12th Lock Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel en bord de rivière avec 2 restaurants et casse-croûte/café

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement 12th Lock Boutique Hotel

Extérieur
Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Super King Bed) | Commodité de la chambre
Terrasse/patio
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
2 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine de fruits de mer

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre triple familiale, salle de bain attenante

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
  • 216 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
  • 197 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
  • 214 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Super King Bed)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
  • 216 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

À Dublin, 12th Lock Boutique Hotel se situe en banlieue et en bord de rivière. Guinness Storehouse et Bord Gáis Energy Theatre sont des attraits culturels à ne pas manquer. Et parmi les attractions populaires de la région, notons Zoo de Dublin et Tayto Park. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Stade Croke Park ou Aviva Stadium.
Carte
Castleknock Marina, D15, Dublin, D15 AW28

À proximité

  • Centre commercial Blanchardstown - 11 min à pied - 1.0 km
  • Phoenix Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Liffey Valley - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Zoo de Dublin - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Guinness Storehouse - 11 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Castleknock : à 3 min de marche
  • Station Hansfield : à 8 min en voiture
  • Aéroport de Dublin (DUB) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Bell Pub - ‬12 min à pied
  • ‪Rudys Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪The Black Wolf - ‬10 min à pied
  • ‪Castleknock Kitchen - ‬12 min à pied
  • ‪Insomnia - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

12th Lock Boutique Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Centre commercial Liffey Valley
Une terrasse, un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par 12th Lock Boutique Hotel. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine de fruits de mer.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un bar sont à la disposition de tous les clients.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Café/thé dans les aires communes, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement 12th Lock Boutique Hotel offrent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Un système de chauffage et des ventilateurs portatifs
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Chinois (mandarin), tchèque, anglais, français, hongrois, italien, letton, lituanien, polonais, portugais, russe, slovaque, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • À proximité d’un sentier riverain
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt en espèces (nettoyage) : 300.00 EUR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

12th Lock Boutique Hotel Dublin
12th Lock Boutique Dublin
12th Lock Boutique
12th Lock Boutique Hotel Hotel
12th Lock Boutique Hotel Dublin
12th Lock Boutique Hotel Hotel Dublin

Foire aux questions

12th Lock Boutique Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à 12th Lock Boutique Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à 12th Lock Boutique Hotel?

L’arrivée est possible à partir de 15 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à 12th Lock Boutique Hotel?

Le départ est à midi.

Où se situe 12th Lock Boutique Hotel?

Hôtel se trouve en bord de rivière, à moins de 3 km des sites suivants : Centre commercial Blanchardstown, Phoenix Park et National Aquatic Centre. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Stade Croke Park et Trinity College. Gare de Castleknock n'est qu'à 3 minutes de marche et Gare de Navan Road Parkway est à 22 minutes.

Avis pour 12th Lock Boutique Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 153.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 153.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jade

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans cet hôtel de charme

Très belle surprise en arrivant dans cet établissement : accueil convivial, confort (plateau de courtoisie, produits en salle de bain) et déco des chambres ! Petit déjeuner ultra copieux à la mode anglaise avec plusieurs choix proposés. Nous reviendrons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour. Proximité des transports (train et bus) avec petite balade le long d’une rivière pour s’y rendre, très agréable !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A ne pas recommander

Chambre située au sous sol du batiment. Chambre hyper bruyante à cause de la ligne de train. Inacceptable!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

FX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Bryan

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Dibya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice big rooms, comfy bed and very friendly helpful staff. No AC made the rooms unbearably hit at night. Couldn’t open the window as it didn’t feel safe as it backed into an alleyway and train tracks! Trains literally zooming past outside our window.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Laura, Gilbert

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is all underground and no windows. No fresh air. Gave me a panic attack. Left after checking in. Not an ideal place.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was suffering from a lack of staff and management, the actual service and facilities was appalling. The hotel website lists a range of services and extra's that you will receive but on our visit there was no chef so no food available and no breakfast, the rooms were not serviced properly and needed a good clean. When we asked for some extra milk for the the in room tea and coffee service we were told that there was no milk available. The security door leading into the rooms section was damaged and the lock malfunctioned so was waken in the night in order to let other guests into their rooms. In short the stay was very poor and would not return. The final insult was that top price was charged for the rooms but only third rate service delivered
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Louise

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Pam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Zero stars

Constant trains passing next to room. View from window of a brick wall rail line other side of wall. No air conditioning in room, was like an oven, window wouldn’t open. Toilet flush got jammed, constant running water shower head sprayed at wall rather than where you needed it. needs head replaced or cleaned sink got blocked had to unblock in morning. Was glad to check out luckily we only stayed 1 night not worth the money. So it’s a thumbs down from us very disappointed won’t be booking again.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Niki, Morrill

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel was really conveniently positioned for the airport and was situated next to an attractive canal system in an area of nicely modernised industrial buildings. The room itself was a little tired: the keycard system was broken, meaning you had to tap the card three times for the door to open. The toilet seat was broken. The plumbing made loud, rasping noises that could be heard from the bed. The grout in the bathroom was mouldy and the extractor fan underpowered, meaning that our two showers made the bedroom very humid. There was no breakfast on offer as the restaurant didn’t open in the mornings, so we had to drive to a nearby industrial estate for food. The vending machine was out of order. By far the worst thing was the noise of the other guests at night in the corridor. A number seemed to have gone for nights out in Dublin and came back in waves between 2 and 5am, waking us up each time. There was shouting, laughing, slamming doors. There also seemed to be a maintenance issue with a neighbouring room, as around 1am we could hear the voice of the receptionist talking to a guest and what sounded like a contractor. They were having a loud conversation, with the receptionist apologising to the guest and the contractor shouting down the corridor about the issue he was working on. Unless they solve the noise issue, it’s very hard to recommend this hotel. We were knackered the whole next day.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Aisling

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible service

We booked a wheelchair accessible room when we arrived we were asked to use the stairs as a means to get to the room as the lift was only to be used by staff. We eventually were able to use the lift which was very dirty! When we got to the room not only was it in no way wheelchair accessible but you would barely wheel a large suitcase in. The service was terrible by the guy we encountered there was a lady there who did try to help us. We had had a mobile hoist delivered the day before which we called and made arrangements for and when we looked for this we were told it wasn’t there to later find it ourselves sitting outside in the rain! We had no option to find alternative accommodation for the night which was very difficult on the Friday of a bank holiday at short notice.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Totally overpriced

We stayed here for one night and was extremely disappointed. The bedrooms are in the basement and are passable. However the stairwell leading down there is in need of a refurbishment. The carpet is old, stained and torn in places. For €175 a night with no breakfast it really is overpriced.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Ana

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

christine

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
No breakfast available at the hotel anymore. not ideal for traverlers!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had the queen/twin room for three, was exactly what we needed. Being honest, it's a bit of an odd set-up, all the rooms are in the basement of the restaurant, but they are super nice. Front desk was a little informal when we got there, but that's because they're working the restaurant at the same time (which I'd recommend going to, was great). You are a 12 minute taking from the airport, 5 minute walk to the train to take you into town, and situated along the canal from some great morning walks. Would definitely stay here again when back in Dublin!
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Disaster from start to finish - avoid

Good location on the canal with ample onsite parking. Reception staff inexperienced and quite rude when present. Had to swap rooms as there were 3 faults with the initial room(I don't usually complain). Bar and restaurant ok but menu was concise compared to the menu featured online. Watch out for the card machine being faulty, you sit there mounting up a hefty bar bill waiting for it to come back online. Day 2 - Our relatives booked with the hotel directly months in advance but although their booking was on the system there wasn't a room available! Having stayed at 100's of hotels and b&b's I have never come across anything like this I'm very surprised, shocked, this could happen these days. No offer of a drink or a complimentary bite to eat, no offer of alternative accommodation. Day3 - 40mins before checkout we got a call to say we could now pay for our bar bill from day2 as the card machine was now working, even though we had DND notice on our door!! Went to check-out, left standing there with card machine by bar staff, I tore off receipts and left whilst the receptionist was arguing with someone on the telephone. We've stayed here before, few years ago - thought it was a great place... Quite the opposite now.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Nicholas

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Ajibola

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2022