Piscine extérieure

Pestana Casablanca – Avis

3.5 out of 5
Pestana Casablanca
Anfa Place Living Resort, Bv. de La Corniche, Ain Diab, Casablanca

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 145." "
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 145." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 145." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 145." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 145." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mouk

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Font de mer
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Relations Manager a répondu le 25 mars 2024
Dear Guest, On behalf of the entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for your kind feedback. It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories. We look forward to hosting you again soon at our hotel! Warm regards, Chorouk Krouli Guest Relations Manager

8/10 – Bien

Issoufou

Personnel très accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Guest Relations Manager a répondu le 18 janv. 2024
Cher Monsieur Issoufou,Tout d'abord, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Pestana Casablanca Hotel. Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous.Cordialement, Chorouk KrouliGuest Relations Manager

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Juste parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Guest Service Manager a répondu le 6 nov. 2023
Cher Monsieur Robert,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Pestana CasablancaCe fut un très grand plaisir pour nous de vous accueillir, et je suis ravi que votre expérience, dans son ensemble, ait été tout à fait satisfaisante, Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement. CordialementChorouk KrouliGuest Service Manager

10/10 – Excellent

Leila HOUCHAMI

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 22 juill. 2023
Cher client,Je tiens à vous remercier de votre commentaire et vraiment ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Pestana Casablanca.Au oplaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Meilleures salutationsDirection Générale

10/10 – Excellent

Moustapha

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Paulo Araújo a répondu le 5 oct. 2022
Dear Mr. Moustapha, We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Casablanca was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Casablanca for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel.Kind regards, The Team at Pestana Casablanca

8/10 – Bien

Jakob

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Fadwa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cela aurait pu être un beau séjour mais... - Deux lits simples collés ne sont pas un lit king! - Bruyant! Restaurent à côté avec du bouboum, les autres clients qui déplace le mobilier a toute heures du jour et de la nuit, la deuxième nuit, 2 client se sont engueulés de 1h du matin a 4h du matin... pour ensuite que monsieur chante?? Deux appels à la réception ont rien changé à la situation. - Bouchon du bain brisé. J'ai eu toute la misère du monde à enlever le bouchon pour la femme de ménage le remettr en place le lendemin *pleure* - Distributeur de savon pour les mains brisés Je ne me suis pas reposé. C'est cher payé pour pour ne pas pouvoir dormir. L'emplacement et la propreté sont les seul point positif que je peux donner. Les employés de la réception étais polis autrement. J'aurais apprécié qu'ils règle la situation au lieu de me dire "on va envoyer quelqu'un". Dommage car l'emplacement était superbe.
Séjour de 2 nuits en février 2022
GSM a répondu le 21 févr. 2022
Chère Madame Fadwa, Nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné un avis honnête concernant votre séjour. Malheureusement, nous n’avons pas su satisfaire vos attentes. C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires enthousiastes à propos de notre emplacement. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments causés. Nous avons bien pris note de tous les problèmes mentionnés afin que des améliorations puissent être apportées à court terme. Nous apprécions le fait que vous ayez choisi Pestana Casablanca pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver le haut niveau de qualité de nos normes de service et de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L’équipe de Pestana Casablanca

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Houriya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Houriya a répondu le 23 août 2021
Dear Mr.s. Houriya, On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs. It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca. Best regards, The Team at Pestana Casablanca

10/10 – Excellent

jacob

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Pires a répondu le 28 juill. 2021
Dear Mr. Jacob On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs. It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca. Best regards, The Team at Pestana Casablanca

2/10 – Terrible

Bouzid

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Les chambres sont vraiment dans un état catastrophique cordialement
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Paulo G. a répondu le 31 déc. 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to share your valuable feedback with us. We truly appreciate your opinion as this allows us to continually develop and improve our guest’s experience through our service. Our team is always available to provide excellent service and we can see that we have met your expectations, thanks to your positive feedback. We look forward to welcoming you back in the near future and on the next occasion I would like to personally welcome you to Pestana Casablanca. Dear guest, again, thank you for your positive feedback, which I have immediately shared with our team. Best regards from a sunny Casablanca,

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Bon accueil comme à l l'habitude.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Paulo G. a répondu le 8 févr. 2019
Monsieur Michael, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service. Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de leur fournir un excellent service et selon vos commentaires il semblerait que nous ayons réussi. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement. Mr Michael, une fois de plus merci pour ce commentaire positif qui a été partagé avec toutes nos équipes. Cordialement,

8/10 – Bien

Axel

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien mais peut mieux faire.
besoin d'un 2e lit commandé pour un collaborateur. demandé 4 fois, et le soir il était toujours pas préparé comme cela avait été promis. Il a fallut que j'aille chercher le responsable et le présente devant la chambre en attendant avec lui tant que cela n'était pas fait. idem pour réclamer le nettoyage de la chambre à 18H !!!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Paulo G. a répondu le 21 nov. 2018
Cher Mr Axel, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service. Je suis désolé d’apprendre qu’en ce moment nous n’ayons pas réussi à combler vos attentes . Mr Axel, nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous donner la chance de changer cette mauvaise image. J’espère toujours avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pestana Casablanca dans un future proche et vous montrer la qualité de nos services qui ont une bonne réputation sur le marché! Cordialement,

10/10 – Excellent

Abakar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Bon hôtel excellent hôtel calme propre proche tout confort et personnel très courtois et professionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Paulo G. a répondu le 21 sept. 2018
Cher Mr ABAKAR, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service. Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de leur fournir un excellent service et selon vos commentaires il semblerait que nous ayons réussi. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement. Mr ABAKAR, une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes nos équipes. Cordialement,

10/10 – Excellent

johann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Paulo G. a répondu le 13 févr. 2018
Thanks for statying at Pestana Casablanca and for giving us your feedback. We look forward to welcome you back again.

8/10 – Bien

benedicte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
moderne et sobre
une chambre suite très spacieuse, propre et moderne dommage que la salle de petit déjeuner ne soit pas vue mer
General Manager a répondu le 8 mars 2017
Chère Mme Benedicte, Nous vous remercions d'avoir choisis de séjourner au Pestana Casablanca et aussi d'avoir pris le temps de nous soumettre votre opinion. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de pouvoir vous accueillir très bientôt. Paulo Garcia - Directeur Général

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 6 déc. 2016
Thanks for rating us

2/10 – Terrible

michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sensation d insécurité et objets disparus
L hôtel est pratique pour un accès plage et boutique mais prix un peu élèvé pour le service assez minimaliste . Pendant le séjour , avons eu une désagréable sensation d'insécurité le jour comme nuit comme l accès de l hôtel peut être effectué par le parking du centre commercial dont l accès à l ascenseur n est pas sécurisé. Séjour couronné par la disparition mystérieuse de la montre de ma femme posé dans le salon et de somme d argent..... A améliorer fortement.....
General Manager a répondu le 22 déc. 2016
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Pestana pour votre récent séjour à Casablanca et aussi pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de voir que vous en gardez de mauvais souvenirs. Nous avions pourtant fait le nécessaire pour investiguer mais malheureusement les résultats avaient donné que personne n'avait accédé à votre suite. Nous restons tout de même à l'écoute.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
General Manager a répondu le 15 nov. 2016
Thank you

6/10 – Acceptable

Said, Montréal, Québec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel haut standing, une infrastructure médiocre
La position de l'hôtel est magnifique. Très proche de la plage, des cafés, restaurants et magasins d'Anfa Place. le studio est spacieux, bien meublé mais dans la cuisine il y a très peu, presque pas, d'ustensils. Il fallait réclamer des tasses, des verres et des couverts. Pas de micro onde ni four. La salle de bain est très basic. Il y avait une fuite dans le lavabo. Serviettes très bas de gamme. On a fait maintes réclamations mais rien ne changait. Très cher par rapport à ce qui est offert!!!
Mr Said, Nous vous remercions de votre séjour et surtout d'avoir bien voulu partager avec nous votre expérience. Nous sommes désolées de voir que vous avez eu des soucis techniques et d'avoir mis du temps à y remédier. Pour ce qui est de l'équipement de la cuisine, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous l'avons remis à neuf et que nous avons des micro ondes que nous mettons à disposition à la demande. Nous restons à votre dispositions et espérons pouvoir vous accueillir pour une meilleure expérience.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situe
J ai adore l hotel ,c est magnifique ,le service et genial ,c est dommage que le petit dejeuner est un peu cher mais l hotel est situe dans un mall et en face de la mer ,tres belle vue et pls cafe a cote
General Manager a répondu le 22 déc. 2016
Cher client, Nous vous remercions de votre séjour et également de votre commentaire sur notre hôtel. Nous avons bien noté votre remarque mais soyez assurés que nous pratiquons des prix comparables à ceux des autres établissements de notre catégorie. Nous restons tout de même à votre écoute et espérons pourvoir vous recevoir très prochainement.

8/10 – Bien

RB, Brussels

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très bien situé, personnel réactif
Pti soucis ac la réservation expédia, qui semble tarder pr envoyer les réservations à l'hôtel. Notre chambre n'était pas préparé ac un lit bb malgré notre appel à l'hôtel en matinée. Mais le personnel à très rapidement arrangé les choses. On y retournera inchaAllah!!!
Chedr RB, Nous vous remercions de votre séjour et surtout de votre retour d'expérience. Nouys serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau au Pestana Casablanca.

10/10 – Excellent

Jaïs, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
19/20
Excellent séjour malgré une petite angine. Personnel accueillant et service impeccable et très réactif. Présence féminine dans la journée très agréable contrairement au soir. Petit déjeuner aussi bine en chambre qu'au restaurant parfait.
Paulo G a répondu le 28 juill. 2016
Nous vous remercions de votre séjour et de votre retour d'expérience et espérons pouvoir vous acceuillir très prochainement.

6/10 – Acceptable

Mr brandi, Grenoble (france)

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Beaux volumes
Nous avons trouvé un contraste étonnant dans cet hotel...personnel super, beaux volumes, grandes chambres avec déco sympa...mais le sentiment de dormir dans un hopital par de longs couloirs tristes, aucunes vues alors que nous sommes sur la plage ! le sentiment d'étouffer...dommage..
Paulo G a répondu le 28 juill. 2016
Mr Brandi. Nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire. Nous sommes désolées de voir que vous n'avez malheureusement pas pu profiter d'une belle vue. Permettez-nous de vous citer les différents types de suites dont nous disposons au Pestana Casablanca. Les Studio Suites (que vous avez réservées), qui n'ont malheureusement pas de vue, les standards qui donnent sur le batiment adjacent et les exécutives qui ont une vue latérale sur la mer. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous recevoir pour une meilleure expérience.

4/10 – Médiocre

Aminata

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
What a disappointment! The only good thing about this property is the excellent location and the spacious apartments. The rest is terrible, staff, food. Rooms not equipped enough. Kitchen useless and old. I asked for a microwave and they brought an old and dirty one. The staff not responsive at all, you can ask for the same thing several times. To make it short, my stay was terrible. I stayed at the Pestana Marrakech and it was very good. The Pestana Casablanca needs improvement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Guest Relations Manager a répondu le 25 mai 2024
Dear Mr Aminata, Thank you for sharing your recent experience at Pestana Casablanca As far as your constructive comments are concerned Please be assured that we have well taken note of the same and shared them with our Managers for corrective actions to be taken. Thank you for staying with us and we look forward to welcoming you again soon. Best regards, Chorouk KrouliGuest Relations Mnager

10/10 – Excellent

Alioune, Miami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guest Relations Manager a répondu le 6 janv. 2024
Dear Guest,Greetings from Pestana Casablanca Hotel.We are happy to see that comment from you knowing that you were satisfied at the hotel. We hope that you will visit us very soon.Looking forward to assist you in any request or any other information.Greatest Regards.Chorouk KrouliGuest Relations Maanager

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ich fand das preis Verhältnis und Qualität treffen nicht zu einander in alle Hinsichten, leider leider.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Duarte Correia a répondu le 12 août 2023
Sehr geehrte Frau Sarah,zuerst möchte ich mich bei Ihnen für Ihre Zeit bedanken, die Sie sich genommen haben, um die Erfahrungen Ihres letzten Aufenthaltes aufzuschreiben. Wir schätzen die Bewertungen aller unserer Gäste sehr, da sie uns helfen, konstant an unserem Ziel, jederzeit einen exzellenten Service für unsere Gäste anzubieten, zu arbeiten.Die Zufriedenheit unserer Gäste hat für uns höchste Priorität und liegt uns sehr am Herzen.Es ist sehr schade, dass Ihr letzter Aufenthalt von negativen Eindrücken geprägt war, wir bedauern sehr, dass Sie so einen schlechten ersten Eindruck vom unseren Haus erhalten haben. Wir würden uns sehr freuen, wenn Sie uns eine zweite Chance geben, um Sie dann von unserem Haus überzeugen zu können.Mit freundlichen Grüßen,Duarte CorreiaHoteldirektor

8/10 – Bien

Nordin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We vonden de ligging van het hotel prima alleen redelijk gedateerd. Personeel, met name de schoonmaakteam, is vriendelijk en behulpzaam. Het enige minpunt was dat er nagenoeg geen keukengerei aanwezig was. Pas na aanvraag werden we deels voorzien. Al met al, een fijn verblijf gehad.
Séjour de 18 nuits en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 7 août 2023
Dear Guest,Thank you very much for posting this very good feedback on Expedia.com following your recent stay with us. At Pestana Casablanca, achieving guest satisfaction is our top priority. I am delighted to read that you enjoyed your stay with us, and that you felt the service improved and met your expectations, Should you visit Casablanca once again, we will be delighted to welcome you back. Yours faithfullyChorouk KrouliGuest Relations Manager

10/10 – Excellent

Nima

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay here. We were right on the beach. The Anfa Mall was a block away for anything we needed (groceries, clothes, water). The staff was super helpful! They arranged for a pick up from the airport, helped us find a restaurant that was open late & had what we were craving (seafood and drinks), which was difficult to find but she was able to find it. There was a slight block in the shower drain on our arrival but as soon as we called they sent someone up within 15 min to unclog it—even though it was late. The rooms were huge and spacious, beds were so comfortable that we ended up sleeping in both days. Washroom was great (extra bonus for having 2) and we appreciated the heated towel racks & toiletries. The kitchen was beautiful and even had a washing machine! This was not an issue for us as we didn’t eat in the apt but maybe they could add a few dishes/glasses but that was so minor that it didn’t bother us at all. We would’ve definitely stayed longer if we had the time. Beautiful hotel and wonderful staff!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 2 août 2023
Dear Mrs Nima, On behalf of the entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for your kind feedback. It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories. We look forward to hosting you again soon at our hotel! Warm regards, Chorouk Krouli Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa estadia no Pestana Casablanca
Hotel muito bom, com bom pequeno almoço ( pago) em ligeira decadência principalmente na zona da piscina mas com boa localização e bom ambiente
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations Manager a répondu le 24 juill. 2023
Dear Guest,Many thanks for this wonderful straight to the point feedback it is always such a pride to read positive and very encouraging reviews from guest who really enjoyed the Pestana experience.We are delighted you enjoyed our breakfast buffet Once again thank you very much for your encouraging review and we hope we will have the change to welcome you back among usYours faithfullyChorouk KrouliGuest Relations Manager

4/10 – Médiocre

MOHAMMAD

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
من سيء لأسوء
الغرفة لايصلها الانترنت يوجد اعطال في بعض الاضاءات وفي دورة المياه عدد الاغطية غير مناسب وكذلك المناشف ولذلك لم اكون سعيد هذه المرة لان
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Guest Relations Manager a répondu le 24 juin 2023
Dear Mr MOHAMMAD, Thank you for giving us your opinion on your recent stay. Your opinion is essential for us to improve our work.We are sincerely sorry to hear that our facilities did not fully meet your expectations. We regret that this happened. We have shared your comments with our Teams, and we are taking the necessary measures to improve our Guests' experiences.We hope that, overall, you had a positive experience. We would like to thank you for staying at Pestana Casablanca and wish that, in the future, you will give us another opportunity to host you and rebuild your trust. It was a pleasure for us to have you as our Guest.Kind regards, Chorouk Krouli

6/10 – Acceptable

Yoni

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Guest Service Manager a répondu le 29 mai 2023
Cher Client,Je tiens à vous remercier d avoir pris de votre temps pour noter le Pestana CasablancaAu plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nousSalutationsDirection Pestana Casablanca

8/10 – Bien

Volker

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2023
Guest Relations Manager a répondu le 31 juill. 2023
Cher Client,Je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour noter le Pestana CasablancaAu plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous Salutations Direction Pestana CasablancaChorouk Krouli

10/10 – Excellent

silvana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel in Casablanca
Pestana staff are amazing! So friendly and kind. They were very helpful. The location is perfect, in the city but also on a beach. Enjoyed my stay and hope to return again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Paulo Araujo - Hotel Manager a répondu le 6 févr. 2023
Dear Mrs. Silvana,On behalf of the entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for your kind feedback.It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories.We look forward to hosting you again soon at our hotel!

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location in the Anfa Place Living Resort. My stay was nice. The staff is very friendly and accommodating. My only complaint is that the beach was not clean.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Paulo Araújo - Hotel Manager a répondu le 23 janv. 2023
Dear Mr./Mrs. Sarah, Thank you for your feedback on your stay at Pestana Casablanca. We are pleased to hear that you enjoyed the experience and our team's dedicated, attentive, and professional service. Your comments make us proud and serve as an incentive for continuously improving our service and striving for excellence.It was a great pleasure for us to welcome you as our Guest. We would like to thank you for staying at Pestana Casablanca, and we look forward to welcoming you again soon.Best regards,

8/10 – Bien

Ahmet

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Ahmet

Voyage d’affaires
problems parking every time discuss security outside for entry and exit no place for guest hotel every time need too parking outside
Paulo Araujo a répondu le 11 janv. 2023
Dear Mr. Ahmet, We would like to thank you for sharing this information with us because we can only improve with the valuable feedback provided by our Guests. We would like to apologise for any inconvenience caused during your stay. I inform you that the security team belongs to the complex where the hotel is located.We are working together to improve the quality of our service and assistance.We hope that, nonetheless, your experience was positive. Thank you for staying with us! We sincerely hope you will give us one more opportunity to rebuild your trust in our team service and to recover your impression of the hotel.Kind regards,

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room needed some tender loving care
I have stayed here several times, last time about 4 yrs ago. On this tripI was disappointed to have a broken meter cupboard, damaged bag rack, and tired bathroom in the room. To be honest ( and I liked Pestana Casablanca) the quality of accomodation has dropped, and this I really am sorry to point out. One main redeeming feature were the front desk staff and security man on the ground floor. All were really great ambassadors for the brand, particularly Chaimou ( might have mis spelt her name) who really was a perfect example of Moroccan hospitality at its best. I was in 205 I think, and came away thinking maybe I had seen the best times here previous to this stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Paulo Araújo a répondu le 11 janv. 2023
Dear Mr. Mark, We appreciated the time you took to give us your honest opinion on your stay and, in particular, the comments regarding your accommodation. We sincerely apologise for any inconvenience caused during your stay. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to solve the matter and improve the conditions offered.Thank you once again for staying with us, and we hope that, in the future, you will give us another opportunity to host you and change your impression of Pestana Casablanca.Kind regards,

8/10 – Bien

Hassan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ain Diyab Casa
Excellent choice .
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Paulo Araujo - Hotel Manager a répondu le 15 nov. 2022
Dear Mr. Hassan, On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca.Best regards,

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Paulo Araujo a répondu le 21 sept. 2022
Dear Mr. Tom,On behalf of the entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for your kind feedback.It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories.We look forward to hosting you again soon at our hotel!Warm regards,

10/10 – Excellent

MOHAMMAD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
المكان الافضل للعائلات بلا منافس
ممتاز ربي يوفقهم طاقم استقبال محترم وودود وفندق جميل ومريح
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Paulo Araujo a répondu le 21 sept. 2022
Dear Mr. MOHAMMAD, On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca.Best regards,

4/10 – Médiocre

Soojin

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
One of across my room guest had a dog, barking nonstop, I complaint front desk, no one responded, I talk directly, but next morning I woke up because dog barking and I hear next room hall way from my room. Restaurant menu was bad. I wont stay there again
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Highly recommend for an easy, relaxing stay!
Our family of five had an excellent ten day stay at the Pestana and could not have asked for anything more. We upgraded for a slight price increase upon arrival to a 2 bedroom, 2 bath apartment with a large living room area. There was a small kitchenette with a 2-burner stove and mini-fridge/freezer, equipped with basic cooking/eating necessities. We hosted family for couscous on the huge balcony, and the staff was quick to provide us with extra spoons to accommodate our guests. There was also a washing machine and drying rack! The location cannot be beat: right off the beach, private outdoor pool, steps from the Anfa Place mall (so convenient with a Carrefour grocery store, excellent pharmacy, Alpha 55 store with inexpensive beach/pool necessities, Paul cafe, Starbucks, restaurants, children’s play area like Gymboree that includes drop-off care, an art studio with classes and kid camps, and so much more) — everything you need and want for an easy, relaxing vacation. Additionally, the entire area felt safe enough that we were comfortable letting our kids go to the pool on their own and our preteen to go on solo walks. The staff at all levels were incredibly kind and welcoming, doing everything they could proactively do to make our stay excellent. All of the staff at reception spoke excellent English. We would gladly stay again and HIGHLY recommend!
Large living room with pull out couch. Smart tv with Netflix!
Séjour de 13 nuits en juin 2022
Paulo Araujo a répondu le 21 sept. 2022
Dear Mr. Mohamed, We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Casablanca was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Casablanca for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel.Kind regards,

8/10 – Bien

Ilham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay in.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

ALI

Points forts : Propreté
Good for short staying
Nothing new
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

HAMAD

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are very nice, cooperative, helpful,, yet the hotel needs improvement in furniture, amenities, towels, ACs,,, etc
Séjour de 8 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Chomicha a répondu le 2 juin 2022
Dear Mr. Mohammed, On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs. It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca. Best regards, The Team at Pestana Casablanca

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Not pleasant
The staff are very friendly but the property it self very old, smelly and need maintenance
Séjour de 2 nuits en mars 2022
GSM a répondu le 14 mars 2022
Dear Mr./Mrs. expedia user, Thank you for your feedback on your stay at Pestana Casablanca. We are pleased to hear that you enjoyed the experience and our team's dedicated, attentive service We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to solve the matter and improve the conditions offered. Thank you once again for staying with us, and we hope that, in the future, you will give us another opportunity to host you and change your impression of Pestana Casablanca. Kind regards, Your Pestana Casablanca Team

8/10 – Bien

Maged, Marietta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Everything looked great until we had ants in the room. That was not good. Also, the hanging dryer in the bath has burned my arm when heated up. That was terrible. Using a metallic dryer is something of the past. Porcelain is the way to go. Beside, we were pleased.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Pires a répondu le 19 oct. 2021
Dear Mrs. Maged, We would like to thank you for giving us your honest opinion on your stay. Unfortunately, we did not satisfy your expectations. We would like to sincerely apologize for any inconvenience caused. We have taken note of all the issues mentioned so that improvements can be made in the short-term. We appreciate that you chose Pestana Casablanca for your stay. We hope you will give us another opportunity to demonstrate our high service standards and regain your trust during your next visit. Kind regards, The team at Pestana Casablanca