Piscine extérieure en saison

Kyriad DIJON EST - Mirande – Avis

3 out of 5
Kyriad DIJON EST - Mirande
12-14 Rue Pierre de Coubertin, Dijon, Cote-d'Or

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 129 avis sur 498." "
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 498." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 498." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 498." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 498." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre propre et confortable Très bon accueil Seul bémol: l'ascenseur en panne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Camille a répondu le 11 mai 2024
Bonjour Bernard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre établissement, et pour cette belle note qui récompense l'investissement des membres de l'équipe. Nous sommes désolé pour le désagrément concernant l'ascenseur, nous mettons tout en oeuvre pour assurer le confort de nos clients. Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nous aurons le plaisir de vous revoir.Bien cordialement,L'équipe Kyriad Mirande Dijon Est

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Hôtel propre mais un peu vétuste.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 13 mars 2024
Bonjour Catherine,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

8/10 – Bien

LAURENCE

Points forts : Propreté, service et personnel
Favorable
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Laurence,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Thomas,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Stéphanie,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

4/10 – Médiocre

Romain

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 8 févr. 2024
Bonjour Romain,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

4/10 – Médiocre

SUNDY

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre ou j'étais dans le bâtiment de la réception et vieillotte ;la salle de bain était mal nettoyé et le plafond est écaillé au dessus de la douche . Aucun chauffage dans la salle de bain et il faisait froid dans la chambre leur clim réversible ne chauffé pas bien.Petit déjeuner juste correct Je ne reviendrais plus .
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 8 févr. 2024
Bonjour Sundy,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 26 déc. 2023
Bonjour Yoann,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

10/10 – Excellent

rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 26 déc. 2023
Bonjour Rodolphe,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Infect
Store impossible à ouvrir donc séjour dans le noir. Douche à l’eau brûlante car impossible de régler l’eau. Restaurant infect, plats froids pas assaisonnés. Carte impossible à lire. Petit déjeuner avec très peu de choix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 26 déc. 2023
Bonjour Anonymous,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

8/10 – Bien

Loïc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 26 déc. 2023
Bonjour Loïc,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

8/10 – Bien

Falla

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 26 déc. 2023
Bonjour Falla,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

10/10 – Excellent

françoise

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 17 nov. 2023
Bonjour Françoise,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 17 nov. 2023
Bonjour Kevin,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

6/10 – Acceptable

Mshay

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

MICHEL

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage que le service au restaurant soit une catastrophe. Manque de professionnalisme pour une serveuse avec une tenue inappropriée pour un restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 17 juill. 2023
Chère Delphine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.Nous allons faire un point sur la situation des tenues de notre personnel durant le jour de votre présence dans notre restaurant afin que cela ne reproduise pas.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, Avec nos cordiales salutations.

8/10 – Bien

stemmelen jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel établissement quand même.
Séjour convenable, juste deux petites choses le pare-douche de la chambre 102 à un problème de joint et d'ouverture de porte quand vous vous trouvez à l'intérieur de la douche il manque un bouton pour tiré la porte de douche, pour conclure le jour du départ la personne qui était à l'accueil: ni au revoir, ni bonne journée et de plus elle était en train de se prendre la tête avec un client pour la même chose c'est le seul bémol que je peux rajouter sur mon séjour. Accueil mitigé.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
La Direction a répondu le 11 juill. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire.Nous sommes ravis que votre expérience au Kyriad Dijon Mirande vous ait plu.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Dijon Mirande Avec nos cordiales salutations.General Manager

8/10 – Bien

christian

Séjour de 1 nuit en juin 2023
La Direction a répondu le 26 juin 2023
Cher Christian,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, Avec nos cordiales salutations.General Manager

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La Direction a répondu le 26 juin 2023
Cher David,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, Avec nos cordiales salutations.General Manager

4/10 – Médiocre

thierry

Séjour de 2 nuits en mai 2023
La Direction a répondu le 26 juin 2023
Cher Thierry,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations dans un soucis constant de qualité. Nous regrettons de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes et espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier votre séjour au sein du Kyriad Dijon Mirande. En espérant avoir l'occasion de prochainement vous accueillir à nouveau.Avec nos cordiales salutations.General Manager

8/10 – Bien

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Choix correct
Propre, facile d accès. Chambre correcte avec café/thé d accueil et literie confortable. Nuit assez calme en dehors du bruit des portes qui claquent, probablement du fait des grooms que les gens ne reviennent pas. Sont ils bien utiles? Pour nous le groom rendait l ouverture de la porte plus lourde et encombré avec nos sacs en partant on a failli ne pas reussir à la retenir à temps. Petit dejeuner avec option salée mais choix trés industriel. L emmental emballé individuellement aurait pu etre rempnacé par un fromage regional à couper.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La Direction a répondu le 26 juin 2023
Cher Jean Michel,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire.Nous sommes ravis que votre expérience au Kyriad Dijon Mirande vous ait plu.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Dijon Mirande Avec nos cordiales salutations.General Manager

8/10 – Bien

julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Direction a répondu le 17 mai 2023
Cher Julien,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, Avec nos cordiales salutations.General Manager

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de passage agréable, bon accueil
Accueil sympathique. La chambre était correcte et conforme à nos attentes. La nuit était calme. Deux bémols à signaler : - la bouilloire était sale et non utilisable. Un seul sachet de thé, un seul gâteau malgré le fait que nous étions deux sur la réservation. - les chèques vacances numériques ne sont pas acceptés alors que c'est de plus en plus la norme. Centre ville accessible facilement en tramway. Nous avons pu laisser notre voiture au parking de l'hôtel. Le petit déjeuner en option payante était bien, nous ne regrettons pas de l'avoir pris. Un hôtel de passage agréable. Nous reviendrions sans soucis.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La Direction a répondu le 17 mai 2023
Cher David,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, Avec nos cordiales salutations.General Manager

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2023
La Direction a répondu le 17 mai 2023
Cher Christophe,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations dans un soucis constant de qualité. Nous regrettons de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes et espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier votre séjour au sein du Kyriad Dijon Mirande. En espérant avoir l'occasion de prochainement vous accueillir à nouveau.Avec nos cordiales salutations.General Manager

6/10 – Acceptable

Sandrine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
La Direction a répondu le 17 mai 2023
Chère Sandrine,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations dans un soucis constant de qualité. Nous regrettons de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes et espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier votre séjour au sein du Kyriad Dijon Mirande. En espérant avoir l'occasion de prochainement vous accueillir à nouveau.Avec nos cordiales salutations.General Manager

6/10 – Acceptable

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La Direction a répondu le 1 mai 2023
Cher Hervé,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, Avec nos cordiales salutations.General Manager

8/10 – Bien

RENE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi bien. Continuez ainsi.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La Direction a répondu le 24 avr. 2023
Cher René,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, recevez, cher René, mes salutations les plus cordiales.General Manager

6/10 – Acceptable

Lydie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La direction a répondu le 24 avr. 2023
Chère Lydie,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, recevez, chère Lydie, mes salutations les plus cordiales.General Manager

6/10 – Acceptable

P

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La direction a répondu le 24 avr. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, recevez, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus cordiales.General Manager

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
La Direction a répondu le 24 avr. 2023
Chère Emmanuelle,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, recevez, chère Emmanuelle, mes salutations les plus cordiales.General Manager

8/10 – Bien

Martine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien placé. Propre
Séjour de 1 nuit en février 2023
La Direction a répondu le 24 avr. 2023
Chère Martine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au Kyriad Mirande Dijon, recevez, chère Martine, mes salutations les plus cordiales.General Manager

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

RENE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours satisfait. Pas de surprise.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Assez déçu
Ne merite pas les 3 etoiles, lit avec 2 petits matelas, petite salle de bain, petit déjeuner pas top.... assez déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Cassandra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon dans l’ensemble
Séjour convenable pour une nuit . Chambre petite , lit confortable mais douche mal entretenu et qui aurait le mérite d’être raffraichit . Odeur pas très agréable également…. Moyen dans l’ensemble.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Petit dej à fuir.
Pas digne d'un Kyriad. Chambres avec juste de quoi passer autour du lit mais surtout un petit déjeuner inadmissible. A 11€ par personne (nous etions une famille de 4), ça fait mal au coeur de manger aussi mal. Pas de choix. Pain et viennoiserie type 1er prix de supermarché. Buffet chaud se resumant à des oeufs brouillés (l'autre plat contenant ? etait vide). Une seule machine a café/thé (j'adore faire la queue de bonne heure le matin), tout ça pour un expresso au gout de brûlé. A fuir. Etant commercial de profession et ayant l'habitude des hotels, je pèse pourtant mes mots.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hôtel Kyriad Mirande a répondu le 17 nov. 2023
Bonjour Xavier,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est

10/10 – Excellent

Jeannine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

khedidja

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Djamli

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Wilfried hache

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Mariella

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien sans plus
Une seule nuit, propre, biscuits proposés absents, alarmes incendies en pleine nuit et aucune explication. Personnel tres sympatique. J y referais peut-etre une nuitée
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Situation et accès pratique le long d'un grand axe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Marie anne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable sejour...piscine Agréable
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne appréciation
Propre et calme
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022