Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel en banlieue avec stationnement libre-service à Chesapeake

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Couloir
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Intérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 220 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 220 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 220 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre économique, 1 grand lit, fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 200 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 220 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre économique, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 200 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 200 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
3216 Churchland Blvd I-664 Exit 8B Rt 17, Chesapeake, VA, 23321

À proximité

  • Bon Secours Health Center At Harbour View - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Chesapeake Square Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Rivers Casino Portsmouth - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Old Dominion University (université) - 17 min en voiture - 16.2 km
  • Station navale de Norfolk - 26 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare de Norfolk : à 15 min en voiture
  • Station de métro Ft Norfolk-Medical Center : à 10 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wawa - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Royal Farms - ‬16 min à pied
  • ‪Kickback Jack’s - ‬3 min en voiture
  • ‪Freddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth

Hôtel dans le quartier des affaires
Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth offre une buanderie et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit et stationnement de longue durée gratuit
  • Ascenseur, réception jour et nuit et machine distributrice
  • Téléviseur dans l’aire commune
Caractéristiques de la chambre
Les 58 chambres comprennent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec un bain-douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs DEL 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et un système de chauffage

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 20.0 USD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Frais de service : 3.00 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40.00 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.

Hébergement également appelé

Super 8 Wyndham Chesapeake/Portsmouth Hotel Chesapeake
Super 8 Hotel Chesapeake
Super 8 Chesapeake Hotel
Chesapeake Super Eight
Super Eight Chesapeake
Chesapeake Super 8
Super 8 Wyndham Chesapeake/Portsmouth Hotel
Super 8 Wyndham Chesapeake/Portsmouth Chesapeake
Super 8 Wyndham Chesapeake/Portsmouth
Super 8 Chesapeake/Portsmouth
Super 8 Chesapeake
Economy 7Inn
Super 8 by Wyndham Chesapeake/Portsmouth
Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth Hotel
Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth Chesapeake
Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth Hotel Chesapeake

Foire aux questions

Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth?

En date du 5 sept. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth le 3 oct. 2025 commencent à 73,38 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un stationnement de longue durée gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth?

Arrivée de 15 h à à tout moment. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 20.00 USD (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 40.00 USD.

Où se situe Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth?

Hôtel se trouve dans le quartier des affaires, à moins de 5 km des sites suivants : Bon Secours Health Center At Harbour View, Regal Harbour View Grande et Club de golf de Riverfront. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Chesapeake Square Mall (centre commercial) et Portsmouth City Park.

Avis pour Economy 7 Inn - Chesapeake/Portsmouth

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 503.
Note de 8 – Bien, d’après 97 avis sur 503.
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 503.
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 503.
Note de 2 – Terrible, d’après 163 avis sur 503.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Evelyne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mauvaise odeur, sale

Hôtel sale, odeur dégoutante dans le couloir, les chambres mériteraient un coup de jeune. Beaucoup trop cher pour le manque de propreté.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Wouldn’t refund me after I had an emergency and couldn’t even make it to stay. Canceled and they still charged me the full price!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Points faibles : Commodités
It was horrible !! Never again it was filthy
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

anthony, Miami

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Alena

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They need to renovate the entire hotel , broken sink , broken light fixtures, no house keeping because mirrors were dirty, broken toilet seat , broken fan in bathroom, dirty carpet etc. They need to come down to $40 a night permanently
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Room was dirty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Taquan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Maticca

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A mess

They have a no refund policy because they know that the condition of the property is awlful. Walked to the door of the lobby and the smell hits u. Doors to the place dirty finger prints all over the glass handle and everything. No one at the front desk had to pick the phone up to call someone to the front. It’s signs up about the no refund policy, extra guest have to be gone at 8. They have the right to come in the guest room and so on is what’s on the sign. Man comes give me the first room 109 soon as you walk in the smell of mold and mildew hits me in the face. Go in try to cut the air on not working so I try to crack the window and it opens wide no way to keep anyone from coming in mind you this room is on the first floor. Hand prints and foot prints on the wall. So go back and was given another room look at the pics. Left out had a function come back the smell is now worse. Go in the room try to make the best because didn’t want money to go to waste the smell was bad. Pull the covers back to spray second can of Lysol covers had holes, sheets not on the bed carpet so stained in spots that it looked like it had tar on it. Elevators didn’t work offer breakfast but everything out of order. Carpet coming off the wall. Couldn’t figure out the urine smell so I tracked it to the pillows.Towels stained and dingy. Tub dirt in it and stained in different areas. Nights stand and tv console smudges of hand prints.I couldn’t take it I just left and drove home.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lerondo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Cool customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Renee

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

erika

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't Stay At This Hotel

I would not recommend this hotel for a stay or stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

kiel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clifton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cheryl

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Layfield

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room want clean seats in bathroom was broken i just left didn't stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ernesto

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Peggy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Torres

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So nany things wrong, 1 no towels, 2 cockroaches feces all over the place, 3 Tv didn't work, 4 and worse part the front desk Lady actitud when i call to ask for someone to fix the tv she said check out if you don't like it call Expedia see you in court don't know what to make out of that , she show mental health problems

4/10 – Médiocre

Tanice

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was couple next door to us that was screaming and fighting the WHOLE EVENING throughout the night the police were called due to all there fighting. The tv DIDNT WORK i called and called the front desk they didnt do anything. DO NOT STAY AT THIS HOTEL GUYS DO NOT ITS NOTHING BUT JUNKIES AND NASTY PEOPLE THAT ARE STAYING THERE THAT THE STATE JS PAYING TO LIVE THERE.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roaches all over, room smelled bad horrible experience to the fact that I slept in my truck instead
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rosemary

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It's an ok place to stay but for 80.00 a night there shouldn't be so much stuff out of order. The soda machine, the snack machine, the coffee and juice machine the sink in the lobby,the elevator. The blanket on the bed that was more like a curtain 3 tiny pillows on a huge bed, the heater that we set to 70 and it was definitely hotter then that so we either were too hot or froze and the fridge barely closed because the freezer part was so frozén over you can't use it. It would be nice if it was cleaner and everything worked and the desk clerk didn't talk on the phone to someone else while checking you in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Marcus

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ROACHES ROACHES ROACHES EVERYWHERE. The lady at the front desk is RUDE and disrespectful. Did I mention roaches everywhere? In the halls in the bed everywhere I know it’s cheap but cheap doesn’t mean infestation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ke'Era

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was horrible everything was broken this is the second time the didn’t give me a room I paid for them tried to get smart with me
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lance

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Refund or Credit Request. This hotel is a ripoff.

I have a complaint that I want to make about this location because we never used the room on November 16th. I reserved this. My family and I had a memorial to go to that date because my mother died a few months ago. We got there at 11:00 am to see if they had an early check in and the Indian woman who was there had an attitude the entire time. First, she charged us a $40 fee for checking in early. She got into an argument with my father because we never been to a hotel that charged us for checking in early. She even threatened to cancel the reservation because we never heard of this fee. When she finally got an the rooms, one fo the rooms had a damaged sink that wasn't safe to use at all. The other room wasn't clean and had dirty towels. We requested to get the rooms changed but she said that she no longer had rooms available. We requested for a refund, and she said that we had to pay her another $40. It turned into another argument because I said that I was going to call Hotels.com. So she gave our $40 back and called one of our relatives who works for the city government. Our relative spoke to the manager, and we were told that now only one room was available, which was the room that wasn't clean. We instead stayed with relatives. I tried to call the number on the website to make a claim or a refund request, but instead we were directed to the same person we spoke to at the hotel. I would like to know how I can get a credit or refund.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024