BKR Grand

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Chennai avec 2 restaurants et déjeuner (inclus)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement BKR Grand

Bar-salon
Téléviseur de 21 po avec télévision par câble
Couette en duvet, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur de 21 po avec télévision par câble
Bar-salon
Songez à séjourner au BKR Grand et à profiter des commodités offertes, comme un déjeuner gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Ils offrent aussi cuisine internationale.En plus de profiter de commodités comme un espace de conférence, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Options de chambre

Suite

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Cafetière-théière
  • 194 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
  • 194 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Cafetière-théière
  • 1797 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Peignoirs
Cafetière-théière
  • 183 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
No: 71, Usman Road, No: 21 & 22 Sarojini St, T Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017

À proximité

  • Pondy Bazaar - 5 min à pied - 0.5 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hôpital Apollo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Sankara Nethralaya - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Centre de conférences Chennai Trade Centre - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Chennai Mambalam : à 17 min de marche
  • Saidapet Metro Station : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mansuk's Sweets & Snacks-T Nagar - ‬5 min à pied
  • ‪Hotel Saravana Bhavan on S.Usman Road - ‬8 min à pied
  • ‪Skyline Rooftop Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Visitors Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪Rainbow Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

BKR Grand

Hôtel à proximité d’attraits comme Centre de conférences Chennai Trade Centre
Songez à séjourner au BKR Grand et à profiter des commodités offertes, comme un déjeuner gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Ils offrent aussi cuisine internationale.En plus de profiter de commodités comme un espace de conférence, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, personnel multilingue et info-excursions/billetterie
  • Entreposage des bagages, salles de réunion et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Les 125 chambres offrent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs 21-po comprenant des chaînes câblées
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Restaurants sur place

  • Guinness D Bar
  • Karaikkudi Murugappa

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • Construit en 2011

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur de 21 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 1500 INR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

BKR Grand Hotel Chennai
BKR Grand Hotel
BKR Grand Chennai
BKR Grand
BKR Grand Hotel
BKR Grand Chennai
BKR Grand Hotel Chennai

Foire aux questions

BKR Grand accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à BKR Grand?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à BKR Grand?

Arrivée de midi à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à BKR Grand?

Le départ est à midi.

BKR Grand offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 1500 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe BKR Grand?

Thyagaraya Nagar (T-Nagar) - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Sringeri Saradha Peetam Temple, Pondy Bazaar et Thirumalai Thirupathi Devasthanam. Mémorial Valluvar Kottam et SDAT Tennis Stadium se trouvent également à moins de 5 km. Saidapet Metro Station est à 24 minutes de marche et Gare de Chennai Mambalam est à 17 minutes.

Avis pour BKR Grand

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 17.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 17.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

JEROME

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gros problème de réveil et de taxi lors de notre départ du 12. L hotel devait nous réveiller à 3h30 et prévoir taxi pour l aéroport à 4h30. Nous avons été réveiller à 4h45 et le taxi n'était pas prêt. Bilan avion raté 560€ perdu et 780€ à payer pour rejoindre Madurai plus 11h d attente à l aéroport avec un bébé de 2 ans! Aucune mesure compensatoire de l hôtel, lors de notre retour le 21 janvier!

8/10 – Bien

killol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean, comfortable and convenient location

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Average hotel. Preferred because of close proximity for shopping.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not a good hotel

Food was not good Cleanliness should be improved No linen in the bathroom DTH quality was poor Hotel ambience was dull.

4/10 – Médiocre

Indi , Kuala Lumpur

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Good Location Hotel With Disappointing Service

Poor customer service from the reception. They just dont bother with your request until you come down to them and make noise. Poor and torn towels and for that you have to wait for hours to get 1. Breakfast was horrible and with limited choices. Lift services was totally disappointing. Small and hot. The price that you pay is not worth for the services. Do not open your room window curtains. The view could be someone else apartment. Wifi was not working on that day and we were told that the services will be restored after 2 days. The advantage of this hotel is......its location. Nearby to major shopping mall complex in T Nagar. Walking distance.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

Not value for money

Towels are not provided in the room for this kind of standard hotel. I have to call room service. The worst part is the towels are like rat bitten at the edges. Very poor.

8/10 – Bien

Ramesha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

stay experience a pleasure

good stay and good value

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

This hotel is in the middle of Usman road.

Myself and my wife enjoyed our stay very well. As a matter of fact, we regularly visit Chennai in middle of Jan every year and we make it a point to stay in this hotel always. Good staff, good service and good location. .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Sharmila, Bangalore

Points faibles : Service et personnel

BKR Grand

Fair facilities

8/10 – Bien

Sivasupramaniam, Sydney

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Care to guests during Chennai Floods

During last Chennai floods, the hotel provided us with hot water, electricity (using own standby generator), WiFi (for most of the period) and good food. Many hotels in the surroundings did not provide such facilities during this period. We are thankful to the hotel and the staff.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

nice hotel near shopping center

reception..staffs are helpul[youngman karthik very good and always smilling] food..ok room boys... good overall ok for price

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good stay, good location!

Really good hotel - convenient to easily go to the shops Restaurant was very good - amazing service. Also had a spa - which was enjoyable after a long day shopping!!

4/10 – Médiocre

Kogilavani, Kuala Lumpur

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not that impressed. Need more improvements.

Stayed for 5 days. I must say I'm totally disappointed with the hotel. Room service is very poor, have to wait at least an hour after numerous call. The entire bathroom need serious cleaning. Toilet bowls are left with stains. Found cockroach running around in the bathroom. No Newspaper given throughout the stay. No complimentary water bottles were given until you ask for it. There's no complimentary tea/coffee. No kettle in the room. Wifi is only available but in the lobby. Mosquito in the lobby area especially at night when you left with no choice to use the wifi. Not much varieties of breakfast.

4/10 – Médiocre

Saravanan, Bandar Sunway, Malaysia

Good location, otherwise the hotel needs some improvement. Broken taps and unavailability of WiFi made my stay unpleasant.

2/10 – Terrible

Chandrasegar, Johor Baru, Malaysia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good location for shoppers..

No internet facility in my room.. that was my main problem..I had to come down.. Stayed for 8 days..but nothing was done by the management!!

4/10 – Médiocre

RY, PHILLY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Room Service

Room Service is terrible. Towels provided are torn and have holes in it. Shower did not work. Booked room not available. Horrible.....place to stay.