Façade de l’hébergement

Royal Peninsula Hotel – Avis

3.5 out of 5
Royal Peninsula Hotel
9/9 Assdathorn Road, Sriphoom, Chiang Mai, Chiang Mai

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 649." "
Note de 8 – Bien, d’après 283 avis sur 649." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 190 avis sur 649." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 649." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 649." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Romain

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Étape à Chiang Mai
Hotel vraiment laissé à l’abandon. Photos trompeuses. La partie piscine est délabrée, les chambres auraient besoin d’être rafraîchies surtout la salle de bain. Dommage car l’hôtel est à 5-10 minutes à pied du centre ce qui est très pratique. Préférez plutôt les guest house du centre, qui sont pleines de charmes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel de grande classe. Chambre spacieuse mais un peu loin a pieds des lieux culturels et touristiques
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai a répondu le 14 juin 2018
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us and for giving us your kind feedback. We appreciated to hear you felt comfortable and giving us the great opportunity to do our best service. We hope we will have the chance to welcome you back to our hotel again soon. Warm Regards, Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

8/10 – Bien

angel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
repos
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

sophie, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
bonne impression mais méfiez vous des balcons sur les chambres les moins chères. elles sont en réalité composées d'une sorte de patio mais sans fenêtres ouvrables ! pas cool pr des fumeurs ! sinon l'hôtel est bien entretenu le personnel pas top mais à chiangmai c le cas partout .. piscine sympa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

yann, france

Points forts : Propreté
moyen
Bien placé par rapport à ta pae Gate. Demander les chambres aux étages les plus haut. Très bon restaurant mais karaoké le soir. Amusant au début. Petit dej ok. Wifi défaillant dans les chambres. Allez au rdc. Lit supplémentaire qui est en fait un matelas à même le sol pour un prix exorbitant. Piscine très froide.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bourdet

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en chambre deluxe. Service et propreté très bon, seul le wifi était plutôt faible. Piscine et salle de sport en mauvaise état .

8/10 – Bien

gregory, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
3 nuits à chiang mai
pratique car assez proche des quartiers ou ça bouge effectivement l hôtel et ses chambre on un côté un peu vintage qui peut déranger certains mais nous on a bien aimé petit dej pas trop mal bonne literie service de lavage du linge bien pratique et peu cher

8/10 – Bien

Gallia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Sabrina, Mougins

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez ! Hôtel très sale !
Hôtel trompeur: la façade et le hall d'entrée vous font penser à un hôtel confortable, mais les chambres sont horribles. Le mobilier est ancien et surtout la chambre est très très sale ! Le room service est une catastrophe et visiblement le personnel n'a jamais été formé pour nettoyé une chambre. Quand nous sommes arrivées la première fois dans notre chambre les toilettes étaient sale: il y avait de l'urines et des poils sur la cuvette. Les joins de la salle de bain étaient noirs, et le carrelage présentait des traces marron collantes. La porte de la salle de bain Qui a l'origine était blanche, est remplie de traces de doigts sale , et de poussière. Il en est de même pour le mobilier. Nous avons du demandé à deux reprises de faire nettoyé la chambre a notre arrivée pour enlever l'urine. Cependant les traces marrons, et la poussière sont bien restés durant notre séjour de 5 long jours dans cette hôtel crasseux. Le lit est confortable et le petit déjeuné est correcte. Je vous déconseille fortement cet hôtel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
L'hôtel est proche du carré
Cette hôtel est relativement proche de tout, accès piscine agréable, personnel courtois,très près du carré ( Old City) excellent pour quelques jours pour visiter les environs.

8/10 – Bien

Michel, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Etablissement vieillissant ùais confortable
Piscine à l'ombre. Petit déjeuner très moyen. Chambres conforatables et très propres.

6/10 – Acceptable

Vincent, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Etablissement veillissant mais qui reste correcte
La piscine est à l'ombre une grande partie de la journée. Le petit déjeuné est très moyen. Toutefois les chambre sont confortables et propres.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Good price just to overnight
Clean bedroom friendly staff breakfast thaï or French toasts . Gym facility poor. Swimmingpool and gym based above the used waters. Good price just to overnight.

6/10 – Acceptable

Arnaud, Pontoise

Pas mal
Hôtel bien placé à 400 mètres du vieux Chiang mai. Tout étais moyen plus disons. Accueil vraiment sans plus. Chambres propres sans plus aussi. Je ne regrette pas mais dois y avoir mieux.

8/10 – Bien

Eric, grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité / prix
Aout 2015 - Très bon rapport qualité / prix. L'hotel très spacieux est situé à 5 min à pieds de l'enceinte du vieux Chiang Mai. Un 7-11 à proximité et quelques cantines typiques thaï à coté. Accès rapide au centre ville à pieds ou en tuk-tuk. Tout confort et tout service (restaurant / petit-déj et piscine) pour un prix dérisoire (certaines guest-houses du centre sont plus chers avec un service et un confort moindre). La piscine est petite mais permet de se rafraîchir. L'accueil est souriant et la réception très serviable. Petit bémol : le bruit... toutes les chambres donnent sur un même palier-hall... et le matin, les femmes de ménages ne sont pas discrètes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

didier, Bayonne

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Passage à mae Hong son.
De passage dans le nord de la Thaïlande j'ai passé une nuit dans cet hôtel qui n'a pas un bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Glopy, Paris/Tokyo

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tres correct pour le prix
Hotel tres correct pour le prix. Chambre spatieuse, bonne literie. Deco un peu vieillotte. Pas pu avoir de bouilloire pour le the mais ont apporte de l'eau chaude a la place. Wifi dans les chambres mais reseau bas debit qui occasionne des coupures. Assez general en Thailande dans ce type d'hotels. La reception n'est pas climatisee donc on ne s'y attarde pas. Petit dejeuner copieux et varie mais produits pas forcement de premier choix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Fredredmoiunt, Nice

Points forts : Propreté
EN PERTE DE VITSSE
Très bonne hôtel il y a encore 1 an, il semble en perte de vitesse rapport qualité du service, le prx ne fait pas tout mais ça reste un bonne endroit pour séjourner une nuit ou deux (as plus)

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Audrey, France

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre spacieuse méritant rafraîchissement
La chambre est spacieuse, confortable mais l'hôtel devrait procéder à quelques rénovations. La propreté n'est pas parfaite mais bien dans l'ensemble. À 500B la nuit, ça vaut le coup. Nous avions fait un autre hotel plus cher à Chiang mai qui ne proposait pas ce niveau de service. Près de l'hôtel il y a un 7 Eleven et une sorte de cantine ouverte sur le trottoir d'en face, très fréquentée par les Thaïs. Le nord de la vieille ville est tout proche.

8/10 – Bien

Kelly et Fabien, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour incroyable!
Notre chambre avait la plus belle vue et y a la piscine ! Que dire de plus? Et le personnel a été très aimable et nous a aide pour l'égarement de nos bagages de l aéroport. Merci pour tout. Aucun point négatif!

8/10 – Bien

Jean-Francois, MPL

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Hôtel conforme aux descriptions, équipements et décoration un peu vieillots, les portes disposent du lecteur de carte magnétique mais ça ne fonctionne plus , la chambre s'ouvre avec une clef classique. chambre sombre et les éclairages sont peu efficaces, le personnel est serviable et sympa, petit déjeuner copieux et varié mais pas de vrai jus pressé. wifi fonctionne normalement (débit correct pour un hôtel). quelques moutons ici ou là mais pas plus qu'ailleurs. . . ensemble correct au regard du prix

8/10 – Bien

Jarod, Lyon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, proche du centre
l’hôtel est très bien, propre et accueillant , bien situé a environ 15 minutes a pieds des principaux centre d intérêts de la ville de chiang mai. Belle chambre et belle piscine.

8/10 – Bien

nicolas et damien, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel propre mais exentre et un bruyant
Bon hôtel. Propre mais un peu excentré. Chambre spacieuse. Nous logions sur la rue. Bruyant la nuit.

8/10 – Bien

Petit Guerrier, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
POUR ROUTARD FATIGUÉ
Après une semaine de stage de Muay Thaï, j'étais heureux de retrouver le FX Péninsula qui offre tous le confort que peut espérer un routard fatigué.

8/10 – Bien

Fredredmount, Nice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne solution
On peut pas dire que ce soit L'HÔTEL mais il est propre et moderne. Le personnel homme est plus aimable que les femmes qui parlent souvent un anglais approximatif et on oubliée leur sourire au placard mais à côté de ça 17 € avec petit déjeuner pour un hôtel de cette catégorie c'est la bonne affaire. En plus y'a une piscine. Disons que je le recommande à tous ceux qui reviennent d'excursion ou d'un stage de boxe thaï comme moi. On y dort bien avec le confort et la qualité de service d'un Mercure. Pour ce qui est de la proximité de la ville de toute façon à Chiang Mai sans vélo ou scooter point de salut. Pour le scooter livré en 10 mn top chrono mais pour la reprise,ce fut long, mais long... en même temps c'est les vacances LOL Allez je le recommande !

4/10 – Médiocre

tribouillard

Points faibles : Confort de la chambre
chambre sombre
chambre sombre, bruits de portes, pas d'ouverture de fenêtre , piscine non accueillante.

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff and cleanliness very good, but Wi-Fi very unreliable
Séjour de 16 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
very smart hotel staff were excellent and very helpful and so friendly
Séjour de 13 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Yasuhisa

Points faibles : Propreté, service et personnel
The rooms are larger and with a small balcony. The carpeted areas in the hallways need a good vacuum cleaning. A bit of a walk to get where actions are. Hot water with a bathtub is a plus.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was clean but kind of older and needs updated. Some doors didn't close. Staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Markus

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voua

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

KENJI

Points faibles : Service et personnel
ドアの立て付けが悪い 古いなりにもう少しホテル内を飾り付けたほうがいい
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Sheung chung

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
熱水涼時有時冇,太失望啦⋯⋯

6/10 – Acceptable

Maoz

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The pool is in renovation and dirty with bad smell

10/10 – Excellent

Donald, charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Sewee

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
บริการดี มีอาหารและบันเทิง โรงแรมถึงจะสภาพเก่าไปหน่อย แต่ความสะอาดใช้ได้
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was large, I liked this.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!°°!°°°
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
施設が古すぎで、ドアの鍵がわるい。床は大理石張りでグッド。しかし風呂は簡易なシャワーだけなので、良くない。 朝食バイキングは、品数少ないが、タイだとこんなもんもかもわかりません。立地は観光にいくのに道路が混雑しない場所にあるのでよい。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

SuzanneBenjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Staff are amazing & so knowledgeable. America Cheker Lek, who books the tours bikes ,etc is so very friendly & know all the little things that a traveller requires...ATM Sim Card, Laundry. I would highly recommend this Hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

お一人様旅行だったのに、部屋が2部屋あってビックリ。 ホテル自体は古いけど、アンティーク感が可愛い。 ただ間接照明なので薄暗いのと、照明のスイッチが色々な場所にあって大変 (笑笑) アメニティは殆ど揃ってたのに、歯ブラシだけがおいてなかった。 市街地からは少し離れてますが、私は歩くの好きだし景色観ながら歩くの楽しいです。 ターペー門まで20分位歩いたカナ? だからこの値段で、こんなイイホテルに泊まれるのでしょうが。 朝のバイキングもおいしかったです。 レンタル自転車はなかったです。 また、泊まりたいです。
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anyway, the worst Facility, Staff, correspondence All are the lowest Stayed because there was no other hotel. It is November 11, 2019 `` Chiang Mai Festival '' Not recommended
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

King Hung

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A little bit far from old city
Séjour de 3 nuits en octobre 2019