Hotel Private Affair

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style Art déco à proximité du centre de congrès (accès direct) à New Delhi avec stationnement libre-service

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Private Affair

Restauration
Intérieur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Intérieur de l’entrée
Centre d’affaires

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Club

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Articles de minibar gratuits
  • 144 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à haute définition
Choix d’oreillers
  • 160 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Hotel Private Affair se situe dans le quartier Quartier de Greater Kailash et offre un accès direct à la gare ou au métro. Porte India et Gurudwara Bangla Sahib sont des sites dignes d'intérêt. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter Marché central de Lajpat Nagar et Chandni Chowk (marché). Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Complexe sportif Thyagaraj ou Stade Jawaharlal Nehru.
Carte
C-2, Greater Kailash 1, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048

À proximité

  • Temple ISKCON - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Marché central de Lajpat Nagar - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Temple du Lotus - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Nizamuddin Dargah - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : à 5 min en voiture
  • Station de métro Kailash Colony : à 2 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • Music & Mountains Hillside Cafe
  • gastronomica
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Roadhouse Cafe Gk1 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Private Affair

Hôtel ayant subi des rénovations en 2023 qui se trouve à proximité de l’attrait suivant : Marché central de Lajpat Nagar
Tirez profit des commodités proposées par Hotel Private Affair, comme une réception gratuite tous les jours, des boutiques sur place et un casse-croûte/café. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un service de location de voitures sur place.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), service de prise en charge à la gare ferroviaire et entreposage des bagages
  • Guichet automatique/services bancaires, stationnement pour vélos et café/thé dans les aires communes
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et un foyer, ainsi que d’autres avantages, notamment une literie de qualité et le choix d'oreillers.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette griffés et une douche
  • Des téléviseurs à haute définition 32-po comprenant des chaînes spécialisées et un lecteur de DVD
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des adaptateurs ou chargeurs électriques

Langues

Arabe, anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible (500 INR par séjour)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 6 places par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 à 11 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Magasinage
  • Station de réparation pour les vélos

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • Architecture Art déco
  • Construit en 2012
  • Hébergement non-fumeurs
  • Hébergement rénové en entier – mars 2023
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 8 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 2000 INR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2000 INR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 5 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 500 INR par séjour (à 10 pi)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 2000 INR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 2000 INR

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’établissement se trouve dans un aéroport et l’accès y est limité aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent être présentés à l’arrivée (un visa peut être requis).
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 07abhps9174k1zw

À noter

Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Affair Hotel
Hotel Affair
Hotel Private Affair
Hotel Private Affair New Delhi
Private Affair Hotel
Private Affair New Delhi
Hotel Private Affair Hotel
Hotel Private Affair New Delhi
Hotel Private Affair Hotel New Delhi

Foire aux questions

Hotel Private Affair accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Private Affair?

En date du 16 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Private Affair le 17 août 2025 commencent à 63,92 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Private Affair?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Private Affair?

Arrivée de midi à 8 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 2000 INR (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Private Affair?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 2000 INR.

Où se situe Hotel Private Affair?

Quartier de Greater Kailash - hôtel se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Marché Kailash Colony Market, Temple ISKCON et Deshbandhu College. Centre commmercial Ansal Plaza et Siri Fort Auditorium se trouvent également à moins de 5 km. Greater Kailash Station est à 22 minutes de marche et Station de métro Kailash Colony est à 22 minutes.

Avis pour Hotel Private Affair

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 51.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 51.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JOHNSON

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

SANJEEV, Redondo Beach

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to find the property as it's located on the main road approach, shopping areas nearby at a walking distance and very safe secured place, staff is very nice and helpful in all respect.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Hamza

Séjour de 7 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
One of the worst hotel in delhi because of their rude staff.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Photos shown does not match with hotel condition and cleanliness.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Early check in was nice after a super long flight

The good was that my flight came in very early so they gave me early check in at no cost and after that brutal flight from the USA, that was very helpful. The bad was that the room was not clean, the bed was fine, the room was very, very small and they don't make up your room unless you ask for it. The staff was pretty friendly and the service was pretty good. This is NOT a 4 star hotel. 3 star at best.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Sameer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Small Cozy Place

A small cozy place in near M-Block market in GK II, Delhi. Rooms were good sized and comfortable. Liked the hard bed, unlike other hotels in the area who are not careful on this part. Can improve on their breakfast a bit...it was decent though.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Aryan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Dominique, Gent, België

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Groezelig hotel

Op de foto’s lijkt het hotel in orde maar in realiteit blijkt dit heel anders te zijn. Het hotel is niet onderhouden en niet hygiënisch. De douche zit vol schimmel en de kussens werden nooit gewassen, deze waren donkerbruin geworden van de vuile hoofden en stonken! De matras durfden we zelfs niet bekijken waardoor we op handdoeken sliepen. Het rook er muf en vochtig en ‘s nachts kwamen de kakkerlakken op bezoek. Onvriendelijk hotelpersoneel, slecht ontbijt, lift werkte niet. Al heel veel gereisd maar nog nooit zo’n slecht hotel meegemaakt! Zijn na twee nachten gedegouteerd vertrokken naar The Claridges Hotel wat echt fantastisch was!
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Mrs Jacqueline, Australia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

nice hotel, but disappointed

we were not given a checkout time, we were also the only people staying in the whole hotel complex, so thought there must not be strict enforcement here, it was also low season & staff were lounging around the complex, it seemed very laid back. on the last day we walked in & out of the building,past reception, who we came to know on a personal level over the 2weeks, multiple times throughout the day (we were going back & forth to the local shops..at least 5times) & nothing was said to us either. then finally when we went to checkout we were told we needed to pay for an extra night because we stayed past checkout time. this same man saw us walking in & out of the complex all day & greeted us every time, yet didn't mention anything until now. what was more frustrating is that a friend of mine (a local indian) enquired about the same stay (3 adults, same dates) & quoted a price almost half of what we paid! I didn't bother to complain about this until the hotel decided they wanted more money from us for not checking out on time. we complained & explained all of what I have written above but they continued to argue back. it was obvious nothing was said all day so that they could charge later, behaviour was sneaky. its just silly on their part because I visit india every year & was really happy with the hotel atmosphere & location. if this incident didn't occur I definitely would have stayed here again. but they have lost 3 customers, plus those who I will tell about my experience.

2/10 – Terrible

Cyril, as usual nothing good about the hotel don,t even consider it if offer for free

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

worst hotel i have ever stayed

This was the worst hotel I have ever stayed in never ever make the mistake of booking into this hotel nothing good about it

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Did not stay as front desk was horrible.

Hoping won't get charged as we did not even checked in.

4/10 – Médiocre

SVETLANA, саратов

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

это не самый лучший отель из тех что я видела

Я заселилась в отель около 5-ти утра. Местные сотрудники спали, и достачно долго заселяли. Кстати спят они прямо на рабочих местах в лобби. Номер, думала будет лучше!плитка отваливается, лампочки частично перегорели, полотенца не белые, а какого то сероватого цвета, как и постельное белье. Из плюсов это вай фай. Работает отлично и придает в номерах. Думаю это не самый плохой отель в Дели. Он удачно расположен -20минут от аэропорта.рядом есть многочисленные магазины. Мне скоро предстоит опять в него вернуться, возможно мое мнение изменится, я в нем провела только одну ночь.

8/10 – Bien

ashrita, Mumbai

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

comfortable stay

This hotel is located right in the heart of the famous m block market in greater kailash 1. While the hotel is mostly comfortable, wish the rooms were cleaner. Wish the breakfast was a little innovative as well. During my earlier stays they offered omelets as per choice as part of buffet breakfast but this time I was there for 4 days and all they had was cold boiled eggs that too in winter. Delhi is known for paranthas but the ones served here were ghastly to say the least. Really need to improve on breakfast quality.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Corey, Canda and Australia.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best stay in Delhi by far

The hotel and staff were fantastic. They were helpful in every way. The staff is fantastic rooms are great. Highly recommended to stay here. The is a great market 5 min away from hotel. Thanx a lot PRIVATE AFFAIR HOTEL. you guys rock. FROM CANADA AND AUSTRALIA

2/10 – Terrible

Kiomars, Kabul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HORRIBLE

HORRIBLE!!! Choose another place to stay, there are plenty of alternatives nearby.

10/10 – Excellent

Priti, Bucks uk

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

topnotch 3 star hotel

Good hotel in an uptown area , excellent service , you have to pay extra for early check of RS1000. However, conveniently located for Lajpat Nagar and assorted shopping areas.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

noisy all through the night. bad service

Constant banging noise through out the night... From hotel staff. We were told our rooms would be moved, but they haven't done that. Its almost 1 AM now and my whole family, including our 2 yr old toddler, are lying awake

10/10 – Excellent

aks, india

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nice hotel to stay in south delhi

hotel is good with good staff as well as cleanliness.

2/10 – Terrible

Aatif, India

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't think about it.

We got it booked a month back. We were three families with kids, when we checked in they did not confirm our stay. We have to vacate the hotel. This was the second time we stayed and they hardly care for customer satisfaction.

8/10 – Bien

Vikram

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Arpit, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Partiality with Online Booking

If you book online, you will be given a smaller room. AC doesn't work & the buffet breakfast lack quality. Food menu consisit of only about 30 items in total.

2/10 – Terrible

Vagabond, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Location with a very poorly managed hotel

One of the most disappointing hotels in the Delhi NCR Region. While the location of the hotel and overall hotel structure are pleasing, the behavior of the hotel staff is a big downer. One of the most bunch of hotel staff I have seen in any Delhi NCR hotel and trust me, I have been to many of these boutique hotels. Food quality is pathetic. Service is even worse. The behavior of the front desk staff almost borders on abusive. Room service is extremely disappointing. It takes them one hour to figure out that they do not have the supplies to prepare the food that was ordered and they do not even bother telling you that. You keep inquiring the status and then you get to know

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

nice hotel, great location

had a great time staying here...and the room service is excellent.