Extérieur

Holiday Inn Express Hotel & Suites Chester, an IHG Hotel – Avis

2.5 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 476 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 304 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Jean-francois

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Dorothee

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C est-il un hôtel bien placé et très accueillant
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really great service! Too clean! Really good breakfast!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Melina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Adil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

France

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté pas la . Trop de bruit. Manque de services.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très déçu de cet emplacement. J’ai choisi de réserver parce que Holiday Inn est normalement une bonne valeur pour le prix mais celui ci ne représente pas la marque. Très sale, désuet … en décrépitude
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les employés sont gentils. C’est facile d’accès. Les lits sont très confortables. Les salles de bain ont besoin de renovations. Aucun ventilateur et moisissure au plafond. L’ascenseur a grandement besoin d’être changé.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Mylène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Julie

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un ancien hotel , rénové . La chambre était propre , par contre tout le reste est décevant ! L’ascenseur qui ne fonctionnent plus , hors service le Dimanche , j’ai dû aider des personnes agées a descendre leur valises du 2e etage. A mon arrivée J’ai du retourner a la reception 3 fois puisque j’étais incapable d’acceder a la chambre , apres la 3 e tentative , le gerant est venu avec nous , il etait convaincu que c’etait moi le probleme , avec clairement un air de vous me déranger. Ils ont du nous changer de chambre puisque la serrure était défectueuse . Tout du dejeuner n’etait pas covid friendly. Si vous n’avez pas attrapé la Covid , y dejeuner pas .. Bref , je fersis tout pour ne pas y retourner
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Sourichith, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pratique.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Aicha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Caitlin a répondu le 6 sept. 2020
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Holiday Inn Express in Chester, NY and we hope that you will consider us for your next trip!

10/10 – Excellent

Rafik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On est resté pour une nuit après deux hôtels un à Washington et l’autre à New York, c’est le meilleur des 3 pourtant celui de New York était un 4 étoiles. Je le recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Caitlin a répondu le 8 mars 2020
Thanks for the amazing review, We care deeply about the happiness and satisfaction of our guests. We can't wait to see you again soon for another outstanding experience at Holiday Inn Express, Chester, NY! Have a lovely day!

10/10 – Excellent

MIHAELA

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres devant l'autoroute sont bruyantes. Les fenêtres sont trop minces.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Caitlin a répondu le 26 sept. 2019
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Holiday Inn Express in Chester, NY and we hope that you will consider us for your next trip!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La suite avec la divant lit le dejeuner les deux tele pour les enfants
Séjour de 1 nuit en août 2019
Caitlin a répondu le 16 août 2019
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Holiday Inn Express in Chester, NY and we hope that you will consider us for your next trip!

8/10 – Bien

gaetan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon pour le prix
Beau bon pas chère
Séjour de 1 nuit en août 2019
Caitlin a répondu le 16 août 2019
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Holiday Inn Express in Chester, NY and we hope that you will consider us for your next trip!

10/10 – Excellent

louise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Caitlin a répondu le 16 août 2019
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! Thank you for staying at the Holiday Inn Express in Chester, NY and we hope that you will consider us for your next trip!

6/10 – Acceptable

Manon

L’établissement est en rénovation. Pas de séchoir dans ma chambre et pas de chaise pour le bureau. Salle d’entrainement très très ordinaire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
La chambre était grande et propre, mais beaucoup de rénovations a l'hôtel, le spa et le gym n'étaient pas disponibles.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

manon, chester

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Construction
Il y avait de la construction, pas de piscine, salle et poussiéreux. Le dejeuner était à désirer. Quand j ai fait la réservation on ne m a pas dit qu elle était en construction, donc je ne la recommande a personne
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Marie-France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix prix abordable. Et près des outlets de Woodburry
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Monika W a répondu le 15 juin 2018
Dear Marie-France thank you for 5 star review. Hope to see you soon Yours in Hospitality'

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le pire hôtel que j’ai eu très sale et cher
Vraiment pas à la hauteur de la bannière on se croirait dans un super 6. Chambre sale mobilier vieillot, air climatisé tellement sale qu’on a même pas pue l’utilser car une très mauvaise odeur en sortait. Sans compter le bruit de rénovation à 8hAM impossible de dormir de gros coup de marteau. La sale a mangé pour le déjeuner manquait de tout même de couverts et était encombré de boite et matériel de construction. Vraiment inacceptable car on a payé 440$ pour 2 nuit et jamais été averti dès rénovation ni avant ni à notre arrivée on l’a réalisé à 8h avec les coups de marteau au dessus de notre chambre. En plus que l’hôtel n’est pas du tout au niveau et super sale vraiment a évité et on a eu aucune compensation même si on c’est plain ce qui n’est pas dans mes habitudes je suis très tolérant et je tien toujours compte du prix mais à 440$ pour 2 nuit dans une ville de banlieue ces cher alors on s’attend à beaucoup mieux et la cerise sur la gâteau les rénovations sauvages et se sentir vivre au milieu du chantier vraiment pas agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
MonikaW a répondu le 15 juin 2018
Merci beaucoup pour votre critique franche de votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car nous nous efforçons d'améliorer avec chaque séjour. J'apprécie grandement vos commentaires sur les aspects de la pièce qui ont besoin d'être mis à jour. C'est un plaisir d'annoncer que nous allons mettre en œuvre plusieurs de ces améliorations à la propriété dans les deux prochains mois. Nos chambres recevront de nouveaux matelas, des jupes de lit, des traitements de fenêtre, de la moquette, des accessoires dans la chambre, et bien plus encore! En prenant grand soin de notre hôtel de charme, notre priorité principale est de pouvoir offrir une atmosphère très bien entretenue et confortable. J'espère que je peux vous convaincre de changer d'avis au sujet d'une autre visite à notre propriété. S'il vous plaît contactez-moi directement à [email] si vous souhaitez nous donner une chance de transformer votre expérience. Ce serait un plaisir de vous accueillir personnellement dans notre nouvel hôtel amélioré!

6/10 – Acceptable

Marcela

Points forts : Service et personnel
Hôtel un peu vieux pour un holiday inn express
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Mireille

Points forts : Propreté
Moyen
Pour un Holiday Inn, c'était très moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

La chambre que nous avions était juste correct. Décevant pour un Holiday inn.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Ariane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Traffic noise was high all night long. I can’t sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Tara, Woodstock

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall hotel was great. Check in was quick and easy and man at front of desk was very nice. The only disappointment was the pool was closed which is one of the main reasons we chose that hotel since we were traveling with kids. I probably would have chosen a different hotel had I known it wouldn’t be open. Large stain on the carpet in the room was gross, but otherwise room was clean. Would stay again. 10 min drive to Legoland and 2 min drive to Castle Fun center.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Theresa

The hotel is being painted, and the pool is closed.Disappointing.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk person Diane? I don’t remember her name but she was so super friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

SA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent. 10 min away from Legoland. Lot of Dining options near by.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Evelyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Tanvi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our sink was clogged and coffee machine didn’t work. We had to use common bathroom during night. Very inconvenient.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Joan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would say it’s been renovated recently, good breakfast and not too far from Woodbury Shopping Mall.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kumar

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff was very nice and property was clean
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Katherine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Md

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
That was awesome
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Angel David Feliciano

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Bitna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

JACKLYN

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the pool area
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Traffic noise was constant. Tiles in the bathroom moved when walked on. One Window blind was ripped and the blackout blind wouldn't stay in the channel. The microwave plate wasn't the right one, it was too big and had a different center fitting for the spinner which meant the plate wouldn't rotate.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Yunhi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Our key are timed out twice. Also a drunk guest acted very aggressive towards us and hit the elevator door as we were about to get off on our floor because he was waiting for the elevator for five minutes. (It was not our fault. The elevator is just slow). The street side is very noisy because of the cars off the highway.
Séjour de 2 nuits en février 2024