La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Charlotte avec déjeuner (inclus) et service de navette aéroportuaire aller-retour

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Pavillon de jardin
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine
Hall
Songez à séjourner au La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South et à profiter des commodités offertes, comme un déjeuner continental gratuit, un service de navette aéroportuaire gratuit et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un centre d'affaires.

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 355 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 355 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
  • 355 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
  • 355 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 355 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 355 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South, à Charlotte, se situe dans un quartier possédant un bon aéroport. Si vous avez envie de magasiner, Southpark Mall (centre commercial) et Centre commercial Charlotte Premium Outlets en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir des attractions populaires dans la région, visitez NASCAR Hall of Fame (musée de la course automobile) et Parc à thème Carowinds. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Salle omnisports Spectrum Center ou Stade Bank of America.
Carte
4900 S Tryon St, Charlotte, NC, 28217

À proximité

  • Billy Graham Library - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Bank of America - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Charlotte Convention Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Charlotte : à 14 min en voiture
  • Station de métro Scaleybark : à 3 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Circle K - ‬4 min à pied
  • ‪Cook Out - ‬14 min à pied
  • ‪The Olde Mecklenburg Brewery & Biergarten - ‬18 min à pied
  • ‪Azteca - ‬13 min à pied
  • ‪Lower Left Brewing Co - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Hôtel à proximité d’attraits comme Charlotte Convention Center
Songez à séjourner au La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South et à profiter des commodités offertes, comme un déjeuner continental gratuit, un service de navette aéroportuaire gratuit et service de nettoyage et de nettoyage à sec. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un centre d'affaires.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette locale, coffre-fort à la réception et salle de banquet
  • Ascenseur, salles de réunion et hébergement non-fumeurs
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 131 chambres possèdent des commodités comme une literie de qualité et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à haute définition comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des réfrigérateurs et des fours à micro-ondes

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 14 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (sur demande)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 40 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 75 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 20 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 40 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40.00 USD

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Charlotte Airport South
Quinta Inn Charlotte Airport South
La Quinta Charlotte
La Quinta Inn And Suites Charlotte Airport South
Charlotte La Quinta
Quinta Wyndham Charlotte Airport South Hotel
Quinta Wyndham Charlotte Airport South
Hotel La Quinta by Wyndham Charlotte Airport South Charlotte
Hotel La Quinta by Wyndham Charlotte Airport South
La Quinta by Wyndham Charlotte Airport South Charlotte
Charlotte La Quinta by Wyndham Charlotte Airport South Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Charlotte Airport South
La Quinta By Wyndham Charlotte
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South Hotel
La Quinta by Wyndham Charlotte Airport South
La Quinta Inn Suites Charlotte Airport South

Foire aux questions

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 75 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South?

En date du 23 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South le 1 sept. 2025 commencent à 97,06 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South?

Arrivée de 15 h à à tout moment. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 40 USD (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 40.00 USD.

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'établissement offre un service de navette aéroportuaire gratuit de 6 h à 14 h (sur demande).

Où se situe La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South?

Hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 5 km des sites suivants : Charlotte Regional Farmers Market (marché fermier régional), Billy Graham Library et Tyvola Square. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Charlotte Convention Center et Salle omnisports Spectrum Center. Station de métro Woodlawn est à 28 minutes de marche et Station de métro Scaleybark est à 29 minutes.

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 352 avis sur 1588.
Note de 8 – Bien, d’après 258 avis sur 1588.
Note de 6 – Acceptable, d’après 263 avis sur 1588.
Note de 4 – Médiocre, d’après 284 avis sur 1588.
Note de 2 – Terrible, d’après 431 avis sur 1588.

5,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel terrible. L’hôtel semblait magnifique au départ avec de belles photos de la chambre et de la piscine, mais finalement ce fut un cauchemar. La chambre est dans un état lamentable. Des morceaux d’aliments au sol, des débris, de la moisissure au plafond. Mon plus jeune fils est allé aux toilettes et a vu une coquerelle. Les enfants ont eu peur, pleuré, ils ne voulaient plus dormir. On a pris la décision de quitter. Nous sommes restés environ 50 minutes dans la chambre et le reste du temps on se déplaçait dans l’hôtel. L’équipe de management ne veut pas rembourser disant que nous avons eu la chambre pour plus d’une heure et que la politique ne prévoit pas de remboursement après plus d’une heure. Je crois que contractuellement, la malpropreté et la découverte soudaine d’une coquerelle vient rompre le contrat. J’ai du quitter très tard, trouver un autre hôtel, bouger les bagages, vivre avec le trauma des enfants. J’exige encore à ce jour un remboursement complet. Cet hôtel ne répond plus aux standards de La Quinta et Wyndham. Évitez cet hôtel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclu! Personnels souriants.

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Marie-Claude

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le lit était confortable mais l’hôtel et la chambre n’étaient pas en bon état, les tapis sales, l’ascenseur défectueux, le déjeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Alain

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ALLER AILLEUR
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cheap price, cheap hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Pascale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel situé dans un quartier peu fréquentable le soir Hôtel vieillot aurait besoin d’une rénovation, sinon literie et salle de bains très propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Monique

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

N’on recommandable

En arrivant mauvaise impression. Porte sale. Tapis des corridors vieux usés tachés. Employés gentils mais peu avenants. Ils ne savent pas où nous diriger pour le repas. Chambre correcte mais robinets et séchoir à cheveux défectueux. Pourtant le site est beau. À ne plus recommander.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté , service , déjeuner et le prix
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

serge

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Rien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Lauren

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible terrible terrible. Mold all over the room. Smells terrible. Linnen and trash in the hall. I would never recommended
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Candy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was moist! The walls had mold and mildew on them, the carpet was stained and the smell was overwhelming. Even the drain in the shower was broken and just laying in the bottom of the tub. I can't think of anything nice to say about this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

James

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roaches, keys didnt work, staff working on cars in the lot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

HOMERO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
worst service and product
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

HERNAN, CENTRAL ISLIP

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Necesita más limpieza mejor presentación necesita mejor mantenimiento
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

SANTANA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Only reason I didn’t cancel is bc I had already paid
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ellis

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property needs cleaning. The carpets are nasty. The entryway is disgusting. I will NEVER bring my family back to this awful hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My likes and dislikes of this property revolve around YOUR website. When a property is a "flop house" You need to be specific. This property was the second property booked through your site over the last week that was "dangerous". At the first property the front desk clerk actually told us to "stay in your room".
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Letitia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel needs to be torn down it’s very disgusting the room smells horrible and not sheets had stains on it, the tub was horrible with black rings around it me and my husband went brought cleaning supplies to try to make it look little better we ended up checking out early.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Talitha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I will say the only good experience was the staff. She worked with me on finding a new room when mine was covered in mold. Unfortunately the next room she put me in was covered as well. I told her I didn't want to stay anymore and she quickly reversed all the charges. I knew there was a mold issue throughout the entire place because of the industrial size dehumidifiers they were running in the lobby. It's just not an ideal solution and something better needs to be done to ensure the safety of their guests. There was only 1 elevator working, she made sure to make it clear we DO NOT try to use any other elevator, so that was a little sketchy and made me worry the only working elevator was about to go out as well. The second you leave the lobby and head towards rooms, there is a horrible smell throughout. Bad body odor mixed with mildew is how I would describe it. The carpets and walls of the hallways and elevator were pretty disgusting and the rooms that I tried were both heavily scented with mold and the air seemed very heavy. In just the 15 minutes it took for me to realize I needed to leave, I was dizzy and felt the air was almost too dense to be able to take a deep breath. I'm not exaggerating when I say it was such a relief to breathe in fresh air once we got back outside... my husband would say the same. It could have been an okay stay on a budget but it's not worth the health risk. Don't underestimate the hazards of breathing in black mold. Stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel was extremely affordable So im not trying to complain too
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Komalben

Weed smell everywhere and bad people around and in the hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – Médiocre

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pretty sure we had black mold in our room, it looked so outdated. We only stayed one night. The surrounding area is not the best.
This was in our room above window, we are assuming black mold
Upstairs carpet in hallway
Carpet in the entrance
Séjour de 1 nuit en août 2025