Arrivés avant 18 heures, nous avons eu le regret de constater que l'accueil était inexistant: juste un numéro de téléphone sur un comptoir! Et bien sûr, personne au bout du fil.. Après 3/4 d'heure d'appels et de tambourinades aux portes, après avoir constaté sur le planning de l'hôtel que la réservation n'était pas affective ( fiches laissées sur le comptoir, une employée est venue pour nous expliquer qu'il n'y avait pas de réseau pour les portables, que notre réservation était du mois de mars... etc ... etc. Enfin, apr-s de longues minutes, nous avons récupéré une chambre qu'il a fallu équiper en serviettes de toilette dans cet hôtel très bruyant, en pleine station industrielle avec des passages de camion réfrigérants qui laissent tourner leurs moteurs jusqu'après minuit....
Quant au service restauration, c'est une autre histoire qu'on n'ose à peine imaginer...
L'employée qui ne parlait pas un mot de français, a décidé de ne faire aucun effort pour tenter de saisir un soupçon de nos souhaits; elle a tenté de nous diriger vers le self et il a fallu user de beaucoup de patience pour obtenir de pouvoir manger assis!!!! Ca peut paraître incroyable! En général nous avons d'excellents contacts avec nos hôtes;