son équipement .L'endroit où est situé l'hotel . D'ailleurs j'aimerais savoir combien me couterais un studio (que nous avons visité ) pour 2021 ex. 3 semaines en janvier ou février ou début mars. Pour ce voyage nous avons payé pour une suite $159 us / jour + taxes. merci
Séjour de 13 nuits en mars 2020
Hugh Chandler, GM a répondu le 15 mars 2020
Merci beaucoup pour cette excellente critique! Nous apprécions vos commentaires et le choix de notre hôtel! J'espère que vous prévoyez de revenir bientôt! Bon week-end et sécurité! Cordialement, ---- Hugh Thank you so much for the great review! We appreciate your feedback and choosing our hotel! I hope that you'll make plans to be back again soon! Have a great and safe weekend! Sincerely, ----Hugh

10/10 – Excellent

Gaétan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en février 2020
Hugh Chandler, GM a répondu le 2 mars 2020
Thank you Gaetan, for the GREAT REVIEW! We are thrilled that you enjoyed your stay and hope that you'll be back soon! Have a great week! ----Hugh

8/10 – Bien

Denis, Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Difficile a localise - situé dans un parc industriel. Déjeuner fini trop tôt, a 9am au lieu de 10am comme les autres hotel. Pas grand chose de pres pour souper.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Hugh Chandler, GM a répondu le 19 févr. 2020
Merci pour la gentille revue! Nous apprécions vos commentaires! Je suis désolé que nos heures de petit-déjeuner ne vous convenaient pas. Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à me contacter directement. Passe une bonne semaine! --- Hugh Thank you for the kind review! We appreciate your feedback! I'm sorry that our breakfast hours were not convenient for you. If you have any further comments or concerns, please feel free contact me directly. Have a great week! ---Hugh

6/10 – Acceptable

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Hugh Chandler, GM a répondu le 12 mai 2019
HI Christine, I'm sorry that we didn't do better. WE will work harder for you. I hope that you will return again soon! ---Hugh

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Hugh Chandler, GM a répondu le 7 mai 2019
Thank you for the GREAT REVIEW!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ensemble chambre et cuisine très clair et en très bon état. Même une chambre située près de l'autoroute n'était pas bruyante car très bien isolée
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Hugh Chandler, GM a répondu le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour la bonne critique! S'il vous plaît faire des plans pour revenir bientôt! Passe une bonne semaine! --- Hugh Thank you very much for the great review! Please make plans to return soon! Have a great week! ---Hugh

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Hugh Chandler, GM a répondu le 19 avr. 2019
Thank you for the great review! Have a great holiday weekend! Cheers! ---Hugh

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour sur la route de Miami
Hôtel récent de bon confort...chambre spacieuse et bien équipée avec kitchenette.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Hugh Chandler, GM a répondu le 26 févr. 2019
Merci pour la bonne note! Je suis content que vous ayez aimé cet hôtel. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous espérons vous voir bientôt! À votre santé! --- Hugh Thank you for the great review! I'm glad that you liked the hotel. We really appreciate your feedback and look forward to you returning soon! Cheers! ---Hugh

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les équipements de qualité dans la chambre et la qualité du personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Hugh Chandler, GM a répondu le 23 janv. 2019
Merci! Thank you very much and we hope that you will return again soon! Merci beaucoup et nous espérons que vous reviendrez bientôt! Sincerely, ----Hugh

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
les chambres propres et spacieuses personnels très serviables en ce jour de l'an
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Hugh Chandler, GM a répondu le 5 janv. 2019
Merci beaucoup pour la grande revue! Avoir un Happy 2019 et s'il vous plaît revenir bientôt. Cheers! ---Hugh

8/10 – Bien

BIBI, Martinique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualite/prix. Chambre spacieuse et tres confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Hugh Chandler, GM a répondu le 9 déc. 2018
Thank you so much for the great review! I'm glad that you enjoyed the spacious and comfortable room! Cheers! ---Hugh

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Magnifique hôtel, tout confort très propre, très classe. Bon petit déjeuner avec un chaleureux accueil de bon matin de Mrs Brown, Seul bémol la climatisation trop bruyante, mais je pense que c’est un peu dans tous les hôtels de Floride.
Hugh Chandler, GM a répondu le 11 avr. 2018
Merci! Thank you for the great review! I'll share with my staff and certainly Mrs. Brown. I'm sorry about the air conditioner, but I'm happy that you liked the hotel and your stay. Please come back soon! ----Hugh

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Gissell, Cape coral

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grey the receptinist and our check in host was great, very attentive and helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The bedsheet is full of shaved hair. The air conditioning is too noisy and the room is not wiped clean. Although the check in lady was very welcoming and the bed is comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jahaira

Could be cleaner. Needs a better breakfast.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Angel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Older property, refreshed, inside a commercial area. 1/2 mile to get out of the area. However limited nearby facilities.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

NEIL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good property for families
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Daren, Calgary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very welcoming and helpful staff Able to run around lake in front of hotel Good breakfast selection and service Pool area pleasant Room Suite very nice specification
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
We liked the cleanliness of the hotel and surrounding area. I was a little remote away from the ability to walk to shopping and other activities. The room was nice, however the air condition air flow was away from the sleeping area, which was a little odd.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Aliaksandr

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay, clean and friendly staff!
Séjour de 27 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Taro

Location and room were good. Housekeeping was unreliable; it took them 4 days before finally coming to clean the room.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Hongxu

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very Hard To locate Hotel front Major roads
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Paul, Greer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really nice place to stay. Well-maintained even though it’s not a new property. It’s clean and the staff is friendly. A bit of a drive off the main roads but it’s worth the extra 3-4 mins to get there. I’d stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

heon jung

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Pat, Sault Ste Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were on the main floor looking out at the pool. This gave us easy access to the side door and parking lot. You need to have a car here as all restaurants are 3-5 miles away. The hotel charges a nominal nightly fee of around $4.00 to park.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Brittney

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Marian Orlando

The best hotel
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jessica, laval

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 12 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Deanna

Points forts : Service et personnel
Will never stay again
First room was dirty and the air conditioner made a horrible noise. They promptly gave us another room. We were supposed to get a room refreshing every two days. I was down at the front desk every day till day number 5, when they finally did a full clean. Then two more days and no clean. Day before we were scheduled to leave, the people in the room next door were smoking and we had to close the bathroom door to reduce how much smoke smell came into the room. Called the front desk and they sent someone up. And it stopped. Then at midnight the room started smelling of burning toast. This continued until the people next door checked out much later that day. The front desk manager and another employee came to check on our complaint about the smell. They verified it smelled strongly of burning toast. They investigated. An offer was made to switch us to another room. I declined because we were leaving the next day. However we ended up staying another night. Finally by the time we left, we were able to clear most of the stench out if the room. Some of what happened was not the hotels fault. However, with everything in mind, it was one of the worst stays I’ve had. I was frustrated that out of a 10 day stay, the room was only scheduled for a cleaning one day. And I had to go down and complain to get that. Then the smoking and burning toast smell for days to top it off. The everyone was verbally apologetic. It cost about $1,900 for this.
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Carlos A O

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom hotel!
Quarto é amplo e confortavel! Possui uma cozinha completa, porém no nosso quarto, o fogão não estava funcionando, a torradeira so funcionou no primeiro dia, ficamos somente com o micro ondas em funcionamento. Além disso, possui uma geladeira grande também no quarto! Muito bom! O Banheiro também é muito bom! As condições em geral são otimas! O hotel parece muito novo! O café da manhã é bem simples, faltam opções de frutas e proteinas. Apesar de ser padrão americano, ficou devendo muito!
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cyntese

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Aliaksandr

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 28 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Shantel T a répondu le 4 janv. 2024
Thank you for staying with us we hope to see you again soon!

2/10 – Terrible

lori

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The breakfast was very good. Otherwise, the name is misleading. It is a 15 minute $20 uber (1 way) to the beach. Furthermore, the pool is completely shaded for the entire day. The bathroom connected to the pool area is awful.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property in good condition, appears to have been recently renovated. Clean and well kept. Bed was very comfortable. Property is tucked away and not easy to find. Not much in walking distance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Shantel T a répondu le 4 janv. 2024
We enjoyed having you stay with us. We hope to see you again soon.

6/10 – Acceptable

Ghyslain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was fine
Everything was fine. Except that I did not see a parking fee advertised anywhere and no one told me about it at check- in. Internet went out at 11 pm on Saturday. Told the front desk. They said they were working on it. When I went to breakfast at 7am, the manager did not know it was out.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Shantel T a répondu le 4 janv. 2024
We so sorry to you encountered problems with the internet and Breakfast. Thank you for your feedback we take your experience and make improvements.

10/10 – Excellent

karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Shantel Turner a répondu le 18 déc. 2023
Thank you so much for your feedback. We thank you for staying with us and hope to see you again!

4/10 – Médiocre

Wade

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dingy Rooms remodel or rebrand
I have never seen a residence Inn in this part of a condition. The couches are sagging. The appliances are old. The floors are old with dirt ingrained in them. The air conditioners are old and leaking. These rooms are very small for residence Inn. This hotel is very dingy.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Shantel Turner a répondu le 18 déc. 2023
We are so sorry we did not meet your expectations. We are working to make improvements daily to improve our guests experience. Thank you for your feedback it will be used to help improve our operation.