Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Bask)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Bask)
9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, en coin (Savour)

Chambre, 1 très grand lit, en coin (Savour)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit (Chill)

Chambre, 1 très grand lit (Chill)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(69 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Reflect)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Reflect)
9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mingle)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mingle)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Revel)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Revel)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits (Mingle)

Chambre, 2 grands lits (Mingle)
9,8 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

Delta Hotels by Marriott Calgary Downtown
Centre-ville de Calgary
- Piscine
- Baignoire à remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 009 avis
Le prix est de 175 $ CA
202 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 sept. au 6 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

630, 4th Ave SW 27, Calgary, AB, T2P 0J9
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 CAD et 20 CAD par adulte et entre 10 CAD et 20 CAD par enfant
- Stationnement couvert libre-service : 40.00 CAD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
- Animaux de compagnie : 75.00 CAD par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton Hotel
The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton Calgary
The Westley Calgary Downtown Tapestry Collection by Hilton
The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton Hotel Calgary
Foire aux questions
Avis pour The Westley Hotel - Tapestry Collection by Hilton
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Emile
18 mai 2025
Emile
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Céline
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Céline
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
mylene
27 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
mylene
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Greta
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Greta
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Éric
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Éric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Gabrielle
Voyage d’affaires
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gabrielle
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Stewart
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stewart
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
lyne
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
lyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Roger
Voyage en famille
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roger
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 – Terrible
Le Hanh
7 juin 2023
Le Hanh
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Maxime
Voyage de couple
30 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maxime
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Gary
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gary
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Jean
4 oct. 2022
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Francois
14 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Pamela, Sherbrooke
Voyage de couple
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pamela
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Pascal
31 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Christine
Voyage en famille
30 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Greta
4 juill. 2022
Greta
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Martin, Ste Julie
Voyage en famille
16 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Valerie
22 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super chambre, resto un peu moins…
Valerie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Mario
17 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mario
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
13 ao ût 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Lijun
10 août 2025
Points forts : Propreté, commodités
Lijun
Séjour de 2 nuits en août 2025