Extérieur

Best Western Hotel Im Forum Muelheim – Avis

4 out of 5
Best Western Hotel Im Forum Muelheim
Hans-Böckler-Platz 19, Muelheim an der Ruhr, NW

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 136." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 136." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 136." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 136." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 136." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
OK - réceptionniste bravo - lits pas bravo
Lit double commandé : 2 lits simples dans la chambre avec de mini-couettes... Petit déjeuner : tout était froid (oeufs, saucisses). Le choix du petit-déjeuner était correct. Les conseils pour les resto le soir étaient parfait grâce au réceptionniste.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Décevant !
Chambre double ? Petit lit !! Pas de chauffage…. Petit déjeuner déplorable ! Reste un atout, Marc le réceptionniste.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nuits confort
3 nuits pour affaire. Hotel confortable a proximité de qq restaurants
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À revenir ...
Très bon séjour agréable l hôtel est propre et le petit déjeuner très copieux Très pratique dans la gare
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

TINA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant. La chambre était plutôt bien et propre. Le déjeuner bien fournit mais ça se voyait que les plats étaient déjà dressés depuis plusieurs jours et que ça sortait du frigo
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement très bien pour un voyage d’affaire
Très bien !! Dommage qu’il y avait seulement une couette simple pour un lit double. L’emplacement n’est pas extraordinaire mais pour un voyage d’affaire c’etait parfait. Parking et centre commercial avec accès depuis l’hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mülheim
1 nuit pour un déplacement professionnel. Satisfait. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage d affaire . Situation pratique proche gare et centre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Jérémy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour business
Kaan Yerli a répondu le 20 mai 2018
Dear Mr. Jeremy, thank you very much for giving us a feedback of your stay. With your feedbacks we are able to check, if our guests are completely satisfied. We are very pleasured to receive such a good feedback. This proves us that we should continue with this service to keep our guests happy. We hope to see you again soon in our hotel. With BEST regards.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kaan Yerli a répondu le 5 mai 2018
Dear Mr. Guest, thank you very much for giving us a feedback of your stay. With your feedbacks we are able to check, if our guests are completely satisfied. We are very pleasured to receive such a good feedback. This proves us that we should continue with this service to keep our guests happy. We hope to see you again soon in our hotel. With BEST regards.

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
2 petits problemes: le code internet ne fonctionner pas et le téléphone de la chambre ne marchait pas
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Karl-Erik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Good enough hotel
Good enough hotel, not excellent in anything. Friendly and serviceminded staff in front desk, not so in the breakfast room. Very lean breakfast buffet, note even youghurt one day on my four day stay. Have stayed here about 15 nights the last 5-6 years at 4-5 occasions. The hotel is on a slippery slope downwards. Accepteble value per Euro-hotel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
BEST WESTERN HOTRL IM FORUM MÜLHEIM a répondu le 20 déc. 2023
Dear Karl-Erik,Thank you very much for taking the time for a detailed review. We were very pleased with the praise for our reception team. We will of course train our breakfast staff again. Our selection of yoghurt can be found every day: actimel, natural yoghurt, natural quark, fruit yoghurt, vanilla yoghurt. You are welcome to contact our employees and tell us your wishes. Our hotel is located directly in a shopping center. There can be no question of a slippery slope around our hotel.We wish you all the best.Best regardsSimone KurzReceptionBEST WESTERN HOTEL IM FORUM MÜLHEIM

2/10 – Terrible

Sauad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smell is baaaad and barely no internet in wifi and no connection via normal cell network. Wouldnt want to stay there again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
BEST WESTERN HOTEL IM FORUM MÜLHEIM a répondu le 20 déc. 2023
Dear Mr. Sauad,We thank you very much for your honest feedback. Unfortunately, we were unable to meet your expectations of a comfortable stay in our house. We very much regret this. It would be nice if you gave us a second chance to ensure you have a comfortable stay in our hotel. We wish you a good time.Best regardsSimone KurzReceptionBEST WESTERN HOTEL IM FORUM MÜLHEIM

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for short break
Clean comfortable stay Good location for transport
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Your team of Best Western in Muelheim a répondu le 22 mai 2023
Dear Daniel,thank you for your feedback. We were very happy about the positive rating. We hope to be able to welcome you again soon.

8/10 – Bien

KAOHUNG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quite convinient, just on the top of railway station, surrounded with lots of shops, it's q good choice to Essen.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Your team from the Best Western Mülheim a répondu le 8 mai 2023
Dear Kaohung,Thank you very much for your nice review.It's nice to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you again soon.sincerely,

10/10 – Excellent

Dietmar

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Ihr Team vom Best Western in Mülheim a répondu le 19 avr. 2023
Hallo Lieber Dietmar,haben Sie vielen Dank für die tolle Bewertung.Wir wünschen Ihnen alles Gute und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu können.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zentral gelegen, ruhiges Zimmer
Sehr freundliche Mitarbeiter, sauberes Zimmer, gutes Frühstück, Lage direkt über dem Bahnhof und Einkaufszentrum, Edeka hat bis 21 Uhr geöffnet.
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Jana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sehr nettes Personal stehts Hilfsbereit und Freundlich

10/10 – Excellent

Lars Jürgen

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is excellent and very professional, proactive and helpful. It’s a great location as everything is close and nearby
Séjour de 4 nuits en août 2022
Silvia Krause a répondu le 23 août 2022
Dear AlexanderThank you very much for your review.I will be happy to pass on your praise to the staff.I hope you will come back to Muelheim soon.Until then I wish you all the best.With BEST regards

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr nettes Personal, gutes Frühstück, sauberes Zimmer
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Your Best Western Hotel im Forum Mülheim a répondu le 10 mai 2022
Thank you very much for giving us a feedback of your stay. With your feedbacks we are able to check, if our guests are completely satisfied. We are very pleasured to receive such a good feedback. This proves us that we should continue with this service to keep our guests happy. We hope to see you again soon in our hotel. With BEST regards.

8/10 – Bien

Jörg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check in sehr freundlich. Zimmer sauber. Frühstück gut. Zimmer und Frühstück befinden sich alle im 5. Stock. Parkplatz im Einkaufszentrum. Man muss mit den Koffer über Rolltreppe des Forums ins Hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Ihr Best Western Hotel im Forum Mülheim a répondu le 10 mai 2022
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben unser Haus zu bewerten. Nur durch Ihr Feedback sind wir in der Lage, unseren Service dauerhaft auf unserem Niveau zu halten. Wir freuen uns sehr, dass Sie unser Haus positiv bewertet haben. Dies gibt uns die Bestätigung, dass unser Service für gute Resonanz bei unseren Gästen sorgt. Wir würden uns sehr freuen, Sie weiterhin in unserem Haus begrüßen zu dürfen und wären Ihnen sehr verbunden, wenn Sie unser Hotel weiterempfehlen. Für Anmerkungen jeglicher Art stehen wir Ihnen selbstverständlich zur Verfügung.

10/10 – Excellent

Uwe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr zufrieden !
Bin sehr zufrieden mit diesem Hotel !
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Joon-Joe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
나쁘지 않은 호텔입니다.
직원도 친절하고 깨끗하고 위치도 좋은 호텔이지만, 추워진 요즘같은 계절에 난방을 너무 일찍끄고 방열도 잘 안 되는 것 같아서 자는 동안 조금 추웠습니다.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Best Western Hotel im Forum a répondu le 29 oct. 2021
Thank you for your feedback. We have checked the heating in your room and everything is fine again. Please let us know such things directly for your future stays so we can fix everything immediately. Should this not work, you will of course get another room. It's nice that everything else was fine and we would be happy to welcome you back soon.

8/10 – Bien

Joannes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Midden in het winkelcentrum Forum. Parkeergarage te gebruiken met onbeperkte uitrijkaarten. Maar geen drukte gehoord
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Best Western Hotel im Forum a répondu le 29 oct. 2021
Dank u voor uw feedback. We zouden het erg fijn vinden u binnenkort weer te mogen verwelkomen.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sehr gepflegt und neu. Zimmer tolles Design und ausreichen Platz. Einzig zu bemängeln bei 12€ für Frühstück gibts Kaffee nur aus der großen Kanne. Für Kaffeespezialitäten muss extra gezahlt werden
Séjour de 1 nuit en août 2021
Ihr Team vom Best Western Hotel in Mülheim a répondu le 17 sept. 2021
Lieber Stefan, vielen Dank für die Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt. Wir sind jedoch etwas verwundert, da wir im Frühstück einen Kaffeeautomaten mit einer Vielzahl verschiedener Kaffeespezialitäten stehen haben, die große Kanne steht tagsüber an der Rezeption auf unserer „To go“ Station. Der Kaffee ist für unsere Gäste grundsätzlich kostenfrei, ob im Frühstück, auf dem Zimmer oder für unterwegs. Außerdem zahlen unsere Gäste unter 10,- € für das Frühstück, welches in Form eines Business Paketes auf der Rechnung erscheint. Hat Ihnen ein Mitarbeiter falsche Informationen gegeben, oder war das Ganze ein Missverständnis? Wir würden uns freuen, dies mit Ihnen klären zu können.

10/10 – Excellent

Jonas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Silvia Krause a répondu le 5 mai 2021
Hallo Jonas! Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben unser Haus zu bewerten. Wir freuen uns sehr, dass Sie unser Haus positiv bewertet haben. Dies gibt uns die Bestätigung, dass unser Service für gute Resonanz bei unseren Gästen sorgt. Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen. Für Anmerkungen jeglicher Art stehen wir Ihnen selbstverständlich zur Verfügung. Mit BESTen Grüßen aus Mülheim

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Silvia Krause a répondu le 22 févr. 2021
Dear Frank, thank you very much for your feedback. We hope to see you again, soon. Your Best Western team in Muelheim

8/10 – Bien

Ashley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Had all I needed during my stay.l and was comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Sabine, Berlin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gutes Frühstücksbuffet (und das in Coronazeiten!!!), kleiner Fitnessraum (aber durch den Multiturm doch einiges möglich, Sauna leider geschlossen (Corona), Wasserkocher, ein guter Kühlschrank und Bügeleisen mit Brett im Zimmer, sehr gute Betten.....und eine super nette Rezeption (selten so ein persönliches und hilfsbereites Team erlebt). Bei meiner nächsten Geschäftsreise komme ich gerne wieder!!!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Silvia Krause a répondu le 24 sept. 2020
Liebe Sabine, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um uns Ihre Meinung mitzuteilen. Wir schätzen Sie als unseren Gast, und Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Indem Sie uns mitteilen, was Ihnen an Ihrem Aufenthalt gefallen hat und was wir noch verbessern können, unterstützen Sie uns dabei, den Aufenthalt bei uns für Sie und andere Gäste zukünftig noch angenehmer zu gestalten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Zu Zeiten von Corona ist es für uns alle eine Herausforderung, den Aufenthalt der Gäste so „normal“ wie möglich zu gestalten. Es freut uns sehr zu hören, dass dies auch gelungen ist. Wenn wir Ihnen in Zukunft in irgendeiner Form behilflich sein können, kontaktieren Sie uns bitte. Mit BESTen Grüßen aus Mülheim

10/10 – Excellent

Zuiderleeuw, Kwintsheul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles tot in de puntjes geregeld en georganiseerd. Perfect.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Silvia a répondu le 9 sept. 2020
Hartelijk dank voor het invullen van de enquête met betrekking tot uw recente verblijf in ons etablissement. Uw klandizie is zeer belangrijk voor ons en wij stellen uw feedback op prijs. Door ons te vertellen wat u beviel aan uw verblijf en welke verbeteringen wij kunnen aanbrengen, helpt u ons in de toekomst een ervaring van topklasse te bieden aan u en andere gasten. Wij hopen u spoedig weer terug bij ons te zien. Als ik u in de toekomst van dienst kan zijn, aarzel dan niet contact met mij op te nemen. Nogmaals bedankt dat u de tijd hebt genomen om de enquête in te vullen. Wij waarderen uw trouwe steun aan ons merk. Hoogachtend, Silvia Krause Reception Best Western Hotel Im Forum Muelheim

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ein super sauberes Hotel .Personal sehr freundlich
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Guido

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 20 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centralt liggande hotell
Ingång direkt från Mülheim galleria som ligger på 3 min promenadavstånd från järnvägsstationen.Alla rum nås med hiss till femte våningen. Här är tyst utan störande ljud.Inbjudande entré med fruktkorgar och en fikahörna med bröd. Även på rummen finns vattenkokare och kaffe/te. Frukostbuffén är omfattande och mycket uppskattad.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flygplatsnära hotell
Hotellet nås lätt på 20 min med regionaltåg från flygplatsen och ligger i direkt anslutning till Mülheim tågstation vid ingången till en stor galleria. Alla rum ligger på 5:e våningen. En omfattande frukostbuffe serveras.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fine værelser, morgenmadsbuffet var fatalt ringe. Pris ok, men ikke noget særligt
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
방에서 냄새나요
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gutes Frühstück, jedoch nicht so schön präsentiert, meint, alles aufeinandergeschichtet, Personal freundlich, allerdings rauchend direkt vor dem Eingang zum Hotel fiel negativ auf.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alle pengene værd og tilmed billigt.
Bedste hotel oplevelse i lang tid, vi vælger helt sikkert dette hotel til næste år også. Ekstra service til alle pengene, anbefalede spisesteder, hjalp med parkering, vi lånte lokaler til egne arrangementer. Altid mødt med et smil og en velkomst, anbefalelsesværdigt.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good experience
Very professional staff, yet friendly attitude. The location is very convenient for commuting around.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019