Note fondée sur 266 évaluations vérifiées

3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Awesome

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Awesome place, the room was impeccable and the food amazing!
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
pour visiter le lendemain newgrange . Chambres dans un bâtiment a part donnant sur la route. Petites elles auraient besoin d'un rafraichissement.Diner quelconque et relativement cher .Vaut par son emplacement à 5mn du site de Newgrange
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Attention aux chambres en bord de route

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Accueil sympathique, grande chambre et grande salle de bains, propres. Bruyant par sa position en bord de route, dans l’annexe, avec malheureusement des voisins de chambre quinze croyaient seuls au monde. Bon petit déjeuner classique continental + Irish sur demande.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné à Dalys inn pour visiter New Grange. Nous avons été très satisfaits de l'hotel et de ses services (accueil, propreté, restaurant). Par contre la visite à New Grange nous a déçus.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2019
4 sur 5
par un voyageur vérifié

A refaire

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Très bel hôtel où l'on se sent tout de suite chez soit. Très joli escalier en bois donnant sur le hall de réception. Espace Spa bien équipé, juste dommage que le sol ne soit pas très propre.
1 sur 5
par Pascal

Horrible!

Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
J'ai réalisé trop tard que c'était un pub. Manque de bol, notre chambre était au dessus du bar alors qu'il y avait un bâtiment éloigné de l'agitation pour d'autre voyageurs. 1 chance sur 2 de bien tomber. Et pourtant, le parking n'était pas plein. Soirée karaoke, ça hurlait. Bref, un calvaire jusqu'à 1h du matin. On était dépité. Chambre sans plus, aucun contact avec le personnel. Je me renseigne à présent sur les environs avant de réserver. Je déconseillé vivement cet "hôtel".
5 sur 5
par Sandrine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par alexis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2016 sur Hotels