Piscine extérieure

Apartaments Blau – Avis

3 out of 5
Apartaments Blau
Avenida Just Marles, 19, Lloret de Mar

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 119." "
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 119." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 119." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 119." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 119." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stephan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Molina

Points forts : État et installations de l’hébergement
Parfait... l endroit tres jolie et correct
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Emeline Virginie

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La literie est vraiment a revoir . Quand je vois le prix demandé ca ne vaut vraiment pas se prix Personnel super a l'écoute et très gentil sur ce plan la rien a dire. Piscine bien trop petite et pas assez de transats. En gros perdonnels super maus hotel nul
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Mónica-Recepción a répondu le 19 juill. 2023
Bonjour Emeline,Nous apprécions vos commentaires car ils nous donnent l'occasion de nous améliorer. Nous les partagerons avec notre équipe de direction qui y prêtera la plus grande attention afin de faire les choses de la meilleure façon possible.Merci et salutations.Mónica

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon sejour , appartement propre et très bien situé.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Apartaments Blau a répondu le 22 juin 2022
Cher Christophe, Merci beaucoup d'avoir choisi les Apartaments Blau, nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Joel Service a la clientele

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Appartement propres. Personnel très gentils. Mais si vous voulez ne pas dormir allez là bas. Pour des vacances reposantes ce n' est pas le bon endroit. Hôtel non insonorisé
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Mónica-Recepción a répondu le 22 juin 2022
Chère Christine, Soyez assuré que tous les problèmes ont été résolus avec notre direction pour revoir la procédure et prendre des mesures correctives pour améliorer notre service. Nous allons certainement prendre cela comme une expérience d'apprentissage et nous apprécions votre partage de vos pensées avec nous car cela nous aide à améliorer les services que nous offrons à nos clients. Veuillez accepter nos excuses et nous attendons avec impatience une deuxième chance de vous accueillir dans de meilleures circonstances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les commodités que notre établissement a à offrir, ainsi que vos commentaires concernant le bon service et l'attention de notre personnel. Merci et meilleures salutations.

2/10 – Terrible

Guillaume

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2022
silvia - attention au client a répondu le 19 juin 2022
Cher Guillaume, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que nous n'ayons pas pu intervenir avant votre départ, pour vous assurer que vous appréciez l'expérience Marsol Hotels comme le font la plupart de nos clients. Cordialement

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Apartaments Blau a répondu le 20 mai 2022
Dear Christopher, Thanks for dedicating your precious time to rate us. Cordially, Joel Customer service

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Silvia - Atención al cliente a répondu le 25 avr. 2022
Apreciado Jerome, Muchas gracias por una puntuación perfecta y por el escoger nuestros apartamentos para su estancia en Lloret de Mar. Esperamos tener el placer de volver a recibirles con nosotros en una próxima ocasión. Atentamente,

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon emplacement excellent pour groupes de jeunes car tout est à proximité des boite de nuit plages et commerces
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Apartaments Blau a répondu le 24 sept. 2021
Cher client, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations et en particulier l'emplacement du complexe. Cordialement

10/10 – Excellent

Renaudin

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 13 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

PERETS

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Apartaments Blau a répondu le 18 sept. 2021
Buenos días, En nombre de todo el equipo de Apartaments Blau nos gustaría agradecerle sus valoraciones tras su reciente visita a nuestro establecimiento. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Reciba un cordial saludo.

10/10 – Excellent

Touria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Marsol Hotels & Resorts a répondu le 20 sept. 2021
Estimado cliente, Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Saludos cordiales,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Appartement bien situé face à la plage, mais à déconseiller pour les familles car impossible de dormir toute la nuit a cause du bruit fait par la majorité des jeunes qui séjournent dans cet appartement hôtel et qui n’ont aucun respect pour les voisins, réceptionniste de nuit à l’écoute mais qui n’a aucune main mise sur les jeunes, même les policiers appelés pour venir évacuer les bruyards ne daignent même pas se déplacer. Famille a éviter absolument.
Séjour de 9 nuits en août 2021
Marsol Hotels & Resorts a répondu le 19 août 2021
Cher client, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Connaître l'opinion de nos clients est l'une de nos priorités afin de détecter où nous devons concentrer notre attention et nos efforts quotidiens pour satisfaire nos hôtes. Cordialment,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Anonymous a répondu le 12 déc. 2019
Estimado cliente, Siempre es un placer conocer de primera mano la satisfacción de todos nuestros clientes y saber que en su caso hemos alcanzado nuestro máximo objetivo, lo cual nos motiva a seguir trabajando en la misma línea cada día. Cordialmente

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Anonymous a répondu le 12 déc. 2019
Estimado cliente, Gracias por compartir su experiencia con el resto de los viajeros. Si algo nos preocupa es ofrecer un buen trato y servicio a todos nuestros huéspedes. Esperamos tener el placer de poder tenerles entre nosotros de nuevo en una próxima ocasión. Reciba un cordial saludo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Piscine excellente , bon accueille , très sympathiques
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Anonymous a répondu le 2 oct. 2019
Cher(e) client(e), Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots concernant votre séjour à notre apartaments. C’est une grande satisfaction pour nous que vous ayez passé un agréable séjour! Le confort et le bien-être de nos clients sont très importants pour nous. Votre commentaire sur l'amabilité de notre équipe et le service proposé nous font très plaisir! Un grand merci pour votre recommandation!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix super Appartements mal équipés (torchon, ustensiles de cuisines, produits ménagers)
Séjour de 7 nuits en août 2019
Cher(e) Client(e) a répondu le 8 sept. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Expedia. Nous avons pris bonne note de vos remarques et les partagerons avec notre équipe de direction, afin d’améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Stefk

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel /appartement très propre bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Marsol Hotels a répondu le 15 août 2019
Bonjour Stefk, Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Merci pour évaluer positivement aspects comme la propreté et le rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir de nouveau dans Apartaments Blau. Cordialement

10/10 – Excellent

Onder

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande a fond !
Au top! Ja i adore et j y retournerai 🤗
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre juste un peu trop de bruit la nuit certaine personne rentre tard mai ne respecte pa les gens qui dorme
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Leticia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Marsol Hotels a répondu le 22 juin 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and we appreciate you enjoy with us!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Personnel désagréable
Réceptionniste très désagréable !! Impossible de ramener des copines à nous ! Le réceptionniste pensez que l’on ramener des prostituer !!! Je ne conseille pas dutout cet hôtel pour des week end entre amis
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Marsol Hotels a répondu le 26 juin 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à Apartaments Blau. C'est avec regret que nous découvrons au fil de la lecture de votre commentaire que votre récent séjour n'a pu répondre favorablement à vos attentes, nous sommes désolés. Notez que pour garantir le repos de nos hôtes, n'est pas autorisé l'accès aux personnes qui ne sont pas logés aux appartements. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Lloret de Mar. Très cordialement,

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marsol Hotels a répondu le 22 juin 2018
Thank you for choosing Apartaments Blau for your holidays in Lloret de Mar! We are happy to know that your stay with us has been to your liking. We hope that you will have occasion to return to Lloret de Mar soon and we will have the pleasure of welcoming you back. Best wishes

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne accueil, Réceptionniste bilingue mais fenêtre qui donne sur des voisins
Marsol Hotels a répondu le 29 juin 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion à la suite de votre séjour à Apartaments Blau. Nous sommes ravis de constater, en lisant vos commentaires, que vous avez eu un bon accueil et que vous avez passé des bonnes vacances. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

massimo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour du 18 avril au 25 avril 2018
8 jours super les appartements sont bien et l'emplacement est top nous y retournerons.
Marsol Hotels a répondu le 27 juin 2018
Nous vous remercions d'avoir choisi Apartaments Blau pour vos vacances à Lloret de Mar! Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien situé pour aller faire la fête , mais sinon très bruyant
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Plus jamais
La sation en soit ne présente aucun intérêt!!! La cité en vacances en Espagne... Odeur de gangas dans les couloirs, occupant hurlant à la mort jusque 23h00, vu à vomir. Dommage cet hôtel pourrait être sympa
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

claire

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bon rapport qualité prix pour faire la fête
Très bon rapport qualité prix. Logement réservé pour 2 jours pour 4. Parfait. Mais ne serais pas fonctionel pour une semaine "Balcon" minuscule. Impossible de mettre 2 chaises. Bien insonorisées

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Hôtel bien placé et fonctionnel
Bon séjour Appart pratique et central

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pour 1 nuit
Quartier bruyant en cette période. Hic, Internet payant.

6/10 – Acceptable

Adel, Alger

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Le seul avantage est le placement de l'hôtel

4/10 – Médiocre

thomas, croix

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel récent mais dégradé par les jeunes fêtards.
Très bruyant toute la journée et tout le soir ....jusque 7h du matin. Les chambres ne sont pas comme sur les photos car abimées par tous les jeunes alcoolisés qui y séjournent. Nous avons payé 340€ pour 2 nuits en août ...ca reste cher payé même s'il est bien situé. Le personnel est très accueillant ! De l'accueil au technicien jusqu'aux femmes de ménages = super sympas !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Yaya, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix!
Excellent rapport qualité/prix (pour un séjour au mois de Mai) Appartement propre, fonctionnel, et plutôt spacieux. Changement des serviettes deux fois en 5 jours! Super bien situé, centre ville, dans la rue des discothèques et à 300m de la plage. Piscine sur le toit un vrai plus. Bon séjour, aucun regret !!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
bof bof !
petit balcon donnant sur la rue juste derrière qui est une rue étroite que de magasins. fenêtre dans la chambre donnant sur le couloir. notre salle de bain n'était pas très propre : carreaux de la salle de bain sales, traces sur les murs. sinon kitchenette pratique et pièce assez grande

8/10 – Bien

odile(60ans), Camelin, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une petite déception!!!
Nous louons cet hôtel depuis 4 ans pour 4 pers et avons toujours apprécié mais cet année nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec vue sur un immeuble délabré et sale,nous avons demandé à changer pour une chambre sur la rue certes bruyante mais tellement agréable et la réception nous a prélevé 30€ sur les 100€ de caution pour "extra"!!!!nous aimerions savoir qu'est ce qui justifie celà?

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
die Unterkunft war sauber; das Bett hervorragend; der Wasserdruck im Bad einfach toll; kleine Teller fehlten in der Küche; ein Wasserkocher wäre auch nicht schlecht gewesen
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Xavi- Customer Service a répondu le 30 sept. 2023
Wir nehmen Ihre konstruktiven Kommentare zur Kenntnis und leiten sie an die betreffenden Abteilungen weiter, damit sie in die Pläne zur kontinuierlichen Verbesserung aufgenommen werden können.Apts Blau

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Confort de la chambre
Old but ok.
The apartments are tired and old. Generally clean but we could smell smokers and it’s the first time we have to remove our rubbish and clean the apartment. Limited kitchen utensils, no tea towels or kettle. Location Is fantastic and generally quiet at night.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Margaret

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
I thought all rooms had a balcony, we had 3 adults and only one could stand on our balcony at a time. We could not open our doors as large cockroaches were coming in. Our view was of a derelict hotel, covered in rubbish, food and people's washing, the smell in the heat was awful. Would never stay here again. 😒
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Xavi- Customer Service a répondu le 25 sept. 2023
Dear Margaret many thanks for taking the time to leave feedback of your recent stay. We sincerely appreciate all guest feedback, both positive and negative, and I will be discussing all of your comments with the entire team. For your holidays, the whole team makes every effort to offer our guests a dream stay and we are saddened to know that in their case we failed.Best regards

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Appartamento pulito e gradevole, in pieno centro e vicino alla spiaggia. Soddisfatto
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Xavi- Customer Service a répondu le 7 juill. 2023
Dear Christian thank you for taking the time to evaluate our hotel.The comfort and well-being of our customers is very important to us. Thank you very much. Best regards

10/10 – Excellent

Miss leanne

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Mónica-Recepción a répondu le 26 avr. 2023
Dear Miss Leanne,"It is a great satisfaction for us that you had a pleasant stay!The comfort and well-being of our guests is very important to us."Thank you very much and best regards.Mónica-Recepción

8/10 – Bien

Karla

Séjour de 2 nuits en août 2022
Silvia - Atención al cliente a répondu le 7 nov. 2022
Apreciada Karla,Nos alegra saber que su estancia en nuestros Apartamentos a sido de su agrado y esperamos tener el placer de volver a recibirles con nosotros en una próxima ocasión.Atentamente

10/10 – Excellent

Timo

Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Silvia - Customer service a répondu le 7 nov. 2022
Dear Timo,Thank you for taking the time to give us a perfect score and we look forward to welcoming you again during another stay in Lloret de Mar.Kind regards,

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Rooms are a bit dated but they were clean. Good location and you get what you pay for.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Mónica-Recepción a répondu le 20 sept. 2022
Good morning Steven,We have collected all your comments and we have shared with our management team that will put the utmost care in order to do things in the best possible way.Thank you and best regards.Mónica-Recepción

6/10 – Acceptable

ignacio

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Normal
Te hacian usar una pulsera todo el tiempo, saca do eso bien
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Santiago

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Marsol Hotels & Resorts a répondu le 20 sept. 2021
Estimado Santiago, En nombre de todo nuestro equipo, desearíamos pedirle disculpas por no haber cumplido sus expectativas. Cordialmente,

6/10 – Acceptable

Amina

Voyage en famille
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Dept. Marketing a répondu le 7 oct. 2020
Estimado cliente, Le agradecemos el tiempo que ha dedicado a evaluar nuestro hotel. Esperamos que nos vuelvan a visitar pronto. Cordialmente

10/10 – Excellent

Saliba, Almere

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Deze hotel was goeie man... 24 uur service en in de drukste uitgaan gebied 300 meter van strand ook.. zeker voor herhaling vatbaar
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Apartaments Blau a répondu le 28 juill. 2020
Lieber Saliba, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, den Kommentar zu hinterlassen. Es ist immer wieder eine Freude, die Zufriedenheit aller unserer Kunden aus erster Hand zu kennen und zu wissen, dass wir in Ihrem Fall unser maximales Ziel erreicht haben, motiviert uns, jeden Tag in derselben Linie weiterzuarbeiten. Erhalten Sie einen herzlichen Gruß und wir hoffen, Sie wieder zu sehen,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Apartaments Blau a répondu le 28 juill. 2020
Estimado cliente, Le agradecemos el tiempo que ha dedicado a evaluar nuestro hotel. Esperamos que nos vuelvan a visitar pronto. Cordialmente