Holiday Inn Goa Candolim by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel au bord d’un lac avec station santé complète et service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Goa Candolim by IHG

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
Vue de la chambre
Vue sur le jardin
Extérieur
Suite, 2 chambres, balcon (Sunrise View) | Vue du balcon

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9

Chambre Standard, 1 très grand lit, balcon (Sunrise View)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon meublé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – très grand lit
  • 320 pi²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, balcon (Sunrise View)

Points forts

Balcon meublé
Aire de jeu à l’extérieur
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Baignoire à remous extérieure privée
  • 28525 pi²
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, balcon

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Balcon meublé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lits jumeaux
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit, balcon, vue sur la piscine

Points forts

Balcon meublé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit simple
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon meublé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit simple
  • 356 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon meublé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 323 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Balcon meublé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon

Points forts

Balcon meublé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 355 pi²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon meublé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – très grand lit
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Survey No. 52/5 and 52/8, Bardez, Candolim, Goa, 403515

À proximité

  • Plage de Candolim - 6 min à pied - 0.6 km
  • Fort Aguada - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Sinquerim - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Baga - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Pernem : à 28 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Palms and Sands By The Sea - ‬8 min à pied
  • ‪Big Blue Shack - ‬6 min à pied
  • ‪Calamari Beach Shack - ‬10 min à pied
  • ‪Curry House - ‬4 min à pied
  • ‪Indian Handi - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Goa Candolim by IHG

Hôtel de luxe situé à proximité de l’attrait suivant : Plage de Candolim
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Fort Aguada et Fort de Reis Magos, Holiday Inn Goa Candolim by IHG offre un bar attenant à la piscine, une réception gratuite tous les jours et une galerie d’art sur place. Offrez-vous un soin ayurvédique, un massage suédois ou un soin du visage au Seasalt spa by Sense & Elements, le spa situé sur place. Viva All Day dining, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi des cinq à sept.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/café et un jardin.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine extérieure avec des parasols au bord de la piscine
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), distributeur d’eau et barbecue
  • Réception jour et nuit, personnel multilingue et services de conciergerie
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 104 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un balcon meublé et un choix d'oreillers.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et une baignoire ou une douche
  • Des garde-robes ou placards, des pantoufles pour enfants et des cafetières-théières

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sécurisé non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Pin & Pan Bake's
  • The Shell Bar
  • Viva All Day dining
  • Viva Lounge & Bar

Activités

  • Galerie d’art
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Guides de voyage
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 2 000 pieds carrés
  • Poste informatique

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols au bord de la piscine
  • Sur le bord d’un lac

Spa offrant tous les services

  • 4 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Bain de vapeur
  • Massages en profondeur
  • Massages suédois
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvédiques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 2 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (99 centimètres de largeur)
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 5 étages
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 49 po

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 9999 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 12 à 17 ans : 6499 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 750 INR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais de service : 5 %

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Goa Candolim
Goa Candolim By Ihg Candolim
Holiday Inn Goa Candolim by IHG Hotel
Holiday Inn Goa Candolim an IHG Hotel
Holiday Inn Goa Candolim by IHG Candolim
Holiday Inn Goa Candolim by IHG Hotel Candolim

Foire aux questions

Holiday Inn Goa Candolim by IHG possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure. La piscine est accessible de 8 h à 20 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Holiday Inn Goa Candolim by IHG?

En date du 31 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Holiday Inn Goa Candolim by IHG le 7 août 2025 commencent à 83,35 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Holiday Inn Goa Candolim by IHG accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Holiday Inn Goa Candolim by IHG?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Holiday Inn Goa Candolim by IHG?

L’arrivée est possible à partir de 15 h. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Holiday Inn Goa Candolim by IHG?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Holiday Inn Goa Candolim by IHG?

Hôtel de luxe se trouve au bord d’une rivière, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Plage de Candolim et Fort Aguada. Plage de Calangute et Plage de Baga se trouvent également à moins de 10 km (6 mi).

Avis pour Holiday Inn Goa Candolim by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 53.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 53.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pleasant stay with family

The stay was comfortable. The staff was friendly and supportive. The pool and facilities were good. One area for improvement is probably the AC in the room. It could have been a bit more cold to make the sleep better.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Gursimran

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room and breakfast buffet was 5 star. Found beer bottles in the pool while swimming. Had to call front desk so many times to deliver the towels or to do the bed. Poor customer service. Pool was closed when it was needed in this hot summer. The surroundings and property was clean (5 Star)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Another Great Stay

Our second stay at this lovely Hotel, We booked a Pool View room which was lovely. The rooms and bathrooms are spotless, with fresh white towels and bedding. Friendly staff who couldn’t be more helpful, We had a lovely 16 night stay and will definatley be back.
Séjour de 16 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would stay here again staff were great area was good
Séjour de 16 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Parminder Singh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good Resort but I don’t like the surroundings
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

carole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well located. Excellent breakfast. Great restaurant next door. Convenient but felt away from hustle and bustle.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Delia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very spacious well equipped room with a really comfortable bed. Lovely staff and an excellent breakfast buffet. The music round the pool was too loud and not our taste, but maybe that’s just our age. Easy walk to some great restaurants. We enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Markus

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir waren enttäuscht! Ich verstehe die guten Bewertungen nicht. Der Schein eines exklusiven 5Sterne Hauses ist nur ein Schein, sehr matt, nicht glänzend. Die Nacht für Indien war teuer und dem, was geboten wurde, nicht angemessen. Das Badezimmer war ok, aber schon in die jähre gekommen. Im Flur sammelte sich das Wasser, was bedeutet, dass feuchter Dreck/Matsch ins Zimmer getragen wurde. Die BettBank und eine kleine Chaiselongue waren voll mit flecken und abgenutzt, wirklich ekelig und selbst als Ablage wollten wir sie nicht nutzen. Zudem gab es Zwischentüren zum Nachbarzimmer und die Nachbarn waren so deutlich zu verstehen, als wären sie in unserem Zimmer. Die Sauberkeit im Zimmer war ansonsten gerade befriedigend, aber der Poolbereich war sehr dreckig. Die Liegen waren jeden Tag voll mit VogelScheiße und die Handtücher sahen aus wie aus der Mülltonne gezogen, dreckig, fleckig und alt. Eid war wirklich schlimm und unsere Ansprüche sind verhalten normal, nicht penibel. Das sollte man aber eigentlich in so einem Haus und für das Geld erwarten. Für das haus und die Kette ist es eine absolute Blamage und der Gast bekommt als einzige Message mit auf den Weg, niemals ein weiteres Haus dieser Hotelkette zu buchen! DANKE NEIN!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Sameer

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
AC did not work for our room but another room was provided as a resolution.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dorthe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fremragende service

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Salene

I have mixed views on this property. Location was fantastic so couldn't fault it. My balcony faced a building site which they did not notify me about as I checked late in the night. Subsequently, the balcony was full of dust. Breakfast wasn't included in my package.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bhakti

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rishi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The staff was so so slow and unresponsive. Honestly not worth the money. Our room wasnt even prepared when we checkedin
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

imran

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not so happy stay at this hotel

My stay was okay not because there were any issues with the hotel amenities, but because the hotel staff was completely unresponsive to my needs. Let's begin by checking in. I put in extra effort to make my family's stay comfortable by calling the hotel a day in advance to let them know what I want for our stay (Abhishake was there to assist me). The staff confirmed that they had taken note of my request and requested that I send them all my requests in the mail. He provided me with an email address, which I did. When I arrived at the hotel, no one was aware of my request and top of it check in staff (aninda) made us wait at reception till 1600, they kept on making false promises which they never fulfilled nor even informed me that they are not able to fulfill what they said. I kept asking to meet the operation manager and Aninda promised to tell me when he was free, but it never happened during my 3-night stay. At dinning hall staff (sudipto “guy with round glasses and very short hair”) was also not help full when I asked him that we all family members want to sit together he straightway said no I can help as all seats are full, then I told him that please join these to table so he did that, moral of story is that they are not bothered about comfort of guest some they are busy in there own world Not all staff were bad. All the girls working at dinner were so helpful and always smiling, playing with kids, and making everyone comfortable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Animesh

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best experience that I ever had amazing food amazing staff amazing service highly recommended for everyone
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Abhishek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Improve the food please.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MAHESH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Phillip, Abbeywood

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Overall very good, staff were very attentive. Pool out of use for last week of stay and we were moved from room due to air conditioning fault. Which caused a mix up with our bill on checking out. Would return next time.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Isobella

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Totally misrepresented in photos. Rude staff

Photos misrepresented property, particularly the pool! Staff were obnoxious and treated us with contempt when we had to check out early due to illness. They showed no regard to the fact we had a flight to catch and slow timed our checkout process, one member of staff even smirked at us twice during the process. They don’t use pillow protectors on the pillows which is disgusting. Dining area was not clean at breakfast time.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Praneet

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

ANTHONY

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sorab

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
What an amazing hotel. From the checkin to checkout we would like to thank everyone from All department. We are sorry for not remembering everyone’s name but a few that we can remember were Aryan and suryakant, (front desk) Dilip and Sujay (house keeping) and Ashish(server). We travel around the world and we will give this place a five star but our request from the hotel is to keep us with the good reputation. God bless from our Canadian family
Séjour de 4 nuits en février 2024