Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Dubai Deira





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambre(s) sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
8,4 sur 10
Très bien
(21 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King, Suite, 1 chambre

King, Suite, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit – très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 3 lits jumeaux, chambres communicantes

Chambre familiale, 3 lits jumeaux, chambres communicantes
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
???
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Room

King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room

Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Accessible King Room

Accessible King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom King Suite

One Bedroom King Suite
D’autres options intéressantes
Publicité

Jumeirah Burj Al Arab Dubai
Jumeira 3
- Sur une plage privée
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1 001 avis
Le prix est de 1 434 $ CA
1 764 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 août au 20 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Abu Baker Al Siddique Road, Dubai, 50698
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 60.00 AED par adulte et 30 AED par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 100 AED par véhicule
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les chambres fumeurs/non-fumeurs sont soumises à disponibilité.
À noter
Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Hébergement également appelé
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat Hotel
Hilton Garden Inn Muraqabat Hotel
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Hilton Garden Inn Muraqabat
Hilton Dubai Deira Dubai
Hilton Garden Inn Dubai Deira Hotel
Hilton Garden Inn Dubai Deira Dubai
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Hilton Garden Inn Dubai Deira Hotel Dubai
Foire aux questions
Avis pour Hilton Garden Inn Dubai Deira
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
TAMBA EMILE
21 mai 2024
TAMBA EMILE
Séjour de 9 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Larissa
Voyage d’affaires
2 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Larissa
Séjour de 9 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
MAROUANE
30 avr. 2023
MAROUANE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Annick
Voyage en groupe
16 f évr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Annick
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Abdoulkarim
26 juin 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abdoulkarim
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Heluidio
11 mars 2022
Heluidio
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
julien
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julien
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Wileme
18 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wileme
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
MOHAMED
Voyage en famille
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHAMED
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Marielle
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
CHRISTOPHE
6 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Manque un couchage !!!!
CHRISTOPHE
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
SYLVIE
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour au Hilton
SYLVIE
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
eric
5 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien
eric
Séjour de 6 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
OLFA, PARIS
25 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OLFA
Séjour de 12 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Mathilde, Autigny
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathilde
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Michel
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
Zannouba, Dubaï
13 avr. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Zannouba
Séjour de 6 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Hafid
9 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Hafid
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
sam b , paris
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
sam b
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
THEMISTOCLIS
18 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon expérience à l'Hilton Garden Inn de Dubaï.
THEMISTOCLIS
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Catherine, guadeloupe
24 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super
Catherine
8/10 – Bien
Isabelle, lyon
26 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel