Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement BKR Grand





Songez à séjourner au BKR Grand et à profiter des commodités offertes, comme un déjeuner gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Ils offrent aussi cuisine internationale.En plus de profiter de commodités comme un espace de conférence, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
5,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Suite
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Peignoirs
Cafetière-théière
D’autres options intéressantes
Publicité

Sheraton Grand Chennai Resort & Spa
Plage de Covelong
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 114 avis
Le prix est de 185 $ CA
219 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 août au 26 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

No: 71, Usman Road, No: 21 & 22 Sarojini St, T Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017
À propos de cet hébergement
BKR Grand
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 1500 INR par véhicule (aller simple)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
BKR Grand Hotel Chennai
BKR Grand Hotel
BKR Grand Chennai
BKR Grand
BKR Grand Hotel
BKR Grand Chennai
BKR Grand Hotel Chennai
Foire aux questions
Avis pour BKR Grand
Avis
5,8
6,0/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
5,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
25 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
8/10 – Bien
killol
29 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
killol
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a good hotel
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Indi , Kuala Lumpur
10 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good Location Hotel With Disappointing Service
Indi
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not value for money
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ramesha
25 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stay experience a pleasure
Ramesha
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is in the middle of Usman road.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 févr. 2016
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Sharmila, Bangalore
19 févr. 2016
Points faibles : Service et personnel
BKR Grand
Sharmila
8/10 – Bien
Sivasupramaniam, Sydney
14 déc. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Care to guests during Chennai Floods
Sivasupramaniam
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice hotel near shopping center
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay, good location!
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Kogilavani, Kuala Lumpur
20 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not that impressed. Need more improvements.
Kogilavani
4/10 – Médiocre
Saravanan, Bandar Sunway, Malaysia
7 août 2015
Saravanan
2/10 – Terrible
Chandrasegar, Johor Baru, Malaysia
25 juin 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location for shoppers..
Chandrasegar
4/10 – Médiocre
RY, PHILLY
26 janv. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.