Aloft Charleston Airport & Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants à distance de marche de l’attrait suivant : Charleston Area Convention Center (centre de congrès)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center

Hall
Hall
Bar-salon
Terrasse/patio
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Couette en duvet
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • 312 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Couette en duvet
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • 248 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(58 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Couette en duvet
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • 248 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Couette en duvet
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • 312 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
4875 Tanger Outlet Blvd, North Charleston, SC, 29418-6950

À proximité

  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrès) - 9 min à pied - 0.8 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 13 min à pied - 1.1 km
  • Riverfront Park - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aérienne des États-Unis - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Charleston : à 9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪North Charleston Coliseum - ‬15 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Mellow Mushroom - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Charleston Airport & Convention Center

Hôtel ayant subi des rénovations en 2021 qui se trouve à proximité de l’attrait suivant : Charleston Area Convention Center (centre de congrès)
Se situant à quelques pas d’un point d’intérêt, soit North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts), Aloft Charleston Airport & Convention Center offre un service de navette aéroportuaire gratuit, une terrasse et un casse-croûte/café. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et repas légers.En plus de profiter de commodités comme un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine intérieure
  • Stationnement libre-service gratuit et stationnement de longue durée gratuit
  • Déjeuner (supplément), service de navette locale (gratuit) et départ express
  • Hébergement non-fumeurs, poste informatique et entreposage des bagages
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 136 chambres possèdent des commodités comme une literie de qualité et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le réglage de la climatisation. Les avis des clients évaluent favorablement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et des articles de toilette griffés
  • Des téléviseurs ACL 42-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des cafetières-théières et un système de chauffage

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 7 h et 23 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert moyennant des frais de 9 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • re:fuel
  • W XYZ Bar

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Four à micro-ondes partagé
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 527 pieds carrés
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Autres

  • 5 étages
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 2008
  • Foyer dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Hébergement rénové en entier – février 2021
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par unité d’hébergement, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 40 lb par animal)
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 9.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)

À noter

Piscine accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Les clients âgés de moins de 16 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : piscine ou installations de mise en forme. Les clients âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte et peuvent uniquement utiliser les installations suivantes : piscine et installations de mise en forme.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

aloft Charleston Airport
aloft Hotel Charleston Airport
Aloft Charleston Airport And Convention Center
Aloft Charleston Airport Hotel North Charleston
Aloft North Charleston
Aloft Charleston Airport Hotel
Aloft North Charleston
Aloft Charleston Airport And Convention Center
aloft Charleston Airport Convention Center
Aloft Charleston Airport Convention Center
Aloft Charleston Airport & Convention Center Hotel
Aloft Charleston Airport Convention Center a Marriott Hotel
Aloft Charleston Airport & Convention Center North Charleston

Foire aux questions

Aloft Charleston Airport & Convention Center possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure. La piscine est accessible de 6 h à 22 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Aloft Charleston Airport & Convention Center?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center le 3 août 2025 commencent à 136,35 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Aloft Charleston Airport & Convention Center accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 40 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 50 USD par unité d’hébergement, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Aloft Charleston Airport & Convention Center?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un stationnement de longue durée gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Aloft Charleston Airport & Convention Center?

Arrivée de 15 h à 1 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Aloft Charleston Airport & Convention Center?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Aloft Charleston Airport & Convention Center offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'établissement offre un service de navette aéroportuaire gratuit.

Où se situe Aloft Charleston Airport & Convention Center?

Hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Charleston Area Convention Center (centre de congrès) et North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts). Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aérienne des États-Unis et The Citadel (citadelle) se trouvent également à moins de 15 km (9 mi).

Avis pour Aloft Charleston Airport & Convention Center

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 88 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 206.
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 206.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Desiree, Tempe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here. Way overpriced, exposed wires in hallway. Room was filthy, smelled like rubbing alcohol, stains on carpet, broken mirror.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Wendy

The fire alarm went on in the middle of the night, we had to evacuate, the elevator has broken all weekend, we had to go up and down stairs all the time, the pool was super dirty
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Shaquanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
One day I didn’t have running water due to a pipe burst I was locked out my room another day due to them fixing the key pads. Fire alarms randomly going off at 12am my last day the elevators were out of service
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cameron

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

SCOTT

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Derrick

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

kathleen, Port Royal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Checked in 10 pm, didn't notice toilet wasn't flushing properly. Had to get a plunger @ 4 am and had to use lobby bathroom until check out. Soap dispenser in shower was empty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nichole

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My room wasn’t up to standard
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Savannah

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Melissa

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mattress old lumpy roaches in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Katie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
I rarely leave negative reviews, but this hotel experience was one of the most unpleasant I’ve had. First, the location—directly across from Topgolf—meant that the room was flooded with lights and noise into the night. If you’re looking for a restful stay, this is not the place. One of the most unsettling parts of the experience was that you could not access the rooms from the lobby via stairs—only by elevator. For someone with a fear of elevators or anxiety about being confined, this setup is extremely limiting and uncomfortable. The room layout itself was awkward and disorienting. The headboard of the bed faced the entrance, which made the space feel unwelcoming and poorly designed. To make matters worse, our bathroom didn’t have any toilet paper when we arrived, which is a basic expectation in any hotel. The ceiling also appeared to be under mid-repair or damaged, adding to the overall sense of neglect. Overall, this stay fell far below expectations in terms of comfort, cleanliness, and design. I would not recommend this hotel to others and will not be returning
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Location, airport accessible literally 5min drive, diner across the street, close to shopping area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Colby

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Candance

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly and helpful. Room was clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Philip, North Charleston

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Camila

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The front desk staff and the bartender were friendly, attentive and well informed. But the hotel itself is very poorly managed. When we first arrived we walked into a room with two large cracks across a heavy sliding mirrored door; the safe didn't work; ceiling panels looked as they were ready to cave in. They moved us to a slightly better room with similar issues broken safe, ceiling tile cracking through the plaster; the phone didn't function; rust in the shower and on a commode that didn't flush because the flap was too old. To make matters worst there was no room service for two days. The cleaning staff was working from the time I left for my business (6:50 am) to until I returned (8:00 pm) and still my room was not touched. Even the lobby bathroom was poorly stocked. The front desk did what they could to provided new linen, but clearly it wasn't enough. I reported this to both the hotel and Expedia. We are waiting for an answer.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Addison

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Venetta

Points faibles : Service et personnel
The staff
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

craig

Voyage de couple
It was an okay experience this time. In my previous experiences staying at this location I did enjoy it better.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

jill

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Disappointing Aloft stay

The Aloft hotels seem inconsistent, some are great, this one was not. We were given an ADA room, the shower pressure was very low, the bathroom supplies were not stocked, many scratches, dents and holes in the walls. The carpet was dirty and dusty and the bed smelled of cigarettes. Would not stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would stay there again. Reminded me of the Moxy hotels
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah, STAFFORD SPRINGS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn’t have all the bells and whistles but it had everything we needed
Séjour de 1 nuit en avril 2025