Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Farol da Ilha Hotel





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,2 sur 10
Très bien
(14 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Apartment Standard

Apartment Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Apartment Standard

Apartment Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Apartment Standard

Apartment Standard
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Rua Bento Goncalves 163 Centro, Florianópolis, SC, 88010-080
À propos de cet hébergement
Farol da Ilha Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de voiturier : 36.00 BRL par nuit
- Animaux de compagnie : 60.00 BRL par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Hébergement également appelé
Farol da Ilha
Farol da Ilha Florianopolis
Farol da Ilha Hotel
Farol da Ilha Hotel Florianopolis
Hotel Farol Da Ilha Florianopolis, Brazil
Farol da Ilha Hotel Hotel
Farol da Ilha Hotel Florianópolis
Farol da Ilha Hotel Hotel Florianópolis
Foire aux questions
Avis
Avis pour Farol da Ilha Hotel
8,2
Très bien
8,4
Propreté
7,8
Emplacement
8,4
Service et personnel
8,4
Écoresponsabilité
8,0
État et installations de l’hébergement
Avis
6 juill. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
10/10 – Excellent
ANDRIÉLI
Voyage d’affaires
2 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANDRIÉLI
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Wagner
2 juin 2025
Wagner
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
LUISIANO
Voyage en famille
28 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LUISIANO
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Leticia
22 mai 2025
Leticia
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Melanie
16 mai 2025
Melanie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Laura
Voyage d’affaires
13 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Laura
Séjour de 5 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Alex
Voyage d’affaires
12 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alex
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Carlos
12 mai 2025
Carlos
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ana Clara
11 mai 2025
Ana Clara
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Carlos Alberto
11 mai 2025
Points forts : Propreté
Carlos Alberto
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Alvaro
Voyage en famille
6 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Para poucas noites
Alvaro
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
robson
6 mai 2025
robson
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Ana Paula
26 avr. 2025
Ana Paula
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Guilherme
25 avr. 2025
Guilherme
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Ester
21 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ester
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 – Médiocre
Carlos Alberto
17 avr. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Carlos Alberto
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
CLAUDIO
Voyage d’affaires
15 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLAUDIO
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Cristiano
14 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom
Cristiano
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Iuri
Voyage en famille
11 avr. 2025
Points forts : Propreté
Estacionamento pago a parte
Iuri
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Priscila
8 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Priscila
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Camila
6 avr. 2025
Camila
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Tania M
27 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maravilhosa experiência!
Tania M
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Naor José
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Naor José
Séjour de 2 nuits en mars 2025