Appartement entier

LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP.

Hébergement 2.0 étoiles
Appartement avec piscine extérieure à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Bocagrande

Galerie de photos de l’hébergement LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP.

Vue sur la ville depuis l’hébergement
Téléviseur à écran plat
Balcon
Façade de l’hébergement
Intérieur

Appartement entier

2 chambres

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP.

Appartement avec piscine extérieure à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Bocagrande
Appartement propose les commodités et services suivants : piscine extérieure, stationnement libre-service (supplément) et réception jour et nuit. Cet appartement comprend l’accès inclus au Wi-Fi, un téléviseur à écran plat et un fer et une planche à repasser.
Les chambres de cet appartement sont équipées de la commodité suivante : fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet appartement à Carthagène offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).
Les installations récréatives de Appartement comprennent : piscine extérieure.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (40 000 COP par nuit)

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chats et chiens acceptés uniquement
  • Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 85 centimètres de large)

Services et commodités

  • Fer et planche à repasser
  • Réception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Chiens et chats acceptés

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Frais de nettoyage : 60000 COP par unité d’hébergement, par séjour
  • Frais d'administration : 10000 COP par personne, par séjour
  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Stationnement libre-service : 40000 COP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 45147

À noter

Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP. Apartment
LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP. Cartagena
LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP. Apartment Cartagena

À propos du quartier

Carte
# 1 - 25 Cra. 1, Cartagena, Bolívar, 130001

À proximité

  • Plage de Castillo Grande - 5 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Bocagrande - 6 min à pied - 0.6 km
  • Plage de El Laguito - 6 min à pied - 0.6 km
  • Clocher - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Centre de congrès de Carthagène des Indes - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Las Chivas Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Charlie’s Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Cilantro Cevicheria & Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Kiosco El Bony - ‬10 min à pied
  • ‪Italian Pizza & Pasta - ‬12 min à pied

Foire aux questions

LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP. possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP. accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats.

Combien coûte le stationnement à LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP.?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 40000 COP par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP.?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP.?

Le départ est à 11 h.

Où se situe LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP.?

El Laguito - appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage de Castillo Grande et Plage de Bocagrande. Plage de El Laguito et Place de Playa Castillo Grande se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour LINDO APTO EN PISO 12 BY PARCEROS GROUP.

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.