Hotel Richmond Blankenberge
Hôtel à Blankenberge avec déjeuner (inclus) et services de spa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Richmond Blankenberge

Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Van Maerlantstraat 79, Blankenberge, 8370
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Du Commerce
Hotel Du Commerce
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Services d’affaires
8.0 sur 10, Très bien, 61 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement libre-service : 7 EUR par nuit
- Les lits de bébé sont fournis moyennant certains frais
- Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
BEST WESTERN Hotel Richmond Blankenberge
BEST WESTERN Richmond Blankenberge
Hotel Richmond Blankenberge
Richmond Blankenberge
Blankenberge Best Western
Best Western Blankenberge
Richmond Blankenberge
Hotel Richmond Blankenberge Hotel
Hotel Richmond Blankenberge Blankenberge
Hotel Richmond Blankenberge Hotel Blankenberge
Foire aux questions
Avis pour Hotel Richmond Blankenberge
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour 1 ou 2 nuits.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
hugo
23 avr. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
hugo
8/10 – Bien
jess, wingles
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et accueillant
jess
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Nicolas
27 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
fabienne
6 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabienne
10/10 – Excellent
Tristan
5 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Tristan
6/10 – Acceptable
hélène
3 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
bonne situation
hélène
8/10 – Bien
Corinne, Noyelles sous bellonne
12 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel accueillant
Corinne
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Belle chambre mais en rénovation
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Marie
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
8/10 – Bien
Fabrice, Verviers
5 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
8/10 – Bien
Christian, Rethel
30 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Calme et accueillant
Christian
6/10 – Acceptable
LAUR
28 juill. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
piège de l'offre du jour, dommage !
LAUR
8/10 – Bien
jean
10 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
jean
8/10 – Bien
philippe
22 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
8/10 – Bien
jean-luc, epernay- France
11 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un très bon "3 étoiles"
jean-luc
8/10 – Bien
CONG, Paris
4 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour un séjour en famille
CONG
10/10 – Excellent
andré-éric, courrière.
4 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable.
andré-éric
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Alexandre
16 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
8/10 – Bien
PASCAL, Bordeaux
28 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très positif !
PASCAL
8/10 – Bien
Alice, Bruxelles
3 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne nuit, bon petit-déjeuner, ...
Alice
8/10 – Bien
Ninie, Ecausinnes
28 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre confortable
Ninie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, proche de la gare et de la plage
Voyageur vérifié
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Hôtels écoresponsables – Costa Rica
- Hôtels bons pour les vignoble à Niagara-on-the-Lake
- Hôtels Saint-Ubalde
- Hôtels Saint-Jean-de-Luz
- Gîtes Lac-Mégantic
- Hôtels pour le golf à Gaspésie
- Melia Caribe Beach Resort - All Inclusive
- Hôtels sur la plage à Sandbanks
- Hôtels bon marché à Moncton
- Le Manoir d'Auteuil
- Hôtels tout inclus à Roatan
- Hôtels Lac Delage
- Hôtels Bologne
Voitures
Forfaits