Salle de réunion

NH Brussels Carrefour de l'Europe – Avis

4 out of 5
NH Brussels Carrefour de l'Europe
Grasmarkt, 110, Rue du Marché aux herbes, Brussels

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 385 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 387 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 136 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

sébastien

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
Hôtel délabré et très cher pour la qualité des chambres et du service. Les chambres sont mal équipées pour un 4 étoiles, ma chambre est détériorée, les robinets sont sales, impossible de régler la température de l'eau. Sur la description de l'hôtel il est écrit ''salle de sport'' mais en fait elle n'est pas dans l'hôtel mais dans un autre hôtel situé à 5 min à pied, la blague! L'hôtel est bruyant, mal insonorisé avec l'extérieur. Personnel pas aimable. Nous avons été réveillé à 8h du matin pour le ''coeaning service'' de la chambre, c'est du grand n'importe quoi. Bref, un prix exorbitant pour une qualité très médiocre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
NH Carrefour de l' Europe a répondu le 18 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Chaleureuses salutations, Jordi Ponce - NH Quality Team - NH Carrefour de l' Europe

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Célina- Front Office Team a répondu le 17 août 2023
Dear Robert, Thank you for choosing NH Carrefour de l'Europe for your stay in Brussels. We are very happy to see that you enjoyed our stay with us. Hope to see you again for the next trip to Brussels. Best regards,

8/10 – Bien

Benoît

Séjour de 8 nuits en juin 2023
Front Office a répondu le 25 juin 2023
Dear Mr. / Ms. Benoît,We would like to thank you for choosing NH Carrefour de l'Europe for your stay in Brussels and for your feedback.We are glad to see that you enjoyed the stay We look forward to welcoming you back to our hotel!Kind regards,AndreeaFront Office DepartmentNH Brussels Carrefour de l'Europe

10/10 – Excellent

Guybons

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dès notre arrivé , nous avons eu un excellent accueil par le préposée responsable des enregistrement. Pendant tout le séjour, tout le service était au point. C'est une place à recommander.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Front Office a répondu le 25 févr. 2023
Cher Monsieur Guybons,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le NH Carrefour de l'Europe pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à ce sujet.Nous sommes vraiment heureux de voir que votre séjour a été très agréable et que vous avez tout apprécié. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bien à vous,AndreeaL'équipe du Front OfficeNH Brussels Carrefour de l'Europe

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en février 2023
Front Office a répondu le 7 févr. 2023
Dear Alain,First of all, thank you for your stay at NH CARREFOUR DE L’EUROPE for your stay. We are really happy that you gave the service of our staff 8/10 stars, that means a lot to us. However, we regret to read that you were not completely satisfied with the room, so we hope you will accept our most sincere apologies for the inconvenience caused. We want to thank you again for your honest review, in this way we are able to improve our facilities in the hotel. It is really important for us to make all the wishes and needs of the guests come true.Therefore we still hope that next time when you will be in Brussels, to have the chance to welcome you backKind Regards,Front Office

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : Propreté
Chambre très spacieuse ("chambre avec vue"). Vue splendide sur la tour de l'hôtel de ville, illuminée le soir, et sur une petite place. A côté de la gare centrale, pratique pour arriver depuis l'aéroport ou la gare, en plein centre ville, excellente situation. L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement... La chambre manque d'éclairage électrique. Le standard ressemble plus à un 3* qu'à un 4*. Il n'y a pas toujours quelqu'un au guichet de la réception. Réseau internet pas sécurisé.
Mishelle - Front Office. a répondu le 10 janv. 2023
Chère Jocelyne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour au NH Brussels Carrefour de L'Europe. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable, et que vous avez apprécié notre emplacement idéal et nos vues magnifiques. Cependant, nous nous excusons pour le désagrément concernant l'hôtel qui avait besoin d'être rafraîchi et le personnel qui n'était pas toujours à la réception. Nous nous assurerons de communiquer ce problème à notre directeur, afin de garantir des améliorations futures. Nous espérons que ce problème n'affectera pas votre choix d'hébergement lors de votre prochaine visite à Bruxelles. Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Parfait excellent accueil et personnel attentif aux besoins et demandes des clients
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Florin - Front Office Team a répondu le 7 oct. 2022
Cher Monsieur Jean-Philippe,Merci d'avoir séjourné chez nous et pour votre commentaire.Nous sommes heureux de savoir que tout c'est bien passé et nous espérons de vous revoir parmi nous.Cordialement,

8/10 – Bien

Cécile

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Laura Duca a répondu le 6 juin 2022
Dear Guest Thank you for your review. We are glad that you enjoyed your stay with us. Kind Regards Front Office Team

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
La vue depuis la chambre (côté Ville) a donné une charme certaine à ce séjour. La localité de l'hôtel est exceptionnelle. Néanmoins, nous étions déçus avec l'hôtel en soi. La chambre était très très sombre. Nous avons demandé une lampe supplémentaire qui a été livré 48 heures après la demande. Aussi, le ventilateur de la salle de bain tournait sans cesse, ce qui était très désagréable pendant la nuit (bruit sonore). Ce n'est pas très éco-responsable non plus! Pour un hôtel 4 étoiles, nous étions étonnés d'avoir qu'un seul oreiller, aucun couverture de plus et les verres en plastique. Le tapis de la chambre est bien usé, ce qui donne une impression de saleté. La pommelle de douche n'est pas centrée et est très haute - difficile donc de prendre une douche "agréable". Nous retournerons facilement dans le même quartier de Bruxelles, mais fort probablement un autre hôtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Quality Team a répondu le 29 nov. 2021
Cher Client, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour avoir remrqué la position central de notre hotel. Nous sommes desolés par contre de lire que vous avez remarqué quelques problèmes dans la chambre et pendant votre séjour. Votre opinion est très important et nous avons transferé votre message à la direction: nous sommes par example heureux de vous announcer que notre standard de quatre coussins par chambre a été remis en place. Nous ésperons vous revoir bientôt! Cordialement,

2/10 – Terrible

nadia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
NH Quality team a répondu le 3 nov. 2021
Dear Nadia, thank you for your feedback. We are sorry our hotel didn't meet your expectations. We hope to welcome you again to our facility. Kind regards, Quality Team

2/10 – Terrible

HASSAN

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Quality Team a répondu le 27 sept. 2021
Dear Hassan, thanks for rating us after your recent stay. We are sorry your visit was not as you have expected. Please do not hesitate to contact us for further feedback. Kind regards,

10/10 – Excellent

EDVY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
NH Quality team a répondu le 21 sept. 2021
Dear Edvy, thanks a lot for rating us after your recent stay! We are glad you had a nice stay with us! We are looking forward to welcoming you back very soon! Kind regards

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bien placé au cœur de Bruxelles et personnel très gentille et serviable. La chambre par contre très décevante pour un 4 étoiles, chambre 409, supérieure : système archaïque pour cacher la lumière de la fenêtre (et en plus pas expliqué donc obligé de contacter la réception), gros trou sous la fenêtre, poigné de la salle de bain avec du scotch marron, climatisation qui ne rafraichi pas malgré soit mise au minimum de la température et au maximum de la ventilation, taches sur la moquette dans la chambre et dans les partie communes, papier peint déchiré à côté des fauteuils, un peu problématique de trouver la juste température de l'eau dans la baignoire. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
The Quality Team a répondu le 13 août 2021
Cher Anonymous, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos remarques qui nous font avoir une vision plus précise des attentes de nos clients. Nous sommes désolés pour les inconvénients trouvés pendant votre séjour. Cordialement,

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au cœur de l’Europe
Idéalement localisé à proximité de la grand place , au pied du mont des arts .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
The Quality Team a répondu le 13 août 2021
Cher Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons a votre disposition. Cordialement,

8/10 – Bien

m ali

Points forts : Service et personnel
convenable sans plus, dans sa catégorie.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
The Quality Team a répondu le 13 août 2021
Cher Ali, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
The Quality Team a répondu le 6 juill. 2021
Dear client, Thank you for your feedback! We look forward to seeing you very soon. Best regards,

8/10 – Bien

claude

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Reposant
Covid oblige,peu de monde,petit déjeuner assez minimaliste,mais service agréable et professionnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Front Desk Team a répondu le 1 avr. 2021
Cher Claude, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
NH Quality team a répondu le 24 déc. 2020
Dear Guest, Thanks for taking the time to share your impression of our hotel. We are glad to see that you were satisfied with our services.

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
NH Quality team a répondu le 24 oct. 2020
Chère Catherine, merci beaucoup pour écrire un commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre visite s'est bien passé! Nous ésperons vous revoir bientôt chez nous! Bien cordialement,

8/10 – Bien

Gisèle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
NH Quality team a répondu le 11 oct. 2020
Dear guest Thank you for taking the time to give us this punctuation, we hope to welcome you very soon at NH Brussels Carrefour de l'Europe. Regards

10/10 – Excellent

François, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel prévenant, attentif et efficace. Chambre très agréable, petit déjeuner copieux. De la musique dehors, jusqu'à 21h30 ou 22h, mais c'est vraiment le seul bémol : nous prendrons le même hôtel lors de nos prochains séjours à Bruxelles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

grégory

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel vieillot mais bien placé
Acceuil très bon, surclassé Vieil hôtel 4 étoiles, mauvaise isolation sonore et climatisation insuffisante Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
NH Quality team a répondu le 11 sept. 2020
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour au NH Carrefour de l’Europe Brussels. Sachez que vos remarques constructives ont été transmises aux responsables de département dans le but de corriger les manquements observés. Nous espérons de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Nathanael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end d’anniversaire à Bruxelles
Séjour excellent , l’hôtel est très bien situé , proche de tout , possibilité de faire énormément de choses autour .Vraiment agréable
Séjour de 2 nuits en août 2020
NH Quality team a répondu le 6 sept. 2020
Cher client, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos moments parmi nous et que le personnel a été à la hauteur. Toute notre équipe est en effet mobilisée pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Lotfi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
NH Quality Team a répondu le 30 août 2020
Dear guest, thank you for this positive review. Xe hope to have you back at NH Carefour de l'Europe very soon.

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien situé, propre et facil d'accès.
Ce fût simplement une nuit à bruxelles. Dommage que le petit déjeuner est offert sous emballage plasitque individuel, c'est un boulot monstre et du plastique de trop. Le personel qui était là aurait pu facilement le donner au peu de vacancier comme le font d'autres chains hôteliere...
Séjour de 1 nuit en août 2020
NH Quality team a répondu le 18 août 2020
Cher Client, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour au NH Carrefour de l’Europe. Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire part de notre engagement à satisfaire au mieux chacune de vos exigences. Bien cordialement

8/10 – Bien

CAROLINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Front Desk Team a répondu le 17 août 2020
Dear guest, Thanks for your great feedback. We will be waiting for you on your next visit to Brussels. Kind Regards

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
NH Quality team a répondu le 15 août 2020
Dear Emmanuel Thanks for choosing NH Brussels Carrefour de l'Europe, and thank you for taking the tile to live this review. Looking forward to having you at NH Brussels Carrefour de l'Europe. Kind regards

10/10 – Excellent

JR, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé ; calme et confortable. Accueil agréable.
Séjour de 6 nuits en août 2020
Carolina Caller a répondu le 11 août 2020
Cher client, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos moments parmi nous et que le personnel a été à la hauteur. Toute notre équipe est en effet mobilisée pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre était très confortable. Quelle belle vue sur l'hôtel de ville. L'hôtel est idéalement situé. Un séjour très agréable en plein coeur de Bruxelles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Carolina Caller a répondu le 4 août 2020
Cher client, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos moments parmi nous et que le personnel a été à la hauteur. Toute notre équipe est en effet mobilisée pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel top très bien placé
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
The Quality Team a répondu le 3 août 2020
Cher Stephane, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos moments parmi nous et que le personnel a été à la hauteur. Toute notre équipe est en effet mobilisée pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Quality Team a répondu le 31 juill. 2020
Dear guest, Thanks for your high score. We will be waiting for you on your next visit to Brussels. Kind Regards

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Front Desk Team a répondu le 13 juill. 2020
Dear guest, Thanks for your great review of our hotel. We will be waiting for you on your next visit to Brussels.

8/10 – Bien

patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Front Desk Team a répondu le 26 juin 2020
Dear guest, Thanks a lot for taking the time to share your experience with us. We will be waiting for you on your next visit to Brussels. Kind Regards

4/10 – Médiocre

Marina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Le premier fois je suis très fort deçue. La salle de bais est fort abimée, les coussins sont de mauvaise qualité et en plus, on attend toute les bruit ... Seulement le ptd a été très bon.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Front Office Team a répondu le 10 mars 2020
Cher client, Tout d'abord, merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour et d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner un avis, nous apprécions beaucoup nos avis clients pour les améliorations futures! Nous tions a s`excuser pour tous les problemes rencotrés pendant votre sejour. Nous aimerions vous informer que nous avons déjà pris note de vos retours et les passer vers les services concernés afin que cette situation ne se reproduise plus et pour les futures amelorations. Cependant, si vous nous donnez une seconde chance, vous pouvez toujours nous contacter à l'avance afin que nous puissions prendre soin de votre séjour et changer votre expérience! Cordialement,

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. On a bénéficié d'une chambre avec vue sur la place, vraiment magnifique, surtout à la nuit tombée. Confort et équipement plus que correct : il manquait juste une cafetière nespresso et cela aurait été parfait.
Vue de la chambre au 4ème étage
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
The Reception Team a répondu le 15 janv. 2020
Cher client, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos moments parmi nous et que le personnel a été à la hauteur. Toute notre équipe est en effet mobilisée pour rendre votre séjour agréable. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Front Desk Team a répondu le 28 oct. 2019
Dear guest, Thank you for the high score. We work very hard to provide a great service. We will be waiting for you on your next visit to Brussels. Kind Regards.

8/10 – Bien

Carla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Quality Team a répondu le 6 sept. 2019
Dear Carla, We are happy to see your high score after staying with us. We thank you for your choice and we hope to have you back among us. With kind regards,

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Quality Team a répondu le 10 août 2019
Dear Mr Sam, We would like to thank you for choosing NH Carrefour de l'Europe for your stay in Brussels and for your feedback. We are glad to see that everything was as you have expected and you could enjoy your stay. We look forward to welcoming you back to our hotel. Yours sincerely,

8/10 – Bien

Betty

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
The Quality Team a répondu le 18 juill. 2019
Dear client, Thank you for your high score! We are glad you enjoyed your stay, We look forward to seeing you very soon! Kindest regards,

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé pour notre week-end de congrès au Mont des Arts et pour la détente touristique ! Service impeccable, personnel attentif et très aimable, petit-déjeuner très varié et d'excellente qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Situation idéale
Situation idéale dans le centre-ville sans bruit Grande chambre avec douche et baignoire au dernier étage un peu vieillot dans l’ensemble Qq odeurs désagréables d’égouts provenant des gouttières fenêtre ouverte.. Grand buffet petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2019
L’équipe Qualité a répondu le 16 juin 2019
Cher Mr Pascal, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience récente dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que notre emplacement central a été adapté à vos plans ainsi que le petit déjeuner. Nous avons soigneusement pris note de votre commentaire concernant la salle de bain et nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères. Nous vous accueillerons volontiers lors de votre prochain séjour parmi nous. Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points positifs: Nous avons eu une belle vue au 5ème étage et le petit-déjeûner est complet. Points négatifs: Problème de Wifi (absence) les 4 derniers jours de notre séjour de 7 jours. Air climatisé non réparé malgré plusieurs demandes (énormément de bruit à la puissance élevée). Prise électrique brisée empêchant la lampe sur pied de fonctionner (avons dû la brancher ailleurs dans un endroit non pertinent. Il ne semble donc pas y avoir de service de maintenance dans cet hôtel. Bon pour 1 nuitée seulement. Je ne le recommande pas malgré la proximité de la Grand Place dû à ces divers problèmes. La décoration est vétuste également.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
L'Equipe de Reception a répondu le 29 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux. Nous sommes vraiment désolée d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Nous sommes à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Idéalement placé cet hôtel est un lieu parfait pour mêler déplacement professionnel et tourisme Un personnel à l’écoute Excellent petit déjeuner copieux avec des produits frais Je retiens cette adresse plur loin prochain séjour à Bruxelles
Séjour de 2 nuits en mars 2019
L’équipe Qualité a répondu le 28 mars 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience récente dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que tout s'est passé comme prévu et que vous avez pu profiter de votre séjour. Nous espérons de vous revoir parmi nous. Meilleures salutations,

4/10 – Médiocre

Francis, Paris

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chambre : Mobilier vétuste, lits et coussins très inconfortables. Salle de bains : fonctionnelle sauf l'eau chaude à laquelle je n'ai pas eu droit ! L'hôtel et ses tarifs sont ans rapport avec la catégorie annoncée ! Je n'y retournerai plus !
Séjour de 1 nuit en février 2019
The Quality Team a répondu le 12 févr. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux. Nous sommes vraiment désolée d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Nous sommes à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, Cordialement,

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pratique et bien situé
Hôtel pratique près de la Grand-place et bien centré dans la ville. Confort standard
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
The Quality Team a répondu le 7 févr. 2019
Cher client, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos moments parmi nous et que le personnel a été à la hauteur. Toute notre équipe est en effet mobilisée pour rendre votre séjour agréable. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Chakib

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trop de bruit la nuit du nouvel an.
La place du marché est très bruyante. Il manque le double vitrage et c'est parfait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
The Quality Team a répondu le 9 janv. 2019
Cher client, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos moments parmi nous et que le personnel a été à la hauteur. Toute notre équipe est en effet mobilisée pour rendre votre séjour agréable. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très central et agréable. Néanmoins les bruits de la rue sont dérangeants la nuit, prévoyez des boules quiès
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Pedro R. - Front Office a répondu le 30 déc. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser un commentaire de votre sejour chez NH Carrefour de l'Europe. Nous sommes heureux de voir que vous avez profité notre position et service. Par contre, nous nous excusons pour le problem du bruit. Notre service technique est déjà informé pour verifier l'isolation des chambres. Nous esperons vous accueillir a nouveau prochainement. Nos meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Quality Team a répondu le 28 nov. 2018
Dear guest, Thank you for staying with us and for taking the time to review your stay. We hope to welcome you back in our hotel. Kind regards,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
plusieurs clients ont séjourné dans l htl : les chambres sont sales
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
L'équipe qualité a répondu le 11 nov. 2018
Chère/ Cher client, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. La direction et l'équipe du NH Carrefour de l'Europe sont toujours disponibles pour des commentaires constructifs, car ils nous aident à nous améliorer chaque jour. Malheureusement, nous ne pouvons pas tirer des leçons de votre commentaire car il n’y a pas de faits ni de raisons pour ce commentaire négatif. Pour tout une autre commentaire constructif, nous restons à votre disposition, Meilleures salutations,