Farol da Ilha Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit à distance de marche de l’attrait suivant : Marché public

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Farol da Ilha Hotel

Façade de l’hébergement
Réception
Réception
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre Standard double

8,2 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Bureau
  • 194 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Bureau
  • 194 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Apartment Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Apartment Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Rua Bento Goncalves 163 Centro, Florianópolis, SC, 88010-080

À proximité

  • Marché public - 6 min à pied - 0.6 km
  • Pont Hercílio Luz - 9 min à pied - 0.8 km
  • Palais des congrès de Centrosul - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Beiramar - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Université fédérale de Santa Catarina (UFSC) - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Aéroport international Hercilio Luz (FLN) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Tempero da Ilha - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Dona Delícia - ‬2 min à pied
  • ‪Dona Delicia - ‬2 min à pied
  • ‪Mini Kalzone - ‬1 min à pied
  • ‪Bar do Carioca - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Farol da Ilha Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Marché public
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Palais des congrès de Centrosul et Centre commercial Beiramar, Farol da Ilha Hotel offre service de nettoyage et de nettoyage à sec. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Service de voiturier (supplément), réception jour et nuit et entreposage des bagages
  • Ascenseur, service de buanderie et info-excursions/billetterie
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et personnel multilingue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Farol da Ilha Hotel proposent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (36 BRL par nuit)

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Accessibilité

  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Sol lisse dans la chambre

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 60.00 BRL par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de voiturier : 36.00 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 60.00 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.

Hébergement également appelé

Farol da Ilha
Farol da Ilha Florianopolis
Farol da Ilha Hotel
Farol da Ilha Hotel Florianopolis
Hotel Farol Da Ilha Florianopolis, Brazil
Farol da Ilha Hotel Hotel
Farol da Ilha Hotel Florianópolis
Farol da Ilha Hotel Hotel Florianópolis

Foire aux questions

Farol da Ilha Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens. L'établissement exige des frais de 60.00 BRL par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Farol da Ilha Hotel?

En date du 25 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Farol da Ilha Hotel le 26 juill. 2025 commencent à 48,28 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Farol da Ilha Hotel?

Service de voiturier offert moyennant des frais de 36.00 BRL par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Farol da Ilha Hotel?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Farol da Ilha Hotel?

Le départ est à midi.

Où se situe Farol da Ilha Hotel?

Florianópolis Centro - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Marché public et Palais des congrès de Centrosul. Centre commercial Beiramar et Université fédérale de Santa Catarina (UFSC) se trouvent également à moins de 5 km (3 mi).

Avis pour Farol da Ilha Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 157 avis sur 406.
Note de 8 – Bien, d’après 152 avis sur 406.
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 406.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 406.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 406.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualité/prix

Hôtel calme, proche de la gare routière et du marché. Petit déjeuner copieux et varié, seul hic, obligé de sortir de l'hôtel.

10/10 – Excellent

Ana Paula

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Guilherme

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ester

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O quarto 2 na tem janela. Nao gosto de quarto terreo.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Carlos Alberto

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Já estive hospedado neste hotel e tive um quarto melhor. Dessa vez fiquei no Quarto número 4 em que o banheiro era minúsculo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CLAUDIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado, atendimento córtex da recepção e pessoal da limpeza, café que é pago à parte, mas é maravilhoso. Adorei
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cristiano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muito bom

Foi um excelente custo-beneficio uma vez que tínhamos um evento no Lira Tênis Clube que ficava muito perto. No geral foi muito bom, com exceção do estacionamento que não ficava no local e era necessário o serviço de manobrista, que particularmente não gosto. Café da manhã também não era incluso e num preço bem elevado para quem está em mais de uma pessoa.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Iuri

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Estacionamento pago a parte

Vale destacar, porém, que o estacionamento é pago a parte, e esta informação não fica clara na reserva e só foi informada quando do check-in. O estacionamento custou 15% do valor de uma diária.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Priscila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Camila

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tania M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Maravilhosa experiência!

Hotel com excelente custo benefício. Gostamos de tudo: limpeza e atendimento ótimos, cama king size, quarto e banheiro com ótimo tamanho e com ventilação, café da manhã excelente (opção de coisas sem glúten e sem lactose), localização tbem excelente. O café da manhã é oferecido no hotel Faial que é muito próximo a um custo de 36,00 e o estacionamento tbem 36,00 por dia. A atendente Maiara nos atendeu prontamente com muita educação.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Naor José

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado, preço justo. E a primeira vez que vou em um hotel com 01 lixeira para reciclados e outra para orgânicos.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel muito limpo, com boa localização, uma região calma e segura, funcionários prestativos e ótimo atendimento.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

GLAYCIANNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CRISTIANO

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CRISTIANO

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jeferson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Francisco Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alana Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luciano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Boa estadia

O hotel é dentro de um prédio antigo, o apartamento estava muito bem conservado, o elevador era um pouco antigo. O maior inconveniente do hotel foi o estacionamento ser fora dele, o que levava o atendente da recepção a ficar constantemente subindo e descendo carros, deixando assim a recepção vazia. Mas caso isso não te incomode é uma boa opção
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Carlos Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Denise L

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ademar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025