3 piscines extérieures, accès possible de 7 h à 17 h, parasols

Mövenpick Resort & Spa El Gouna – Avis

5 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 193 avis sur 382." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 382." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 382." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 382." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 382." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Anke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli hôtel mais restaurant pas à la hauteur
Séjour agréable, chambre propre et vaste! Par contre nourriture lamentable au restaurant! Dommage car nous avions demi-pension et pratiquement pas mangé à l’hôtel car mauvais. Jus d’orange au pt dej était du sirop à l’eau donc décevant ! Nous ne reviendrons donc plus!
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Movenpick El Gouna a répondu le 20 mars 2022
Bonjour Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous apprécions vos commentaires constructifs et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possible. Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel, Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très grand complexe, très bien entretenu. Piscines et vue mer magnifique. Trop grand… et pas accès à snorkelling depuis la plage, dommage
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Movenpick El Gouna a répondu le 16 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre avis positif, posté sur ce forum, tout en espérant que votre séjour était agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et nos prestations. Dans l’espoir vous accueillir une nouvelle fois au Movenpick Resort & Spa El Gouna, nous vos présentons, Avec nos meilleures salutations Brigitte, Responsable de communication

8/10 – Bien

Annie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for families. Not for hyperactive people!
If you are looking for comfort, amazing service and good weather without being too out of your comfort zone this is the place to go. 4 days were more than enough.
Séjour de 4 nuits en février 2021
movenpick el gouna a répondu le 2 mars 2021
Dear Annie, We are pleased to see that you’ve rated our property with a positive score and we hope that you had a wonderful stay with us. We take note of your comments and assure that we will work on them with the team, as we always strive to improve our services and to deliver a better experience to our guests. We look forward to seeing you again, and hopefully very soon. Best regards, Brigitte Gobran Marketing Communications Manager

4/10 – Médiocre

Marie, Saint pierre Quiberon

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
cet hôtel devrait être réservé exclusivement aux allemands . Si vous n’êtes pas de cette nationalité vous n’avez pas de considération, on se rapproche plus d’un club de vacances bas de gamme. La salle du buffet est juste horrible le mobilier est vétuste le bruit est assourdissant à moins que l’on est envie d’être à la cantine. La nourriture est fade sans goût les produits ne sont pas de qualité. Le personnel parle un peu anglais très peu mais par contre ils sont tous bilingue égyptiens allemand.... En ce qui concerne les chambres nous étions vue lagon Vous devez marcher 800 mètres pour aller au buffet et 800 mètres pour revenir à votre chambre.... Les chambres sont propres et grandes mais tellement mal insonorisées que vous dormez peu. Que dire peu être une comparaison avec le camping « les flots Bleus ».
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Movenpick El Gouna a répondu le 7 janv. 2020
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en détails, suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de lire que vous avez troue l’hôtel beau et l’emplacement jolie, mais nous ne pouvons que sincèrement regretter que nous n'ayons pas été a la hauteur de vos espérances. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour tous inconvenients subis. Il est rare que nous recevions uns si mauvaise note, et la direction prend donc vos commentaires avec beaucoup de sérieux et même de gravité. Les défauts mentionnes ont été discutés avec les chef de départements responsables et nous ne manquerons pas de prendre les mesure de correction nécessaires, afin que nos services et prestations seront a la hauteur des attentes de nos clients. Je me tiens a votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter directement par email pour parler en plus détails de votre expérience, care votre avis nous est très important. En espérant vous recevoir au Movenpick Resort & Spa El Gouna, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures, Brigitte Gobran Responsable de Communication

10/10 – Excellent

NA, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service est excellent ainsi que les chambres et la plage
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Movenpick El Gouna a répondu le 5 déc. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for giving us a positive rating. We hope you had a wonderful stay with us. Please let us know, if there is anything we can improve to gain your full approval. We hope to be able to welcome you back very soon. Best Regards, Brigitte, Social Media Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belles chambres tjs bien faites avec une salle de bain spacieuse
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Movenpick El Gouna a répondu le 14 oct. 2019
Dear Valued Guest, We are happy to see that you’ve rated our hotel with a perfect score and we hope you had a wonderful time at Movenpick Resort & Spa El Gouna. We look forward having you back again, and hopefully it will be any time soon. With best regards Brigitte Gobran Marketing Communications Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019
Movenpick El Gouna a répondu le 3 avr. 2019
Dear Guest, We are pleased to see that you’ve rated our property with a positive score and we hope that you had a wonderful stay with us. We take note of your comments and assure that we will work on them with the team, as we always strive to improve our services and to deliver a better experience to our guests. We look forward to seeing you again, and hopefully very soon. Best Regards, Brigitte, Social Media Team

8/10 – Bien

Claude, Antibes

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel avec un très beau parc de beaux équipements et de belles chambres. Excellent service. Le point faible est la plage. La profondeur de l'eau est trop faible pour se baigner. il faut traverser une large bande de coraux mort où l'on peut se blesser le pied pour rejoindre la mer… Les activités de plongée en mer sont par contre intéressante et avec un simple tuba on voit de très beaux fonds marins corail et poissons magnifiques…. Attention car certains bateaux ne sont pas tout jeune et demander à voir les bateaux avant de réserver….. Mais au final c'était une bonne semaine….. Le restaurant est de bonne qualité et il est assez varié… Il y a un très bon restaurant de poissons et cela reste abordable.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Movenpickelgouna a répondu le 3 mars 2019
Bonjour, Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employees. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Mövenpick El Gouna. Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication

10/10 – Excellent

fatima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandé
Très bel hôtel. Service top. Mais très grand hôtel
Séjour de 2 nuits en février 2019
Movenpickelgouna a répondu le 28 févr. 2019
Bonjour Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication

8/10 – Bien

Valérie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique avec un personnel très chaleureux. Seul bémol le restaurant Thaï vraiment pas "thaï" mais le buffet du Pavrillion est excellent et renouvelé chaque jour!
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
Brigitte a répondu le 10 août 2018
Cher hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication Français, very good Cher hote, Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employees. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Mövenpick El Gouna. Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôte; bons services, très beau lieu, plaisant, tranquille
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Movenpick El Gouna a répondu le 16 févr. 2018
Bonjour Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partager vos impressions sur ce site. Nous sommes ravis de connaitre que votre sejour etait a la hauteur de vos attentes. Tout en esperant pouvour vous acceuillir pour une nouvelle fois au Movenpick Resort & Spa El Gouna. Cordialement Brigitte Gobran Responsable de communications

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel peu professionnel voir parfois insolents.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Moevenpick El Gouna a répondu le 31 oct. 2017
Cher voyageur, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous apprécions vos commentaires constructives et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possible. Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel, Salutations sincères Votre equipe du Movenpick El Gouna Brigitte Gobran Communications Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel...mais
Le lit king size était constitué de 2 matelas simple !
m a répondu le 11 mai 2016
Cher Hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site., tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Ne manquez surtout pas a nous contacter en avance, afin d'arranger une chambre avec grand lit. Salutations sincères Brigitte Gobran Public Relations Manager

8/10 – Bien

Christine, Geneve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil même a une heure tres avancée de la nuit. Personnel très agréable et serviable. Proche d une très jolie plage avec 2 grandes piscines. Chambre spacieuse et très calme avec soit une terrasse ou un petit jardin. Idéal pour un séjour en famille comme en couple
m a répondu le 11 mai 2016
Cher hote Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employées, car ils représentent une grande motivation. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Mövenpick El Gouna. Salutations sincères Brigitte Gobran Public Relations Manager

8/10 – Bien

karine, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situé pour le katesurf
ambiance famille plage magnifique tres bel hotel buffet varié
Moevenpick El Gouna a répondu le 11 mai 2016
Cher hote Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous ayez passer un agréable séjour de kite chez nous a El Gouna. En effet, notre hôtel a sa propre plage de kitesurf, situe directement devant les chambres d’hotel. C’est pour cela, que l’hôtel jouit d’une grande popularité chez les kitesurfer, qui y trouvent d’idéales conditions de combiner un séjour de kite et vacances de famille. Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle au Mövenpick El Gouna. Salutations sincères

10/10 – Excellent

papy moustache

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
une parenthèse enchantée en plein hiver !
Nous sommes enchantés de notre séjour et nous avons encore la tête remplie d'images superbes, malgré un séjour en janvier ! Une belle chaleur (25°) Que du bonheur où tout est fait pour le repos,la détente le soleil, l'accueil très sympathique. Un parc très étendu, très coloré par les bougainvilliers, hibiscus, palmiers et eucalyptus. La mer rouge, couleur turquoise, toute proche des chambres, , piscines et retaurants à proximité également. Une semaine de rêve pour oublier l'hiver et le stress... Nous avons même pu lors d'une journée, visiter Louxor et KarnaK et voir le Nil, une merveille !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le meilleur hôtel d'El Gouna
Magnifique hôtel. Absolument charmant. A conseiller vivement.
Moevenpick El Gouna a répondu le 11 mai 2016
Cher hôte, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous apprécions vos commentaires constructives et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possible. Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel, Salutations sincères Votre equipe du Movenpick El Gouna

10/10 – Excellent

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vacances de rêve
3ème séjour dans cet hôtel , 3ème chambre et toujours aussi émerveillée par la beauté des lieux, la propreté et la gentillesse du personnel. Cet hôtel mérite ces étoiles. C'est sûr nous y retourneront .

10/10 – Excellent

Raph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour kitesurf.
Séjour très agréable. Conditions idéales pour le kitesurf: 7 jours de vent sur les 7 jours présents sur place.
Moevenpick El Gouna a répondu le 11 mai 2016
Cher hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Meilleures salutations Votre equipe du Movenpick El Gouna

10/10 – Excellent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j'ai toujours beaucoup de plaisir d'aller dans cette hôtel ,le service est un des meilleures que j'ai pu avoir .Le personnel est très compétent et vraiment je me sent bien .Pour faire du Kitesurf ou apprendre c'est génial l'eau chaude et vous pouvez bien profiter.
Moevenpick El Gouna a répondu le 19 mai 2016
Cher hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Meilleures salutations Votre equipe du Movenpick El Gouna

10/10 – Excellent

Francine, Coppet, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Une mention spéciale aux repas qui étaient excellents, variés et très bien présentés que se soit au buffet ou dans les assiettes.
Moevenpick El Gouna a répondu le 11 mai 2016
Cher hôte, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous apprécions vos commentaires constructives et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possible. Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel, Salutations sincères Votre equipe du Movenpick El Gouna

10/10 – Excellent

L

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moevenpick Resort El Gouna
Hotel Moevenpick je vais depuis quelques années , les chambres sont excellentes la propreté et la vu est a couper le souffle . Les restaurants sont super ,le personnel est au petit soins pour vous .Si vous aimé faire du kitesurf c'est un très bon endroit pour apprendre car vous pouvez le faire depuis la plage et l'eau est basse vous avez toujours pied .Les massages sont très bien . j'ai passée un super sejour.
Moevenpick El Gouna a répondu le 11 mai 2016
Cher hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Meilleures salutations Votre equipe du Movenpick El Gouna

10/10 – Excellent

odile, lamentin, martinique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPERBE HOTEL TRES BIEN PLACE
idéal pour la plongée et le kite surf, les restos sont très bons et les personnel aux pettis soins. Le spa Angsana est exceptionnel.
Moevenpick El Gouna a répondu le 11 mai 2016
Cher hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Meilleures salutations Votre equipe du Movenpick El Gouna

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
movenpick el gouna
tres bon hotel a hauteur de 5* ! discret, propre, calme , vivement conseille
Moevenpick El Gouna a répondu le 11 mai 2016
Cher hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Meilleures salutations Votre equipe du Movenpick El Gouna

10/10 – Excellent

julien, collonges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres jolie complexe !! personnel tres gentil , nourriture exelente .... vraiment rien a redire .....
Moevenpick El Gouna a répondu le 11 mai 2016
Cher hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Meilleures salutations Votre equipe du Movenpick El Gouna

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique idyllique
Nous avons séjourne au movenpick d el GOUNA la semaine dernière tout est splendide bien entretenu le service très souriant la nourriture est varie les chambres sont magnifiques merci a Loic et ses équipes .super spot pour kiter j espère très vite y retourner.nous sommes partis a 10 dont 3enfants et un bebe pas de décalage horaire depuis Genève le top pour les enfants.
Moevenpick El Gouna a répondu le 11 mai 2016
Cher hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Meilleures salutations Votre equipe du Movenpick El Gouna

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent hôtel ! Nourriture
Excellent hôtel ! Nourriture variée. Très bon emplacement. Le personnel est charmant. Les chambres vont être restaurées. Super endroit pour le kitesurf ! A recommander.

10/10 – Excellent

amir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect of everything
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Movenpick El Gouna a répondu le 6 mai 2024
Dear AmiraThank you for your visit and your great review. We are delighted to know, that you had a nice stay with us and that our facilities and services were up to your expectations. The management appreciates, that you have taken the time to share your experiences and we are hoping to be able to welcome you back very soon at the Moevenpick Resort & Spa El Gouna. With best regardsBrigitte GobranMarketing Communications Manager

6/10 – Acceptable

Martyna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pretty out dated..No good places to dine.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Movenpick El Gouna a répondu le 29 avr. 2024
Dear Martyna, Thank you very much for staying with us and giving us your feedback here on this platform. We regret to know, that your stay was not entirely up to your expectations and express our sincerest apologies for the inconveniences experienced. We will certainly look into the issues mentioned and make the necessary improvements, wherever possible. With best regardsBrigitte GobranMarketing Communications Manager

10/10 – Excellent

Mandy, Moers

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es ist eine unglaublich schöne Anlage,gepflegt und mit sehr zuvorkommenden,hilfsbereiten Personal.Sehr zu empfehlen-wir waren nun zum 3.Mal mit unseren Kindern da und werden mit Sicherheit nicht das letzte Mal da gewesen sein !
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Movenpick El Gouna a répondu le 23 avr. 2024
Liebe Mandy, Wir danken Ihnen, dass Sie erneut unser Hotel für Ihren Aufenthalt in El Gouna ausgewählt haben und sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten. Es ist schön zu lesen, dass Sie wieder einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten und es freut uns außerordentlich, dass Sie einen weiteren Besuch bei uns in El Gouna planen. Dies ist sicherlich die beste Bestätigung, zeigt es doch, dass Sie mit unserem Angebot sowie unseren Service Leistungen vollumfänglich zufrieden waren. Schon jetzt freuen wir uns auf ein baldiges Wiedersehen in El Gouna, in der Hoffnung, dass Sie Ihren nächsten Besuch genauso genießen werden. Mit sonnigen Grüßen aus El GounaBrigitte GobranMarketing Communications Manager

10/10 – Excellent

Aboubakr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Séjour de 3 nuits en février 2024
Movenpick El Gouna a répondu le 13 févr. 2024
Thank you very much for your visit and for sharing your experience with other travellers here on this platform. We are happy to read that you had an enjoyable stay with us and that you left the hotel with a positive impression. We are looking forward to welcoming you very soon for another visit. With best regardsBrigitte GobranMarketing Communications Manager

10/10 – Excellent

John Michael, Saint Louis

Points forts : Propreté, service et personnel
Really liked the staff and facilities
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Movenpick El Gouna a répondu le 1 févr. 2024
Hello John Michael Thank you for your visit and your great review. We are delighted to know, that you had a nice stay with us and that our facilities and services were up to your expectations. The management appreciates, that you have taken the time to share your experiences and we are hoping to be able to welcome you back very soon at the Moevenpick Resort & Spa El Gouna. With best regardsBrigitte GobranMarketing Communications Manager

8/10 – Bien

Simona

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ruhiges Hotel direkt am Meer
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 22 janv. 2024
Liebe Simona, Wir danken Ihnen für Ihren Besuch sowie die positive Bewertung. Es freut uns, dass wir Ihren Erwartungen gerecht werden konnten und hoffen, Sie bald wieder einmal bei uns im Movenpick Resort & Spa El Gouna begrüßen zu dürfen. Freundliche Grüße, Brigitte, Social Media Team

8/10 – Bien

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 22 janv. 2024
LIeber Andreas, Wir danken Ihnen für Ihren Besuch sowie die positive Bewertung. Es freut uns, dass wir Ihren Erwartungen gerecht werden konnten und hoffen, Sie bald wieder einmal bei uns im Movenpick Resort & Spa El Gouna begrüßen zu dürfen. Freundliche Grüße, Brigitte, Social Media Team

10/10 – Excellent

Sameh

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 22 janv. 2024
Dear SamehWe are happy to see that you’ve rated our hotel with a perfect score, and we hope you had a wonderful time at Movenpick Resort & Spa El Gouna. We look forward having you back again, and hopefully it will be any time soon.With best regardsBrigitte, Social Media Team

10/10 – Excellent

Tammam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 22 janv. 2024
Dear TammamWe are happy to see that you’ve rated our hotel with a perfect score, and we hope you had a wonderful time at Movenpick Resort & Spa El Gouna. We look forward having you back again, and hopefully it will be any time soon.With best regardsBrigitte, Social Media Team

8/10 – Bien

olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
terrible pillows The rest was nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 28 nov. 2023
Dear Olivier, Thank you very much for staying with us and the rating you have given us based on your recent experience. We appreciate you pointing out some of the observations you had. Selection of pillows is available and can always be requested from the Housekeeping Department. Just let us know, next time you plan to visit our hotel and we will ensure everything according to your preference, allowing for a good night sleep. We hope to welcome you back again soon. With best regardsBrigitte GobranMarketing Communications Manager

10/10 – Excellent

Zuhair

Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 28 nov. 2023
Dear Zuhair, Thank you for your visit and the perfect score you have given our resort. We are pleased to know that we were able to live up to your expectation and we truly hope you had a perfect stay with us. We would be happy to have the opportunity of welcoming you back and we look forward seeing you again at Movenpick Resort & Spa El Gouna.Best regardsBrigitte, Social Media Team

10/10 – Excellent

MR SAFWAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEAUTIFUL SETTING, VERY NICE STAFF
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 28 nov. 2023
Dear Mr Safwan, Thank you for your visit , It is a pleasure to know that you had wonderful and faultless experience with us here at Mövenpick Resort & Spa El Gouna. Thank you for your five-star rating! We are looking forward to welcoming you back soon. Best regardsBrigitte, Social Media Team

10/10 – Excellent

Johanna Christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1a Lage in der Lagunenstadt El Gouna. Besonders bemerkenswert ist, dass das Personal sehr freundlich und aufmerksam ist und jederzeit den besten Service bietet. Große Speisenauswahl von schweizerisch über italienisch bis orientalisch lässt keine Wünsche offen. Schöne Poollandschaft und abwechslungsreiches Animationsprogramm, vor allem für Kinder. Dank des "Dine Around El Gouna"-Programms kann man auch in anderen Hotels und Restaurants als dem eigenen zu Abend essen. Hier und da könnten Möbel ausgetauscht werden, zum Beispiel im großen Restaurant. Allgemein kann man aber sagen, dass das Hotel auffallend gut in Schuss gehalten wird. Immer wird irgendwo gewerkelt, gegärtnert oder geputzt. Wir waren super zufrieden!
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 12 nov. 2023
Liebe Johanna, Wir danken Ihnen für Ihren Besuch und Ihre Empfehlung auf Expedia.Es freut uns zu lesen, dass Sie einen schönen und entspannten Aufenthalt bei uns verbracht haben, der keine Wünsche offenließ. Gerne hoffen wir, Sie bald wieder einmal bei uns begrüßen und aufs Neue positiv überraschen zu dürfen. Freundliche GrüßeBrigitte GobranMarketing Communications Manager

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Commodités
war super
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 2 oct. 2023
Lieber Pascal, Wir danken Ihnen für Ihren Besuch und die tolle Bewertung. Es freut uns zu lesen, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns verbracht haben und unserer Einrichtungen und Dienstleistungen Ihren Erwartungen gerecht werden konnten. Gerne hoffen wir, Sie bald wieder einmal bei uns begrüßen zu können. Freundliche GrüßeBrigitte Social Media Team

10/10 – Excellent

Rana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved it there, even though it was a short stay, reception and staff were friendly amd the room was always clean and tidy. The private beach was wonderful as well.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 19 sept. 2023
Dear Rana, Thank you for your visit and the perfect score you have given our resort. We are pleased to know that we were able to live up to your expectation and we truly hope you had a perfect stay with us. We would be happy to have the opportunity of welcoming you back and we look forward seeing you again at Movenpick Resort & Spa El Gouna.Best regardsBrigitte, Social Media Team

8/10 – Bien

Raouth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
The visit was nice in general, the place is nice, services is nice it could be better like the bathroom wasn't wiped once in 3 nights, it was clean not wiped unless ask. Dinner doesnt have much of variety, ywt they responded to do a request for dessert which we appreciate. Generally they miss small things like some food was leftover and lemon was not covered. Just small things that makes them better. Over all it was nicem
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 12 sept. 2023
Dear Raouth, Thank you very much for choosing our hotel for your vacation in El Gouna and sharing your experience with other travellers here on this platform. We are happy to read that you had an enjoyable stay with us and that you left the hotel with a positive impression. We have taken note of your constructive comments and sincerely apologize if this has slightly overshadowed your stay. The management will certainly look into the issue and make the needed corrections, wherever possible. We are looking forward to welcoming you very soon for another visit. With best regardsBrigitte GobranMarketing Communications Manager

10/10 – Excellent

milad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 6 sept. 2023
Dear Milad, Thank you for your visit , It is a pleasure to know that you had wonderful and faultless experience with us here at Mövenpick Resort & Spa El Gouna. Thank you for your five-star rating! We are looking forward to welcoming you back soon. Best regardsBrigitte, Social Media Team

8/10 – Bien

Mohamed, Tuscaloosa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Big facility with multiple options enjoying swimming activities between different pools, lagoons, etc… loved the gym as well for a good start to the day
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 24 juill. 2023
Dear Mohamed, Thank you for your visit and for giving us a positive rating. We hope you had a wonderful stay with us. Please let us know, if there is anything we can improve to gain your full approval. We hope to be able to welcome you back very soon.Best regards, Brigitte, Social Media Team

8/10 – Bien

Norma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 19 juill. 2023
Dear Norma, Thank you for your visit and the positive score you have given our resort. We hope you had a wonderful stay with us and we look forward to welcoming you back once again at Movenpick Resort & Spa El Gouna.Best regards, Brigitte, Social Media Team

4/10 – Médiocre

Mazen

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
NAN
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 13 juill. 2023
Dear Mazen, We are very concerned of the rating you have given us and we truly wished that we’ve learned about your sentiments while you were still with us. If there had been any incidents that made your stay unpleasant, we sincerely apologize for this. Please be sure, that all we want is to make our guests happy and hopefully you will give us the opportunity to welcome you back and provide you with a better service as you deserve. With best regards, Brigitte, Social Media Team

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property and the rooms were absolutely beautiful. I wish the pool would have stayed open later as it always closed around 5pm. We arrived on the evening of my daughter's birthday and the manager at the restaurant through together a beautiful cake. The staff goes out of their way to make your stay great!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 15 juin 2023
Dear Robin, Thank you very much for your visit and for sharing your experience with other travelers here on this platform. We are happy to read that you had an enjoyable stay with us and that the birthday celebration for your daughter was a success. We are looking forward to welcoming you very soon for another visit. With best regardsBrigitte GobranMarketing Communications Manager

10/10 – Excellent

HANY, Henderson

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accommodation and variety of food - stay away of the HOOKA place at the food court
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 29 mai 2023
Dear Hany, Thank you very much for staying with us and the excellent rating you have given us based on your recent experience. We appreciate you pointing out some of the observations you had, and we will be looking into to make the necessary improvements wherever possible. We hope to welcome you back again soon. With best regardsBrigitte GobranMarketing Communications Manager

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fabulous stay. People were extremely helpful and attendtive. Beautiful grounds. Great food. Excellent stay. Absolutely no complaints!!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Movenpick El Gouna a répondu le 22 mai 2023
Dear Christopher, Thank you for choosing Moevenpick Resort & Spa El Gouna and for posting on this forum.We are pleased that you enjoyed your stay with us. It is wonderful to hear that you found our location, rooms, and food excellent, and the service provided by our team members was creating an exceptional experience.Hoping to be able to welcome you back very soon in El Gouna.With best regardsBrigitte GobranMarketing Communications Manager