Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Nova Vicenza Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe

Chambre simple Deluxe
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Rua Dr. Jaime Romeu Rossler, 88, Farroupilha, RS, 95180000
À propos de cet hébergement
Nova Vicenza Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Animaux de compagnie : 30 BRL par séjour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Nova Vicenza Hotel Farroupilha
Nova Vicenza Farroupilha
Nova Vicenza
Nova Vicenza Hotel Hotel
Nova Vicenza Hotel Farroupilha
Nova Vicenza Hotel Hotel Farroupilha
Foire aux questions
Avis
Avis pour Nova Vicenza Hotel
8,6
Excellent
8,4
Propreté
8,8
Emplacement
8,8
Service et personnel
9,0
Écoresponsabilité
8,0
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
6 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Denis
17 mars 2024
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Inês Da Silva Guahyba
Voyage en groupe
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inês Da Silva Guahyba
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Edson
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Edson
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Lucia
Voyage en famille
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gostamos muito
Lucia
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Andrew Ruiz Jacques
13 févr. 2024
Andrew Ruiz Jacques
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
JOSE
31 août 2023
Points faibles : Propreté
JOSE
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Rafael
3 juill. 2023
Rafael
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
João Fernando
13 juin 2023
João Fernando
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Tone
12 mai 2023
Tone
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Thais
17 mars 2023
Thais
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Luiza Cristina
13 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luiza Cristina
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Leomar
Voyage de couple
9 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leomar
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Eduardo
5 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eduardo
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Daniel
4 juill. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Luciane
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luciane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
ANTONIO NORBERTO DA
20 juin 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANTONIO NORBERTO DA
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Rafael
Voyage en famille
25 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel em Farroupilha, recomendo!
Rafael
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Lenon
Voyage d’affaires
16 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfeito
Lenon
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Giovana
29 déc. 2021
Giovana
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Filipe
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Points forts : Service et personnel
Filipe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Marilene
Voyage en famille
1 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marilene
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 juin 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bolor no banheiro.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Igor
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Igor
Séjour de 1 nuit en février 2020