Extérieur

Novotel Brugge Centrum - Reopening may 2024, complete 4-star renovated hotel – Avis

3 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 479 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 410 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé. Belle piscine. Personnel attentionné!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 30 juill. 2023
Cher David,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre emplacement stratégique.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal en famille même avec de petits enfants
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 22 juill. 2023
Chère Christine,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en famille dans notre établissement.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Petra DEMEYERE, Directrice générale

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 9 août 2023
Cher Xavier,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale

10/10 – Excellent

Laurette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour
Hotel confortable et chambre spacieuse. Petit-déjeuner au top ! Bien situé dans un endroit calme. Seul petit bemol, la chambre située au dessus de la salle du petit-déjeuner donc on entendait le bruit des chaises depuis la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 30 avr. 2023
Chère Laurette,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Cependant, nous prenons note de votre remarque et vous prions de nous excuser du dérangement. Nous invitons nos hôtes sensibles au bruit à nous le faire savoir lors de la réservation, afin que nous puissions leur allouer une des chambres les plus calmes.Merci d'avoir mis en avant le confort des lieux ainsi que le petit déjeuner.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100% réussi,Petra DEMEYERE, Directrice générale

10/10 – Excellent

MC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 20 mars 2023
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale

10/10 – Excellent

VIRGINIE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement au top au centre ville
Séjour de 1 nuit en février 2023
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 1 mars 2023
Chère Virginie,Merci pour ce retour très positif.Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé à la perfection et que notre emplacement vous a permis de profiter de notre belle ville.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Petra DEMEYERE, Directrice générale

4/10 – Médiocre

Miloud

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Des manques surprenants
Pas de moyen de régler la température car il manquait la télécommande de la clim. Il faisait froid on nous a donné un radiateur électrique d'appoint La douche ne se fixait pas au mur et le verre de protection était trop court c'était l'inondation a chaque douche On avait deux chambres parents/enfants l'une au 1er et l'autre au 7ieme, il a fallu insister pour au moins être au même étage (réservé 3 semaines en avance). Lit simple pour tout le monde. Aucun conseil pratique pour visiter la ville
Séjour de 2 nuits en février 2023
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 28 févr. 2023
Cher Miloud,Nous pensons que votre commentaire est pour un autre hôtel puisque notre établissement ne dispose que de 4 étages et que la climatisation ne fonctionne pas avec des télécommandes.Au plaisir de vous recevoir chez nous,Petra DEMEYERE, Directrice générale

8/10 – Bien

Veronique

Séjour de 1 nuit en février 2023
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 25 févr. 2023
Chère Veronique,Merci de nous faire part de votre appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Petra DEMEYERE, Directrice générale

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 29 déc. 2022
Cher Cedric,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.Bien à vous,Petra DEMEYERE, Directrice générale

6/10 – Acceptable

pascal

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bien situé mais les chambres auraient besoin d’un rafraîchissement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 7 déc. 2022
Cher Pascal,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié.Nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovation de nos espaces et prenons note de votre suggestion.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Petra DEMEYERE, Directrice générale

6/10 – Acceptable

abdelkader

Points forts : Propreté
Hôtel need to be refurbished. To old for a Novotel quality and for this price.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Petra DEMEYERE, General Manager a répondu le 30 nov. 2022
Dear Abdelkader,Thank you very much for your feedback.Unfortunately, it seems that we did not meet all your expectations and for this, we apologise. We do try to keep our prices as competitive as possible and believe that we provide well-equipped comfortable rooms in comparison; we are sorry to hear that you did not feel the same. Rest assured that we have taken note of your comments.We do hope to welcome you back for an improved experience. Best wishes,Petra DEMEYERE, General Manager

8/10 – Bien

Mylène

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Etat des lieux
Séjour correct pour une nuit, bien situé mais dommage que les moquettes couloir et chambre soient défraichies ainsi que les peintures extérieures... Le prix est un peu élevé compte tenu de ses petits défauts... JE m'attendais à mieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 2 nov. 2022
Chère Mylène,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.Nous souhaitons préciser que notre établissement fait l'objet de rénovation continue.Nos hôtes sont en général satisfaits de notre rapport qualité / prix et regrettons que cela n’ait pas été votre cas. Nous rappelons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.Petra DEMEYERE, Directrice générale

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Petra DEMEYERE, General Manager a répondu le 11 oct. 2022
Dear Didier,We are grateful for this kind rating of your recent stay.We are glad we met your expectations.However, we would love to know what would have made your stay a perfect one.We look forward to welcoming you back. Best regards,Petra DEMEYERE, General Manager

10/10 – Excellent

Jérémy

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Petra DEMEYERE, General Manager a répondu le 5 oct. 2022
Dear Jérémy,We would like to thank you for you rating so highly your recent stay.We are glad your stay was perfect.Again, thank you very much.We look forward to welcoming you back. Best regards,Petra DEMEYERE, General Manager

8/10 – Bien

Aliette

Séjour de 3 nuits en août 2022
Petra DEMEYERE, General Manager a répondu le 1 sept. 2022
Dear Aliette,We would like to thank you for sending us your rating.We are happy to have met your requirements.We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.We look forward to welcoming you again. Best regards,Petra DEMEYERE, General Manager

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Petit déjeuner trop chère. Bonne situation.
Hôtel simple et correct mais très bien situé. Petit déjeuner trop chère au regard des prestations (22 eur). Croissants congelé (sérieusement faites appel à un boulanger qui vous livrera).
Séjour de 2 nuits en août 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 25 août 2022
Cher Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.Nous sommes désolés que le prix de notre petit-déjeuner vous ait paru excessif. Son rapport qualité-prix est généralement très apprécié par nos hôtes au vu de la variété et de la qualité des produits que nous proposons.C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience !Cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bof
Climatisation en panne nous avons eu chaud à 4 dans la chambre l’hôtel est un peu vieillot et mériterait un rafraîchissement mis à part cela il est tres bien situé dans la ville
Séjour de 1 nuit en août 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 25 août 2022
Cher Xavier,Merci de nous faire part de votre expérience.C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour parmi nous n'a pas été totalement satisfaisant. Sachez que notre équipe technique travaille pour la réparer et nous sommes désolés pour ce problème inhabituel.Nous souhaitons préciser que pour pallier à ce problème, des ventilateurs sont à disposition sur simple demande à la réception. Merci néanmoins d'avoir mis en avant notre emplacement de choix.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous prochainement. Bien cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de Climatisation
Tout était très bien mis à part la température de la chambre à 32° sans Clim les 2 nuits ont été très difficiles avec les bruits des ventilateurs malgré la fenêtre grande ouverte. Le matelas était un peu creux en son centre Petits déjeuners superbes !
Séjour de 2 nuits en août 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 17 août 2022
Cher Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous avons actuellement un problème avec notre climatisation. Notre équipe technique fait de son mieux pour le résoudre au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Également, nous faisons vérifier la literie et vous prions de nous excuser de l'inconfort. Néanmoins, sachez que nous sommes toujours à votre écoute sur place. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre généreux petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Petra DEMEYERE, Directrice générale

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 1 nuit en août 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 10 août 2022
Chère Nadia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Petra DEMEYERE, Directrice générale

6/10 – Acceptable

ludovic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien placé mais…
Bon accueil, buffet petit-déjeuner correct. Le parking c’est 15€/24h (plus cher si vous rentrez/sortez) indépendant de l’hôtel. Hôtel très bien placé en ville. C’est dommage d’avoir eu une vue sur rue bruyante alors qu’il y a des chambres avec vue sur la piscine ou cours intérieure bcp plus calme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 2 août 2022
Cher Ludovic, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre emplacement de choix ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé aient contribué à sa réussite. Nous sommes navrés que la vue depuis votre chambre ne vous ait pas donné satisfaction. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous vous aidions à choisir la chambre qui vous conviendra le mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt. Bien à vous, Petra DEMEYERE, Directrice générale

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Petra DEMEYERE, General Manager a répondu le 2 août 2022
Dear Michel, We are grateful for this maximum rating of your recent stay. We are very pleased you had a perfect stay. Thank you again. We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Petra DEMEYERE, General Manager

10/10 – Excellent

Cristel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, manqué la climatisation, eau de la piscine froide, mais sinon chambre très propre et spacieuse
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 22 juill. 2022
Chère Cristel, Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous et que notre emplacement de choix ait contribué à la réussite de votre séjour. Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre système de climatisation et espérons qu'il sera très vite de nouveau opérationnel. Navrés que vous n'ayez apprécié la température de notre piscine. Merci de mettre en avant la propreté de votre chambre spacieuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Petra DEMEYERE, Directrice générale

10/10 – Excellent

GREGORY

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Petra DEMEYERE, Directrice générale a répondu le 18 juill. 2022
Cher Gregory, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Petra DEMEYERE, Directrice générale

10/10 – Excellent

Clémence

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

BPOST

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Carlos Armando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Pauline

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Angelique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour correct sans plus Mais gros problème de douche constater dans la nuit L’eau passe chaud froid tous les 10-15 secondes Donc impossible de prendre une douche
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon etablissement dans l'ensemble. Personnel sympathique et qui parle le français!! Petit déjeuner copieux neanmoins pas très qualitatif. Chambre spatieuse (nous etions 3) et propre. Seul problème, l'eau dans la douche qui change de température sans qu'on le demande! On passe de l'eau froide à de l'eau bouillante en 1 seconde pas très agréable et dangereux....
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Jacques

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Décevant en rapport du prix
Les chambres ne sont pas faites il faut demander à la réception des serviettes propres Television petite pas en rappor avec la surface de la chambre Mini bar vide
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Hôtel très propre , nous sommes arrivés avant l’heure et la chambre était déjà prête Emplacement pratique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Kirsten

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Maurin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente expérience
Séjour agréable. Personnel prévenant, professionnel et rigoureux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est idéalement placé et permet de visiter Bruges en toute tranquillité, tout étant accessible à pied. Un parking est disponible en face de l'hôtel pour 14 euros par jour. Cependant la qualité de service de cet hôtel ne correspond pas aux standards de qualité que l'on est en droit d'attendre d'un Novotel. L'absence de bouilloire est inacceptable et lorsque demandé au personnel comment faire chauffer le lait de mon bébé il n'y a pas eu de réponse. L'absence de café est également incroyable et juste un prétexte pour faire payer 12 euros pour le petit déjeuner. Les mesures COVID sont donc utilisées par certains hôtel comme des prétextes pour réduire les services proposés à leur minimum ou faire payer des extra. Je précise que les autres Novotel ont des bouilloires et des cafés à disposition, ce ne sont donc pas des mesures du groupe. Déçu, je ne reviendrai probablement pas dans cet établissement pour ses pratiques douteuses.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez-y les yeux fermés
Séjour très agréable, personnel au top, emplacement parfait, le parking est situé à l'hôtel même, chambre impeccable, rien à redire.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant
Cet hôtel était idéal il y a quelques années mais il a vieilli et aurait besoin d’être rénové , particulièrement les chambres. En ce qui concerne le petit déjeuner, on peut comprendre les difficultés dues au covid mais d’autres hôtels font beaucoup beaucoup mieux tout en respectant les règles sanitaires !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Daisy, Brugge

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Rue en travaux sercice tres limité. Hotel propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Diane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Déçus
En week-end à Bruges, nous avons pris deux chambres doubles dans cet hôtel. Très bon service à l’accueil mais très déçus de la propreté de la chambre, la poussière n’était pas faite et la salle de bain n’était pas propre pour un hôtel 3 étoiles. Au niveau du petit déjeuner très basique pour le prix payé.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Patrick MAES, Directeur général a répondu le 30 août 2020
Chère Diane, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Soyez assurée qu'un rappel a été fait à notre équipe d'entretien et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes également désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur habituelle de nos prestations. Suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû revoir son choix afin que celui-ci réponde aux mesures sanitaires, le petit déjeuner est vendu à seulement 12 € au lieu de 21 €. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Cordialement, Patrick MAES, Directeur général

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage !
Tout très bien sauf 2 choses importantes 1 pas de bagagerie incroyable mais vrais et 2 le petit déjeuner je veux bien entendre qu'il y a le COVID 19 mais la je tombe des nue un petit sachet en papier avec 2 miches ridicules et un petit croissant le "buffet" ce qu'il en reste soit fromage en tranche soit saucisson au jambon petit berlingot de jus d'orange complètement indigne d'un hôtel à plus de 120 EUR la nuit... Le café était très bon et la literie impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en août 2020