Park Inn by Radisson Goa Candolim

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de type familial avec 3 restaurants et service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Park Inn by Radisson Goa Candolim

Chambre Prestige | Piscine | Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Hall
3 restaurants servant le déjeuner
Chambre Prestige | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambre(s) sur 10

Chambre Prestige

Points forts

Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
Chambres
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 226 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
  • 398 pi²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
Chambres
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche-pluie
  • 355 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 312 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur la piscine

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Table de salle à manger
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
  • 398 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 301 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Sequera Vado, Candolim, Goa, 403 515

À proximité

  • Plage de Candolim - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Sinquerim - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Fort Aguada - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Calangute - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Baga - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Pernem : à 27 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Alor Grande - ‬3 min à pied
  • ‪The Mango Grove - ‬3 min à pied
  • ‪Fisherman's Cove - ‬3 min à pied
  • ‪Angaara - ‬7 min à pied
  • ‪De Candolim Deck Restaurant and Bar - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Park Inn by Radisson Goa Candolim

Hôtel haut de gamme de type familial ayant subi des rénovations en 2022 qui se trouve à proximité de l’attrait suivant : Plage de Candolim
Tirez profit des commodités proposées par Park Inn by Radisson Goa Candolim, comme un bar attenant à la piscine, une terrasse et un casse-croûte/café. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Offrez-vous un repas à l’un des 3 restaurants situés sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ils offrent aussi un emplacement au bord de la piscine. En plus de profiter de commodités comme un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, téléviseur dans l’aire commune et stationnement pour vélos
  • Services de conciergerie, services pour les mariages et barbecue
Caractéristiques de la chambre
Les 128 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des ampoules à DEL, des bacs de compostage et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomètre
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • Chapora
  • Colval
  • Sal

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Commodités

  • Buanderie
  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 2 153 pieds carrés)

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Services de spa

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • 6 immeubles
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement rénové en entier – septembre 2022
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour vous enregistrer dans l'établissement, il sera nécessaire de vous présenter avec un document d'identité avec photos et adresse. Les ressortissants indiens doivent fournir une pièce d’identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien, comme un permis de conduire, un passeport, une carte électorale ou une carte Aadhar (les cartes PAN ne sont pas acceptées). Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 1 an ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 2000.0 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 2500 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 19 h.
Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Phoenix Park Inn
Phoenix Park Inn Candolim
Phoenix Park Inn Resort
Phoenix Park Inn Resort Candolim
Candolim Park Inn
Park Inn Candolim
Park Inn Phoenix
Phoenix Park Goa
Phoenix Park Hotel Candolim
Phoenix Park Inn Goa
Phoenix Park Inn Hotel
Phoenix Park Inn Resort Goa/Candolim
Phoenix Park Candolim
Phoenix Park Inn Resort
Park By Radisson Goa Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim Hotel
Park Inn by Radisson Goa Candolim Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim Hotel Candolim

Foire aux questions

Park Inn by Radisson Goa Candolim possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 8 h à 19 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Park Inn by Radisson Goa Candolim?

En date du 31 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Park Inn by Radisson Goa Candolim le 1 août 2025 commencent à 68,02 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Park Inn by Radisson Goa Candolim accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Park Inn by Radisson Goa Candolim?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit; un stationnement à proximité est également gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Park Inn by Radisson Goa Candolim?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Park Inn by Radisson Goa Candolim?

Le départ est à 11 h.

Park Inn by Radisson Goa Candolim offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 2500 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Park Inn by Radisson Goa Candolim?

Candolim - hôtel de type familial se trouve sur la mer, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage de Candolim et Calizz. Plage de Baga et Plage de Calangute se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Park Inn by Radisson Goa Candolim

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 186.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 186.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

kevin

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Pourrait mieux faire

Très jolie hotel de l’extérieur. Un beau jardin vou accueil avec une jolie piscine qui malheureusement est trop petite par rapport au nombre de chambre. Impossible d’avoir un transat à moins d’y être des 10h. Notre chambre au rez-de-chaussée était sombre et la climatisation est très difficile à arrêter car elle se remet en marche même quand on l’éteint au bout d’un moment. Nous avons eu froid la nuit bien qu’il fasse 30 dehors. Le lit était dur on sentait les ressorts, les sommier et matelas ne font pas net et fond leur temps. L’eau de la douche est difficile à régler car des jets très chaud viennent et disparaissent. Le petit déjeuner est tout les matins le même dans une salle bruyante du au monde et d’où le ressort en sentant la friture. De plus il faut un temps interminable pour prendre du café ou avoir des œufs ou des pancakes. La cliente avait 60 ans en moyenne mais nous étions hors vacances scolaires. Bref un hôtel avec du potentiel mais qui doit faire des améliorations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Rita, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Nous avions eu une chambre spacieuse et confortable avec un petit balcon dans le bloc entièrement refait. Quel plaisir de sortir de la chambre le matin en voyant l'immense manguier plein de fruits. Dommage qu'il est juste un peu trop loin pour cueillir directement. Notre séjour se passait à la fin de la saison balnéaire. L'hôtel était essentiellement fréquentés par les familles indiennes pour profiter des vacances scolaires. Il nous semblait logique que les buffets du petit déjeuner étaient majoritairement remplis pour répondre aux attentes culinaires locales. Cependant, l'hôtel prenait soin de mettre à disposition des cornflakes, des toasts, beurre, confiture et fruits pour les préférences occidentales. En plus, les cuisiniers se faisaient un plaisir de préparer les plats à œufs selon le souhait de chaque client et le tout servi avec un grand sourire.

10/10 – Excellent

GERARD, NANTES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

un hotel ou l'on voit des clients "habitués"

Excellent cet hotel,le personnel est vraiment la pour vous,ce qui donne un climat famille.Personnellement ,des le premier soir,nous étions 12 a la mème table pour la soirée "GALA"(soirée autour de la piscine,grillades et buffet excellent pour 600 rs)Le jeune serveur Bharath est déja un "pro"du service,mais également de la gentillesse pour tous....tout de suite ,nous sommes sur de notre choix d'hotel.Les chambres sont comme le descriptif ,pas de surprise et le petit déjeuner buffet est top top,et toujours le personnel a l'oeil .personnellement je voyage beaucoup,et j'envisage comme beaucoup mon retour dans cet hotel"EXCELLENT"

8/10 – Bien

Christian, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Park Inn à Candolim - commerces et plage

En quittant la route commerçante vers Calangutte, un chemin vous donne accès à l'hôtel situé au calme. Les différents pavillons de cet hôtel sont disposés dans un jardin autour de la piscine. Un cadre reposant et très bien aménagé. Le personnel de la réception est très attentif à vos remarques et toujours disponible pour vous rendre service. J'avais demandé une chambre double à 2 lits jumeaux, il ne restait que des chambres à 1 lit pour 2 personnes. Dès le lendemain, le problème fut réglé et je pus changer de chambre. La plage n'est pas loin de l'établissement, 5 à 10 minutes à pied. Un hôtel agréable pour y passer plusieurs jours.

10/10 – Excellent

Bertrand, paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel très accueillant à 5 minutes de la plage

Les chambres sont impeccables, spacieuses, propres et confortables. Les prestations repas sont de bonne qualité... et le personnel est sympathique. La plage est à 5 minutes de marche... à signaler qu'il faut traverser la route... ensuite un petit sentier avec une église typique et la végétation luxuriante de Goa mène à une plage surveillée par des mns...

6/10 – Acceptable

Dheeraj

Points faibles : Commodités
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

BALJIT

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel maintained their excellent standards, were attentative and supportive with our needs. The roof top swimming pool, sauna and steam room was really relaxing at the end of the day and the views were great. Great choice at breakfast. Staff in all areas were extremely professional and welcoming.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Toppen

Vi var mycket nöjda med våran vistelse som endast var en natt. Precis allt till belåtenhet, kommer säkert att återvända någon gång. Fina rum, rent & snyggt, skön stor säng, perfekt AC, stor tv, bra dusch alltså inget att klaga på. Fin pool & stor frukost buffé. Läget är också bra, nära till både stranden, shopping, restauranger & barer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Diella

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property had us at the back of the hotel where there was literally no light. The breakfast options were subpar at best.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rikki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pratik, Edison

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place was clean and at the center of Candolim. Barely walking 5 mins from the hotel, there are several places to shop and dine.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rolf, Mönchengladbach

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ranjeeta

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staff are very helpful and the condition was poor.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

sukesh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
poor management
Séjour de 20 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Srivathsa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sahil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Mikael

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

William, Missouri City

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

sonal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our experience at the hotel was extremely disappointing, particularly with regard to both check-in and check-out procedures. Upon arrival, we requested an early check-in, but were made to wait for over two hours. Despite the agreed check-in time, our room was not ready, and when it was eventually provided, the floors were wet and the bathrooms had an unpleasant odor. Moreover, the behavior of the hotel staff, specifically the manager, Mr. Subodhip, was unprofessional and uncalled for. During check-out, we had clearly communicated our departure time to the team. However, Mr. Subodhip repeatedly called every five minutes, using harsh and inappropriate language. He wrongly assumed we had not checked out, even though we had vacated the room and handed over the keys to his staff. It was evident that there was a breakdown in communication between him and his subordinates. His poor management and lack of professionalism created a frustrating and unpleasant experience for us.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

kathan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A lot of furniture in the suit was broken and the property had a lot of maintenance required for its electrical wiring and power supply
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vernal, coquitlam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We recently stayed at your property and noticed that the housekeeping standards have room for improvement. Upon check-in, there were issues with the cleanliness of the room, which was disappointing. Additionally, the room itself could benefit from better maintenance to enhance the overall guest experience. On a positive note, I want to commend Myra, Sandeep, Ankita, Debrata, and the head chef for their exceptional hospitality. Their efforts made the stay more pleasant, and their professionalism stood out. However, I encountered a concerning issue with the pool attendant/cleaner. I found his behavior towards children to be rude, particularly assuming that all children spoke Hindi. While children do tend to splash a little, his reactions seemed unnecessarily harsh. Furthermore, I overheard him gossiping with other guests in a manner that came across as demeaning towards those using the pool. This is not reflective of the welcoming and professional hospitality standards I expect. I strongly suggest that the pool staff, particularly this individual, receive mentoring and training on hospitality and guest interaction. A more understanding and respectful approach would greatly enhance the experience for families and children. Thank you for taking this feedback into consideration. I hope to see improvements during my next visit. -Vern
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

AMIT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pawan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great inside the property. Food was good too.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Deepak

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst worst property i had stayed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Omvi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024