Hotel Neo Denpasar by ASTON

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Denpasar avec service de voiturier (gratuit) et services de spa

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON

Jardin
Chambre | Minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Le Hotel Neo Denpasar by ASTON propose des commodités intéressantes, comme un casse-croûte/café, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d'affaires.

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 226 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 205 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 388 pi²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

À Denpasar, Hotel Neo Denpasar by ASTON se situe au centre-ville. Si vous avez envie de magasiner, Place de Seminyak et Eat Street en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, visitez Plage de Seminyak et Plage de Berawa. D'autres attraits valent également le détour : Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Splash Waterpark Bali.
Carte
Jalan Gatot Subroto Barat, Denpasar, Bali, 80117

À proximité

  • Eat Street - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Place de Seminyak - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Seminyak - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Plage de Legian - 12 min en voiture - 10.4 km
  • Plage de Kuta - 13 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Pomodoro - ‬4 min à pied
  • ‪Depot Gang Djangkrik - ‬3 min à pied
  • ‪Gosha Kitchen Patisserie - ‬3 min à pied
  • ‪Men Ramen - ‬3 min à pied
  • ‪Ayam Goreng Kampung Gatsu Barat 355 - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Neo Denpasar by ASTON

Hôtel à proximité d’attraits comme Eat Street
Un casse-croûte/café, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hotel Neo Denpasar by ASTON. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. En plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d'affaires, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, départ express et guichet automatique/services bancaires
  • Salles de réunion, réception jour et nuit et salle de banquet
Caractéristiques de la chambre
Les 112 chambres possèdent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et un bidet
  • Des téléviseurs DEL 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin

Spa

  • Massage
  • Services de spa

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 5 étages
  • Construit en 2014
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 250000.0 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 409000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.

Hébergement également appelé

Hotel NEO Denpasar
Hotel NEO
NEO Denpasar
Hotel Neo Denpasar Bali

Foire aux questions

Hotel Neo Denpasar by ASTON possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 7 h à 19 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Neo Denpasar by ASTON?

En date du 23 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON le 29 août 2025 commencent à 33,42 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hotel Neo Denpasar by ASTON accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Neo Denpasar by ASTON?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Neo Denpasar by ASTON?

Arrivée de 14 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Neo Denpasar by ASTON?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Hotel Neo Denpasar by ASTON offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 409000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Neo Denpasar by ASTON?

Hôtel se trouve au cœur de Denpasar, à quelques pas de cet attrait, Quartier de Gatot Subroto, et à moins de 5 km des sites suivants : Marché de Badung et Place Puputan Badung. Musée de Bali est à 2,8 mi (4,6 km).

Avis pour Hotel Neo Denpasar by ASTON

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 52.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 52.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Juliann

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyen

Nous avons eu un très bon service. Le personnel est serviable et gentil. Le petit déjeuner est très bon. La chambre était grande et bien. Points négatifs: Nous avons eu des problèmes avec la première chambre qui était sale, il n’y avait pas d’eau chaude et il y avait des fourmis. Le personnel nous a changé de chambre, elle était beaucoup mieux. Le soir et le matin, c’était très bruyant dans les corridors, car les gens parlent très fort et ils ne se souciaient pas des autres. La douche, l’eau n’était jamais vraiment chaude. L’aire climatisé coulait et ça faisait que ça sentait mauvais dans la chambre. De plus, il y a rien aux alentours de l’hotel, très peu de choix de restaurant, mais qui sont par exemple très bon et suffisant pour quelques jours à cet hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En ce qui concerne l'hôtel, tout était parfait, nous ne pouvons cependant pas nous prononcer quant au petit déjeuner, nous dormions. Le quartier est situé en plein milieu de nul part, nous avions de la misère à nous promener à pied pour aller au restaurant ou au dépanneur ce qui, d'après nous, annule tous les avantages de l'hôtel. Un minimum de proximité est de mise et ce n'était malheureusement pas le cas de l'hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

À éviter

Nous avions réservé cet hôtel pour deux nuits pour voir le marché de dépansar Un accueil froid inexistant Nous sommes arrivés au petit déjeuner plus rien trois bus étaient passés avant nous On nous a proposé un cappuccino payant pour finalement me dire que la machine était froide Je dois quand même dire que nous étions au petit déjeuner à 8h Imaginer ce qui sont passés après nous Un repas est resté par terre dans le couloir pendant ces deux jours Je ne conseille vraiment pas cette hôtel Il ne faut pas confondre hôtel hôtellerie avec pompe a fric

6/10 – Acceptable

Risa

Points forts : Service et personnel
CircleKがあり便利です。ビジネスホテルとしては良いです。
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Odylla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like it , the staffs are very welcome and nice.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Dardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Estaba alejada de todo, quisimos buscar un lugar para comer y no se podía caminar por la zona
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Tasseer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are nothing like the photos. The bathrooms are disgusting and unsanitary. The photos shown in the listing or computer generated or heavily edited. The music outside in the hallway from the hotel is insanely loud and annoying. Terrible place. Scam.

4/10 – Médiocre

Michel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Forget it. Many other places elsewhere.

Not a place to choose for your holidays. Booked here because of 911 dental clinic. The place smells, room needs serious maintenance, pool is disgusting, looks good in picture. Not a place to stay for tourists as there is nothing around! In fact we spent 2 nights in Ubud for a break. Even if you need to go the the dental place( excellent by the way) take Grab for transport, I wish I knew that before. Breakfast was ok, I guess. In conclusion, very disappointed.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Only stayed as it was close to Bali 911 Dentist. Wouldn’t recommend. Next time will stay elsewhere and taxi into Denpasar.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

SHUTING

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
整棟大樓可能有一點年紀了,房間內整潔設施欠缺維護,有多處損壞、發霉,但這個價錢實在是熱水足夠、床單毛巾清淨、有冷氣,我就滿意了
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Nurul Shazwani

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Im so unhappy staying here. the toilet is dirty & smelly, the facilities are poor. maybe staff need to make a proper clean before guest check in. not recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Very clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Jodi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Clean and comfortable!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

TAKAHIKO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Alamsyah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A lovely sized room with lots of space. Unfortunately staff put me on the smoking floor which i only found out part way during my stay when i complained about the nicotine smell coming into my room. I’m a non smoker.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bagus, nyaman, dekat jalan besar, bersih, menu sarapan enak, petugas hotel ramah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ming

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Completely satisfied

Our stay was smooth and pleasant: quick and friendly check-in, comfortable room, excellent breakfast. We were completely satisfied with our stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

BUDI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019