The Golden Plaza Hotel & Spa
Hôtel de style Art déco à proximité du centre commercial (accès direct) à Dera Bassi avec service de voiturier (gratuit)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Golden Plaza Hotel & Spa





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Minibar
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Paras Downtown Square Mall, Dera Bassi, Punjab, 140603
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Chandigarh Zirakpur
Radisson Chandigarh Zirakpur
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 119 avis
Le prix est de 81 $ CA
90 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 juill. au 29 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2950 INR
- Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 11 ans : 1475 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner : environ 300 INR par adulte et 300 INR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 500 INR par véhicule (aller simple)
- Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Golden Palms Hotel
Golden Palms Hotel Zirakpur
Golden Palms Zirakpur
Golden Plaza Hotel Zirakpur
Golden Plaza Hotel
Golden Plaza Zirakpur
The Golden Plaza Hotel & Spa Zirakpur, Chandigarh
The Golden Plaza Hotel Spa
The Golden Plaza & Dera Bassi
The Golden Plaza Hotel & Spa Hotel
The Golden Plaza Hotel & Spa Dera Bassi
The Golden Plaza Hotel & Spa Hotel Dera Bassi
Foire aux questions
Avis pour The Golden Plaza Hotel & Spa
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
20 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Jose
Voyage d’affaires
29 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nasty toilet and lots of moisture
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Karandeep
4 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karandeep
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Arjun
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arjun
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Upinderjit
23 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place to stay for a relatively low price.
Upinderjit
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Apoorv
4 juill. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad choice
Apoorv
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Nikhil
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nikhil
10/10 – Excellent
Nadeem, Mumbai
20 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good one
Nadeem
8/10 – Bien
Sanjeev
12 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sanjeev
8/10 – Bien
guri, christchurch
12 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
guri
10/10 – Excellent
Madan
8 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Madan
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
22 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
sukhpreet
14 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly Recommended
sukhpreet
6/10 – Acceptable
Dhananjay, Mumbai
27 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay at Chandigarh
Dhananjay
8/10 – Bien
Aman, Delhi
16 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good, Though Not Great
Aman
2/10 – Terrible
Rajiv, Zirakpur
21 sept. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
making fool to customer
Rajiv
8/10 – Bien
PRABHU, Bangalore
18 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chandighar - Golden Palm
PRABHU
8/10 – Bien
Gaurav, Vadodara
18 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel and nice ambience
Gaurav
6/10 – Acceptable
Hemant
29 mai 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hemant
6/10 – Acceptable
AS, Mumbai
19 mai 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok hotel very close to airport.
AS
6/10 – Acceptable
akshay, new delhi
1 mai 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
decent hotel
akshay
8/10 – Bien
Thatchy, Bangkok
17 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stop by for an ovrrnight stay
Thatchy
10/10 – Excellent
THEASHOK, NEWDELHI
17 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.