3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale

Hotel Dos Playas Faranda Cancun – Avis

3.5 out of 5
Hotel Dos Playas Faranda Cancun
Av Kukulkan Km 6.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 367." "
Note de 8 – Bien, d’après 102 avis sur 367." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 367." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 367." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 367." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

YVES, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ENREGISTREMENT FACILE PAS ASSENCEUR CHAISES DE PLAGES INSUFFISANTES BONNE NOURRITURE BUFFET
Séjour de 5 nuits en février 2024
Miranda | Guest Service a répondu le 14 mars 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous sont très précieux.

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Yeing Lucero | Guest Service a répondu le 12 sept. 2022
Gracias por darnos la oportunidad de atenderlo!Esperamos verlo muy pronto!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service de la part de tout le personnel de l’établissement, surtout du gérant David c’est très apprécié , l’équipe d’animation sont très accueillants Luis, Miguel et Bibiana
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Yeing Lucero | Atención a Huéspedes a répondu le 30 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons te voir bientôt!

4/10 – Médiocre

THIERRY

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel en réparation.

6/10 – Acceptable

Christine, Montréal

Si vous êtes francophones, à éviter comme hotel!
Un accueil peu enthousiasme. Je suis arrivée à 14:35 et j'ai eu ma chambre à 15:40! Ils m'ont fait attendre dans le lobby pendant 1 heure me disant que la chambre n'était pas prête. J'ai eu le temps de regarder les gens travailler à la réception et je peux vous dire qu'il y a une très mauvaise gestion du personnel. Les gens sont MAL reçus s'ils ne parlent pas espagnol ou anglais au départ. 2e point, la chambre était prête mais comme il n'y avait qu'un seul gars pour apporter les bagages, ils m'ont fait croire que c'était à cause du ménage pas terminé... Ils prennent les touristes pour des naifs! Ca donne pas le goût d'y retourner... 3e point négatif: pas de wifi dans les chambres, juste autour du restaurant. 4e point, plage minuscule, manque de transat.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel à Cancun sur la plage
Vieil hôtel, tout inclus bouffe décevante toujours la même chose au menu, plages 1 sur 2 ok. Difficulté à avoir des serviettes lors de l'arrivée.

6/10 – Acceptable

Famille Gionet, Québec

Points forts : Propreté
Hotel a petit budget
Nous étions 3 pers notre avis on a déja eu beaucoup mieux, la nourriture ordinaire on a eu la tourista tout les 3 .Pas de frigo dans la chambre pas d'eau potable fallait aller la chercher au bar et elle était chaude, Les 2 dernières journée la femme de chambre ne venait que porter des serviettes ne faisait plus les lits il a fallut aller a 3 reprises demander du papier de toilette.Nous sommes quand même content la température était la mais ne retournerons jamais a cette Hotel.

6/10 – Acceptable

WALLAERT

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bon hôtel sur Kukulkan Av./Zone hôtellière
Hôtel agréable et personnel serviable (cherche une solution directement quand il y a un problème). Chambre assez humide (impossible de faire sècher les serviettes dans la chambre) mais bon niveau de confort. Bien situé sur la Kukulkan av. Très bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Robin, Saguenay

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Celuisma dos playa
Correct pour le prix sans plus

8/10 – Bien

Robert, Montreal. QC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DOS PLAYAS CANCUN
Hotel bien en général.Site agréable.accès facile aux transports publics. Vie nocturne intéressante à proximité. Au restaurant, la nourriture est bonne et variée en ce qui concerne le tout compris.

4/10 – Médiocre

Patrice, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel moyen pas cher à prendre juste pour une nuit
petit hotel simple, un peu vieux, avec piscines peu entretenues et plage privée (miniscule) chambre sans charme et sans trop de confort. Necessité de prendre un taxi pour se rendre dans les commerces ou restos de Cancun

10/10 – Excellent

Hélène et Réjean, Outaouais, Québec, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Québécois,un mois à Cancun!
Accueil chaleureux, personnel courtois et toujours disponible. Grande propreté partout;chambre, corridor, restaurant,jardins.... Jardins,iguanes,palmiers,mer,sourires....super! Merveilleux endroit paisible, intime près de tout......autobus 7.5 pesos pour découvrir le centre ville ou la zone hotelière..... des surprises vous attendent Downtown,Marcado 28 bonnes aubaines. Excellent buffet dèjeuner très varié.....les omelettes préparée par Joseph sont particulièrement délicieuses. Merci Andres,Estéphanie, Armando et tout ce personnel mexicain qui travaille toujours avec le sourire et qui nous ont permis de profiter d' un séjour aussi plaisant. Deux étoiles qui en mérite beaucoup plus. Aucune hésitation à recommander ce délicieux coin mexicain en bord de mer. que de bons souvenirs mexicains! gens très chaleureux.

2/10 – Terrible

Albertico

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
El personal con una mala conducta estoy decepcionado a este hotel no vuelvo ni regalado lo puedo calificar como un fracasó
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Frida Diana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
😁
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Carolina

Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

DEBORAH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Miranda | Guest Service a répondu le 8 avr. 2024
Gracias por tu calificación

8/10 – Bien

Karla

Points forts : Propreté, service et personnel
Perfect location. Public transportation to beaches.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Miranda | Guest Service a répondu le 8 avr. 2024
Thank you for your comment!

6/10 – Acceptable

Raul

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Muy mala comida
Séjour de 2 nuits en février 2024
Miranda | Guest Service a répondu le 14 mars 2024
Gracias por la observación

8/10 – Bien

Dacia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved this hotel! The staff was so helpful and friendly. Gustavo was so helpful. Highly recommend staying here!
Séjour de 4 nuits en février 2024
Miranda | Guest Service a répondu le 14 mars 2024
Hello, Dacia! Thank you very much for leaving us a comment, we hope you enjoyed your stay

8/10 – Bien

Carola Patricia Aguilar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy satisfecha con el servicio
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

kefei

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is convenient
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are small but clean. Twin beds for 2 people per bed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Rafael

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The food was very very disgusting
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property has a beautiful beach, the facilities are clean But !!! The food was terrible, they re DO the lunch left overs with dinner, limited Alcohol provided, crew members are very good and polite
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Ruth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nada que ver las fotos con el hotel, mal servicio al cliente. No lo recomiendo para nada.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

jorge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The beach and the restaurant are great
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Miranda | Guest Service a répondu le 12 oct. 2023
Hello, thank you for your comment. We hope you enjoyed your stay

10/10 – Excellent

Myriam Edith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy buena opción de hospedaje
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Miranda | Guest Service a répondu le 11 sept. 2023
Hola! Muchas gracias por dejarnos un comentario sobre su estancia con nosotros. Saludos!

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bueno
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Miranda | Guest Service a répondu le 1 août 2023
Hola, gracias por su comentario

8/10 – Bien

Gepsi Lorelis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy buena atención departe del personal, en lo personal nos antemdieron de maravilla y muy deliciosa la comida
Séjour de 15 nuits en juin 2023
Miranda | Guest Service a répondu le 20 juill. 2023
Hola! Muchas gracias por tomarte el tiempo de dejarnos un comentario. Esperamos que haya disfrutado su estancia con nosotros.Saludos!

6/10 – Acceptable

Federico

Séjour de 5 nuits en juin 2023
Miranda | Guest Service a répondu le 1 juill. 2023
Gracias por su calificación

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Miranda | Guest Service a répondu le 11 juin 2023
Gracias por su calificación

8/10 – Bien

ALFREDO ROBERTO

1. Staff some do not respond to greeting. 2 put up very large notices not to throw garbage on the floor fine of money.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Miranda | Guest Service a répondu le 8 juin 2023
Thank you for leaving us a comment. It helps us identfy our opportunity areas to improve your stay.

10/10 – Excellent

Mon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me encantó nuestra visita, muy amable el personal, mi mamá usa bastón y ya que no servía el elevador nos cambiaron de habitación, todo muy limpio, me volvería a quedar
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Miranda | Guest Service a répondu le 8 juin 2023
Hola! Mucha gracias por dejarnos un comentario. Esperamos que hayas disfrutado de tu estancia con nosotros. Les vemos pronto. Saludos

10/10 – Excellent

Gina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved this hotel.! And getting all inclusive for a great deal can’t beat that ! All you can drink and eat all breakfast lunch snack & dinner m! Beach right behind hotel, security taking care of the people at the beach ! I’ll be coming back
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Miranda Perez | Guest Service a répondu le 20 mai 2023
Hello! Thank you for leaving us a comment! We love to read you, we hope you enjoyed your stay with us!

6/10 – Acceptable

José

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Miranda | Guest Service a répondu le 8 juin 2023
Gracias por su calificación

4/10 – Médiocre

martha

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Las habitaciones y el baño muy desmejorados, no hay ni donde conectar el celular a cargar
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Miranda Perez | Guest Service a répondu le 27 avr. 2023
Hola, muchas gracias por dejarnos un comentario. Lo estaremos tomando en cuenta para poder mejorar la experiencia.

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I thought the property was okay. They nickeled and dimmed us to death.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Miranda Perez | Guest Service a répondu le 27 avr. 2023
Hello, thank you for taking the time to leave us a comment.

6/10 – Acceptable

Adriana jacqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Tiene una excelente playa, pero muy pocos camastros. Tenía reservacion para dos noches, a lo que me dicen cuando llego que paso algo con el edificio y no habia luz ni agua y que me mandarían a otro hotel, y que por el inconveniente me darían pase todo incluido. Cuando regreso al hotel dos playas, me doy cuenta que el buffet que tenian era muy sencillo, muy poca comida, me voy a otro restaurante y no habia nachos, en eso llegan otras personas a las 9.40 a querer ordenar y dicen ya no tienen servicio y aún no eran las 10 pm. El personal de animacion a pesar de ser solo 2 se nota que le hechan ganas. Esta bien para dormir y riene buena playa.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Miranda Perez | Guest Service a répondu le 13 avr. 2023
Hola, muchas gracias por dejarnos un comentario.

4/10 – Médiocre

Daniel Esteban

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Decepción Total
Hotel demasiado caro para el servicio que ofrece. Hoteles.com muestra únicamente las habitaciones premium pero el Hotel te ubica en el edificio más viejo donde las habitaciones son realmente desagradables. Adicionalmente a vecese no funciona los teléfonos, las toallas de las habitaciones huelen mal…
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Miranda Perez, Guest Service a répondu le 13 avr. 2023
Hola, muchas gracias por tomarse el tiempo de dejarnos un comentario. Esperamos que haya disfrutado de su estancia.

8/10 – Bien

Angelica Leonor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
buen servicio-
en general buen servicio el personal muy atento y servicial-
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Miranda Perez, Guest Service a répondu le 14 mars 2023
Hola, muchísimas gracias por su comentario, esperamos que hayas disfrutado con su estancia. Saludos

6/10 – Acceptable

Jose Angel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Muy mal trato de parte del personal del lobby. Habitaciones viejas y mal cuidadas. Comida muy rica y gran variedad, el personal de los restaurantes y snacks areas muy amables y atentos.
Guest Service a répondu le 3 mars 2023
Hola, José. Muchas gracias por tomarte el tiempo de dejarnos un comentario. Estaremos atendiendo los detalles que nos menciona para mejorar nuestra experiencia

6/10 – Acceptable

Brent

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Guest Service a répondu le 11 mars 2023
Gracias

8/10 – Bien

Juliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O Hotel tem um bom custo benefício! A localização é perfeita, pois fica bem pertinho da saída do ferry para a Isla Mujeres. A praia é ok,mas é melhor pegar praia no hotel do lado o RIU. Dado o preço é excelente. Recomendo!
Séjour de 9 nuits en décembre 2022
Guest Service a répondu le 1 mars 2023
Hola, muchas gracias por dejarnos un comentario. Esperamos que haya disfrutado de su estancia con nosotros

10/10 – Excellent

joan

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not overly pretentious and had all we were looking for. Friendly staff but unassuming lobby. It seems attention was for the other area. Our room overlooked the beach . 3001- nice enough room but basic.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Guest Service a répondu le 1 mars 2023
Hello, thank you for taking the time to leave a comment. We hope you enjoyed your stay.

4/10 – Médiocre

Sergio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s hardly a two star. The bed was faulty, dirty. The bathroom is dirty. There are no options but to eat the all you can eat which is pretty limited and unappealing
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy recomendable
Estuvo increíble mi estancia en ese hotel Todo muy limpio y excelente atención a los que se hospedan ahi Lo recomiendo mucho
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Yeing Lucero | Guest Service a répondu le 19 sept. 2022
Muchas gracias por tomarse un momento y compartir su experiencia.Nos hace muy felices saber que cubrimos sus expectativas.Esperamos verle muy pronto!Reciba un cordial saludo de todos lo que pertenecemos a Hotel Dos Playas!

10/10 – Excellent

Brayan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo alv
Séjour de 5 nuits en août 2022
Yeing Lucero | Guest Service a répondu le 12 sept. 2022
Gracias por la oportunidad de atenderlo.Regrese pronto, Dos Playas espera verlo pronto!