Regenta Central Deccan

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants à proximité de l’attrait suivant : Marina Beach

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Regenta Central Deccan

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine végétarienne
Couloir
Coin salon du hall
Vue aérienne
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un centre d’entraînement ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Regenta Central Deccan. Profitez d’un moment de détente au spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Ils offrent aussi cuisine végétarienne.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre d'affaires sont à la disposition de tous les clients.

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre supérieure

Points forts

Espace de séjour séparé
Foyer
Climatisation
Téléviseur
Canapé-lit
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 236 pi²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
No:36, Royapettah High Road, Royapettah, Chennai, Tamil Nadu, 600014

À proximité

  • Chennai Citi Center Mall (centre commercial) - 13 min à pied - 1.1 km
  • Marina Beach - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Kapaleeswarar Temple - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Hôpital Apollo - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Mundakakanni Amman Koil Station : à 12 min de marche
  • Station de métro LIC : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • Kaylir Canteen
  • ‪New Woodlands Hotel - ‬10 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬10 min à pied
  • ‪Hotel Savera Chennai - ‬10 min à pied
  • Alchemy Bar & Lounge

À propos de cet hébergement

Regenta Central Deccan

Hôtel à proximité d’attraits comme Marina Beach
Service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un centre d’entraînement ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Regenta Central Deccan. Profitez d’un moment de détente au spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Ils offrent aussi cuisine végétarienne.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre d'affaires sont à la disposition de tous les clients.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Info-excursions/billetterie, journaux gratuits et services pour les mariages
Caractéristiques de la chambre
Les 93 chambres sont dotées de commodités comme un service aux chambres en tout temps et un foyer, en plus d’autres avantages, notamment un système de climatisation et un coin salon séparé.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des canapés-lits et des lits d'appoint (supplément)
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 372 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Restaurants sur place

  • Downtown Bar
  • Olives

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambre séparée
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Spa offrant tous les services

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit à faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur

Autres

  • 8 étages
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 10 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1000 INR par séjour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 372 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1200 INR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000 INR par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Deccan Hotel
Deccan Plaza
Deccan Plaza Chennai
Deccan Plaza Hotel
Regenta Central Deccan Hotel Chennai
Chennai Days Inn
Days Inn Deccan Plaza Hotel Chennai (Madras)
Deccan Plaza Days Inn
Regenta Central Deccan Hotel
Regenta Central Deccan Chennai
Deccan Plaza Hotel Chennai
Regenta Central Deccan Hotel
Regenta Central Deccan Chennai
Regenta Central Deccan Hotel Chennai

Foire aux questions

Regenta Central Deccan accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Regenta Central Deccan?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Regenta Central Deccan?

Arrivée de 14 h à 11 h. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Regenta Central Deccan?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Regenta Central Deccan offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 1200 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Regenta Central Deccan?

Centre de Chennai - hôtel avec spa se trouve 0,6 mi (1 km) de Chennai Citi Center Mall (centre commercial) et 1,6 mi (2,5 km) de Marina Beach. Music Academy et Kapaleeswarar Temple se trouvent également à moins de 2 km. Mundakakanni Amman Koil Station est à 12 minutes de marche et Gare de Chennai Thirumayilai est à 17 minutes.

Avis pour Regenta Central Deccan

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 44.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 44.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Christian, Clamart

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Deccan plazza Chennai

Le Deccan Plazza est un grand hotel confortable, situé assez près des principaux centres d'intérêts . Le principal reproche est que le lit est dur.

4/10 – Médiocre

Raj, Chennai

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food is pure Vegetarian. Food was awesome.Except Food everything was bad. Hotel room was very unhygienic.There were cockroaches in the room. Furnitured were old and broken.Water was leaking from the faucet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Ragesh, Portland

Points faibles : Service et personnel
No airport shuttle available even though clearly advertised. Very misleading. Poor responsiveness from Hotel staff. I wont pick this hotel again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mayur

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stay was overall good. Only thing which matter a lot to me - WiFi was not working and it fluctuating all time - i did mentioned this to reception desk but they gave answer it will be only available at peak time i.e. 8.00 am to 10.00 am and it will be only near area of reception.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad Food and cleanliness

Change of management has resulted in deteriorated service and food. All the food served in the morning was stale. Room was not up to par. It was much cleaner before.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Good location, but lots of improvements needed

- good location - breakfast is great... but lunch buffet is super expensive - WiFi didn't work well (at least in our room). Feeble reception, and also keeps disconnecting. They also have a policy that only 2 devices can connect. If you connect a third device you will locked out (the reception will unlock you, though) - the a/c wouldn't work for a few hours in the night. It sounds strange, but between around 2am and 6am the a/c blasts warm air, but not cold air. Other times it is ok. So you end up sleeping under the sheets, only to wake up sweating in the middle of the night. Thought this was one-off on the first night. When it happened on the second night, I complained. No one really took me seriously. I suffered through another 2 nights of this weird phenomenon. At check-out I told them again and they didn't know that I had complained about it. - there was a fridge in the room.. it didn't work. I told them about it, and a person came and fiddled around and said it is fixed. But it wasn't. I didn't really need the fridge and so I let it be. - beds that should have been replaced at least a couple of years ago. Their life was literally hanging in balance. - overall, it is ok. but not at all up to the standards of the price that they charge.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

adam

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not worth 5k for a night. 5 star hotels in chennai are around the same price. Not at all worth the price at this hotel.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointing

I booked the hotel for my wife and sister for her interview. Check in time was shown as 11.00AM. But when they came to hotel after a long travel for check in @ 10.45, manager at reception said the check in time was 12 PM and will be tough to get one now. At last he gave one room but it wasnt a satisfying one atleast. The room wasnt cleaned well(was mentioned they will change bed spreads only on check out), even the packaged water was much costly with these least facility given.

6/10 – Acceptable

Pratik, Kolkata, India

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice location, close to Marina beach

It's a decent hotel located close to Marina beach and a few good restaurants, very friendly staff.

10/10 – Excellent

Kiran, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel

2/10 – Terrible

Shilpi

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

AVERAGE

NOT VERY HAPPY WITH HOTEL STAFF VERY GOOD VERY CLOSE TO US CONSULATE VERY CLOSE TO RESTATURANTS NEAT LOCATION

8/10 – Bien

Balakrishnan, Ariyalur tamilnadu india

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok good

4/10 – Médiocre

Vignesh

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

KRISHNA VENI, singapore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel stay

Hotel is located in a central place. Nearby shopping place. Hotel staff are friendly and services are good. Hotel is maintained well.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Stay at Deccan Plaza

Stay was ok, but the hotel staff behavior was not polite. Moreover there was a little ambiguity whether the breakfast was complimentary or not. I had two bookings, one from 6th to 9th and the other was from 7th to 9th. We got our second room allocated on 7th around 3:00 PM. We were informed that on 9th we have to check out at 12:00 PM, if we stay for long we need to pay Rs1500 extra. Even though we got our second room around 3:30PM, on 9th since we had to leave around 5:00PM, we were charged Rs1500 extra.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

Aakanksha, Hyderabad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel staff was very rude and not supportive at al

I checked in late and I had my visa interview the next day, I requested them for a late checkout around 3-4, since my flight was in the evening but the staff was so rude that they refused me on the face for the same. I would never recommend this hotel to anyone. I had to sit in their lobby until I was supposed to leave for my flight. The room was also not so clean and hygienic

8/10 – Bien

Jogesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cleanliness of room,/hotel, Hotel location