Extérieur

Hotel Transatlantique – Avis

4 out of 5
Hotel Transatlantique
79 rue Chaouia, Casablanca

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 118." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 118." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 118." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 118." "
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 118." "

5,4/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Thierry

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dégouté
Les draps étaient sales , trace d’excrement De quelq’un Qui n’avait pas les fesses propres et s’etaient Assis sur le bord du lit , inadmissible , j’ai du dormir habillé , coffre qui fonctionne pas , frigo vide , la musique de la disco a hurlé jusqu’a 3/4h puis les portes qui claquent , puis cette porte entre l’hotel Et la boîte entre ouverte , porte ouverte à tout....
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Surprise !!! A Eviter !
Horrible Surprise !!! C'etait surement un bon hotel .... dans les années 30 , mais depuis le temps a passé. Et laissé pas mal de trace !! Par quoi commencer ? par le quartier glauque aux cabarets sordides et aux ivrognes louches ! par l'accueil sans allure ni sourire ! par la chambre sentant le moisi et l'humidité ! par les draps et oreillers plus que suspects ! et pas quoi finir ? par le réveil aux cris et insultes des clients des cabarets qui partent enfin dégueler chez eux ! par le service minimum du petit dej aux viennoiseries froides et à la bouteille d'eau remplie du robinet ! par le receptionniste endormie derriere son desk et qui n'a meme pas de cachet pour la facture de la taxe de sejour (en sus !) Bref, l'hotel aurait eu du charme s'il était entretenu mais en son etat il est tout juste bon pour tourner "The Adams Family"

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience moyenne, certaines catégories du personnel incompétents ...

2/10 – Terrible

thibault, tours

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Façade accueillante , malheureusement c'est tout
Personnel ne parlant ni français ni anglais. Pas d'eau chaude ni de pomme de douche valide . Boîte de nuit au rez de chaussé. Hôtel sûrement au top dans les années 70.

2/10 – Terrible

Nabil

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez
vieux et glauque, ces deux mots résument cet hôtel. déco de la chambre (de l’hôtel en général) est vielle de près de 100 ans (oui c'est la déco des années 20, glorieuses pour l’hôtel) rien n'a changé depuis ! je vous laisse imaginer l'état... tout est vieux tellement vieux que c'est glauque, une envie c'est de repartir de cet endroit dès qu'on arrive... le quartier est mal fréquenté la nuit, la discothèque cabaret en bas de l’hôtel ne facilite pas les choses ! une forte odeur de boisson alcoolisée dans le hall de l’hôtel. internet uniquement disponible dans le hall (très mauvaise connexion). personnel non aimable, pas de service rendus. trop de mal dans leur organisation qu'il ne trouvait pas ma réservation, literie comme tout le reste est vielle qu'on a mal à s'endormir et mal au dos au réveil, prises défectueuses (elles datent...) enfin bref c'est vieux. fuyez, vous êtes prévenu !

8/10 – Bien

rose, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ca peu aller
durant tout le sejour il n yavait pas d eau chaude a l hotel en attente d une reparation qui n a pas eu lieu !!!!

6/10 – Acceptable

Zaza, Paris

Points faibles : Service et personnel
Moyen
Problème rencontrés lors du Check out, on m'a dit que je devais payé alors que c'est déjà fait

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
All hotel staff most pleasant, hotel clean quite OK, unfortunately there was a disco next to our bedroom, the bed was too hard,for one night OK!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
horible hotel
Douche fonctionne pas , service moyen , bain degeux , franchement il merite pas 4 étoiles

2/10 – Terrible

Med, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pire hôtel de ma vie
De ma vie, je n'ai jamais vu un hôtel aussi pourri (chambre, propreté, service,...). Il ne mérite aucune étoile. Il est fortement déconseillé ! Même des motels 0 étoiles sont nettement meilleures !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Dans l ensemble une bonne impression personnel accueillant Mais le prix reste tout de même élevé pour les services proposes Par de wifi dans les chambres Brouillant la nuit présence night club au rez de chaussée de l hôtel Note 3,5/5

10/10 – Excellent

hammouche, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
La propreté des chambres/de l’hôtel

10/10 – Excellent

mdpi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Toutou, Paris

Tres bon accueil un hôtel à l ancienne style rococo 1950 avec statues en bronze tableaux anciens j ai aimé un bémol pour le petit déjà juste passable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Sylvie, Saint Quentin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Hotel avec personnel non qualifié et désagréable. Hotel qui devient la nuit un lieu de récépetion de prostituées et de leurs clients. Quartier trés bruyant et mal fréquenté!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Maryam, Paris, France

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
un hôtel en ruine
L'hôtel a besoin d'être entièrement rénové; personne ne s'occupe de la propreté et de l’entretien de l'hôtel. Les nappes des tables de la salle à manger sont très sales;

8/10 – Bien

Félix

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien, sans plus
Le personnel de l'hôtel est assez accueillant, ils m'ont aidé à trouver un taxi fiable pour rejoindre l'aéroport aux petites heures du matin. Les espaces communs sont bien décorés et propres. La propreté des chambres est acceptable. Les salles de bains sont peu fonctionnelles : chasse-d'eau défectueuse, douche gicle partout sur le plancher, etc. Le restaurant de l'hôtel offre un bon menu, un peu dispendieux. Le petit déjeuner offert est un bon buffet. Rapport qualité-prix plutôt correct.

6/10 – Acceptable

Le Marrakchi

Points faibles : État et installations de l’hébergement
soirée étape seulement
Hall magnifique, bon accueil, mais chambres vétustes et sanitaire à refaire (pas d'eau chaude)

8/10 – Bien

Pascal, Tours, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour agréable
Deux critiques : le petit déjeuner, à peine convenable, et les draps, propres mais usés jusqu'à la corde. A noter : ma chambre était au troisième étage sur cours, donc très calme. Je décommande aux futurs clients les chambre du premier car il y a une boite de nuit au rez-de-chaussée...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Hotel horrible. Scary. Staff dangreux. Un vrais hotel de clochard vraiment je prefere dormir dans ma voiture

4/10 – Médiocre

Serge, Lyon France

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Au centre de casablanca
Petit déjeuner et repas trés moyens

10/10 – Excellent

Roger, Annecy, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Transatlantique
Cette hotel est très bien placé pour faire une viste de Casablanca; Proche des commerces, des marchés Arabes. De plus l'architecture de 1922 art déco marocain est sublime. Cette hotel nous permet de traverser l'histoire en voyageant dans le temps. Un véritable musé et le fantôme d'Edith PIAF est là car elle fréquentait cet Hotel.

6/10 – Acceptable

Raymond, Nouakchott, Mauritanie

bon rapport qualité prix
bon rapport qualité prix

4/10 – Médiocre

alex, lille

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hotel transtlantique casablanca
cela fait 8 fois que je sejourne à cet hotel et à chaque fois cela s'est dégradé mais là je crois que l'on ne peut pas descendre plus bas: coté accueil 2/20 à l'arrivée j'attendais une personne pour un rdv très important et cette personne est arrivée 15 mn avant à l'accueil il lui on affirmait que je n'avais rien réservé ce qui était totalement faux cette personne est repartie, une fois arrivé j'ai demandé si quelqu'un était venu pour moi et on m'a affirmé que non , heureusement que j'ai pu le contacter innextrémiste sans quoi je raté un contrat très important, j'ai demandé ensuite si l'on pouvait me réserver un taxi pour repartir le lendemain à 4h 30 et à l'accueil ils n'ont rien voulu savoir , pour le réveil j'avais demandé de me réveiller à 4 h et ils ont complétement oublié alors pour conclure je crois qu'il n'y à vraiment pas pire pour un hotel de cette gamme

8/10 – Bien

dominique, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel transatlantique : beaucoup de charme....
Un hôtel ancien mais très bien entretenu, avec beaucoup de charme et de cachet. le personnel est très présent, toujours disponible et souriant. les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité ( je n'ai pas pris d'autre repas à l'hotel). L'hôtel est très bien situé car central, mais le quartier est , à l'image de presque tous les quartiers de Casa, assez sale. L'hôtel, par contre, est très propre : le ménage est réellement fait tous les jours. la robinetterie est vétuste mais fonctionne bien. Je retournerai volontiers y faire un séjour si je reviens à Casa.

8/10 – Bien

Fabienne, Marseille, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel excentré mais de caractère
Un hôtel typique avec des chambres confortables.

4/10 – Médiocre

Ibrahim, France

Points faibles : Service et personnel
y'a mieu sur casablanca
Accueil pas top

4/10 – Médiocre

f, marseille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
vraiment pas terrible
pas de piscine, pas de clim (ou du moins, elle etait en panne pendant tout mon séjour !), proprété des toilettes plus que douteuse, le robinet de douche etait moisi, le petit déjeuner est trés petit (juste du pain, du beurre dans un saladier plein d'eau et de la confiture !) et je ne parle pas de la splendide vue sur une décharge d'ordures qu'on a de la chambre....bref, faut vraiment pas s'attendre a un 4 etoiles de chez nous ! par contre le personnel est assez sympa et le room service est assez rapide (si vous aimez les steack haché de mouton, vous les aurez dans le quart d'heure). bref, j'y retournerais que si je suis en galére de thunes...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
予約してあったのに、フロントでは把握してなくて、印刷した紙も持っていなかったので、部屋が足りず追加でお金を払って泊まりました。その後、メールを見せて予約していたのを発覚。 クレジットで会計したので、本当に戻ってくるのかも心配です。何故かTAXと言われ90ユーロ取られました。
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel ist architektonisch interessant und wirklich hübsch. Es liegt in einer sehr interessanten Gegend, gleich beim zentralen Markt, wo es gute Fische gibt. Durch die interessante koloniale Architektur ist die Umgebung sehr sehenswert, aber auch lebendig, mit vielen Restaurants, Cafes usw....
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Mohamed Ridha

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’ Not satisfied,it’s not 4 stars
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Soumia a répondu le 1 févr. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 – Médiocre

Gabriele, Lecco

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Non per viaggio affari
Albergo quasi deserto. Vive sul night club loro proprieta' annesso. Letto durissimo. Personale gentile e collaborativo. Mi aspettavo che fosse stato ristrutturato nel vero senso, non mettendoci una toppa. Si apre l'acqua il pomeriggio e per 10 minuti esce marrone per ruggine nelle tubazioni... Non ci tornero'.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Lanfeng

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Ric, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice deco hotel 10 mins from the railway station
A great place to experience the Casablanca of the 1920s. Staff were great and look forward to coming back.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Dirk

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
This hotel is in need of maintenance.

8/10 – Bien

Petr

Points forts : Confort de la chambre
Аутентично
Отель находится в центре, рядом рестораны, рынок.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was not very Clean, The Breakfast was very simple and on top of all the wifi was very weak and some tome not at all

6/10 – Acceptable

Kirk, Seattle

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Service was poor. Staff was not very helpful and almost surly. Wifi did not work in room, tv had terrible reception and was fuzzy. Sheets were too small and did not stay on bed. Noisy bar with loud thumping music and fighting outside our window. The hotel ambience -- lobby furnishings, hooks room, and general layout was very interesting, but tired

4/10 – Médiocre

roosje, limburg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
het geeft betere hotels
gedateerd hotel wat zich doorvoert ook in de hotel kamers kapotte gordijnen,bad/douche oud muffig vies douchegordijn ontbijt summier gekookt ei , met veel geluk een smeerkaasje,boter jam en dat was het niet iets om je op te verheugen als je meerdere dagen verblijft..........dit was 1x maar nooit meer

2/10 – Terrible

Hussain, المملكة العربية السعودية

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
الفندق لايستحق حتى نجمه واحده
سيئه جدا

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Hotel , Dont try it
very bad hotel , stuff cheat you to get more money, no good service , the most bad hotel i see it

4/10 – Médiocre

Michael, West Virginia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed with Transatlantique
Overall, the hotel was disappointing. The hotel is on a back street with many shady characters hanging around. The wi-fi was only available in the lobby and notin the room. The night club in the hotel over charged me for my drinks. I do not recommend this hotel. The breakfast was of poor quality with very few choices.

6/10 – Acceptable

Mugal, London UK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very bad experience stay this hotel don't again b
room is not like 4 star,and mosquitoes in room.very basic rooms.net is not working in room only in lobby.hotel staff is asking tip for all working.they make money for his pockets.if you with family or girl friend don't use this hotel.breakfast very basic and no can eat well don't think this hotel is 4 star they get wrong quality about this.even no can speak English money taking they know English word.night club is very bad and to much expensive i no recommend to go.we go there and bill is come 1500/-about 100/£ just bear drinking.there only songs in there language only.

10/10 – Excellent

Secundino, Bilbao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gracias trabajadoras-res del Transatlatique
Viaje familiar. Edificio año 1922 . Trato Amable . En recepción una persona nos atiendo en castellano muy atento . Te dan mapa del entorno y muchas explicaciones de lugares para ver. Gracias Casablanca

4/10 – Médiocre

OW, Hannover

Points faibles : Service et personnel
Verlebtes Hotel
Positiv: sehr zentrale Lage, nette alte Inneneinrichtung & Fahrstuhl, Flair vergangener, besserer Zeiten Negativ: Rezeption nicht englischsprachig, Concierge erwartet viel Trinkgeld, Farbe bröckelt von der Zimmerwand, Frühstück eher bescheiden

10/10 – Excellent

luca, milano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 night in casablanca
1 day to visit casablaca and onther day to visit Rabat (with renting car(