Commodité de l’hébergement

Dansaert Hotel – Avis

3 out of 5
Dansaert Hotel
Antoine Dansaertstraat 11, Brussels

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 308." "
Note de 8 – Bien, d’après 134 avis sur 308." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 308." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 308." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 308." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel correct propre et fonctionnel Très bien placé
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Imran a répondu le 14 mars 2023
Dear Guest,We would like to warmly thank you for your gratitude and for your amazing review! Indeed, the quality of the services we offer to our guests is essential and we endeavor to make each getaway at the Dansaert Hotel unforgettable.It was a pleasure to have you as our guest, and we certainly hope to have the pleasure of welcoming you back very soon.Yours sincerely,Dansaert Hotel

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Imran a répondu le 14 nov. 2022
Dear Guest,We would like to warmly thank you for your gratitude and for your amazing review! Indeed, the quality of the services we offer to our guests is essential and we endeavor to make each getaway at the Dansaert Hotel unforgettable.It was a pleasure to have you as our guest, and we certainly hope to have the pleasure of welcoming you back very soon.Yours sincerely,Dansaert Hotel

4/10 – Médiocre

Arthur

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Imran a répondu le 8 nov. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave your impressions regarding your recent stay with us.Reading your review, we are very disappointed that you did not experience the services that you rightfully expected from us. Your experience does not represent our aim to achieve and maintain the highest standard of service. Rest assured that we are committed to rectifying our poor performance.We hope to have the pleasure to welcome you back in a near future with an improved level of service.Best regards

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Etienne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bof!
J'avais réservé cet hôtel la veille par erreur. Arrivée tard le soir (23h)...nous n'avions pas grand choix d'aller ailleurs car la chambre offert était cher pour la prestation. Les tapis des marches menant aux chambres devraient au moins êtres nettoyés à défaut d'être remplacés. Hôtel de qualité moyenne...le seul avantage est son emplacement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Imran a répondu le 18 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre point de vue suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement déçus de constater que votre expérience n’ait pas satisfait pleinement vos attentes. Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielles. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés que des inconvénients aient altérés la satisfaction de votre séjour. Nous allons dès à présent tout mettre en œuvre pour pallier à ces désagréments. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous lors d’un prochain séjour à Bruxelles, afin de vous offrir une expérience totalement réussie. Bien cordialement, Dansaert Hotel

8/10 – Bien

carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Anna a répondu le 3 déc. 2021
Dear Carlos, Thank you very much for choosing Dansaert Hotel and reviewing your experience. We are delighted to read your appreciative comment and truly thrilled that you enjoyed your stay with us. It is always a pleasure to know that our guest leaves satisfied. We hope to have the pleasure to welcome you back in a near future. Best regards, Dansaert Hotel

8/10 – Bien

Carine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice, modern & centrally located hotel
Very nice, modern and centrally located hotel in Brussels. Staff was friendly and helpful. Room was spacious and nicely decorated. There is also a hot water boiler but only tea bags are given. Asking for info at the reception, we got to hear that coffee was not included in the room/service. Despite this, we had a nice stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Imran a répondu le 29 nov. 2021
Dear Guest, We would like to warmly thank you for your gratitude and for your amazing review! Indeed, the quality of the services we offer to our guests is essential and we endeavor to make each getaway at the Dansaert Hotel unforgettable. It was a pleasure to have you as our guest, and we certainly hope to have the pleasure of welcoming you back very soon. Yours sincerely, Dansaert Hotel

10/10 – Excellent

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Imran a répondu le 10 oct. 2019
Dear Claude, We would like to warmly thank you for your gratitude and for your amazing review! It means a lot for all of us. Indeed, the quality of service we offer to our guests is essential and we endeavor to make each getaway at Dansaert Hotel unforgettable. I will be very proud to share your kind words with my team. It was such a pleasure to have you as our guest, and I certainly hope to have the pleasure to welcome you back very soon. Yours sincerely, Dansaert Hotel

8/10 – Bien

jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En plein centre ville, très sympathique et très facile de ce garer aux alentours.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Imran a répondu le 19 août 2019
Dear Jonathan, We would like to warmly thank you for your gratitude and for your amazing review! It means a lot for all of us. Indeed, the quality of service we offer to our guests is essential and we endeavor to make each getaway at Dansaert Hotel unforgettable. I will be very proud to share your kind words with my team. It was such a pleasure to have you as our guest, and I certainly hope to have the pleasure to welcome you back very soon. Yours sincerely, Dansaert Hotel

8/10 – Bien

MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'hôtel est très bien situé. Un très bon accueil.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Imran a répondu le 18 juin 2019
Chère Marie Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de nos équipes. C’est avec grand plaisir que je vais partager vos bons mots avec toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous, Dansaert Hotel

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, très agréable
Personnel très accueillant et agréable, extrêmement bien situé, tant en terme de transport que de lieu touristiques grandioses. Seul problème, la rue est passante et très bruyante. Les fenêtres fermées c’est très tranquille.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Imran a répondu le 18 juin 2019
Cher Pascal, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de nos équipes. C’est avec grand plaisir que je vais partager vos bons mots avec toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous, Dansaert Hotel

8/10 – Bien

PASCALE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. la chambre était sous les toits donc pas de fenêtre mais des velux.... et l'eau sous la douche ne fonctionnait pas en continue. Sinon le quartier est agréable et bien situé. le personnel est attentionné et sympathique.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
imran a répondu le 18 juin 2019
Chère Pasacle Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de nos équipes. C’est avec grand plaisir que je vais partager vos bons mots avec toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous, Dansaert Hotel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Imran a répondu le 4 avr. 2019
Dear Guest, We would like to warmly thank you for your gratitude and for your amazing review! It means a lot for all of us. Indeed, the quality of service we offer to our guests is essential and we endeavor to make each getaway at Dansaert Hotel unforgettable. I will be very proud to share your kind words with my team. It was such a pleasure to have you as our guest, and I certainly hope to have the pleasure to welcome you back very soon. Yours sincerely, Dansaert Hotel

8/10 – Bien

cecile, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel mignon en plein centre de Bruxelles, si vous dormez coté rue très bruyant le week end
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Dansaert Hotel a répondu le 6 nov. 2018
Chère Cécile, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de notre équipe. En ce qui concerne le problème du bruit, nous proposons à nos clients des chambres ayant vue sur rue et d’autres ayant vue sur cour, plus paisibles. À l’occasion de votre prochain séjour parmi nous, n’hésitez pas s’il vous plaît à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous réserver l’une de ces chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous,

6/10 – Acceptable

Shirley, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lit pas très confortable et salle de bain assez petite. Mais bon emplacement de l'hôtel et personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Dansaert Hotel a répondu le 21 juin 2018
Chère Shirley, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. On est ravi de lire que vous avez apprécié la gentillesse de nos équipes. Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielles. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés que des inconvénients aient altéré la satisfaction de votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Decue
Bonjour je suis vraiment dessus je suis rester un weekend pour ma lune de miel je suis rentrer très tard téléphone pour avoir mon petit déjeuné 30min après les heure il son Refuser.. petit dejeuner limité franchement cata
Dansaert Hotel a répondu le 18 mai 2018
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre point de vue suite à votre récent séjour parmi nous. On est sincèrement déçus de constater que votre expérience n’ait pas satisfait pleinement vos attentes. Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielles. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés que des inconvénients aient altérés la satisfaction de votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous lors d’un prochain séjour à Bruxelles, afin de vous offrir une expérience totalement réussie. Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Denis, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mayvaise insonorisation. Autres clients bruyants. Toilette et douche minuscules...
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Dansaert Hotel a répondu le 23 avr. 2018
Cher Denis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre point de vue suite à votre récent séjour parmi nous. On est sincèrement déçus de constater que votre expérience n’ait pas satisfait pleinement vos attentes. Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielles. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés que des inconvénients aient altérés la satisfaction de votre séjour. Nous allons dès à présent tout mettre en œuvre pour pallier à ces désagréments. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous lors d’un prochain séjour à Bruxelles, afin de vous offrir une expérience totalement réussie. Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

Vincent , Suisse

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une chambre ridiculement petite, bruyante avec un manque d'isolation phonique avec l'extérieur. Une bonne douche mais aucun endroit pour poser une trousse de toilette, juste la place pour poser un verre à brosse à dents mais pas le dentifrice. Une réceptionniste qui n'a aucune monnaie et rechigne à en faire, qui parle à peine français... Deux autres personnes à la réception à d'autres moments parfaitement correcte. Un rapport qualité prix très décevant.
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Dansaert Hotel a répondu le 14 avr. 2018
Cher Mr Vincent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre point de vue suite à votre récent séjour parmi nous. On est sincèrement déçus de constater que votre expérience n’ait pas satisfait pleinement vos attentes. Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielles. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés que des inconvénients aient altérés la satisfaction de votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous lors d’un prochain séjour à Bruxelles, afin de vous offrir une expérience totalement réussie. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dansaert Hotel a répondu le 31 mars 2018
Dear Guest, Thank you very much for choosing the Dansaert Hotel and reviewing your experience. We are delighted to see that you enjoyed your stay with us. It is always a pleasure to know that our guest leaves satisfied. We hope to have the pleasure to welcome you back in the near future. Best regards,

8/10 – Bien

Sans, Ariège

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel idéalement situé en coeur de ville
Un bon rapport qualité prix pour trois nuit sur place avec vol aller retour inclus. L'hôtel est bien situé pour visiter les alentours et plus car proche des moyens de transport (metro, tram, train) Je n'ai pas déjeuné sur place car 15 euros je trouve que c'est un peu cher. Sans regret, car juste en face il y a une boulangerie ( boulangerie et table commun) qui vaut le coup de s'installer, tout y est fait maison. Literie confortable mais cependant la chambre situé côté rue tres bruyante à cause de la circulation dans cette rue tres vivante. Mais je recommande quand même cet hotel. Et cette ville fort sympathique.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Dansaert Hotel a répondu le 27 janv. 2018
Cher Client, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de notre équipe. En effet, nous proposons à nos clients des chambres ayant vue sur rue et d’autres ayant vue sur cour, plus paisibles. À l’occasion de votre prochain séjour parmi nous, n’hésitez pas, s’il vous plaît, à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous réserver l’une de ces chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous,

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Notre séjour a Bruxelles a été positif cet hôtel est correcte qualité prix , personnel sympathique ,le problème vient qu'en face de l'autre côté de la rue un bar de nuit fermant tard met sa sono trop forte jusqu'a 4h du matin surtout le vendredi et samedi soir ,obligé de changer de chambre pour une autre vers l'arrière ,la direction essaie de résoudre ce problème tant bien que mal ,bon hôtel quand même !!
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Cher Gérard, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nôtre hôtel, ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous, Dansaert Hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien situé
accueil charmant. je me suis garée le samedi soir après 18h pour ne pas avoir la place de parking à payer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dansaert Hotel a répondu le 9 nov. 2017
Cher Client/Chère Cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous,

8/10 – Bien

teddy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Dear Teddy, Thank you very much for choosing the Dansaert Hotel and reviewing your experience. We are delighted to read your appreciative comment and truly thrilled that you enjoyed your stay with us. It is always a pleasure to know that our guest leaves satisfied. We hope to have the pleasure to welcome you back in a near future. Best regards, Dansaert Hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Hôtel bien placé
Accueil agréable. Belle chambre mais humide au sol. Petit déjeuner correct. Lavabo trop petit Accès rapide à la Grange place

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marwin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Sympathique cente de Bruxelles (Bourse)
séjour qui s'est bien passé , chambre petite mais sympathique mais agréable pour une personne , salle de bain superbe avec douche a l'italienne également petite mais suffisante , personnel sympa qui m'a gardé ma valise du fait de mon arrivée très tot , le wifi est très bon pas de soucis et dans l'ensemble établissement sérieux et tranquille avec un rapport qualité prix correct , si je devais revenir , je reviendrais x).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Difficultés pour ce garer et aucune chaîne française. Proche de la grand place de Bruxelles.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sponsorisé par les boules Quies
Prestations et localisation de l'hôtel impeccable! Personnel aimable et compétent. Nonobstant cela, soyez sûr d'avoir avec vous de quoi boucher vos oreilles! Séjour en week-end = dormir dans un night-club jusqu'à 5h du petit matin.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances

6/10 – Acceptable

Lorène

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Une bonne adresse en plein coeur !
Hôtel très bien situé, en plein centre !!! Cela est très pratique mais attention si la chambre donne sur le rue un WE cela est assez bruyant. Dommage que le WIFI ne fonctionnait pas... Sinon, personnel sympathique, chambre très bien entretenue, salle de douche propre et agréable, literie confortable, petit déjeuner varié et très bon.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Annick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
hôtel est très propre.
L'hôtel est situé dans le centre de la ville. Le personnel est sympathique et serviable. Les chambres sont petites mais tout est là. Cependant, il n'y a pas de mini-bar. La salle de bain est très petite. La chambre était immense propre. Une grand merci aux nettoyeurs ! Le petit déjeuner était pas aussi vaste, mais bon.

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre aussi belle et propre que sur les photos mais très bruyant

8/10 – Bien

Aerosleep, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne adresse et bon emplacement
impressions mitigées... Bon emplacment (bourse) tres bon accueil et service mais la chambre était très petite et mal insonorisé. une odeur d'humidité dans la salle d'eau était vraiment gênante. en dehors de cela c'est une adresse intéressante mais qui ne vaut pas le prix affiché

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Matias

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Plus Jamais.
Point Négatives. pas moyenne de monter le volume télé, impossible ferme la porte de douche, eau tiède mais pas d'eau chaud, aucun rangement dans la salle de bains. Point Positive. Très propre très calme. Pas moyenne de revenir dans cette stabilisent.

8/10 – Bien

mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés propre
trés bien avec les fétes

8/10 – Bien

Danielle, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé mais bruyant la nuit... Bars à proximité

8/10 – Bien

Aurelien, Metz

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au centre de Bruxelles
A quelques pas de la place de la Bourse, la grand place est juste derrière avec son quartier rempli de shop typiques, de restaurants et bars sympa. La rue Neuve pour le shopping est à quelques minutes à pieds. nous choisissons toujours ce quartier pour nos venues à Bruxelles. L'hôtel est beau et propre. la rue étant très passante jour et nuit, ce n'est pas la plus calme mais l'hôtel est idéalement placé pour un séjour en plein centre de Bruxelles.

6/10 – Acceptable

Jean-marc, Le vesinet

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien placé .
Hotel dans bon quartier proche transport et magasins. Bien situé pour le tourisme à côté de la grande place.hotel moderne ,chambre contemporaine conforme à la photo sf la taille 18 et non 28 m2. La chambre manque de chauffage surtout dans la salle de bain où il y a une aération donnant sur exterieur sans chauffage pour compenser. Le wi fi ne fonctionne pratiquement pas impossible de travailler. La salle des petits déjeuners est très petite et dans le couloir à côté de l'ascenseur manque d'intimité . Nous be l'avons pas testé du coup. Parking payant à côté plus cher que le parking un peu plus loin sur la place.( Q park très cher ).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient area close to the metro and great hotel staff.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Lenny

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Aan de vriendelijkheid van het personeel heb ik absoluut niets op te merken. Maar de ontbijtruimte voldoet absoluut niet voor het aantal gasten. Ik heb ook de indruk dat er met té weinig personeel té veel tegelijk moet gebeuren.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
houda a répondu le 10 mars 2024
Cher Lenny Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis.On est ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de nos équipes. Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielles. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés que des inconvénients aient altéré la satisfaction de votre séjour.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles.Bien à vous,Dansaert Hotel

8/10 – Bien

Richard, BIRMINGHAM

Voyage de couple
Points forts : Commodités
This hotel is very close to the Bourse and only a few minutes walk from the Grande Place. It is ideally situated for anyone who wants to see the sites and is only about ten minutes or so walk from Brussels Central Station. We were warmly welcomed by the Receptionist who spoke very good English. He could not have been more helpful. The hotel has a lift and we were allocate a room on the fourth floor. Our bedroom was at the rear of the premises so was very quiet, even though the hotel is situated in the city centre. It was not large but adequate for our use. Everything was spotlessly clean. There was a shower room with a walk-in shower. We did not have breakfast as we wanted to get out to explore the sites.
Séjour de 1 nuit en février 2024
houda a répondu le 1 mars 2024
Dear RichardWe would like to warmly thank you for your gratitude and for your amazing review! Indeed, the quality of the services we offer to our guests is essential and we endeavor to make each getaway at the Dansaert Hotel unforgettable.It was a pleasure to have you as our guest, and we certainly hope to have the pleasure of welcoming you back very soon.Yours sincerely,Dansaert Hotel

10/10 – Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint mindre centralt hotel.
Dansaert Hotel ligger 200m fra metrostation Bourse, så det er nemt at komme til og er meget centralt. Vi var lidt bange for støj fra vinduet, da hotellet ligger lige overfor den gode gamle jazzklub l'Archiduc, men det var uden betydning for os. vores executive værelse var fint, dog uden køleskab, og internettet var lidt flaky, men fungerede. Morgenmaden var fin efter belgiske forhold, og vi kan sagtens finde på at komme tilbage. Billedet viste vores værelse så det var i overensstemmelse med det forventede.
Séjour de 4 nuits en février 2024
houda a répondu le 16 févr. 2024
Dear Guest,We would like to warmly thank you for your gratitude and for your amazing review! Indeed, the quality of the services we offer to our guests is essential and we endeavor to make each getaway at the Dansaert Hotel unforgettable.It was a pleasure to have you as our guest, and we certainly hope to have the pleasure of welcoming you back very soon.Yours sincerely,Dansaert Hotel

2/10 – Terrible

Nguyen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room and bed is so smaller than image. The smallest room and bed in the world. So expensive !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Imran a répondu le 7 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave your impressions regarding your recent stay with us.Reading your review, we are very disappointed that you did not experience the services that you rightfully expected from us. Your experience does not represent our aim to achieve and maintain the highest standard of service. Rest assured that we are committed to rectifying our poor performance.We hope to have the pleasure to welcome you back in a near future with an improved level of service.Yours sincerely,Dansaert Hotel

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel and nice staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Imran a répondu le 4 déc. 2023
Dear Guest,We would like to warmly thank you for your gratitude and for your amazing review! Indeed, the quality of the services we offer to our guests is essential and we endeavor to make each getaway at the Dansaert Hotel unforgettable.It was a pleasure to have you as our guest, and we certainly hope to have the pleasure of welcoming you back very soon.Yours sincerely,Dansaert Hotel