Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)

Hotel L'Escargotière – Avis

3 out of 5
Hotel L'Escargotière
120 Avenue Roland Carraz, Chenove, Cote-d'Or

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 150." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 150." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 150." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 150." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 150." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Tiphaine

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon séjour. Hôtel calme. Réception ouverte 24h.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Réception a répondu le 4 mars 2024
Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel L’Escargotière***. C’est un plaisir de lire votre satisfaction. En effet notre réception est ouverte 24h/24 afin de garantir à nos clients un accueil de qualité à tout moment. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chenôve. Cordialement, La Réception.

8/10 – Bien

Gino

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix Satisfaisant
Accueil et service parfait Ma chambre même si un peu vieillotte ( surtout la sdb) était tout à fait bien équipée et confortable Rapport qualité prix satisfaisant
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Réception a répondu le 2 févr. 2024
Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel L’Escargotière***. Nous sommes ravis de lire que l’équipement ainsi que la qualité de votre chambre aient pu répondre à vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour l’amélioration de la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour à Chenôve. Cordialement, La Réception.

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Très calme.
Excellent séjour. Très calme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
La Réception a répondu le 2 oct. 2023
Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel l’Escargotière***. Faire de votre séjour un moment agréable est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié le temps passé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Chenôve. Cordialement, La Réception.

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape voyage
Séjour étape très satisfaisant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rpport qualité prix
Bien accueillis, chambre très propre, parking gratuit, à 10 min du centre ville, très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

landry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Thiebaud

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Cette hôtel est bien situé, les équipements sont correctes. Les chambres sont propres, bien équipé. Néanmoins, il y a quelques détails qui peuvent gâcher l’expérience. L’accueil à l’arrivée n’a pas été très chaleureux. Tout juste passable dans la chambre. La VMC de la salle de bain ne fonctionnait pas étant situé avec les toilettes. Je vous laisse imaginer il manque quelques accroche porte manteau, ainsi qu’un miroir, ça ne serait pas du luxe. La literie est très confortable ce qui est rare de nos jours je trouve. L’hôtel n’est pas bien insonorisé. On entend très facilement ce qui se passe dans l’hôtel et les meubles qui bouge à 7h du matin. Je pense que le personnel de service qui est en charge du nettoyage des chambres ne devrait pas commencer avant 10 heures . Cette hôtel reste Malgré tout, une bonne expérience pour qui je veux passer une ou deux nuits
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mickael

Voyage d’affaires
Hôtel moyen
Hôtel très moyen, insonorisation inexistante, chaleur étouffante au dernier étage… bref nécessite une bonne rénovation.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

viviane

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel Très propre Bonne literie On reviendra !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre familiale grande et propre.Le restaurant est très bon,le personnel est très gentil.Seul bémol,le gardien de nuit qui bouge les meubles et passe l’aspirateur à 1h30 du matin sous les chambres .
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Convenable Chambre pour 3 petite Prix élevé entre une chambre pour 3 par rapport a 2 .alors qu il y qu un lit au pied de l autre rajouté.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

romain

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Adrien

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Najat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ca m'a reposé
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et refait à neuf, personnel très accueillant 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Otour a répondu le 29 oct. 2022
Chère cliente,Un grand merci pour votre commentaire élogieux !Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel l’Escargotière vous ai plu et que notre personnel ait pu combler toutes vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Chenôve !Bien cordialement, La réception

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Otour a répondu le 29 oct. 2022
Un grand merci :)

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Danièle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Mickael

Séjour de 1 nuit en mai 2022
service réservation a répondu le 2 juin 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que celui ci vous laisse un bon souvenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Service réservation

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en mai 2022
service réservation a répondu le 2 juin 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Service réservation

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
la direction a répondu le 20 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. La direction

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Une fois, pas deux..
L’accueil est très bien, en revanche le radiateur qui fait un bruit terrible, des feuilles de papier toilette à la place de rouleaux, une salle de bain très vétuste, une douche sans pression avec des changements de température brûlant / froid, une télévision minuscule et la femme de ménage qui raconte sa vie et rigole dans le couloir dès 7h45 c’est rédhibitoire !! 3 étoiles c’est bien payé !! Plus jamais...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
la direction a répondu le 20 déc. 2021
Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons lu votre commentaire avec grande attention. Sachez que nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce désagrément concernant le manque de pression et de changement de température concernant l'eau de votre douche. Vous avez occupé une chambre standard, qui effectivement ayant un espace réduit, ne permet pas de mettre une grande télévision. Sachez que nos chambres de catégorie "standard" vont continuer d'être rénovées en 2022. La partie salle de bain sera donc totalement transformée. Nous tenons à vous informer que notre personnel d'étage arrive à 8h00 du matin, et nos salariés ont pour consigne d'être les plus discrets possible surtout le matin, afin de ne pas déranger la clientèle. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. La direction

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien a redire
Cadre exceptionnelle,
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
la direction a répondu le 14 déc. 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement. La direction

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
En chute libre
Du service de restauration où l'on vous accueille en vous informant que vous ne pouvez pas vous installer au calme comme vous le souhaitez car "la Direction va venir diner à côté" (si si c'est possible), en passant par un Chef qui ne maitrise pas ses cuissons de viande (filet de canard limite cuit alors que commandé rosé), on revient vite dans sa chambre pour constater qu'il faudra se passer d'électricité et de lampe à la table/bureau puis de chauffage à salle d'eau, Je peux dire que j'ai connu en 2018 /2019 une Escargotière bien mieux inspirée et digne de ses ***. C'était donc une dernière fois pour moi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
la direction a répondu le 22 oct. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que tous les éléments évoqués sont pris en considération et nous allons faire le nécessaire pour ne pas réitérer ces incidents. Nous aurions cependant aimer pouvoir échanger de vive voix avec vous lors de votre séjour afin de trouver une solution immédiatement pour les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre et ainsi vous proposer également avec grand plaisir une autre chambre. Nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations. La direction

4/10 – Médiocre

DEBAYE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pas digne d'un 3 étoiles
Rien à dire sur la propreté.Nous avons été extrémement déçus par l'insonorisation de l'établissement (passage des autres occupants sans le couloir et surtout le bruit assourdissant du moteur de l'ascenseur qui se déclenche sans arrêt en pleine nuit) , et par l'entretien défaillant (déclenchement intempestif nocturne d'une lumière de chevet), et au matin nous n'avions plus d'arrivée d'eau dans la cuvette des WC : inconcevable pour un 3 étoiles !!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
La direction a répondu le 10 sept. 2021
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous ne comprenons cependant pas comment une lumière de chevet a pu s'enclencher seule en pleine nuit.... c'est la première fois que cela arrive. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires ont été rapidement mises en œuvre notamment concernant le problème de pression d'eau des sanitaires qui était du au calcaire de notre si belle région. Celui ci fonctionne de nouveau parfaitement. Nous vous prions de croire que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Bien cordialement. La direction

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2021
La direction a répondu le 10 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable avis. Bien cordialement. La direction

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
La direction a répondu le 12 mai 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sejour pro
Une nuité pour un sejour professionnel. Un séjour très appréciable.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
La direction a répondu le 29 mars 2021
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour cet agréable avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. La direction

8/10 – Bien

Hanna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
La direction a répondu le 22 févr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement. La direction

10/10 – Excellent

jean-luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel. Personnel à l'écoute et souriant. Le repas était très bien.
Séjour de 1 nuit en février 2021
La direction a répondu le 5 févr. 2021
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier grandement pour cet agréable avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La direction

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en août 2020
La direction a répondu le 29 sept. 2020
Merci pour votre avis ! Bien cordialement. La direction

8/10 – Bien

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Sur la route des vacances hotelerie au top resto au top petit dejeuner a ameliorer sur pain et fruit
Séjour de 1 nuit en août 2020
La direction a répondu le 19 août 2020
Madame, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
la direction a répondu le 5 févr. 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La direction

8/10 – Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait...avec le sourire en plus.
Le personnel est serviable et très agréable. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Direction Hotel Escargotiere a répondu le 2 mars 2020
Bonjour Monsieur, Un grand merci à vous pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La direction

8/10 – Bien

Johan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
La direction Hôtel l'Escargotière a répondu le 24 févr. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous apporte entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre avis partagé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très sympathique et attentif à nos besoins. Les chambres très propre. Le restaurant de l'hôtel fut une belle surprise.
Séjour de 1 nuit en août 2019
La direction a répondu le 5 sept. 2019
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne restauration
Séjour de 1 nuit en août 2019
Hotel l'Escargotière a répondu le 9 août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement. La direction