Extérieur

La Mère Champlain – Avis

3 out of 5
La Mère Champlain
1 Quai Administrateur en Chef Thomas, Cancale, Ille-et-vilaine

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 105." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 105." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 105." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 105." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 105." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

philippe

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Marc, Profondeville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel très attentif au bien-être des visiteurs, excellente restauration, confort de chambre et propreté super.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Merci, Marie-ange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super vue sur la mer
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit we en amoureux pour découvrir Cancale et profitez de la vue sur mer; Nous avions pris l'option balcon malheureusement le temps ne se prêtait pas à son utilisation. L'agencement était agréable et le petit clin d’œil de la porte coulissante semi transparente entre la chambre et la salle de bain nous ont permis d'utiliser la salle de bain en ayant une vue sur la mer. Nous avons testé le restaurant et nous nous sommes régalés avec un trés bon demi-homard et des coquilles saint jacques au risotto de cépes...dommage que notre appétit n'était pas assez important car le plateau de fruits de mer pour deux personnes nous tentait également beaucoup. En conclusion, un agréable séjour avec aucune fausse note..;a part peut être le temps :)
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Gemma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un séjour parfait ! à répéter bientôt !
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel sympa proche port
Tres bon acceuil restaurant sympa belle vue sur le port
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle chambre avec une belle salle de bain, Bon restaurant avec une très belle vue.

10/10 – Excellent

Marylene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement génial
Le personnel très accueillant

10/10 – Excellent

Emile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
beau séjour cancale
accueil très agréable,chambre confortable très propre bien isolée. douche capricieuse (variation de température intempestive). restauration excellente mais un peu chère. petit déjeuné de très bonne qualité. conclusion très bon rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christian, Villefargeau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour
Très bon séjour malheureusement trop court......

8/10 – Bien

Béatrice, Bruxelles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel agréable, vue sur la baie
Cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix, globalement à part le personnel très peu accueillant et pas chaleureux - mais poli - tout y est assez agréable, belle chambre, belle salle de douche, bonne literie. Salle des repas agréable, vue sur la baie, petit déjeuner bien fourni. Très bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

David, Saint Herblain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel emplacement sur la baie de Cancale
Hôtel très agréable avec chambre spacieuse. Un peu déçu le soir de l'arrivée de ne pas voir la mer à marée basse mais au petit matin, à marée haute, la vue est des plus apréciable.
Vue depuis la fenêtre à marée haute

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour très agréable, hotel tres bien ainsi que le restaurant. Le personnel est d une très grande gentillesse et tres disponible.

4/10 – Médiocre

MARTINE, Versailles

Points forts : Propreté
Prix de la chambre.eleve (avec vue sur la mer)
Cuisine peu satisfaisante (pas digne d'un trois etoiles)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

bernard, Lyon

Points forts : Propreté
Bonne étape!
Bien , propre, bon emplacement , bon accueil!

2/10 – Terrible

Elle, Orne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting customer service.
I booked this hotel at the beginning of February as a surprise for my husband's 50th birthday, hoping for a short, romantic getaway mid-March. We live over 2 hours from the hotel, so were shocked when we received a phone call whilst en route, the morning of the stay, advising us that the room was no longer available. I wasn't given an apology or a decent excuse, other than there's "a problem with the room". When I explained I had reserved the room several weeks ago, the receptionist was just rude and said there was nothing she could do, but she would try and find us another room. I had specifically booked this hotel for the 3* rating, and I reserved a room with a sea view. When we arrived at the hotel at 1.30pm, the receptionist ushered us outside with a business card for a chambre d'hote at the other end of Cancale and told us to try there. Again, NO apology and when we asked for the cancellation reason, we were told "water damage" in just that one room. The chambre d'hote was not on the main street, but tucked away behind a pizzeria, so we lost our sea view, and instead of paying the 79€ we had reserved for this 3* hotel, we had to pay 92€ for a chambre d'hote with stale croissants for breakfast! We wasted all afternoon trying to find another hotel, but everywhere was full due to the equinox/high tides this weekend - as we had only booked 1 night in Cancale (2 days), we lost half our time trying to find alternative accommodation! Disgusted! No compensation was given!

8/10 – Bien

arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gastrotel
Repas excellents. Personnel accueillant. Chambre un peu petite avec un lit double en 190 mais quelle vue sur la mer!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue sur mer, même de la douche!
Hôtel très agréable, propre, personnel très accueillant, avec vue sur mer. Il est important de noter que les toilettes et la salle d'eau sont séparées de la chambre par une porte coulissante vitrée. Restaurant cher et bien inférieur en qualité que l'hôtel.

8/10 – Bien

ROUGER, Le Mans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement et bon accueil
Chambre spacieuse, non bruyante, vue sur mer, très agréable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
excellent emplacement mais…
Très bon séjour , mais surtout grâce au paysage . En effet pour un hôtel 3 étoiles , on s'attend tout de même à un peu mieux .. Le mobilier est abimé , la salle de bain est décevante ( pas de baignoire comme c'est annoncé , sèche-cheveux de l'ancien temps ..). Cependant le personnel est très agréable et l'emplacement est parfait avec une belle vue sur la mer .

10/10 – Excellent

Didier B

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre donnée avec vue sur mer.vue partielle sur la plage. Restauration moyenne et service médiocre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LA CHAMBRE ETAIT TROP CHAUUFFE C EST DOMMAGE

8/10 – Bien

landreau, deux sèvres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
positif

10/10 – Excellent

Mary, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue imprenable sur la mer
J ai passe un très bon séjour ce n était d ailleurs pas la première fois sauf que sur ma réservation hotel.com il était spécifié avec balcon et je n en avais pas j étais au 2ème étage. Sinon les chambres sont confortables propres et u très bon accueil

8/10 – Bien

Didier, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Site en bord de mer superbe
Très bien

8/10 – Bien

michelm., Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle bâtisse, bon accueil, belle vue.

10/10 – Excellent

dominique, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement sur le port
J'y retournerai

2/10 – Terrible

jean michel, dijon france

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
acceuil pas a la hauteur
non validation de notre réservation ou pas de nuit disponible.......

10/10 – Excellent

bernard, landes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionne,service irréprochable
Calme, gentillesse et gastronomie

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue sur la baie de Cancale
TRèS BONNE ESCALE D'UNE NUIT;service restaurant impeccable;petit déjeuner buffet complet

6/10 – Acceptable

Serge, Mandelieu

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Grand détour pour escale anniversaire de mariage
Énorme déception par rapport à notre séjour d'il y a dix ans. Nous avons appris que depuis l'hôtel avait changé trois fois de propriétaires. Nous estimons que le restaurant a beaucoup perdu de la finesse de la cuisine que nous avions connue alors que nous avions choisi les menus les plus chers Le chauffage du restaurant était trop faible

8/10 – Bien

philippe78, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bonne adresse pour un agreable sejour
Chambre avec mezzanine impeccable pour un week end avec un enfant ou un ado. Bel emplacement face a la mer.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

GILLES, BOURGOGNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel
Service hôtelier et restaurant de grand standing, accueil et prestations impeccables. le seul bémol est le manque de parking gratuit à proximité.

8/10 – Bien

michel, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
sejour en bord de mer
hôtel place idéalement près de la plage. les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel ne sont pas très agréables car la vue donne sur des toits de tôle et surtout sur des extracteurs bruyants. Or il n'y a pas de clim. Les chambres sont de taille réduite. Cependant les chambres donnant sur la mer et certainement celles sur rue sont très plaisantes. Accueil satisfaisant. La présence du restaurant n'est pas gênante. Le restaurant est de bonne qualité.

10/10 – Excellent

BERGER, SAINT-LOUIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour parfait
Très belle chambre dans un hôtel très bien localisé. parfait pour visiter les environs sans faire trop de kilomètres avec un tarif attractif pour le parking.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
a conseiller mais quelques defauts
tele pas operationnelle, une chaleur etouffante dans les chambres, mauvaise insonorisation personnel tres aimable, tres bonne cuisine, petit dej parfait belle vue sur mer

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPERBE PRESTATION DE L'HOTEL ET DU RESTAURANT
L'emplacement de l'hotel était parfait puisque je dprenas le départ le lendemain matin pour le marathon du mont saint Michel. L'hotel est très propre et les chambres sont spacieuses et claires. La qualité du restaurant est aussi à noter

8/10 – Bien

gwen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable, bien placé, avec grande chambre vue sur mer , restaurant de qualité, accueil sympathique.

10/10 – Excellent

Laurent Snooker, Montbazin, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur !
Chambre trés propre, spacieuse, bien agencée, et bien décorée avec mezzanine et tout confort.Seul petit regret que la vue sur l'océan ne soit pas plus grande. Sinon tout était parfait et nous avons passé 1 super séjour.Personnel accueillant et trés aimable même pendant le coup de feu au restau ou à des heures + tardives. Nous y avons séjourné au mois de juillet et y retournerons dés que possible. Que du plaisir et de super souvenirs ! Merci aux membres de l'Hotel restaurant La Mère Champlain et Vive la Bretagne surtout avec un soleil digne du midi où nous vivons.

10/10 – Excellent

jf, Abbeville, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
havre de paix......
Très bon accueil par du personnel agréable,restaurant abordable,grand choix de menus.les animaux sont accepté gentiment

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
hotel correct et très bien situé
Cet établissement est avant tout un restaurant (dans lequel nous n'avons pas mangé). L'hotel est simplement un complément. La chambre est assez basique, mais correct, l'accueil satisfaisant. l'emplacement est très bon (face à la mer).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Atmosfera unica, fronte mare
a 100 metri dal mercato dei produttori di ostriche e con un ristorante di livello che ha lasciato un buon ricordo.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017