PUSA LANE, PUSA ROAD , KAROL BAGH, 18/10, New Delhi, National Capital Territory of Delhi, 110005
À proximité
Rue commerçante Ajmal Khan Road - 5 min à pied - 0.5 km
Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km
Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture - 3.3 km
Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.9 km
Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.4 km
Transport
Gare de New Delhi Kishanganj : à 3 min en voiture
Station de métro Jhandewalan : à 12 min de marche
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 35 min en voiture
Restaurants
Bikanerwala - 7 min à pied
Ganesh restaurant - 6 min à pied
Khurana Restaurant - 9 min à pied
Angan - 6 min à pied
Ramas Cafe - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Walnut Castle
Hôtel à proximité d’attraits comme Chandni Chowk (marché)
Un déjeuner gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un espace de conférence ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Walnut Castle. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un restaurant.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
Salles de réunion, poste informatique et ascenseur
Services de conciergerie, coffre-fort à la réception et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire sur demande
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Un restaurant
Pour les familles
Buanderie
Commodités
Buanderie
Coffre-fort à la réception
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services de concierge
Services d’affaires
Espace de conférence
Poste informatique
Salles de réunion
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Décoration distincte
Mobilier distinct
Ventilateur de plafond
Politiques
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hébergement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Hébergement également appelé
Hotel Walnut Castle
Walnut Castle
Walnut Castle Hotel
Walnut Castle Hotel New Delhi
Walnut Castle New Delhi
Walnut Castle Hotel
Walnut Castle New Delhi
Walnut Castle Hotel New Delhi
Foire aux questions
Walnut Castle accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Walnut Castle?
Le départ est à midi.
Où se situe Walnut Castle?
Karol Bagh - hôtel se trouve 0,2 mi (0,4 km) de Rue commerçante Ajmal Khan Road et 2,3 mi (3,7 km) de Chandni Chowk (marché). Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et BLK Super Speciality Hospital se trouvent également à moins de 3 km. Station de métro Jhandewalan est à 12 minutes de marche et Station de métro Karol Bagh est à 14 minutes.
Avis pour Walnut Castle
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 12.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 12.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 12.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 12.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 12.
2 – Terrible
5
6,0/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
5,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
doud, villneuve
2 févr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a éviter
Ns ont loge à l'hôtel juste derrière mais qui fait partie de wallnut ´un centre pour travailleurs immonde sale sans fenêtre ni drap bruyant mais que faire à minuit après 9 heures de vol et pas de remboursement
Ne pas recommander
doud
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Walnut Castle Hotel
L'hôtel est récent et il est près d'une station de métro.
Le pick up à l'aéroport est très pratique, dommage que le but du chauffeur ne soit que de nous emmener à l'agence de voyages à qui appartient l'hôtel pour essayer de nous vendre un tour de ville ou autres.... Nous sommes quand même bien arrivés à l'hôtel sans avoir fait de détour par l'agence. Le chauffeur était très sympathique.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Ananth, Muscat Governorate, Oman
25 juill. 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not too great for business travellers!!
1) Wi-Fi do not provide great signal strength
2) Room bed spreads do not seem clean
3) Not to be rated 3 star!! It is just a hotel!
Ananth
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
21 oct. 2011
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Katerina, Oslo
28 août 2011
Points faibles : État et installations de l’hébergement
OK for budjet trips
It is satisfactory enough, if you are on an a manage- yourseld trip. The staff was limited in their English skills and had poor knowledge of service standards. Necesseties in the room were missing. Requests were not staisfied or answered before a long time after. Cleaning was poor, staff was noisy, clumzy and rather indifferent.
Katerina
6/10 – Acceptable
I Komang, Bali, Indonesia
22 avr. 2011
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice but expensive
a nice hotel, but still too expensive. Breakfast in the room, at that price breakfast should all you can eat at the restaurant.
I Komang
2/10 – Terrible
Deano, New Zealand
21 avr. 2011
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible hotel room.
Room had a broken window in the bathroom that let the mosquitoes in.
Stink in the bathroom was horrible.
No hot water for the shower (at night).
No top blanket on the (corner) bed, just a 'blanket' with stains on it.
Over zealous service from the room servant - dude, we just wanted to relax, give it a rest.
Foyer fountain was chipped and broken, much like the whole hotel (and the immediate area).
Deano
2/10 – Terrible
Anonymous
4 janv. 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Beware! Security Risk and False Promise
This was the worst travel experience I have had in my life. The hotel promises airport pick up, but they did not send a car from the hotel. They simply hired a taxi driver who did not know where the hotel was. The driver actually took us to the wrong hotel to begin with. We drove around Delhi for over 3 hours in the middle of the night in a very small car with all our baggage and our small child in search of the hotel. We finally gave up and insisted on going back to the airport after the driver had left us stranded in the car with ourselves and our luggage as prime targets while he went off to get directions. He did this several times as noone knew where this hotel was located. The taxi driver reluctantly agreed to take us back to the airport only after much insistance on my part - it's a good thing I spoke the language because he did not know a word of English and I can't imagine this scenario with language barrier issues on top of it.
We phoned the hotel from the airport and explained what had happened. They insisted they would send their guy to pick us up - but they did not. Instead they used a taxi again and we went through the same fiasco yet again. The new driver could not find the hotel either. It took us over 5 and half hours to finally find the hotel which was 30 minutes away from the airport. It was very ridiculous! The hotel offered compensation for our troubles when we were trying to get to the hotel but the next morning they reneged on their promise and left us out to dry. I recommend that you stay away from this place at all costs!
Anonymous
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Walnut Castle Hotel
For India standards this hotel was nice and satisfactory. There was a nice area for breakfast and late night snack. The problems arose with the location and access to the airport. There was no airport shuttle and it seemed much further than 10km.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Dudi
26 déc. 2010
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A big flop
The hotel is clean and facilities are mostly new. But it is misleading cause you will find a broken window at your shower in the cold winter when hot water will be available after complaining with other guests coming with you. The staff have the tendency to use a terrible door bell every time they arrive even in early morning. You would find out the whole interior of the hotel is one space so every time someone talk at the reception or clean a room somewhere you can't sleep. The food at breakfast is cold and mostly uneatable. Besides, the hotel receptionists were unwilling to assist us with changing the room even though clearly they have had an alternative.
To sum it up I could find hundreds of the same level alternative hotels for one fifth of the price I paid.