Royal Ascot Hotel Apartment

Hôtel avec sauna à proximité de l’attrait suivant : Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Ascot Hotel Apartment

Studio | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio | Couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique
Piscine extérieure
Couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique
Suite, 1 chambre | Couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Suite, 2 chambres

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • 1206 pi²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • 732 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • 344 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Bank Street, Bur Dubai, Behind ADCB Bank Building, Dubai, Dubai

À proximité

  • Terminal de croisière de Dubaï - 8 min à pied - 0.7 km
  • Magasin de vêtements Meena Bazaar - 9 min à pied - 0.8 km
  • Souk de l'or - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Port Rashid - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial BurJuman - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Station de métro Al Ghubaiba : à 11 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Al Shorafa - ‬6 min à pied
  • ‪Thalassery Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Rolla Residence Dubai - ‬6 min à pied
  • ‪Indian Coffee House Dubai - ‬6 min à pied
  • ‪Arab Udupi Restaurant - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Ascot Hotel Apartment

Hôtel à proximité d’attraits comme Dubai Creek
Situé à quelques pas d’un point d’intérêt, soit Terminal de croisière de Dubaï, Royal Ascot Hotel Apartment offre un service de navette aéroportuaire, un toit-terrasse et un casse-croûte/café. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Royal Cafe, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine extérieure
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, déjeuner continental (supplément) et stationnement libre-service (supplément)
  • Service de garderie (supplément), réception jour et nuit et services de conciergerie
  • Info-excursions/billetterie, bagagiste/chasseur et café/thé dans les aires communes
Caractéristiques de la chambre
Les 77 chambres proposant un ameublement unique sont dotées de commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que d’autres avantages, notamment un coin salon séparé et un coin cuisine distinct.
D’autres commodités comprennent :
  • Des couettes en duvet et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain privées avec une baignoire profonde et un bidet
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision numérique et un lecteur de DVD
  • Des coins salons séparés, des coins-cuisine distincts et des cuisinettes

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 40 AED par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Royal Cafe

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Autres

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • Construit en 2008
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
À votre arrivée, vous devez présenter l'original de l'une des pièces d'identité suivantes : un passeport et un visa en règle, une carte d'identité émise par les Émirats arabes unis (permis de résidence aux Émirats arabes unis), ou une carte d'identité émise par le ministère de l'Intérieur (Conseil de coopération du Golfe).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 40 AED par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 105 AED par véhicule

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet établissement.

Hébergement également appelé

Ascot Apartment Hotel
Royal Ascot Dubai
Royal Ascot Hotel Apartment
Royal Ascot Hotel Apartment Dubai
Hotel Royal Ascot
Royal Ascot Hotel Dubai
Royal Ascot Apartment Dubai
Royal Ascot Apartment
Royal Ascot Apartment Dubai
Royal Ascot Hotel Apartment Hotel
Royal Ascot Hotel Apartment Dubai
Royal Ascot Hotel Apartment Hotel Dubai

Foire aux questions

Royal Ascot Hotel Apartment possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Royal Ascot Hotel Apartment accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Royal Ascot Hotel Apartment?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Royal Ascot Hotel Apartment?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Royal Ascot Hotel Apartment?

Le départ est à midi.

Royal Ascot Hotel Apartment offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 105 AED par véhicule s'appliquent.

Où se situe Royal Ascot Hotel Apartment?

Bur Dubai - hôtel se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Magasin de vêtements Meena Bazaar, Souk de l'or et Dubai Creek. Terminal de croisière de Dubaï est à 2 mi (3,1 km). Station de métro Al Ghubaiba est à 11 minutes de marche et Station de métro Saeediya est à 16 minutes.

Avis pour Royal Ascot Hotel Apartment

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 91.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 91.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Faranaaz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix parfait.

C'est un hôtel très bien.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Mélodie, bordeaux

Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité / prix

Well located, close to both metro lines green & red, lots of restaurants & shops nearby. The room was ok. The staff is amazing, extremely nice to us and really helpful. If I go back to Dubaï I'll stay there again !
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Zeizei, Dubai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel commode

Personnel sympathique et disponible. Chambre propre et confortable et surtout calme. Proche du métro et du centre. Plein de fast food à proximité. Dommage pour la température de l'eau dans la douche ou trop chaude ou trop froide. Mais nous gardons une bonne impression générale.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

proximité aéroport

à 10 mn de l'aéroport, endroit calme, personnel attentif et nombreux, épicerie indienne et resto indien à coté , bon rapport qualité prix de l'hotel.

10/10 – Excellent

Muslim G

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Magnifique hôtel à un prix très très abordable

Les Plus: pas de discothèque donc pas de bruit, pas de prostitué, hôtel grand luxe à un prix tout petit, personnel gentil, petit déjeuné compris. Le seul moins: il y a 3 hôtels qui portent le même nom et donc les taxi drivers se plante en moyenne 8fois sur 10 donc à chaque fois il faut appeler l'hôtel dans le taxi pour que le desk explique en indien le chemin à prendre. Sinon vraiment à part ça on est très content de cet hôtel et c'est pourquoi nous resterons Inchallah 21 jours ou plus

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

royal ascott bonne situation geographique

Tres bon hotel ou je retournerais petit dejeuner buffet copieux

10/10 – Excellent

Lalaine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

For family and friends staycation.

It was a nice place to stay. But honestly, its not that clean as i notice, but overall, it could recommendable for friends staycation and family.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to restaurants. Nice staff . Easy to locate in Bur dubai area. Close to Airport
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
The room we stayed in was dated and needed a good clean. Otherwise the hotel was nice. Close to the Metro station.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : Service et personnel

Bra service!

Fin belligenhet i Bur Dubai. En rimeligere bydel i forhold til restauranter. Leiligheten var stor og vi hadde det vi trengte. Men det var litt gammelt og slitt og kunne vært renere. Lobbyen var fin og servicen veldig bra. Desverre var bassengområdet under oppussing. Et helt greit hotell viss du er ute etter en rimelig leilighet og ikke har behov for topp standard.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Very good staff. This is an older building so some issues with water leaks and appliances. Staff responded quickly and efficiently.
Séjour de 12 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Anne, Kuwait

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The problem for me is that the hotel advertised a washer/dryer in each apartment, but the machine was only a washer with no drying function. So I was left with a load of wet clothes! There is a terrible smell coming from the kitchen drain. The kitchen cupboards are old and need replacement, there are only a very few plates,. The stove needs to be replaced, the elements are very rusted. The freezer is unusable as it is completely iced up. Rm 303.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

MaLeah, Johannesburg, S south Africa

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff have always been diligent and accommodating whenever I make a request e.g. housekeeping, front desk and bellboy. Afraz makes things possible which only shows his utmost dedication to his work. Thank you! The only concern I have is the humidity in the room and the lighting as the windows are very small and no natural light comes in. I suggest more light fixtures should be installed and perhaps a proper ventilation as the smell of mold is becoming apparent and this is a Health and Safety concern. Moreover, I was a bit appalled when I saw the masseuse at the Skylight Spa. As a Naturopathic Doctor hoping to come for relaxation, I felt a bit uncomfortable when I saw how the masseuse dressed in skimpy uniforms with half chest shown and excessive amount of make up. I and my husband felt so uncomfortable that we ended up walking away. Despite of the uncomfortable observations/situations I experienced, I have to say that the staff - Front Desk and Housekeeping, in particular, made the difference and the price that is reasonable. I will stay in this property again and will recommend it to friends and family.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Dinesh, India

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

good location, well maintain,

Good Stay, Good Location and every thing for food and all kind of Market is near by
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Ramy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good apartment

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice place to stay

The room was very large and comfortable. The front desk staff and room service staff was very professional and friendly. The room service food was excellent and had a great price. The only problem I had is that my friends who came to Dubai for their vacation could not visit my room because they only had a passport

10/10 – Excellent

RONY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Nan, ukr

Hotel close to metro , restaurants nd supermarkets

Hotel staffs were very welcoming , kind and friendly 😘😘😘
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Disappointing

When we first checked in we were taken to a "non-smoking" room which smelt of cigarette smoke. We asked to change and they were very helpful and took us to another room which was a different configuration and not as good and had a broken washing machine. We asked for another room and it was ok with a slight smell of cigarette, however my wife couldn't sleep that night as the smell was annoying her, so the next day we asked for a new room. They found us another room but the freezer was frozen solid because the door didn't shut properly, they replaced the fridge/freezer and it still didn't shut properly but did work, until we turned off the lights at night, not realising that one of the light switches was a master switch for the fridge...and the fridge became hot. The front was also falling off the washing machine. Two out of 4 hotplates in the kitchen were broken. One bed lamp was broken, the light fitting above the dining table was falling apart, the toilet paper holder was falling apart. The towel hook was broken in the bathroom. There were no umbrellas (as pictured) over the only 6 pool chairs at the pool. Staff were helpful but the hotel is tired and in need of many repairs. Extremely limited TV channels. Though you can have a child with you for free, they only provide two plates, cups, cutlery, etc, so you have to bring your own for the child. They will provide an extra towel if you ask, but you have to ask EVERY DAY as they will take it away each day.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Allen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Overall, a good stay. Love the location.

I stayed at Royal Ascot for three and a half weeks. Overall it was a good stay, with high points and low points. On my second night in I wanted to cook a meal, but the hot plates were absolutely useless. It took an hour to boil water. I complained to reception staff and a new hotplate was installed the next day. That was a definite plus. A negative was the washing machine, none of the staff knew how to operate it so I Googled the model number to come up with a solution. However, even armed with that knowledge the machine was still did not work properly. Overall the staff were excellent, particularly the front desk. This hotel is rated as four star, but it is struggling to maintain that standard. The owners need to spend money on the building, the gym, and some apartments, e.g. washing machines.. Having said that, I give it a pass and would stay there again.
Séjour de 24 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Nick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
コストパフォーマンスがよく、部屋の設備も快適で申し分ないです。 またドバイに来る際には利用したいです。
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Doctor , Jeddah

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible hotel and terrible staff

The apartment for 3 and the Wifi allowed for 2 devices only this one of many problems ...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.