Note fondée sur 312 évaluations vérifiées

3,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2019
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Toulouse

Moyen

Publié le 24 déc. 2017
État global assez vétuste. Bonne localisation. Correct pour un court séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2017 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for sharing your experience, we are glad that you enjoyed your stay at our hotel. Thank you for your special mention about the location. We truly appreciate your endorsement of our services and your very positive recommendation, we would be glad if you will be back soon and give us an opportunity to serve you again Thank you once again. Warm regards Front Office Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 13 mars 2017
Pour : Proxitmité du centre de la ville.
Contre : L'appence de la bàtisse.
Ils sont attentifs à vos besoins. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2017 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for sharing your experience, we are glad that you enjoyed your stay at our hotel. Thank you for your special mention about the location and about the efficient service delivery by our associates, is really encouraging. We truly appreciate your endorsement of our services and your very positive recommendation, we would be glad if you will be back soon and give us an opportunity to serve you again Thank you once again. Warm regards Front Office Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Lyon

Idéalement situé près d'une station de métro

Publié le 10 déc. 2014
Pour : Les chambres spacieuses
Contre : le Wifi parfois un peu lent
Emplacement : A 5' à pied de Connaught place
Toutes les chambres sont comprises entre le 12ème et le 20ème étage de l'immeubles . Elles sont calmes avec vue sur la ville
2 sur 5
par Swiss35

Pas un 4* / Not a 4*

Publié le 9 sept. 2013 sur Ebookers
Franchement pour le prix vous pouvez avoir beaucoup mieux.... Un seul ascenseur et très lent... Les chambres petites et sales et la salle de bain, joints moisis etc... Mini bar et wifi hors de prix.... Pour le même prix, trouvez-vous un 5* !!! /// Too expensive, for that price you could get much better.... One small elevator that you have to wait an eternity each time... Rooms dirty and small, bathrooms very distusting.... Mini bar and wifi cost a fortune. For that price get a 5* !!!
4 sur 5
par Bertrand

Bien dans l'ensemble

Publié le 12 juill. 2012 sur Hotels
Impeccable dans l'ensemble, tant du point de vue du service, de la localisation que de la chambre. Je regrette quand même qu'en 2012 et aussi vu le prix élevé de la chambre il faille payer un supplément pour surfer sur internet. J'ai trouvé depuis pas très loin de là un hôtel qui, pour le tiers du prix que j'ai payé au Hans Hôtel, fournit un internet rapide gratuitement. A part ce petit anachronisme, c'était parfait.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Aix en Provence

Très bel hôtel

Publié le 26 mai 2009 sur Hotels
Nous avons adoré séjourner dans cet hotel, très chic et bien situé, avec un buffet petit déjeuner excellent. Je le recommande.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de brest

bon hotel bien placé

Publié le 6 mai 2009
tout proche du centre
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 avr. 2024
Bed was unusually soft for India and thebpillows amazing. Room and fellow guests very quiet overall. Appreciated. Near metro and street vendors and Connaught place so lots of options nearby for food etc. Good wifi and helpful front desk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Team Hans, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We regret the inconvenience caused. We have already addressed your feedback to the concerned team to enable them in taking immediate corrective action and offering a higher level of experience. We hope you would give us another opportunity to serve you and look forward to welcoming you back. Best Regards, Team Hans.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 févr. 2024
General things arent in the room in the arrival only they hv to set all the things before arrival..so many things are missing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Team Hans, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We regret the inconvenience caused. We have already addressed your feedback to the concerned team to enable them in taking immediate corrective action and offering a higher level of experience. We hope you would give us another opportunity to serve you and look forward to welcoming you back. Best Regards, Team Hans.