Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Carat Boutique Hotel – Avis

4 out of 5
Carat Boutique Hotel
Király utca 6, Budapest

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 468 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 433 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jf

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bien situé, belle chambre, personnel très serviable et sympathique.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Michael Rodbourne - Hotel Manager a répondu le 6 mai 2022
Dear Alexandre. Thank you for your stay with us and your positive review. We're glad that you enjoyed our central location and the service! Best of luck in your future travels - please come back any time! Carat Boutique Team.

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement. Hôtel propre et personnels très aimables.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Michael Rodbourne - Hotel Manager a répondu le 6 mai 2022
Dear Laura. Thank you for your stay with us and your positive review. We're glad that you enjoyed our central location and the service! Best of luck in your future travels - please come back any time! Carat Boutique Team.

6/10 – Acceptable

Claire-Marie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Avis mitigé
La chambre était correcte quoique petite! Nous y avons séjourné à trois: la salle de bain était très petite, le pare-douche entaché de tartre à quelques endroits, les serviettes et produits de toilette pas systématiquement tous renouvellés. Nous avons également constaté que les serviettes possédaient des tâches! Concernant les produits de toilette, il s'agissait de bonnets de douche et de savons miniatures, rien d'exceptionnel donc! Notre chambre donnait sur la rue très bruyante la nuit et les doubles vitrages n'etaient pas très efficaces... Nous avons également pris un massage pour deux que je déconseille. Le temps prévu initialement s'est avéré plus court que ce qui était prévu et les tarifs ne sont guère plus intéressants qu'en France! De plus, ce sont deux masseuses qui viennent de l'extérieur avec leur matériel : les tables de massage sont alors repliées dans la salle de sport dont l'espace est extrêmement réduit. Ça manque un peu de magie même si les masseuses font correctement le job!!!Petite précision : le paiement de cette prestation s'effectue exclusivement en liquide et vous n'êtes pas prévenus avant! Les points positifs: un personnel très agréable, un petit déjeuner royal avec un choix immense et des produits de qualité , une literie confortable et un hôtel très central à partir duquel on peut quasiment tout faire à pied.
Séjour de 4 nuits en février 2020
István a répondu le 11 mars 2020
Chere Claire-Marie, Merci de rester au Carat Boutique Hotel et de partager vos commentaires honnêtes avec nous! Cela nous aide beaucoup à améliorer la qualité de notre service. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients, cependant, je suis sincèrement désolé que nous ne puissions pas rencontrer le vôtre totalement. J'espère que malgré les quelques impressions négatives que vous avez eu un bon moment à Budapest et vous avez pu profiter de votre séjour en ville. Meilleures salutations, István Manhertz General Manager

8/10 – Bien

PATRICIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
István a répondu le 19 févr. 2020
Dear Patricia, Thank you very much for choosing Carat Boutique Hotel for your stay! I’m glad you enjoyed it and I really hope you will return to us in the nearly future. Best regards, István Manhertz General Manager

10/10 – Excellent

MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour découverte de Budapest
Hôtel idéalement situé en centre ville proche des trams et métros, et sites à visiter. Hôtel à 50 m du terminus du bus 100 reliant l'aéroport. Petit déjeuner très varié et frais. Possibilité de prendre thé et café gratuitement toute la journée. Propreté de l'hôtel et de la chambre rien a redire. Personnel amical prêt à renseigner.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
István a répondu le 19 févr. 2020
Dear Marie, Thank you very much for choosing Carat Boutique Hotel for your stay! I’m glad you enjoyed it and I really hope you will return to us in the nearly future. Best regards, István Manhertz General Manager

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
István a répondu le 13 janv. 2020
Dear Thomas, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
István a répondu le 29 mai 2019
Dear Sir/Madam, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
István a répondu le 29 avr. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Petit-déjeuner excellent et salle de bain impeccable. Hôtel donnant sur une rue bruyante et lits trop fermes.
Séjour de 3 nuits en février 2019
István a répondu le 13 mars 2019
Cher Monsieur/Madame, Merci beaucoup pour vos commentaires! Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour au Carat Boutique Hotel et j'espère vraiment que vous reviendrez dans le futur proche. Meilleures salutations, István Manhertz chef de réception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel 4 étoiles très bien situé par rapport aux sites à visiter ( stations de métro de tramway et bus sont à 100 m) mais la plupart sont faisables à pieds Les chambres sont modernes avec un bon confort Nous avions un balcon ce qui est agréable ( la rue est un peu vivante mais c’est raisonnable au niveau bruit) Le personnel est très attentionné et serviable Les petits déjeuners sont bons et le choix est important et le fait de pouvoir prendre gratuitement un café thé jus de fruit dans la salle est un réel plus
Séjour de 6 nuits en février 2019
István a répondu le 25 févr. 2019
Dear Sir/Madam, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager

4/10 – Médiocre

Katia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les gens vraiment pas gentil l hôtel pas très propre chambre petite
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
István a répondu le 28 janv. 2019
Dear Katia, Thank you for staying at Carat Boutique Hotel and for sharing your honest feedback with us! It helps us a lot in raising the quality of our service. It is our goal to fulfill our clients’ expectations, however, I am sincerely sorry that we could not meet yours totally. I hope that despite of the few negative impressions you had a good time in Budapest and you were able to enjoy your city break. Best regards, István Manhertz Front Office Manager

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
István a répondu le 28 janv. 2019
Dear Dominique, Thank you very much for choosing Carat Boutique Hotel for your stay! I’m glad you enjoyed it and I really hope you will return to us in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel impeccable. Personnel très accueillant et agréable. Bien situé. Petit déjeuner royal. J'y retournerai volontiers
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Heni a répondu le 7 janv. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellente situation, excellent rapport qualité/prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
István a répondu le 28 déc. 2018
Dear Sir/Madam, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager

8/10 – Bien

Missywhoo, Grenoble

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon emplacement . Chambre malodorante (canalisations salle de bains) sinon tres propre. Acceuil parfait. Petit dejeuner parfait.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Heni Langermann Reception a répondu le 27 nov. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
István a répondu le 16 nov. 2018
Dear Sir/Madam, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager

10/10 – Excellent

SERGE, BOUCHERVILLE QUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
secteur tranquille pres de la zone touristique
secteur tranquille pres de la zone touristique mais aussi des consulats et ambassades internationales
Séjour de 4 nuits en juin 2018
István a répondu le 20 juill. 2018
Querido Serge, ¡Muchas gracias por su colaboración! Estoy feliz de que haya disfrutado de su estancia en Carat Boutique Hotel y realmente espero que regrese en el futuro cercano. Atentamente, István Manhertz Front Office Manager

4/10 – Médiocre

Emmanuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel tres central mais tres bruyant
L'hotel est en plein centre ville de Budapest, proche de nombreux sites a visiter ainsi que de bar /restos. Par contre malgré le double vitrage, il est très bruyant et je n'ai quasiment pas fermé l’œil lors des 3 nuits que j'ai passé la bas. Pour le petit déjeuner le choix est assez large mais j'ai été très déçu par le saucisses qui n'était pas cuite ainsi que par les fruits en général qui n'avait pas de gout. Je ne conseillerais pas cet hôtel a un ami.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
István a répondu le 22 mai 2018
Cher Emmanuel, Merci de rester au Carat Boutique Hotel et de partager vos commentaires honnêtes avec nous! Cela nous aide beaucoup à améliorer la qualité de notre service. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients, cependant, je suis sincèrement désolé que nous ne puissions pas rencontrer le vôtre totalement. J'espère que malgré les quelques impressions négatives que vous avez eu un bon moment à Budapest et vous avez pu profiter de votre séjour en ville. Meilleures salutations, István Manhertz chef de réception

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N hésitez pas très bon hôtel
Nous avons passé 3 jours à cet hôtel fin février très bon moment établissement très propre chambre aussi petit déjeuner très copieux très bien situé à côté des transports on peu tout faire à pied
Séjour de 3 nuits en février 2018
István a répondu le 7 mars 2018
Dear Anthony, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager

8/10 – Bien

PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon Week-end à Budapest
Week-end sympa, l'hotel très bien placé, et très prof à l'accueil .
Séjour de 3 nuits en août 2017
Dear Paul, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hôtel Petit déjeuner excellent avec grand choix Petit bémol : chambre mal insonorisée que donne sur la cours extérieure et bruit la nuit

6/10 – Acceptable

Chlg, Budapest

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel peu accueillant, simple
Le minimum á l'arrivée : pas d'accompagnement, pas de visite de chambre, pas de porteur. Débrouillez-vous par vous-même. L'hôtel est très bien situé mais peut être bruyant même donnant sur la cour, ce qui fut notre cas. Dans la chambre : lit confortable, le reste est simple récent mais déjà dégradé et surtout pas remis en état. Bon petit déjeuner et personnel attentif.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel remarquablement situé.
Hotel particulièrement bien placé pour une visite de Budapest sur quelques jours. Situé dans une rue animé, il est très proche des arrêts de bus, tram et sortie de métro qui permettrons de vous déplacer dans tout Budapest avec facilité. Vous pourrez emprunter à pied la plus grande artère commerçante et piétonne de Budapest directement en sortant de l'hôtel. En période de fêtes de fin d'année des marchés de Noël fleurissent un peu partout dans les environs et il fort agréable de se promener entre les écopes en dégustant un vin chaud. Nombreux restaurant pas cher dans les environs avec un mention particulière pour les deux établissements se trouvant dans le passage à côté de l'hôtel. Hotel entièrement renové, propre, literie en bon état, personnel disponible sauf le taulier qui fait une gueule de six pieds de long. Petit déjeuner pantagruélique et de qualité, personnel de salle attentif et sympathique. Le petit plus un distributeur de billet dans l'enceinte de l'hôtel. Au fait la rue étant très passante et animée préférez un chambre sur cour, car malgré le double vitrage vous risquez d'être gené par le bruit. En espérant que mon avis vous soit utile. JEFF

8/10 – Bien

MARKUS, MOSELLE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL DE BON NIVEAU BIEN SITUE
AU NIVEAU DE LA SITUATION DE L'HOTEL C'EST VRAIEMENT L'IDEAL DEPUIS L'AEROPORT BUS 200E PUIS METRO 3 JUSQU'A DEAK FERENC SORTIE RUE KIRALY 100 METRES EST VOUS ETES A L'HOTEL - CONFORTABLE PETIT DEJEUNER COPIEUX - LA RUE EST UN PEU BRUYANTE LA NUIT NOUS RECOMMANDONS VOLONTIERS CET HOTEL

10/10 – Excellent

Pedro, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retournerai volontiers
Un hôtel propre, moderne, bien situé avec un accueil professionnel. Seul petit hic à l'arrivée, le paiement d'une taxe de séjour imprévue mais minime pour 3 nuitées (5,41 €). Le buffet du petit déjeuner offre un choix important (sucré, salé, fruits, céréales, charcuterie, fromage, boisson) pour tous les goûts. Le personnel est diligent pour s'assurer qu'on ne manque de rien le matin. A deux pas de Dear Ferenc Ter, cet hôtel offre un excellent pied à terre au milieu de Pest, à deux pas de la Basilique Saint-Etienne, de la Grande Synagogue, du Musée national hongrois, du Pont aux chaînes ou d'autres belles visites à faire en transports urbains. Compter 45 min de l'aéroport (Bus 200E + Métro 3) et 1060 HUFt.

8/10 – Bien

Emmanuelle, Chatou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carat boutique hotel - budapest
Personnel très aimable Petit déjeuner excellent et varié (buffet) La chambre était tres grande (nous avons eu droit à une chambre pour handicapés). Le seul problème c'est que la douche était aussi pour handicapés : pas de bac à douche, ni de rideau et donc on mettait de l'eau partout. Une vraie piscine ! Mais ils nous ont donné des serviettes pour éponger. Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité/prix
Weekend entre amis. Hôtel correct très bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner. Wifi un peu compliqué à utiliser mais il a le mérite d'être là!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas de titre
touristique parfait

10/10 – Excellent

PAUL, NEVERS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne hôtel,
idéalement situé, proche du centre attractif de Pest . A deux pas de la station de métro desservant toutes les lignes . Hôtel très accueillant avec un petit déjeuner complet.

10/10 – Excellent

Moe, Saint Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I recommend!
Very Good quality/price Amazingly nice staff, very friendly and helpful, everywhere in the hotel! The best thing about this hotel: Its location, very central; for sightseeing, public transport and night life! You are in the heart of everything in Budapest! Cant be placed better!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anun, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Situation idéal
A deux pas des transports et du centre ville. En ce qui nous concerne nous n'avons pris les transports que 2 fois en 4 jours. Nous avons tout fait à pied de l'hôtel. L'équipe de l'hôtel est très accueillante. Nous n'avions pas réservé la visite du Parlement et l'hôtel s'en est chargé pour nous. Service parfait.

8/10 – Bien

Catherine, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Bien situé par rapport aux sites à visiter et proche du metro. Chambre confortable, bonne literie; personnel aimable; A recommander

10/10 – Excellent

M. B., Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement parfait pour une vie nocturne animée
Très bel hôtel, propre, et chambres spacieuse, et grand balcon. Les gens à la réception sont extrêmement serviables. Par contre, les personnes faisant le service du petit déjeuner sont à la limite de la grossièreté (plus de pain à 9:30 alors que le petit-déjeuner se termine à 10h). Mais si je retourne à Budapest, je retourne dans cet hôtel sans hésiter.

6/10 – Acceptable

x, lille

Points forts : Propreté, service et personnel
très bien situé.bon rapport qualite prix
Très bon séjour, chambre un peu petite.

8/10 – Bien

Marie, Niort

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation impeccable
situation idéale à moins de 200m du point central de tous les transports en communs; Les sites sont donc tous accesibles en quelques minutes soit a pied soit avec les differents transports.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Parfait pour les visites
L'hôtel est idéalement situé en centre ville (accès à toutes les lignes de métro) et confortable. Bon petit déjeuner buffet qui permet d'attaquer une bonne journée de visite.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anne-Sophie, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Guireg, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très central
Excellent rapport qualité prix et bon accueil.

10/10 – Excellent

jean louis, st lunaire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel super pres du centre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

gerard, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a conseiller

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un peu en deça de ce que nous attendions compte te
Personnel disponible, petit déjeuner très correct mais rien d'exceptionnelle pour les chambres (un peu exigues). Literie confortable

8/10 – Bien

Christiane, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bon emplacement
hotel bien situé à 100m du métro et de la plupart des sites de visite , à pied , bon accueil , personnel parlant anglais , hotel confortable avec bon petit déjeuner, seul le ménage de la chambre laisse un peu à désirer ,

10/10 – Excellent

Marc V, Liège

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement pratique
Emplacement à distance de marche de nombreux lieux touristiques. Proximité de la principale station de métro. Propreté et service irréprochables. Buffet petit-déjeuner correct compris. Personnel parlant anglais mais pas français.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.