Bar (sur place)

B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 4 étoiles – Avis

4 out of 5
B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 4 étoiles
Place De Cantorbery, Coquelles, Pas-de-Calais

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 368 avis sur 665." "
Note de 8 – Bien, d’après 228 avis sur 665." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 665." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 665." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 665." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix pour prendre l'Eutotunnel reposé
Chambre en famille 1 couple et 1 adulte pour la nuit avant la traversée de bon matin en train. Bien placé, confortable, restauration moyenne dans le BnB d'à côté à -15%...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cédric / Responsable Qualité a répondu le 4 oct. 2023
Cher Jérôme,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour passé en notre compagnie.Des remarques comme les vôtres sont notre plus belle récompense.Votre satisfaction est notre priorité et vous avez su le noter.Prenez-soin de vous.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

10/10 – Excellent

jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Yohann Quality Manager. a répondu le 21 sept. 2023
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Yohann, Quality Manager. a répondu le 26 août 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir,

10/10 – Excellent

celine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Yohann, Quality Manager a répondu le 2 août 2023
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Yohann, Quality Manager.

8/10 – Bien

ludivine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Yohann, Quality Manager. a répondu le 20 juill. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clairement à côté d'Eurotunnel, pratique lorsqu'on a un départ tôt.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Yohann, Quality Manager. a répondu le 24 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

alexandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Cédric / Responsable Qualité a répondu le 30 déc. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour passé en notre compagnie.Prenez-soin de vous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

10/10 – Excellent

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Hôtel très confortable. Chambre pour 4 impeccable. Petit dej tom
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Cédric / Responsable Qualité a répondu le 30 déc. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions pour votre évaluation ainsi que pour vos commentaires quant à votre séjour passé au sein de notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité et, vous avez su le noter.Prenez-soin de vous.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

8/10 – Bien

Marie-Laurence

Séjour de 2 nuits en août 2022
Yohann Quality Manager. a répondu le 16 août 2022
Dear Marie Laurence Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Yohann Quality Manager.

10/10 – Excellent

Bartolomé

Séjour de 1 nuit en août 2022
Yohann, Quality Manager. a répondu le 8 août 2022
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. We do our best to provide the best services for ou Guest. Sincerely, Yohann, Quality Manager

10/10 – Excellent

Alvine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
très bon séjour avec mes 2 filles; déconnexion et détente étaient au rdv ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Yohann, Quality Manager. a répondu le 19 juill. 2022
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Yohann, Quality Manager.

10/10 – Excellent

Alexandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
YOHANN a répondu le 9 févr. 2022
Dear Guest We thank you for having share your positive feedback in regards to your stay in our establishment. This is a real pleasure to receive it. Obviously, we will share this with our team who works each day to improve more and more service quality. Take care. Looking forward to welcoming you once again. Best regards. Yohann. Quality Manager.

4/10 – Médiocre

Elodie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decevant
La chambre était en très mauvais état, fuite dans la salle de bains, moquette qui s’arrache, poussière. Petit déjeuner très décevant, une seule sorte de pain disponible Je suis très decue
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Cédric / Responsable Qualité a répondu le 22 janv. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis quant à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous allons prendre les mesures nécessaires afin de pallier à cela. Prenez-soin de vous. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Cédric / Quality Manager a répondu le 12 déc. 2021
Dear Guest Many thanks for having share your experience in our hotel. Take care. Looking forward to welcoming you once again. Best regards.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Yohann / quality Manager a répondu le 26 août 2021
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Suites Calais Coquelles. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Yohann, Quality Manager.

10/10 – Excellent

CHANTAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Novotel Suites Calais Coquelles a répondu le 18 juin 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe qui travaille jour après jour pour vous apporter un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Cédric. Responsable Qualité.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre. Très bon rapport qualité prix. Mais pas de restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Responsable Qualité a répondu le 23 avr. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'ensemble de l'équipe qui travaille jour après jour afin de répondre à vos attentes. Notre établissement ne possède pas de restaurant mais une Boutique Gourmande vous proposant des plats que nous vous préparons en room-service. C'est ainsi que chez Novotel Suites, vous avez toujours la possibilité de vous restaurer. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Cédric. Responsable Qualité.

6/10 – Acceptable

Romuald

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon adresse
Bon accueil, chambre spacieuce et agréable. Petit déjeuné pourrait etre amélioré, aussi bien sur le service que dans le contenu (qualité)
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour affaire
Séjour dans le cadre d’un déplacement professionnel, l’hôtel est bien placé, au calme avec livraison du petit déjeuner en room service durant cette période de pandémie.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Cédric, Responsable Qualité. a répondu le 27 déc. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci s'est bien passé. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Accueil sympathique et efficace mais chambre bruyante, (située au 1er étage à proximité de la route)
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

angelo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Djamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Thi Ngoc Hai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fonctionnel
Malgré un environnement assez quelconque entouré de parking, et dans un context post COVID avec de nombreuses restrictions, séjour agréable dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et les personnel prévenant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Gaelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil +++ Possibilité de dîner
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil parfait
Un belle accueil, une chambre spacieuse et équipée. Personnel attentif lors du petit dej. Super !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont spacieuses mais le chauffage n'est pas assez fort même si nous l'avons réglé au maximum.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
week-end de passage
le service et l'accueil sont bons L'hotel est très moyen plutot vieillot et le rapport qualité prix n'est pas bon
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

jean-Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bonne hotel
Rien a redire. Conforme a la qualité des novotel. Restaurants proche dans le centre commercial
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

céline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week end en famille
La taille de la chambre est assez grande pour quatre. Très confortable. J'ai apprécié que les WC soient séparées de la salle de bains. Grande salle de bains avec douche et baignoire. Personnel très sympathique. Proche des commerces et des restaurants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oh top
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fais son job
Dans les code du Novotel suite mais ancienne génération plusieurs équipement cassés la sale de bain s’abime Avec le temps Nouvelle literie mais les cousins sont des briques (Avis personnel) Hôtel de bonne qualités avec quelques ajustement à faire
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Francois, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prevenir pour les 43 cars de CRS
La période prête aux vacances mais les trois hôtels de la cité de l’europe sont envahis de CRS, aux mines plusbinquiétantes les unes que les autres qui font leur sport directement sur le parking. Difficile de concilier vacances familiales avec un environnement paramilitaire qui confine au camp de base.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

mary, 78

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, facile d’accès
Personnel remarquable, à l’écoute et attentionné. La chambre est grande et fonctionnelle pour 4. Un petit coup de frais sur la moquette ou dans les coins suffirait pour atteindre la perfection ! Merci pour tout.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon acceuil. Endroit facile d’accès.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent.
Très bien. Il ne manque rien à cet hôtel. Très belles chambres fonctionnelles.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel
Tres bel hotel. Service de bonne qualite avec une salle de sport. Le seul petit point negatif est le nombre de chaine de tv francaise ( pas de bfm ni D8 ou w9 par exemple) ainsi Que la qualité de la reception des chaines. Je recommande cet hotel calme et proche du centre commercial avec ses restaurant accessible a pied.

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

bulle80

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trop chaud dans la chambre !
Mauvaise nuit car température trop élevée dans la chambre et impossible de régler le thermostat. Le personnel très serviable et sympathique m'a fourni un ventilateur. Par contre chambre impeccable, très jolie , bien équipée mais pour 155 euros la nuit j'aurais apprécié un thermostat réglable .

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

François, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Accueil à 22 heures avec le sourire.Le réceptionniste nous explique tout clairement.La chambre est confortable et bien insonorisé Le petit déjeuner est copieux et de qualité.