Ameublement unique, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Hotel Belle Fontainebleau – Avis

2 out of 5
Hotel Belle Fontainebleau
1 Rue De La Chancellerie, Fontainebleau, Seine-et-marne

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 130." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 130." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 130." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 130." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 130." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Salle de bain avec une baignoire difficile d'accès et une porte qu'on ne peut fermer.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

BRESSAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
le réceptionniste est parfait serviable agréable et extrêmement sympatique la chambre en revanche possède un lit qui devrait être changé nous avons passé la nuit a faire de la varappe le lit s'enfonce au milieu le sommier et le matelas catastrophique heureusement dans la chambre un mauvais lit en 90 a pu accueillir mon mari qui n'a pas fermé l'oeil tellement le couchage est désastreux.petit déjeuner rien à dire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Dominique a répondu le 22 janv. 2024
Chère Daniel, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots concernant notre réceptionniste et votre appréciation positive du service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec le lit dans votre chambre. Votre confort est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut affecter votre séjour. Nous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable.Nous prendrons immédiatement des mesures pour examiner et remédier à la situation du lit dans la chambre que vous avez occupée. Votre retour d'information est essentiel pour nous, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à faire en sorte que votre prochaine visite soit des plus agréables.Merci de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.Cordialement,Dominique

10/10 – Excellent

emmanuel

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

MARY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel correct
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ozanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Achat facile de l’hergement. Hotel assez vieux et petit déjeuner presque ridicule. Propreté bonne
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Zaynab

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai occupé une chambre pour la nuit à un prix très abordable. L'hôtel est entouré de bars et restaurants ouverts jusque tard dans la nuit Bémol : Je pensais que l'hôtel disposait de son propre parking mais ce n'est pas le cas. Il y a pas mal de parking dans les alentours mais il faut prévoir le coût de la place de stationnement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

PIETTE

Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Cyril

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Leslie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Mickaël

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

ELIANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end de sport
Sejour agréable ,personnel tres sympathique a l accueil ,hotel tres bien situé ,une pizzeria a proximité les pizzas sont très bonnes.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Dominique a répondu le 7 mai 2022
Chère Eliane , Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est passé merveilleusement bien dans notre établissement. Notre équipe a en effet à cœur d'assurer un service de qualité tout au long de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Chaleureusement

10/10 – Excellent

BPAURA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel sympathique et accueillant.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Jean Claude

Points faibles : Confort de la chambre
Avis défavorable
Après un accueil favorable quelle déception chambre très petite propre mais pas de chauffage du tout on a. Eu très froid j estime que pour 75€41 on aurait pu bénéficier du chauffage effectivement ce vendredi après midi il faisait grand. beau mais nous sommes le 25. Mars pas le 25 juillet Très déçu.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Charles a répondu le 13 avr. 2022
Cher Monsieur Jean Claude, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager le ressenti de votre séjour au sein de notre hôtel. Effectivement la température générale au sein de notre hôtel fut baissé en raison de la hausse de température tout au cours de la semaine. Néanmoins, un chauffage d'appoint aurait pu vous être fourni si vous nous aviez signaler le problème à la réception. Nos équipes étant d'une grande disponibilité ces derniers aurait pu prendre en charge votre problème avec grand plaisir. Nous prenons très à cœur le retour de nos clients et soyez en assuré que les différents points souligné dans votre commentaire sera transmis aux équipes concernées afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Chaleureusement

8/10 – Bien

Cedric

Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

pineau

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plutôt bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

BERNARD

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HÔTEL A RESTAURER
Hôtel bien placé, correct mais sans plus. Vieillot, mériterait un belle restauration à la hauteur de la ville et de son envirronnement...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Grégory

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Michele

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

JEAN MARIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel situé idealement
Bonne expérience que ce séjour dans cet hôtel. Tout y fut parfait et si proche du chateau et des restaurants qu'il n'y a rien à lui reprocher.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Correct pour une nuit
Le service est très bien, on sent que l'hôtel a de l'âge mais reste bien entretenu.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

AGNES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil très agréable et sympathique. petit dejeuner copieux, rien à redire
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Guillaume

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

AFFAIRES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de chauffage obligation de dormir en pyjamas. Horrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plein centre, pas cher, juste pour une nuit.
L'hôtel un peu vieillot est parfaitement entretenu. La propreté est exemplaire, tout ce qui est nécessaire est présent (serviettes, sèche-cheveux, savon, literie, téléphone...). Et tout fonctionne ! L'accueil est simple et chaleureux. Les renseignements fournis sont clairs et précis. La literie est très bonne. Le petits déjeuner (servi dans des conditions particulières du fait du covid19) est très fourni et varié. Seul bémol en ce dimanche soir : l'animation de la rue a (un peu) dérangé notre quiétude. Rapport qualité prix excellent. Avis très positif.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Zachary

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le plus: situe en centre ville Le -: pas chauffage ds sdb Et chambre familiale mettre le 2 eme lit en 140 au moins...pas un 120cm
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Nolwenn

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Rosan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agréable
Hôtel agréable, bien situé dans Fontainebleau, bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Fiona

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Correct
Hôtel correct dans le centre de fontainebleau, vieillot et accueil très sommaire, mais chambres ok (literies propres). Bien pour une nuit. En revanche, chauffage central qui doit vraisemblablement être éteint la nuit car nous avons eu très froid et impossible de monter le radiateur.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Julien

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
punaise de lit
Nous avons séjourné dans cet hotel sur la route du retour des vacances, nous avons été piqué par des punaises de lit. L'hotel s'est montré surpris quand nous les avons prévenu de notre mauvaise expérience mais j'avoue que je ne retournerais pas dans cet hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Moyen
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

coralie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de reception, pas de chauffage et pas d’eau chaude.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Accueil très agréable, gentillesse. Petit hôtel à petit prix, pour une petite chambre pour une nuit ou un week-end. Très bien situé, à deux pas du centre, du château, des boutiques et restaurants.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Mylène

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Très bon rapport qualité prix Personnel aimable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019