Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 7." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 7." "
2 – Terrible
0
8,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
RACQUEL
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No swimming pool
Too noisy- staff did not inform us that there is currently constructions going on and it is right in front of our room!!
Toilet tissues must always asked to the desk front, not enough supplies in the room.
The bathroom floor is always wet after showers despite the divider. There is a gap underneath hence, water flows.
Staff are suoer friendly! The room was wonderful but the area or location is not ideal to stay in.
RACQUEL
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
AKINOBU
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AKINOBU
Séjour de 13 nuits en février 2024
8/10 – Bien
James
31 janv. 2024
The sidewalks were all broken with open sewers running though them, the streets were narrow and busy
James
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Mel
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Mary Ann
18 nov. 2023
Mary Ann
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Othilia
31 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.