Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 254 avis sur 533." "
10 – Excellent
254
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 533." "
8 – Bien
222
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 533." "
6 – Acceptable
43
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 533." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 533." "
2 – Terrible
3
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Castle House Front Desk a répondu le 8 janv. 2020
Dear Jean-Pierre,
Thank you for the top score! we hope to see you again soon.
10/10 – Excellent
catherine
Voyage en groupe
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
catherine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Castle House Front Desk a répondu le 8 janv. 2020
Dear Catherine,
Thank you for your top score! We hope to see you again soon.
10/10 – Excellent
Daisy
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
27 et 28 décembre 2019
Hôtel idéalement situé! Nous avions une chambre familiale, le petit déjeunerétait juste parfait, beaucoup de choix à la carte et servi à table en prime ! Autre avantage: le parking gratuit . Nous avons bien profité de notre séjour à Canterbury. Nous recommandons!
Daisy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Castle House Hotel Front Desk a répondu le 1 janv. 2020
Dear Daisy,
Thank you very much for your review we are delighted to hear you enjoyed your stay so much , we hope to see you again soon.
4/10 – Médiocre
Virginie
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
photos non contractuelles; à fuir
Les photos ne correspondent absolument pas à la chambre que nous avons eu! Le confort était bien moindre. Nous étions d’ailleurs hors du château mais dans la maison du gardien...
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Castle House Front Desk a répondu le 12 nov. 2019
Dear Guest,
We are sorry to hear that you did not enjoy your stay, when making a booking you can contact us and request a room in the main building to avoid disappointment or if you did not like your room our staff would of been happy to try their best to help you if you had told them when you were shown to your room.
Should you stay with us again feel free to book with us directly and request your preferences so we can make the next stay a good one.
10/10 – Excellent
Paul
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2019
Castle House Front Desk a répondu le 28 août 2019
Dear Paul,
Thank you for the top score , we hope you will visit us again when you next stay in Canterbury
8/10 – Bien
Evelyne
5 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Parfait pour découvrir la ville
Evelyne
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Castle House Hotel a répondu le 8 juill. 2019
Thank you for the kind review! We hope to see you again some time!
10/10 – Excellent
Grégory
19 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Canterbury
Visite de la ville.
Hôtel très bien situé, avec parking idéal en Angleterre.
A recommander
Grégory
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Castle House Front Desk a répondu le 24 avr. 2019
Dear Gregory,
Thank you for your review , we are pleased to hear you enjoyed your stay with us, we hope to see you again soon.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Gentillesse serviabilité du personnel super ! Quelques réparations à faire dans les chambres: électricité salle de bain , moquette à nettoyer en profondeur ainsi que :couvre lit et assise tabouret et fauteuils. Ou alors à changer .... sinon bien équipée thé/café, peignoir ....Bon hôtel en général . Encore Bravo pour la compétence du personnel et le sourire
Sympa aussi la proximité avec le centre ville et le parking .
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Castle House Front Desk a répondu le 23 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review, we will take note of the issues you have raised and we will investigate into what we can do to rectify them.
We hope to see you again soon.
8/10 – Bien
Aurelien
1 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dépaysement garanti
Hôtel très "so British" dépaysement garanti jusqu'au petit-déjeuner, propreté impeccable, situation idéale en centre ville. A recommander. Les photos sont des alentours de l'hôtel.
Aurelien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Castle House Front Desk a répondu le 2 janv. 2019
Dear Aurelien,
Thank you for your review , we are glad you found the facilities clean and up to your standards, we hope you had a memorable stay with us and we are happy to know you would recommend us to others.
We hope you will stay again soon.
6/10 – Acceptable
Seb, Boulogne-sur-Mer
26 nov. 2018
Points forts : Propreté
hôtel accueillant, confortable et très bien situé proche centre ville avec parking . Un peu bruyant car situé en bord de route très fréquentée. Petit déjeuner correct mais à améliorer. Un peu trop chauffé : 26,7 °C
Seb
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Castle House Front Desk a répondu le 5 déc. 2018
Dear Seb,
Thank you for your review we are glad you enjoyed your stay and sorry to hear you did not enjoy our breakfast and also you found your room a little warm, if you can provide any suggestions on how we could improve feel free to contact us, we would love to hear from you.
10/10 – Excellent
Isabelle
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel Castel House
La chambre était charmante dans un style typiquement anglais. Seul bémol, la qualité de la literie est vraiment à revoir.
Autre petit point négatif, nous avions convenu avec le réceptionniste de l'arrivée de le payer en liquide le jour du départ afin d'avoir moins de frais bancaire et quand nous avons voulu payer, le nouveau réceptionniste n'ayant pas eu les consignes a prélevé sur ma carte bleue qui avait été transmise pour la réservation.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Castle House Front Desk a répondu le 1 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for your review we are sorry with confusion of payments , this unfortunately happens when third parties are involved and not all information is made clear. We will take your comments on the bedding on board and see if we can improve it for the next time you hopefully come to stay with us.
10/10 – Excellent
gisele, maubeuge
14 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel près ville
Super accueil chambre bien insonnorisee excellent petit déjeuner et proche des activités
gisele
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Front Desk a répondu le 13 août 2018
Dear Giisele,
Thank you for your praise we hope to see you again soon.
8/10 – Bien
Edwin
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent choix.
Hotel très bien situé. Proche du centre.
Parking gratuit appréciable puisque les places en ville sont payantes 7 jours sur 7
Belle chambre spacieuse. Bien équipée.
Accueil agréable par un personnel très serviable.
Grand choix de petits déjeuners inclus dans le prix.
Edwin
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very nice stay at this hotel
breakfast included, English or continental
very nice staff
I recommend!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel charmant mais notre chambre fut située dans un bungalow à l'extérieur du bâtiment principal ( bâtiment me faisant penser à un garage aménagé , très bien aménagé mais sans le charme incontestable des chambres de l'hôtel, il s'agissait d'un accueil pour4 personnes ceci explique peut-être cela). Par contre l'accueil et le petit déjeuner sont excellents. La situation est à quelques pas du centre ville, très pratique.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jérémy, L'Isle-Adam
12 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely old fashion hotel
Lovely old fashion hotel with typical english atmosphere. Highly recommanded if you want to feel as in a different world. Good lo ation just next to city center. Possibiliy of parking offered for free by the hotel.
Jérémy
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à canterbury
On a passé une très agréable séjour dans cette hôtel. Les personnels toujours disponible et très gentille. Si un jour j irais engletrre je sejounerais dans cette hôtels sans isitation.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucune déception
Une nuit de passage dans un B&B d excellente qualité. Très facile à trouver et bien situé par rapport au centre historique à 10 minutes à pied. Le parking est compris, le petit déjeuner est très correct. Surtout, il y a un bar ouvert très tard dans l établissement avec un accueil agréable.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
PIERRE, Région Nord de la France
27 mars 2015
Points faibles : Service et personnel
Peu mieux faire
Séjour de deux nuits, dans la suite de l'hôtel:
La situation de l'établissement : à un rond point, trop de circulation !
Le personne ne parle un seul mot de français, et ne font pas l'effort de comprendre notre mauvais anglais. Aucune brochure ou notice en français.
Pour le soir le restaurant le plus proche (conseil de l'hôtel) le service laisse à désirer Le positif : > Parking gratuit sur place ! > à 5 min du centre ville !! > ville superbe ! ! !
PIERRE
10/10 – Excellent
Monique, Boulogne-sur-Mer
2 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christmas shopping à Canterbury
hôtel idéalement situé pour court séjour à Canterbury. Accueil chaleureux; établissement bien entretenu,confortable,spacieux,propre,calme et authentique; English breakfast délicieux; parking véhicule. A recommander.
Monique
8/10 – Bien
Claude, Rouen
31 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande Castle House
Excellent accueil et service; très bon petit déjeuner, chambre famille(3 adultes) spacieuse, salle de bains un peu petite et pas assez d'étagères pour poser affaires de toilettes.
Situation idéale car très proche du cente ville.
Claude
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien mais qualité des matelas pas top.
Bien pour visiter la ville car très proche à pied.
Matelas à ressorts pas terrible pour bien dormir.
Petit déjeuner copieux.
Très bon accueil.
Calme.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Chris, Lille
4 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, proche du centre de Canterbury.
Nous avons passé une nuit très agréable dans une chambre familiale avec nos deux petits-fils. La chambre était très confortable, la salle de bains un peu petite mais propre. L'hôtel donne directement sur les ruines du château normand et on trouve un petit restaurant sympa à cent mètres pour le soir (Pinochio). L'hôtel dispose d'un petit parking gratuit mais il est vite complet.
On est à dix minutes de la cathédrale. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très serviable.
Nous y retournerons le cas échéant.
Chris
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Première impression sur le rond point - bof - mais les chambres sont très bien isolées, pas de bruit. Salle de bain très moderne et d'une propriété parfaite. Nous avions la chambre familiale pour 4, un peu à l'écart, rien à dire. Personnel très souriante, petit déjeuner "cooked to order" et délicieux. Situation idéale - 5 minutes à pied du centre ville, parking gratuit, en face du Château. A recommander.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
justine, valenciennes
25 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent séjour à Canterbury
Un endroit de charme, atypique et romantique où nous avons passés un moment inoubliable...
Nous avons séjournés dans une chambre double magnifique. L'emplacement est idéal car il se situe à côté du centre de Canterbury.
La chambre était d'une propreté irréprochable et sans aucun bruit..
Je conseille fortement cet endroit. J' en garde un agréable souvenir...
justine
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 août 2013
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Emma
22 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon petit hotel pour profiter de Canterbury
Un très bon souvenir de cette nuit passée avec nos 2 enfants dans une chambre de 4 très confortable. Le petit déjeuner anglais ou continental était excellent et le personnel très sympathique. La proximite de la rocade n'est pas trop contraignante.
Emma
8/10 – Bien
Virginie, Garches, France
30 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé, confortable
Hôtel bien placé (même si à côté d'un rond point, pas bruyant). On peut tout faire à pied dans la ville.
Nous avions une chambre atypique puisque nous avions un cabanon sur le parking. Un peu étonnant mais franchement bien car très isolé, très grande chambre, impeccable, salle de bain parfaite. Seul hic : pas de volets aux velux (mais en Angleterre, il n'y a que très peu de volets).
Petit déjeuner correct.
Bon acceuil
Virginie
10/10 – Excellent
Peter, Divonne, France
3 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Castle House Hotel, Canterbury
Tres satisfaits
We would stay there again
Peter
10/10 – Excellent
Alejandro
18 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alejandro
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, plenty of parking available. Friendly staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Corina
Voyage en famille
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Corina
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Mark
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
Nice place & in a good location. Comfy rooms & a good breakfast
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good breakfast.Friendly staff good onsite parking and location
Dated bedrooms. Not the cleanest .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Tracy
Voyage en famille
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tracy
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Splendid hotel in a good position
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Gillian
Voyage en famille
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth it
Great location, nice food good nights sleep.
Gillian
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Stuart
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freindly Hotel
On arrival the receptionist was very friendly and helpful. He gave me a map of the area also a list of suggested resturants for dinner and offered to book if I dicided to use any. The hotel is inside the city walls so is within walking distance of the sights and the fact it has free parking is brilliant it also looks like a large villa.
The room I had was large with an equally large shower room with an excellent shower (plenty of hot water) and was very comfortable.Toiletries in the shower room shower gel and shampoo along with a soap bar. Breakfast was a choice of fruit juices, cereals, tea and coffee, fruit,toast and pastries and a choice of cooked items.
Full english, eggs benedict,eggs florentine etc. The bar next to reception was nice though as it was mid week was empty.
Only down side was a slight hum from what I can only presume was the fridge in the room but it wasnt that bothersome and I soon drifted into a wonderful sleep.
Overall delightfull and I would go back again probably in the Summer though as there is outside seating. One thing is more choice of jams at breakfast.
Stuart
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The view was stunning! All the staff were friendly and helpful. Breakfast was nice too. Room was spotless and very modern bathroom! Our stay was ended due to personal reasons back home but would happily return.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gem of a hotel
A large comfortable room. Great breakfast. Very good location. Second time staying at this hotel. Totally recommend.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Linda
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet hotel, close to city centre
Castle House is very handy for the railway station and despite being close to a busy roundabout our room was lovely and quiet. The bed was comfy with crisp white sheets. Good breakfast selection with fresh cooked breakfast served very promptly. City centre a short walk away partly along a stretch of city wall.
Linda
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Russell
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great room
Russell
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Castle House Front Desk a répondu le 21 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your review we hope to see you again soon.
10/10 – Excellent
Kayla, Sydney
Voyage de couple
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only 5mins walk from Canterbury East station and 10mins walk to Cathedral.
We stayed at the double room in the cottage, the decor is a bit old style but spacious and clean with free hot breakfast. Overall is a very pleasant stay, would recommend.
Kayla
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Castle House Front Desk a répondu le 8 janv. 2020
Dear Kayla,
Thank you for your review we are happy to know you were satisfied with your stay , we would look forward to having you again.
10/10 – Excellent
Julia
27 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Castle House Hotel excellent stay
It was an excellent location being so close to the town. The staff were amazingly helpful and very kind. When I had a laptop problem they went out of their way to help. A great stay. We are coming back soon.
Julia
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Castle House Hotel Front Desk. a répondu le 29 déc. 2019
Dear Julia,
Thank you for your review we are happy to hear that you found us to be so local to the city and that our staff were extra helpful,especially with the issue of your laptop! Our staff are naturally inquisitive and like challenges and try to help in any way they can, we would be more than happy to accommodate you here again at our hotel.
10/10 – Excellent
michael
Voyage en groupe
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Our second stay here. Only issue was the tv didn’t work
michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Castle House Hotel Front Desk a répondu le 29 déc. 2019
Dear Michael,
It was nice to see a returning guest here at our hotel we always enjoy welcoming returning guests back.
We are sorry on this occasion the television was not operating as it should, we have referred this onto our maintenance team to investigate and rectify the issue.
we hope that we will see you again here at Castle House Hotel.
8/10 – Bien
Grant
16 déc. 2019
Grant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
richard
Voyage en famille
7 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
We were very disappointed that having pointed out to SImone on the reception desk that the room needed some cleaning attention with regards to nail clippings and a discarded cotton bud on the carpet she did not apologise but said she would get it sorted.However on our return at tea time no attention had been given to these areas.Not good enough.A deep clean moving all the furniture would not go amiss.We did otherwise enjoy our stay, breakfast was good and hotel conveniently placed.I would suggest that it might be a good idea to have some lights in the car park as it was very dark and this is the main entrance
richard
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Castle House Front Desk a répondu le 9 déc. 2019
Dear Richard,
We are sorry to hear the room was not up to standards on this occasion, our staff rarely miss such things as those inside a room and deep cleaning happens on a regular basis.
We are happy to hear that you found the breakfast good and enjoyed your stay on the whole.
In regards to the car parking lights this is planned maintenance as it has only recently suffered water damage we are addressing this issue.
This review will be forwarded onto management to see how we can further improve to prevent these disappointments in the future.
We hope you will give us another try next time you are in Canterbury
10/10 – Excellent
Malia
Voyage en famille
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff very friendly and helpful. Great place to stay.
Malia
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Castle House Front Desk a répondu le 30 nov. 2019
Dear Malia,
Thank you for the top score! we are happy you found our staff to be friendly and helpful and you found this place a great place to stay during your time in Canterbury.
We hope to see you again soon.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
朝食が美味しく、スタッフも笑顔で気持ちよかった。
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Castle House Front Desk a répondu le 27 nov. 2019
Dear Guest we are happy to hear you loved our breakfast and found our staff to be very pleasant we hope to see you here again soon.
8/10 – Bien
Peter
5 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.