Piscine intérieure

Hotel International – Avis

4 out of 5
Hotel International
10 Grand-rue, Clervaux

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 155." "
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 155." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 155." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 155." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 155." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Guest Relations a répondu le 5 août 2021
Cher Eric, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

4/10 – Médiocre

jean michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Guest Relations a répondu le 5 août 2021
Dear Jean Michel, Thank you very much for the time you have taken to comment on your stay at the Hotel International. We continuously thrive to improve our services in order to ensure a pleasant stay to all our guests. Unfortunately, we seem to not have achieved this in your case. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. We are truly looking forward to the opportunity of welcoming you back upon your next visit to Clervaux. Guest Relations

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel !
Etablissement exceptionnel. Localisation et état général parfaits. Clearly recommend it !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Guest Relations a répondu le 5 janv. 2021
Cher Kevin, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations. Guest Relations

6/10 – Acceptable

Véronique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour Moyen.
L'hôtel reste agréable dans son ensemble mais les chambres sont vieillissantes. Un changement et/ou un nettoyage important du mobilier de salon sont plus que nécessaire. L'insonorisation des chambres n'est pas au point. On entend le moteur du bain à remous et les conversations de la chambre voisine. Par manque de chance, les voisins ont pris un bain à plus de 11h du soir… Concernant la partie restauration, on regrette l'absence d'un restaurant de type gastronomique dans l'établissement. Le style pizza ou burger pour un 4*, c'est très moyen. Il reste à dire que la literie est impeccable, c'est essentiel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Guest Relations a répondu le 30 nov. 2020
Chère Véronique, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cependant, nous sommes désolés que la chambre n’ait pas atteint vos attentes. L’avis de nos clients est pour nous un excellent moyen de maintenir nos prestations à leur meilleur niveau. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments subis. En attendant le plaisir de vous accueillir au Hotel International et en vous réitérant nos plus sincères excuses, veuillez bien agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guest Relations

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Guest Relations a répondu le 11 sept. 2020
Lieber Ricardo, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel International zu bewerten. Es freut uns sehr zu lesen, dass Sie eine angenehme Zeit verbracht haben. Wir sind stets bemüht, unseren Gästen den bestmöglichen Service zu bieten und Ihnen ein paar entspannende Tage zu ermöglichen. Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch! Mit herzlichen Grüßen aus Clervaux, Guest Relations

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Guest Relations a répondu le 18 août 2020
Dear Brigitte, Thank you for the great review of our hotel! We are glad to read that you enjoyed your stay with us. We always strive to offer our guests the best possible service in order for them to enjoy a few relaxing days. We thank you again for your compliments, and hope to welcome you back again in the near future. With kind regards from Clervaux, Guest Relations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Guest Relations a répondu le 18 août 2020
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad to read that you enjoyed your stay with us. We always strive to offer our guests the best possible service in order for them to enjoy a few relaxing days. We thank you again for your compliments, and hope to welcome you back again in the near future. With kind regards from Clervaux, Guest Relations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaction
Un excellent week end reposant , piscine et welness parfait et super propre. Nous y retournerons .
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel et petit-déjeuner extraordinaire
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel, jolie ville, super accueil, espace détente très bien et le petit déjeuner ....,que du bonheur! Je recommande également les différents restaurants à proximité, très pratique.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tout à fait correct. Seul petit problème, le bruit. Dans la chambre on entend les gens qui parlent dans le couloir, les portes claquer et même tousser dans la chambre à côté.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Joaquim José

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

bernard

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel. Les chambres sont spacieuses. Tres bon service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour très agréable. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner de qualité.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Anne Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week-end en famille
Hôtel au calme avec piscine et sauna. Il est préférable de réserver les massages avec les chambres
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

nabil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Chambre indigne d’un 4 étoiles deco d’un Autre époque salle de bain année 60. Mal insonorisée.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
C'est mon deuxième séjour pour le travail et il est certain que j'y reviendrai. Excellent rapport qualité prix. Le Spa et la piscine sont de vrais plus. Le seul bémol : l'insonorité. Nous avons par exemple eu droit à la musique de l'établissement en face jusque minuit...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Gianni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super
Très bon hôtel avec un petit déjeuner délicieux
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Cher pour la chambre.Vue sur...des toits.La literie à revoir...lits jumeaux...matelas tres mous.Plateau café /thé ??????????

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaucoup de désagrément

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

gilles, audun le tiche France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
formidable
Très bon hôtel à recommander le centre de bien être formidable. Tout était parfait à part un petit soucis pas de chaînes française à la télévision. Dommage que le parking de l hôtel soit trop petit donc place limitées. Il y a un parking public à côté mais souvent complet

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

xavier, Braine l'alleud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romantique
Hôtel super rien à dire si ce n'est la température dans les couloirs et la chambre (il fait assez froid )

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Amélie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Thi, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
L'hôtel est splendide. J'ai choisi l'hôtel pour la piscine mais l'eau était un peu trop chaude (à mon goût) pour nager et j'aurais aimé que la piscine soit ouverte à 7h pour les gens qui travaillent. Sinon je pense que l'hôtel est parfait pour un séjour touristique. Je le recommande volontiers.

10/10 – Excellent

Laurence, Neufchateau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Très bel hôtel, accueil excellent

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

nadine, sceaux

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel design , accueillant ,bien placé
Bel hôtel . Belle décoration . parfait emplacement ; excellent accueil .++personnel aimable . Chambre correcte mais très mal placée ( 203 ) près de l'ascenseur et une mauvaise insonorisation globale . L'endroit est plutôt calme , mais les voisins terriblement bruyants jusque 2 h du mat !!! Pas de chance . De bons restaurants proposés ++surtout le Da Lunati ( resto italien formidable , une cuisine créative et un personnel remarquable ). Bien aussi le Manoir ( accompagnés en jaguar !!), mais cher . Le bar très agréable . ! Petit déjeuner varié , excellent Une remarque : dommage que soit fait une différence sensible en salle de petit déj entre les "suites " et les autres chambres ( champagne et plus d'attentions ) ... dans ce cas , pourquoi ne pas isoler dans un salon VIP !! Pas eu le temps de tester le centre de wellness ; De belles randonnées à faire alentour et Clervaux une jolie petite ville

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pascal, Differdange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour un séjour Wellness
Hôtel très agréable et propre. Personnel aimable. Espace Wellness très bien équipé. Petit déjeuné copieux et très varié. Nous recommandons cet hôtel.

10/10 – Excellent

Dominika, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander!!!
C'est toujours avec plaisir que nous revenons à cet hôtel. Le personnel est très serviable et chaleureux. L'espace sauna propre et beaucoup de choix. Le petit déjeuner parfait. même si les chambres pourraient être un peu plus grandes, le confort est très bon et la literie, tout simplement comme à la maison!

8/10 – Bien

Franco, Fontaine l'Evêque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable.
L'accueil est excellent. La chambre est agréable, sobre et spacieuse. Le restaurant "Le Rhino" est très bien. Le Wellness est vite saturé le week end et le service s'en ressent.

8/10 – Bien

Sauro, morlanwelz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un moment de bienetre.
merveilleux sejour,on mange bien.de belles promenades autour de l'hotel.belle piscine et bravo pour le centre spa.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Dominika, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Nous avons bien profité des installation welness, la piscine est grande et très propre. Le petit déjeuner impeccable!; Un très bon séjour