Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Garner Edinburgh Haymarket by IHG





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux (Cosy)

Chambre, 2 lits jumeaux (Cosy)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, pas de fenêtre

Chambre, 1 lit double, pas de fenêtre
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double (Cosy)

Chambre, 1 lit double (Cosy)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Cosy)

Chambre (Cosy)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
D’autres options intéressantes
Publicité

Dakota Edinburgh
South Queensferry
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 210 avis
Le prix est de 184 $ CA
221 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 sept. au 15 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

7 Clifton Terrace, Edinburgh, Scotland, EH12 5DR
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt pour bris : 50 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner à emporter : entre 3 GBP et 12 GBP par personne
- Stationnement libre-service : 20 GBP par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Classement national
Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.
Hébergement également appelé
Garner Edinburgh Haymarket by IHG Hotel
Garner Edinburgh Haymarket by IHG Edinburgh
Garner Edinburgh Haymarket by IHG Hotel Edinburgh
Foire aux questions
Avis pour Garner Edinburgh Haymarket by IHG
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Melanie
25 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Maéva
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Maéva
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Frederic
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Frederic
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Couple, Paris
25 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Moderne, clean, agréable
Couple
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Antoine
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Marc, Paris
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel...mais
Marc
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Geneviève, Québec
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moderne et bien situé
Geneviève
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
Syj, Metz
20 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Syj
Séjour de 4 nuits en avril 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 févr. 2018
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Seul avantage hôtel proche du centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Joëlle, Edimbourg
15 févr. 2018
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hôtel décevant
Joëlle
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Nath, Bordeaux
6 févr. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Déçu
Nath
Séjour de 3 nuits en janvier 2018