Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa – Avis

4 out of 5
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa
Boulevard de la Corniche, Ain Diab, Casablanca

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 92 avis sur 593." "
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 593." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 593." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 593." "
Note de 2 – Terrible, d’après 83 avis sur 593." "

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nourdin

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mal service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Abdela

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour calme vue mer
Séjour très agréable, avec vue sur mer, très calme, personnel très agréable et consciencieux
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alya

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ils doivent faire de sérieuses rénovations
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour , parfait pour du repos , belle hôtel , piscine superbe
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Pascal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Petit déjeuner moyen, chambre vétuste.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Abdel Aziz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Impeccable,
Séjour de 8 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ahcene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Navette
La navette est payante, il y a comme une mésentente entre la conciergerie et le chauffeur de taxi. D'une personne à l'autre le prix à payer varie. Le reste est parfait, rien à dire.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Oria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Imad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour intéressant
Hotel avec localisation très intéressante sur la corniche ain Diab prés de bcp de restaurants et de café avec une voie piétonne magnifique. Personnel souriant et efficace . Hôtel vieillot a rénover et chambres anciennes à retaper
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est en pitoyable état. Un vole d'argent à été constaté. Hôtel à éviter.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
d'être au bord de la mer il y a beaucoup de moisissure il faut faire attention à ça surtout dans les toilettes les salles de bains,sur les poignées de douche,à part ça j'ai passé une excellente vacances à Bellevue service excellent,et des personnes à l'écoute et très gentil.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Leila

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Hygiène laisse à désirer ! Equipement trop vieux et vétuste
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Philippe

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d'Affaires
Agréable séjour d'affaires
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

CLAUDE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

abderrahim

Points faibles : État et installations de l’hébergement
C bouris
Impossible de dormire il ya une boite de nuit a ciele ouvert voisin a l.hotel ( la palliote ) les chambre cominequante en entant tous se qui dit a coter les poigner de sale de bain et toilette son roullier de l.interieure n.aller pas .
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Aadam, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien situé avec accès à la mer. Piscine très bien entretenue. Personnel très sympa Chambre propre
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Canada, Montréal

Voyage en famille
1ere chambre tres décevante,sale,bestioles 😤 Nous avons été relocaliser par chance correcte
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Yassine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Randolphe

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Décevant, chambre et accueil pittoresque.
Chambres pas du tout conforme aux photos. Traces de rouille sur la baignoire. Personnel Très souvent absent et pas franchement très accueillant. On a limite l’impression de déranger. Je fais aux moins deux nuits par semaine dans les hôtels et c’est bien ici que je mets ce commentaire. Croyez-moi, c’est à éviter absolument.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Positif : Un très beau jardin avec piscine bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner était très appréciable. Le confort de la literie. Négatif : Cependant l hôtel de l intérieur est très mal entretenu. La fenêtre de notre chambre donner sur un tas de déchets de type décharge abandonnée. La porte de la salle de bain de notre chambre ne fermait pas. Nous observons des traces de rouilles dans la baignoire et de la rustine d étanchéité. Le miroir était piqué et rouillé. Dans les toilettes, Une trappe de visite d envions 1x1m été accessible et donnant sur les gaines de l hôtel. Les rideaux étaient sales et tachés. Le personnel de l hôtel nous oubliait régulièrement (serviettes, nourriture et boissons..) Le massage au spa qui devait durer 60min n a duré que de 30min.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans cet hôtel au rapport qualité/prix correct, nous ne sommes pas enfermés et pouvons profiter d'espaces et d'extérieurs de qualité ainsi que de la vue sur mer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La propreté nulle spa sympa personnel super Restaurant correct
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nabila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est très bien situé, au bord de la mer. Personnel sympathique. Quelques petits problèmes techniques ( ampoules, prise électrique...)
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Fatim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande en bord de mer
Séjour positif avec un personnel bienveillant !
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis partie pour 2 nuit ils n ont pas voulu me rembourser Les deux nuits merci de voire ça de prêt
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Personnel accueillant je pense qu'il manque de l'encadrement du personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
L'établissement est vieux mais ca reste raisonnable. Très bonne literie et bon emplacement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Uniquement le personnel du ménage et quelques uns à l'entrée Pas de suivie pour les problèmes que pourrais nous arriver comme le séchoir à cheveux La baignoire très ect.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Matthieu, Paris

Points forts : Propreté
Top pour la piscine
Très grande piscine, personnel professionnel. Mais mal insonorisé
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas top
Pas de serviettes dans la chambre à l'arrivée, baignoire rafistolée au mastic, miroir complètement abîmé de tous les côtés, hormis la piscine, aucun des jeux d’eaux de l’hotel (fontaine, petite rivière...) ne fonctionnait. Et pour couronner nous avons eu une chambre sans balcon avec vue sur la rue alors que nous avions réservé une chambre vue sur jardin avec balcon...
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

romain

Points faibles : Service et personnel
trés moyen
petit déjeuner horrible
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

FABRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Ormis les cafards en pleine nuit tout s'est bien passé
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Le bruit dans les couloirs a 3h du matin Les sanitaires et salles de bains très modestes pour un 4 étoile
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Christophe, paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne vous attendez pas aux photos présentées.
L'hôtel est vieillissant. La moquette est usée, le mobilier date et l'isolation phonique faible. Si vous appréciez les cafards, vous pourrez en trouver dans votre salle de bain. Le petit déjeuner est moyen. Que reste t il? Le cadre. C'est sur la corniche avec quelques bons restaurant autour.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel
On s’est fait volé au spa Soyez vigilants à votre argent! Même si ok vous donne une clé’ pour un casier!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Alain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Copie à revoir
Trop de laisser aller
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Mohammed elhadi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Localisation ideale sur la corniche, equipe pro et souriante, seule ombre au tableau est la qualite de l internet, surtout lorsqu on voyage pour affaires.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Personnel accueillant surtout les réceptionnistes, un peu chère para port qualité prix ,
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

bruno

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A renover
Hotel vieillot, Baignoire bouchée, pas de chaine TV française, wifi horrible
Séjour de 2 nuits en décembre 2018