Note fondée sur 263 évaluations vérifiées
2,7 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur vérifié
Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur vérifié
Punnaise de lit faux cils et compagnie...
Publié le 8 févr. 2020 sur HotelsPremiere chambre (401) catastrophique, fenetre qui ne s'ouvre pas et pour couronner le tout nous avons eu un lit envahis de punaise de lit. Suite a sa nous avons ete depalcé dans une chambre triple ou nous avons pas ete au bout de nos surprises... Faux cils oublié sur la moquette avec bouchon de bouteille d'alcool ainsi que des pates pourris sous le lit..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Low point , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Why you didn't tell this by the check out, because we always ask if everything was Ok by your stay.
And today when I ask you, you said yes.
So this is not nice that you are giving us a Low point, while we ask you.
With kind regards,
Front Office
par un voyageur vérifié
Bien déçu
Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
N’allez pas à cet hôtel,tapis finis ,sales,pas de ventilation dans la chambre,poussièreux!la deuxième nuit ils n’ont pas fait la chambre ,hôtel à éviter ,un prix exagéré,,c’est même gênant pour les filles qui y travaillent ...draps et serviettes propres et blancs .J’aurais honte être à la place des propriétaires...très très déçu
par un voyageur vérifié
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
La propreté dans cet hôtel est plus qu à revoir
par un voyageur vérifié de Clermont-Fd
Publié le 21 août 2019
Hôtel 3 étoiles??? C'est une blague!!! Hôtel très sale avec puces de lit!!! Je me demande si le ménage avait été fait car même les draps n'avaient pas été changé! Nous avons dû trouver un autre hôtel et le réceptionniste n'avait même pas l'air surpris. A fuir absolument!!!
par un voyageur vérifié
Nettoyage des lits à revoir
Publié le 9 août 2019 sur HotelsIl faut nettoyer les draps car il y avait une punaise de lit et j'ai par la.suite développé des tas de boutons. En quittant l'hôtel, je n'en avais que 2 spots, là je suis couverte de boutons
par un voyageur vérifié
Mauvaise expérience avec Hotels.com et l’hotel
Publié le 3 août 2019 sur HotelsArrivés à l’hôtel, on aperçoit pleins de puces de lit qui marchent tout le long des murs et d’autres sont sur le lit. On change de chambre. Dans celle-ci il y a des cadavres un peu partout de puces et d’autres sont sur les coussins et le lit. On se retrouve dehors la nuit sans hôtel et sans aide. hôtels.com ne vous aidera pas dans ce genre de galère. D’autant plus que le gérant nous a remis un document attestant qu’il procédait au remboursement, ce qui n’est pas le cas pour hôtels.com qui encaissent sur votre misère. Des e-mails ont été envoyés, une réponse a été donné pour se débarrasser de nous. Hôtels.com est responsable car il doit savoir ce qu’il propose.
par un voyageur vérifié
Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur vérifié
Horrible à éviter
Publié le 14 juin 2019 sur HotelsL’hotel Est horrible ma copine a attrapé énormément de boutons acariens le matelas est sale la chambre degueulasse