Intérieur

Hotel Duque De Najera – Avis

4 out of 5
Hotel Duque De Najera
Calle Gravina 2, Rota, Cadiz

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 150 avis sur 250." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 250." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 250." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 250." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 250." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Rachel

Séjour de 2 nuits en mai 2023
The hotel management a répondu le 20 mai 2023
Thank you very much for evaluated your stay with us. We hope to see you soon. Best regards,

8/10 – Bien

pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Patricia Fernandez a répondu le 4 mai 2023
Dear Mr. Belair, Thanks for staying with us. We work hard to make our guest happy and appreciate your feedback! Best regards, Hotel Management,

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel bien placé et relativement récent ( 1998 ) Dommage que les chambres soient mal isolées.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel mais triste (peut-être mai )
Magnifique emplacement à la mer ,mais aucune ambiance, pas de musique ,pas de chaînes télé FRANÇAISE nul part (sauf h 24 )infos en permanence
Séjour de 2 nuits en mai 2022
HOTEL DUQUE DE NAJERA a répondu le 29 mai 2022
Cher client, Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Rota et pour vos commentaires. Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires afin d'améliorer nos services. Avec nos meilleures salutations.

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
la Dirección a répondu le 7 juin 2019
Estimado Daniel, Le damos las gracias por su visita y su valoración,. Estaremos encantados de saludarle en una próxima ocasión. Atentamente, La Dirección del Hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
La Dirección del Hotel a répondu le 26 mai 2019
Estimado Cliente,muchas gracias por su visita- Estaremos encantados de atenderle en una próxima ocasión. Atentamente

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Éviter les chambres sur la rue (bars très bruyants). Pas pu profiter de la piscine, trop de vent.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Gestion de l'hôtel a répondu le 13 juin 2019
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 – Excellent

Oli, Courroux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche de la plage
Hotel les pieds dans l'eau ...magnifique hôtel qui se situe dans une région fantastique qui se nomme andalousie ....
HDN a répondu le 24 janv. 2017
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Comme vous savez, votre opinión est très importante pour nous dans notre effort pour améliorer nos produits et nos services. Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche, Bien à vous, Sophie De Clerck Directrice.

10/10 – Excellent

Pierrette, Genève

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel très bien situé enchantée
Merveilleux, très bel hôtel à recommander vivement
Cher Client, Merci beaucoup pour partager l'expérience de votre séjour à l'Hôtel Duque de Nájera. Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche, Cordialement, Sophie De Clerck Directrice

10/10 – Excellent

Alex, Paris - France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Si vous êtes dans le coin, l'hôtel mérite vraiment le prix. Préférez les chambres supérieurs pour une vraie qualité 4*. Situation parfaite, plage en bas de l'hôtel, piscine parfaite et propre, petit dej tres bien, bref ce que l'on attend en payant ce prix. A conseiller
HDN a répondu le 11 janv. 2014
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires et conseils. Comme vous savez, votre opinion est très importante pour nous dans notre effort pour améliorer nos produits et nos services. Dans l´espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche, Bien à vous, Hotel Duque de Nájera.

10/10 – Excellent

Amalia

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Vanesa Real Jefa de Recepcion a répondu le 18 avr. 2024
Estimado cliente, Muchas gracias por confiarnos su alojamiento en Rota. Nos alegramos de que haya disfrutado de su estancia. Esperamos darle la bienvenida nuevamente en otra ocasión. Saludos cordiales, La dirección del hotel.

10/10 – Excellent

Marta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Las almohadas un poco incómodas, todo lo demás muy bien.Muy buena atencion
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Vanesa Real Jefa de Recepcion a répondu le 31 mars 2024
Estimada clienta,Muchas gracias por valorar su estancia con nosotros. Podría haber hablado con recepción y solicitar otro tipo de almohada de la carta de almohadas.Esperamos volver a recibirles de nuevo en otra ocasión.Atentamente,

10/10 – Excellent

Rosalinda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved waking up to the sound of the ocean!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marina Bernal a répondu le 16 mars 2024
Hello, we have received your rating and we are very grateful and happy that your stay was excellent, we hope to receive you again at our hotel.Thanks and best regards,Marina Bernal.

10/10 – Excellent

Per

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotel vid stranden och gamla stan. Parkering i garage under hotellet finns mot en kostnad.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Patricia Fernandez Reception manager a répondu le 2 nov. 2023
Kära kund,Tack så mycket för att du litade på oss för din semester i Rota. Det är ett nöje att du gillade din vistelse och vi hoppas kunna välkomna dig igen.Ta emot en hjärtlig hälsning,

10/10 – Excellent

JOAQUINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRANQUILIDAD EN UN PUEBLO MUY BONITO
Un hotel con encanto, al borde de la playa, todo excelente, volveré, con seguridad.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Patricia Fernandez Jefa de Recepcion a répondu le 2 nov. 2023
Estimada clienta,Muchas gracias por valorar su estancia con nosotros. Nos complace que haya tenido una agradable estancia y esperamos volver a recibirles de nuevo en otra ocasión.Atentamente,

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Patricia Fernandez Jefa de Recepcion a répondu le 2 nov. 2023
Estimado cliente,Le agradecemos que haya valorado su estancia. Nos complace que haya disfrutado de la misma y esperamos volver a recibirles de nuevo en otra ocasión.Reciba un cordial saludo,

10/10 – Excellent

Markus

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Das Hotel ist etwas in die Jahre gekommen. Unser Zimmer war sehr groß, und leider nicht schallgedämmt. Allerdings wird das Ganze wieder durch Sauberkeit und sehr gutem, und abwechslungsreichen Mahlzeiten ausgeglichen. Der Küchenchef kümmert sich sehr engagiert um seine Gäste und ist hier sehr stark um diese bemüht.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Patricia Fernandez Reception manager a répondu le 2 nov. 2023
Sehr geehrte Herr Markus,vielen Dank, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns bewertet haben. Wir freuen uns, dass es Ihnen gefallen hat und würden uns freuen, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüße,

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My husband and I stayed here for the long weekend and enjoyed every moment. The place was very clean and the staff was friendly. Loved that it was by the beach and walkable to all the places in Rota. Highly recommend and can't wait to go back!
Séjour de 6 nuits en juin 2023
The hotel management a répondu le 26 juill. 2023
Dear Mr. Evans,Thank you very much for your reply. It is a pleasure for us that you enjoyed it. We hope to welcome you again on another occasion.Best regards,

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
The hotel management a répondu le 20 mai 2023
Thank you very much for your reply.We look forward to welcoming you again.Best regards,

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacation Vibe
Great location.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Patricia Fernandez Reception manager a répondu le 18 mai 2023
Dear Mr. Brewer, Thank you very much. We hope you enjoy your stay with us. If you have any questions, please do not hesitate to contact us. Have a nice day, The hotel management

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful, safe location
Séjour de 4 nuits en mai 2023
The hotel management a répondu le 15 mai 2023
Dear Mr Carr,Thank you for your positive review. We are glad you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel. Best regards,

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love - love - love this hotel. Quiet, beautiful, great location, friendly, clean, the bathroom has everything, pool & sundeck both nice for when beach too windy. Breakfast lots of options, sometimes eggs bit cold but I should have gotten there before the end. I would recommend & definitely come back!! The room views awesome, bathroom & rooms have everything you need. Thank you for an amazing visit!
Séjour de 11 nuits en avril 2023
PATRICIA FERNANDEZ a répondu le 4 mai 2023
Dear Mrs. Wells, Thanks for staying with us. We work hard to make our guest happy and appreciate your feedback! Best regards, Hotel Management,

10/10 – Excellent

Doyle

Voyage en famille
Great location in Rota. Parking excellent and within walking distance to many excellent restaurants and bars. Hotel very nice and clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
PATRICIA FERNANDEZ a répondu le 4 mai 2023
Dear Mr. Doyle, Thanks for staying with us. We work hard to make our guest happy and appreciate your feedback! Best regards, Hotel Management,

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing we didn't like, beach location beautiful, pool and sundeck very nice, clean. Staff super friendly, breakfast food with lots of variety. Highly recommend!!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Patricia Fernandez Reception manager a répondu le 13 avr. 2023
Dear Mrs. Wells,Thank you very much for your comments. We are glad you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel. Best regards,

10/10 – Excellent

Julito

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I will always come back.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Patricia Fernandez Reception manager a répondu le 13 avr. 2023
Dear Mr. Enriquez,We thank you for your positive review and look forward to welcoming you once again in our hotel. It is a pleasure for us that you enjoyed your stay with us. Best regards,

10/10 – Excellent

Ismael

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Patricia Fernandez Jefa de Recepcion a répondu le 13 avr. 2023
Estimado señor Caro,Estamos encantados que haya disfrutado de su estancia con nosotros y agradecemos mucho su valoración. Esperamos poder volver a recibirles en otra ocasión en nuestras instalaciones. Reciba un cordial saludo

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Hotel right on the beach with excellent access to Rota Naval Base.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
The hotel Management a répondu le 30 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your lovely comments, we are very pleased you enjoyed and look forward to seeing you soon

2/10 – Terrible

Manuel

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023
Patricia Fernandez - Front Desk Manager a répondu le 27 févr. 2023
Dear Guest,From the Management of the Hotel Duque de Nájera we invite you to contact us and share your experience to see how we can improve to make your stay with us better.You can write your comments to the following email addressdireccion@hotelduquedenajera.comSincerely,

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and very good location in the town Staff friendly food fine Very happy with hotel but then transferred to Playa de la Luz as they were closing during the week which I hadn’t expected
Hotel Duque de Nájera a répondu le 3 déc. 2022
Dear Madam ,We thank you for understanding the unexpected change of your reservation.We are glad to know that you had a pleasant stay at our other hotel in the chain.We look forward to seeing you at Hotel Duque de Najera soon!Best Regards,The Hotel Management.

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent, highly recommend it.
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
The hotel Management a répondu le 28 oct. 2022
Dear Madam, Thank you so much for choosing us. We are very pleased to know you had a wonderful stay. Needless to say we wish to welcome you back in the future. Kind regards,The Hotel Management.

8/10 – Bien

Kimberly

Séjour de 12 nuits en septembre 2022
The hotel Management a répondu le 7 oct. 2022
Thanks for staying with us. We work hard to make our guest happy and appreciate your feedback!Best regards,

8/10 – Bien

Leif

Séjour de 1 nuit en août 2022
The hotel Management a répondu le 7 oct. 2022
Dear guest ,Thank you so much for choosing us . We are very pleased to know you had a wonderful stay. Needless to saty we wish to welcome you back in the future .Kind regards.

8/10 – Bien

Dimo, Lauderdale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay. Housekeeping staff and front desk staff are wonderful. Only questionable item. For the beach you had to pay for chairs and umbrella. At 15€ a day… we just ended up buying our own out in town. Did not get why same chairs and umbrella you get at the pool are free but have to pay on the beach.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Duque de Najera is a delightful and magnificent hotel on the beautiful beach in Rota, Spain. Everything from the beautiful exterior & interior to the breakfast and dinner buffet, a well-run bar, front desk staff! You could not ask for more!! Wow!
Séjour de 9 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing 😊
Amazing location,stunning beach,family friendly
Beautiful beach bar
Stunning views
Lots of places to sit & take in the views
Great food
Séjour de 3 nuits en avril 2022
HOTEL DUQUE DE NAJERA a répondu le 29 mai 2022
Dear guest, Thank you for choosing our hotel for your stay in Rota and for your reviews. We will be happy to welcome you again on a next occassion. Best regards, Hotel Managemente.

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

ALFONSO

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

ALEJANDRO

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Nicholas

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Hotel Duque de Nájera a répondu le 3 mars 2022
Dear Guest, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Best Regards, Patricia Fernández- Jefa de Recepción

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First class and friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Hotel Duque de Nájera a répondu le 19 déc. 2021
Dear guest, Thank you for choosing Hotel Duque de Nájera for your stay in Rota and for your feedback. We will be happy to welcome you again on a next occassion. Best regards, The Hotel Management.

10/10 – Excellent

Kumar, Houston

Séjour de 11 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

W W

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
入住一晚海景房,放假不錯,附近食店也不少,唯一是前台說不能付費再住半日,有點失望。
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Hotel Duque de Nájera a répondu le 19 déc. 2021
Estimado cliente, Le damos las gracias por elegir el HOTEL DUQUE DE NAJERA para su estancia en Rota, así como por sus comentarios. Comentarle que el "late check out" es posible hacerlo siempre y cuando el hotel tenga disponibilidad; el día de su salida estábamos completos, con lo que no fue posible que saliera más tarde. Estaremos encantados de darle de nuevo la bienvenida en una próxima ocasión. Le saluda atentamente, La Dirección.

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER JOEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Duque de Najera is a great place to stay in Rota, it’s has it all. Unbeatable location, friendly efficient staff, cleanliness… we had a GREAT experience!
Séjour de 9 nuits en novembre 2021
HOTEL DUQUE DE NAJERA a répondu le 24 nov. 2021
Good evening, Thank you for choosing the HOTEL DUQUE DE NAJERA for your stay in Rota and for your feedback. We will be happy to welcome you again at a future time. Regards, The Hotel Management

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charming stay.
Stayed for three weeks, nice clean hotel, helpfull staff. Breakfast buffet very good.
Séjour de 13 nuits en octobre 2021
HOTEL DUQUE DE NAJERA a répondu le 24 nov. 2021
Good evening, Thank you for choosing the HOTEL DUQUE DE NAJERA for your stay in Rota and for your feedback. We will be happy to welcome you again at a future time. Regards, The Hotel Management

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021