Extérieur

Ramada by Wyndham Cambridge – Avis

3.5 out of 5
Ramada by Wyndham Cambridge
Extra Services A14M11 Boxworth, Cambridge, England

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 228 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 363 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 228 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 1000." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel pratique, au bord de l’autoroute, mais pas du tout bruyant, par contre la Clim ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

nicolas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tres mal insonorisé a l'interieur loin de cambridge mais on peut trouver plein de snacks a proximité ( c'est une aire de service d'autoroute)
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hotel agréable malgré son emplacement sur l 'aire d autoroute....bonne literie, rien a dire sur la propriété et hotel peu bruyant dommage le personnel ne parle pas français donc peu d explication concernant le fonctionnement de l hôtel...
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et séjour parfaits
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Nadine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2019
Ramada Cambridge a répondu le 21 févr. 2019
Dear Nadine Thank you for taking the time to write this review. We appreciate all feed back received from our guest We look forward to seeing you again soon. Kind regards Ramada Cambridge

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix
hotel avec un bon rapport qualité prix, bien situé pour visiter la région de Cambridge

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme mais mauvaise literie
Literie de très piètre qualité, avec les ressorts du matelas vous rentrant dans le dos. Forte odeur de cuisine bon marché Calme

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel trop loin de Cambridge.
Accueil froid du personnel.Il n'y a pas de transport en commun pour s'y rendre ..Ce n'est pas intéressant.

6/10 – Acceptable

Dominique, Nimes

Points forts : Service et personnel
Hotel d'autoroute trèss bien
Attention, l'hôtel ne s'appelle plus Days inn Cambridge mais Ramada . Hotel très bien pour un arrêt d'une nuit pour un passage rapide à Cambridge. Personnel charmant et une personne parlant français ..

4/10 – Médiocre

Brigitte, crozon

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Déçu car hôtel en travaux !
Hôtel en dehors de Cambridge, de plus en travaux, pas de petit-déj, galerie commerciale à côté pas terrible !

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A fuir
Hôtel très sale et délabré

4/10 – Médiocre

Hervé, France

Points faibles : Service et personnel
1 nuit pas plus
L'hôtel en lui même est relativement classique et facilement accessible depuis l'autoroute. Mais le service est loin d'être à la hauteur. Nous avions réservé un chambre familiale 2 adultes / 2 enfants. La chambre n'était préparée que pour 2 adultes / 1 enfant. Nous avons prévenu la réception qu'il nous manquait des draps. Ils ont dit nous envoyer quelqu'un. 1 heure après toujours personne... Nous avons relancé la réception. En expliquant la situation on avait l'impression qu'ils ne nous prenaient pas au sérieux (ils auraient pu venir vérifier). Finalement ils nous ont quand même amené 1 jeu de drap + des serviettes de toilette en guise de couette... En outre, la propreté de la chambre est tout juste acceptable et le matelas du lit double a bien vécu. Le rembourrage étant usé, c'était assez désagréable de sentir les ressorts. Donc hôtel OK pour 1 nuit étape, mais pas plus.

8/10 – Bien

patrick cerbelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bon rapport qualite prix
Excellent rapport qualite prix dommage que dans notre chambre la climatisation ne fonctionnait pas

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage de couple
For the cost, good / adequate
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Place was a bit run down but clean and accommodating
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It's not expensive for what it is compared to other companies in the area. It has a 'well used' feeling about it. It could do with a refreshment it is convenient for the motorway. That's it's best attribute.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Arnab

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Firstly, the property is no way close to the images shown. It's shabby, dirty and rooms were a hot furnace even at temperatures of 15 degree C. We had booked for 2 nights, couldn't sleep the 1st night and due to the shabby state, felt sick as well. However, on complaining, the staff at reception (Josh) apologised and agreed for a full refund, so we checked out of the hotel after 1st day of stay. However, i have been following up with the manager Louise as per suggested email by josh and there is no reply or response about the refund. Please refund my money and improve the state of the hotel.

6/10 – Acceptable

Phil

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Barry

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Gina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff we’re really helpful and helped us sort out the meal deals, comfortable bed and lovely and quiet, never stayed In service hotel before but will definitely be going to this one again
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel but advertised as a ‘full’ breakfast that turned out to be continental (extra charge for a bacon roll)
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Margaret

Voyage en famille
Suited our purpose
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Reception staff. Jamie and Richard were excellent both on check-in and shortly afterwards answering several questions and taking actions as appropriate in response to them in a very prompt courteous and professional manner. Overall, they represented Ramada extremely well.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Dr Tariq

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Simeon

Dirty rundown facilities (i.e room)
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

william

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ease access everything to hand and the price was right, i have stayed in many lodge's but this is the best for service and access
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were so friendly and helpful,They couldn't do enough for us. Would definitely stay there again
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jonathan, Airdrie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Satya, Sheffield

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Tracy

Points forts : État et installations de l’hébergement
Parking is a lottery - and who likes to leave their car at the other end of a public car park when they're staying overnight!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Leonard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and reasonably priced for a bit dated room(noticed under and around beds needed a good vacuum after checking we hadnt left anything behind).
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

ken

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
our bedroom 206 decor was rather tired
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

kwokhon

Points forts : Service et personnel
near the highway, convenientto road triper
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Kethia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This place has not been properly maintained. The vents in the ceiling were filled with dust, the paint or wallpaper on the walls were coming off, and the bathroom was filled with grime around the sink and in the shower tall. I couldn't stay in there at all due to how unkept it was. I asked for a refund due to leaving on site and have yet to receive it. This place is not meant for an extended stay.
Séjour de 8 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

nathaniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our first impression was watching a teenager vomit in the hallway as we made our way to our room. Tje vomit and the smell remained there for days despite bringing it to the attention of the front desk daily. The hotel itself is in a sad state of disrepair and unclean.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Ruwanthi M Mudiyanselage

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid!
Lights in room didn’t turn on form switch, bedside lamp hanging off wall by wires and on a two night stay room not serviced. Apparently rooms are serviced every few days if you stay more than one when I enquired. Spoke to staff members who simply apologised but seemed quite frighteningly unaware of the seriousness of the issues particularly a light hanging off the wall!
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

rob

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Megh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Hasan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Value for money
Basic but had everything we needed. The shower head and cubicle cojld do with a deep clean as were mouldy but water pressure and temperature was still good. Seemed to be dogs barking for most of the night...unsure if they were also guests or outside of the hotel butnkept setting our dog off which resulted in 4 tired people this morning
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good quality for price
Only one night but staff friendly and polite. Comfortable room and bed good facilities
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Decent service station stop but tired and needs a proper refurb to be anything more than this
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Stopover on the motorway. Clean no frills . Food outlets to grab something to eat ,sleep and continue with travelling in the morning after driving for seven hours
Séjour de 1 nuit en janvier 2024