Hall

Comfort Inn Sherbrooke – Avis

2.5 out of 5
Comfort Inn Sherbrooke
4295 boul. Bourque, Sherbrooke, QC

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 315 avis sur 903." "
Note de 8 – Bien, d’après 393 avis sur 903." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 903." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 903." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 903." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

jonathan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super service de recpetion merci
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Yvon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout était bien pour nous
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Nathan Trudel a répondu le 9 mai 2024
Yvon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vous nous voyez très heureux de savoir que vous avez tout appéricé lors de votre séjour.Cela nous nous pousse à travailler plus fort dans le but de vous satisfaire plus Yvon.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Yvon, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nathan Trudel a répondu le 6 mai 2024
Simon,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.5/5... cela nous rend très heureux de voir cette note.La satisfaction de nos invités est primordiale.Savoir que vous l'avez été nous rend fier de notre travail.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Simon, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nathan Trudel a répondu le 29 avr. 2024
Samuel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Samuel, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

ARTEM

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calme, facile pour se garer, pratique...
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nathan Trudel a répondu le 7 mai 2024
Artem,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vous nous voyez heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Artem, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Lise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est un bel endroit et le déjeuner est vraiment très complet.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nathan Trudel a répondu le 23 avr. 2024
Lise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Plus spécifiquement ce qui concerne le déjeuner.Nous sommes déjà impatients de vous revoir.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Lisa, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Marlène

Points forts : Propreté, service et personnel
Très propre et confortable mais vieux et odeur forte d’humidité dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Nathan Trudel a répondu le 19 avr. 2024
Marlène,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vous nous voyez heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Veuillez nous excuser pour l'odeur d'humidité dans la chambre.Nous comprenons qu'une chambre sans odeur forte est important pour votre séjour Marlène.Nous allons régler la situation.Nous vous remercions pour votre compréhension.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Marlène, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nathan Trudel a répondu le 12 avr. 2024
Simon,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Simon, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Gian Gabriele, Montréal

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à dire. On a passé un bon moment. Les déjeuners étaient délicieux
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Nathan Trudel a répondu le 2 avr. 2024
Glan,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes tellement heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour.Surtout ce qui concerne le déjeuner.Cela nous rend fier de notre travail et nous pousse à encore aller plus loin pour vous Glan.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Glan, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Marie Christine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le service, les gens, la chambre! Parfait de A à Z. Propre, sécuritaire, confortable. J’y retourne c’est sur
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nathan Trudel a répondu le 1 avr. 2024
Marie Christine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Wow... Vos commentaires nous touchent sincèrement.Nous sommes tellement heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans sa globalité.Plus spécifiquement ce qui concerne le service.Cela nous rend fier de notre travail Marie Christine.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Marie Christine, nos plus sincères salutations.Nathan TrudelDirecteur généralComfort Inn(819) 564-4400

8/10 – Bien

Bianca

Séjour de 1 nuit en février 2024
Nathan Trudel a répondu le 19 avr. 2024
Bianca,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vous nous voyez heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Biance, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je recommande a tous
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nathan Trudel a répondu le 18 mars 2024
Audrey,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes fiers de savoir que vous recommandez notre hôtel Audrey.Nous sommes tellement heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Cela nous pousse à garder le même niveau de travail et même d'aller plus loin.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Audrey, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Carolyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nathan Trudel a répondu le 11 mars 2024
Carolyne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Carolyne, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jai aimé la chambre superieure(2queen) qui etait renovée,propre et en tres bon etat. Le personnel etait tres courtois et serviable Le dejeuner etait bon,et le buffet etait tres propre. On na manqué de rien. Jai trouvé le matelas dur Jai trouvé lapparence exterieure bizarre. Les mots comfort inn etaient masqués sur la grosse affiche
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nathan Trudel a répondu le 11 mars 2024
Mathieu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Cela nous rend heureux d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer de savoir que vous avez apprécié le service du personnel, la propreté de l'hôtel et le déjeuner.Et pour ce qui concerne l'extérieur de l'hôtel, nous sommes sur une liste d'attente afin de pouvoir avoir des rénovations au goût du jour.Pour l'affiche, nous avons dû cacher le nom en raison de la Loi sur la langue française.Nous vous remercions pour votre compréhension.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Mathieu, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nathan Trudel a répondu le 11 mars 2024
Isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Isabelle, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Val

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis très content de mon séjour
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 19 févr. 2024
Val,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été satisfaisant pour vous de manière générale.Cela nous rend heureux, puisque nous mettons beaucoup d'efforts afin de pouvoir réussir.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Patrick, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nathan Trudel a répondu le 19 févr. 2024
Alexandre,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été satisfaisant pour vous et que notre établissement était à proximité d'endroits que vous vouliez aller.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Alexandre, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Pricien

Séjour de 1 nuit en février 2024
Nathan Trudel a répondu le 26 mars 2024
Dear Pricien, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. Your feedback s important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.

6/10 – Acceptable

Marie-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is dated but clean. Nice breakfast
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Nathan Trudel a répondu le 6 févr. 2024
Marie-Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner et que vous avez trouvé l'endroit propre.Concernant le style de l'hôtel, nous comprenons et appuyons votre position.Nous sommes sur une liste d'attente afin de pouvoir voir des mise-à-jour avec un style plus récent.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Marie-Pierre, nos plus sincères salutations.

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
C'est vieux, il y a des mauvaises odeurs dans la chambre et de moisissure dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 15 janv. 2024
Valerie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Concernant l'état des lieux, nous comprenons votre perception.Il est vrai que l'hôtel a besoin de quelques mises-à-jour.Nous sommes présentement sur une liste d'attente afin de pouvoir justement voir des modifications importantes au niveau du style.Au niveau de l'odeur et de la moisissure, nous sommes désolés de savoir que le standard de propreté n'a pas été respecté.Il est important pour notre clientèle d'avoir un atmosphère propre, afin de bien pouvoir se reposer.Nous allons faire une inspection en profondeur de la chambre.Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, Valerie, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Daphney, laval

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel: souriant
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Nathan Trudel a répondu le 15 janv. 2024
Daphney,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous sommes heureux de savoir que le personnel a été accueillant avec vous.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Daphney, nos plus cordiales salutations.

8/10 – Bien

Benoit patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nathan Trudel a répondu le 15 janv. 2024
Benoit,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Jean-jacques, nos plus cordiales salutations.

8/10 – Bien

Thamar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Continue votre bon travail
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 8 janv. 2024
Thamar, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Thamar, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nathan Trudel a répondu le 3 janv. 2024
Karine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Karine, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nathan Trudel a répondu le 3 janv. 2024
KArim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Karim, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 27 déc. 2023
Céline,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, Céline, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 27 déc. 2023
Joel,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, Joel, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 27 déc. 2023
Marie-Claude,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, Marie-Claude, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

sylvain

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 27 déc. 2023
Sylvain,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, Sylvain, nos plus sincères salutations.

6/10 – Acceptable

Chantal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 17 déc. 2023
Chantal,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, Chantal, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Steve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 11 déc. 2023
Steve,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Steve, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Marc-andre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Outdated and carpet in the rooms that should be cleaner...
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 7 déc. 2023
Greetings Mark,We are glad knowing you enjoyed your stay in our hotel.About the carpet, we are on a list to get an update.And for the cleanliness, we are at the time of the year that it indeed need some works.We are really sorry for the inconveniences.We hope to see you soon.

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 5 déc. 2023
Yves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Yves, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : Commodités
Bon rapport qualité prix!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 5 déc. 2023
Fanny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Fanny, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Pierre-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
mdf a répondu le 28 nov. 2023
Bonjour Pierre-Luc, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'emettre un avis sur votre expérience. Nous prenons en compte chaque retour provenant de nos chers clients dont vous faites partie afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir très bientôt Pierre-Luc.L'équipe Comfort Inn Sherbrooke.

4/10 – Médiocre

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les femmes de chambre sont passées deux fois assez tôt parce qu'on leur avait dit que j'avais quitté. Drôle d'odeur dans la chambre. Shampoing vide
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
mdf a répondu le 3 nov. 2023
Bonjour Sophie,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de l'hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'emettre un avis au sujet de votre expérience client.Nous sommes désolés que les préposés aux chambres aient dérangés votre séjour. Cela provient certaienement d'une erreur au sein de l'équipe.Si un inconvénient tel que vous mentionnez vient à se reproduire, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception, nous serons très heureux de vous aider. Nous espérons vous revoir afin de vous offrir une meilleure expérience.L'équipe Comfort Inn Sherbrooke

4/10 – Médiocre

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Matelas de piètre qualité !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
mdf a répondu le 1 nov. 2023
Bonjour Marco, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour au sein de l’hôtel. Merci pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services en vue de satisfaire pleinement nos chers clients dont vous faites partie. Nous sommes désolés d'apprendre que le matelas n'a pas été à votre convenance durant votre séjour. Nous espérons vous revoir afin de corriger la qualité de votre expérience Marco. L'équipe Comfort Inn Sherbrooke.

10/10 – Excellent

Réal

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nathan Trudel a répondu le 23 oct. 2023
Réal,Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'emettre un avis sur votre expérience. Nous prenons en compte chaque retour provenant de nos chers clients dont vous faites partie afin d'améliorer nos services.Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l'équipe de réception.Au plaisir de vous revoir très bientôt !L'équipe Comfort Inn Sherbrooke.

8/10 – Bien

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
mdf a répondu le 10 nov. 2023
Bonjour Jean-Louis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis au sujet de votre expérience client. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Au plaisir de vous revoir Jean-Louis !L'équipe Comfort Inn Sherbrooke.

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Manque d’insonorisation au niveau de la porte communiquant entre les deux chambres. Petit déjeûner correct.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
mdf a répondu le 24 oct. 2023
Bonjour Pierre,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un retour à propos de votre expérience client.Nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation des portes a posé problème. Nous sommes ravis de savoir que le déjeuner ait été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt Pierre !L'équipe Comfort Inn Sherbrooke.

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les réservations avec Expedia ont été très utiles et nous avons bien aimé l'endroit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
mdf a répondu le 21 oct. 2023
Bonjour Bernard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience client.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Au plaisir de vous revoir très bientôt Bernard !L'équipe Comfort Inn Sherbrooke.

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est très gentil et offre un excellent service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Nathan Trudel a répondu le 17 oct. 2023
Bertrand,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Bertrand, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent déjeuner ! Propre et actuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 17 oct. 2023
Mathieu,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Mathieu, nos plus sincères salutations.Nathan TrudelDirecteur généralChoice(819) 564-4400

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nathan Trudel a répondu le 15 oct. 2023
Greetings Maxime,Thank for staying in our hotel.We appreciate that you sharing your review.We hope to see you soon.

6/10 – Acceptable

Dïana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’odeur dans la chambre était très désagréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Nathan Trudel a répondu le 15 oct. 2023
Bonjour Diana,Nous sommes désolés si vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour dans notre hôtel.Concernant l'odeur, nous nous excusons pour ce standard qui n'a pas été respecté.Nous examinons les chambres afin que lorsque vous arrivez, tout soit prêt.Si jamais votre chambre ne vous convient pas lors de votre arrivée, nous vous invitons à contacter la réception.La personne à l'accueil se fera un plaisir de vous changer de chambre.Je vous remercie pour votre compréhension et encore une fois, nous sommes désolés.

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nathan Trudel a répondu le 6 oct. 2023
Martin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.On vous remercie pour votre compréhension.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Martin, nos plus sincères salutations.

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
mdf a répondu le 2 oct. 2023
Bonjour Daniel,Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis au sujet de votre expérience client.Dans le but de mieux comprendre votre déception, n'hésitez pas à nous contacter, par courriel cn345.agm@innvesthotels.com ou par téléphone 819-564-4400. Nous espérons vous revoir afin d'améliorer votre expérience Daniel.L'équipe Comfort Inn Sherbrooke.

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vraiment bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 17 oct. 2023
Alain,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Alain, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grand choix d items pour le déjeuner! Aucun gaufrier contrairement à la photo du site.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 1 oct. 2023
Martin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Concernant les gaufriers, nous avons sommes entrain de travailler sur le sujet.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Steve, nos plus sincères salutations.Nathan TrudelDirecteur généralChoice(819) 564-4400

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
C'était correcte
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Nathan Trudel a répondu le 26 sept. 2023
Steve,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Steve, nos plus sincères salutations.